Adidas - Germany Manufacturer Stock Market
Jürgenkolb, analyste en bourse de ParisAdidasAlidas) Group stock "Run to win a big shot (outperform)".Le prix cible des actions du Groupe était de 66 euros.
Dans un entretien avec les médias, Herbert Hainer, Directeur général du Groupe Adidas, a déclaré que le Groupe était déterminé à réduire le nombre de produits.La quantité de produits diminuera de 25%.En outre, au cours des 18 prochains mois, le Groupe mettra en ?uvre un programme de promotion au moyen d'un écran d'affichage 3D et réduira les stocks de produits de ses succursales.Les co?ts de production des produits du Groupe devraient faire des économies de plusieurs millions d'euros.
La déclaration ci - dessus de Hainer est une mise à jour de la stratégie du Groupe Adidas, grace à laquelle le Groupe atteindra un taux de bénéfice avant imp?t de 11%.Un porte - parole du Groupe a indiqué que le Groupe Adidas utiliserait les mesures susmentionnées pour faire passer la marge bénéficiaire de 7,6% à 11% d'ici à 2015.Dans le même temps, le Groupe s'est engagé à porter ses ventes à 17 milliards d'euros au milieu de la première Décennie du siècle, soit environ 13 milliards d'euros pour l'exercice 2011.La moitié de la croissance des ventes futures se produira en Chine, en Russie et aux Etats - Unis, dans le sport des jeunes, des coureurs et des amateurs de basket - ball.VêtementLes ventes augmenteront également.
Ainsi, l 'analyste de la Bourse de Paris (cacheuvreux) donne à Adidas GroupAction"Courir et gagner" note.
Suite à la hausse des cours des actions de la Banque centrale allemande, les cours des actions du Groupe Adidas ont commencé à augmenter lundi (7 mai 2012).Le prix des actions du Groupe a augmenté de 0,9% et a gagné l'indice Dax pendant cette période.Selon l 'analyste Herbert Sturm, l' expansion considérable du Groupe Adidas au cours des prochaines années en Russie, en Asie et en particulier en Chine a dépassé les prévisions des analystes précédents, ce qui a permis de faire passer de 8,6% à 8,9% les prévisions de bénéfices avant imp?t du Groupe Adidas pour 2013 et de 9,3% à 9,5% les prévisions de bénéfices avant imp?t pour 2014.
En conséquence, l'analyste a porté la juste valeur des actions du Groupe Adidas de 65 à 68 euros et lui a attribué une note de ? rachat ?.
- Related reading
La Bague N'Est Pas à La Mode De Cercle De Vêtements, Vêtements De Mode Cercle N'Est Pas La Bague
|- Info | Achat En Ligne D 'Un Sac Compresseur & Nbsp
- Info | Dis Le Mot De Passe De "Service Client" & Nbsp; Paiement Bao Li 錢飛.
- Finances et économie | Low Japanese Economy & Nbsp; Impact On Global Market
- Shoes | Faux Rabais Au Centre Commercial & Nbsp
- Info | Les Internautes Sont Souvent Victimes D 'Attaques à La Sécurité Sur Internet & Nbsp; La Sécurité Du Réseau Doit être Renforcée D' Urgence
- Droit à la consommation | 3.15 Expert Arme: Cinq Courses De Briser Le Parfum De Doutes
- Info | Le Loup En Mouton
- Droit à la consommation | 3.15 Services D 'Experts: Comment Prévenir Les Pièges à L' Achat En Ligne?
- Actualité | Japanese Strong Shock & Nbsp
- Droit à la consommation | 形形色色偽打折 巧立名目涮客宰人
- Perak Construit Des Chaussures De Ville De Promouvoir Dans L'état De L'économie
- L 'Europe Est Redevenue Une Base De Production De Haut De Gamme Pour Les Vêtements à Cause De La Baisse Des Bénéfices Des Commandes.
- Afin D'Augmenter La Quantité Des Exportations De Coton Du Commerce Extérieur De L'Inde De L'Administration De La Mise En ?uvre De La Nouvelle Approche Des Effets Remarquables
- Pékin Sanlitun Introduit De Nouveaux Concepts De Converser La Première Branche
- La Semaine De La Culture International De La Lingerie Et La 7E Shenzhen International équitable Marque De Sous - Vêtements Commence Aujourd'Hui
- Il N 'Y A Pas D' Obstacle à La Croissance D 'Une Entreprise Familiale, Pas Plus Que Le Groupe Des Oiseaux Nobles.
- Joy & Peace全新系列 塑造高貴優雅美女
- Liste De Vérification De La Plainte Par FC Ont Dit Qu'Il Y A De La Pression
- Merci, Maman.
- Les Produits Locaux Défient Les Marques Océaniques.