Hedong Shoes Enterprise Through The Developing Goulets
Au cours des dernières années, notre économie orientée vers l 'étranger a été fortement affectée par les turbulences et le ralentissement spectaculaire de l' économie des pays européens et américains, en particulier par les petites et moyennes exportations de Huizhou, Guangdong, depuis le début de la crise de la dette européenne.
Entreprise de chaussures
Face à des difficultés sans précédent, les commandes ont diminué de fa?on spectaculaire, les exportations ont souvent été renvoyées, et de nombreuses entreprises ont été confrontées à une crise de survie.
Huidong Comté est situé dans le Sud - est de la ville de Huizhou, Province du Guangdong.
Après 30 ans de réforme et d 'ouverture du développement, l' industrie de la chaussure Huidong après la pluie et le développement, est devenu la célèbre "ville de chaussures".
Les chaussures de mode et les chaussures en cuir de Wenzhou dans le Zhejiang, les chaussures de sport de Quanzhou dans le Fujian sont devenues les "trois chaussures" de Chine.
Chaussure a été un pilier de l'économie locale, dans le comté de petites et moyennes entreprises micro - chaussures il y a plus de 2000, des praticiens de près de 20 millions de personnes, avec une production annuelle de près de 5 milliards de paire de chaussures, la valeur de la production annuelle d'environ 200 milliards d'euros.
Avant
Chaussures Huidong
Best - seller en Russie, les états - Unis, le Japon, l 'Union européenne, l' Afrique du Sud, la Turquie et dans près de 100 pays et régions, le volume des commandes à l 'exportation, plus, plus urgent, l' offre et la demande de produits.
Depuis la crise économique entre l 'Europe et les états - Unis et la mise en ?uvre de mesures commerciales technologiques étrangères telles que la réglementation REACH de l' Union européenne, les exportations de chaussures de Huidong se sont considérablement détériorées, plus de 1 000 petites et moyennes entreprises exportatrices ont connu des difficultés, les commandes ont fortement diminué, de petites commandes à l 'étranger ont été passées en concurrence avec de nombreuses entreprises et les entreprises ont connu une crise de survie sans précédent.
Les inspecteurs de la quarantaine de Huizhou regardent dans les yeux et se pressent dans le coeur.
Il faut appuyer la perforation.
Afin d 'aider les petites et moyennes entreprises à obtenir des résultats, Huizhou inspection et quarantaine Bureau d' aider les entreprises à se développer de manière stable, l 'expansion des exportations de produits comme l' une des priorités.
Grace à une étude et à des recherches approfondies, le Bureau a décidé de privilégier plus de 1 000 petites et moyennes entreprises de chaussures dans le district de Huidong en tant que point de départ.
Depuis le mois de janvier de cette année, les dirigeants de l 'Agence ont mené de nombreuses visites dans une centaine d' entreprises représentatives.
Dix équipes de recherche composées de cadres de divers secteurs ont visité 1 143 entreprises exportatrices de chaussures, dont 770 entreprises de 20 à 50 personnes, 257 entreprises de 50 à 100 personnes et 116 entreprises de plus de 100 personnes.
A la suite d 'une étude et d' une analyse, le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Huizhou a constaté que les petites et moyennes entreprises de la province de Huidong étaient confrontées à des difficultés majeures, dont l' une était l 'insuffisance grave de la capacité d' auto - inspection des entreprises.
Le Bureau d'enquête de 1143 chez les fabricants de chaussures, seule une douzaine de physique de l'équipement de détection simple, 670 entreprises sans les saisies de biens, les petites et moyennes entreprises exclusivement de sa propre force de détection de micro - investissement insuffisante, la qualité des produits n'est pas garantie.
Inspection and Quarantine ils me font mal à la création de laboratoires de détection de produits de chaussure facile pour les fabricants de chaussures.
Le deuxième est que la création d'organismes d'inspection dans la zone de la chaussure de concentré, pratique de chaussures et les exportateurs d'inspection.
Troisièmement, le problème de la qualité des matières premières de devenir le principal facteur à la question de la qualité des produits et de difficultés.
Le quatrième est en grande partie le droit de l'entreprise est le manque de prise de conscience, la violation de l'exportation de marchandises doit être définie dans la législation de l'inspection.
Cinq est un peu illégal d'intermédiaires du commerce extérieur et le personnel d'inspection contre les intérêts de la compagnie.
Service complet à surmonter la crise
Compte tenu de la question urgente de petites chaussures Huidong micro - entreprises et difficultés, Inspection and Quarantine Bureau de Huizhou successivement une fois parti, trois fois lors de la réunion sur le terrain et à de nombreuses reprises sur place d'études thématiques, rapidement, de prendre des mesures efficaces pour optimiser l'aide aux petites et moyennes entreprises micro - chaussures de résoudre des difficultés réelles et surmonter les difficultés.
Des problèmes pratiques en vue de la capacité de détection est généralement insuffisante et produit de détection envoie à l'extérieur, plus de 600 millions d'autofinancement le Bureau, dans un laboratoire spécialisé de la zone de construction de normes élevées de chaussure Huang Bu Huang Bu Zhen chaussure entreprises plus centralisée de plus de 500 mètres carrés, l'achat d'équipement des instruments de plus de 60 unités, une inspection physique des éléments de détection et de 34 9 projet de détection chimique, afin de répondre aux besoins de l'entreprise en réponse à la détection rapide et efficace des mesures commerciales de technologies étrangères.
Un changement dans le passé de chaussures produits uniquement à Guangzhou, des tests de laboratoire de Dongguan, parfois à l'historique d'inspection de Wenzhou, le goulot d'étranglement de la chaussure pendant de nombreuses années à résoudre les cha?nes, qui permet à des entreprises dans le développement économique.
Un papier de résultats de détection le traversant, ce qui permet d'économiser le co?t de plus humain, plus de 1000 par an, les fabricants de chaussures d'économiser de l'argent pour envoyer de détection externe sur le chemin de retour et de consommer plus de 1000 millions.
Dans le même temps, le Bureau pour l'AQSIQ de soutien, la création d'institutions et de quarantaine à Huang Bu auto - inspection, plus de 100 millions de yuan de location et de rénovation de laboratoire et de bureaux, et pférer 12 opérations de squelette, et d'améliorer la fonction de chaque travail, pour l'exportation de chaussure entreprises fournissent d'inspection, surveillance, inspection de tests de laboratoire, à l'inspection et à la libération de douane, etc. station de type entièrement le flux de service, une entreprise historique de modification avant d'aller - retour à Ping Shan Zhen De plus de 100 km.
En fonction de la quantité de calcul d'inspection de l'année dernière, seulement d'inspection cette affaire, plus de 1000 chaussure entreprises on peut économiser de l'argent, chaque année, près de 600 millions de dollars.
En outre, l'Inspection and Quarantine Bureau Huizhou de décider à partir de 2012 pour trois années continue
Petites et moyennes entreprises de chaussures
B) une réduction de 30% des frais d 'inspection de la qualité des marchandises exportées pour le traitement des matières premières;
L'estimation de cette année, le Bureau pour l'allégement de toutes les dépenses de 2000 millions de yuan.
Dans le domaine de l'origine préférentielle de la propagande politique accrue et, en fonction de divers types de certificats d'origine délivrés chaque année des calculs, cette année, le Bureau pour les affaires de l'état d'importation d'allégement tarifaire 4 milliards de yuan.
- Related reading
Jordan Est La Commercialisation Du Sport à Améliorer L'Intégration Des Systèmes De Commercialisation
|Sortez Du Modèle Traditionnel, Et Passez à La Conception De L 'Industrie Des Chaussures.
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Com.NET.CN Guofamingshengshengshengshengshengshengshengjiushuo.Com.NET.
- La Vie De Mode Fait La Mode
- Gucci Hong Kong, Festival 2012
- Com.NET.CN Kaifengzhuangyizhangjiezhangju.Com.NET.CN Kfzdyfzl.Com.NET.CN
- Obstacles Au Commerce D 'Importation Et D' Exportation
- Les Sociétés Pnationales S' Implantent En Chine Et Les Entreprises De Chaussures Sont Confrontées à Des Défis.
- Jordan Est La Commercialisation Du Sport à Améliorer L'Intégration Des Systèmes De Commercialisation
- La Fluctuation Des Prix Du Coton "Choc De L'Industrie Textile Blessé"
- 模式創(chuàng)新 奧康戰(zhàn)略規(guī)劃調整
- Le Charme De La Tribu De Femmes De La Ville De Marque Ne Bloque Pas Rugueux