Textile Pour Enfants - Quelle Est La Taille Du Marché?
Notre industrie textile a plus de 10 ans d 'histoire du développement.Textile pour enfantsIl n'y a pas eu beaucoup de développement et peu de marques spécialisées dans la vente de produits textiles pour enfants sont disponibles sur le marché.
Souvent, les produits destinés aux nourrissons et aux jeunes enfants sont vendus de manière centralisée et uniforme, sans ventilation par secteur.Dans les grands magasins de fournitures pour enfants, la part des ventes de vêtements et de jouets pour enfants dépasse de loin celle des produits textiles pour les nourrissons et les enfants.
Ce n 'est pas parce qu' il n 'y a pas beaucoup de textiles pour les nourrissons et les enfants que les commer?ants ne s' intéressent pasBrandDans ce domaine, des marques bien connues telles que la Chambre des bébés couvrent toutes les catégories de produits pour les nourrissons, de l 'habillement à l' habillement domestique à la bouteille à lait, etc.Les vendeurs de magasins spécialisés sont souvent interrogés par les consommateurs sur la fa?on d 'acheter davantage de lits pour bébés.Certains parents ont choisi d'acheter des tissus personnalisés en raison du faible choix des produits offerts par les commerces et des prix élevés.
Oui.Spécialité Marketing, ceux qui ont une bonne réputation, ont une plus grande part de marché de la maturité des marques de textile de maison ont rarement investi dans la production de produits textiles pour les nourrissons et les jeunes enfants.
Il y a quelques années, certaines marques ont produit des lits pour bébés à court terme, mais en raison de la baisse des rendements, le secteur s'est retiré.Depuis lors, il n 'y a plus de concurrence sur le marché du textile pour les nourrissons et les jeunes enfants.
En fait,Produits textilesC'est énorme.Demande de marché".Selon Yang zhaohua, Président de l 'Association textile de Chine, 6 millions de nouveau - nés naissent chaque année en Chine.Ces produits sont vendus à un prix de mille dollars, ce qui signifie que le marché des produits textiles pour nourrissons devrait se chiffrer à 2,5 milliards de yuan par an.
En fait, il n 'est pas difficile d' entrer sur le marché des textiles pour les nourrissons et les jeunes enfants, tant que la qualité de cette relation, les consommateurs sont naturellement disposés à payer pour leurs produits.
- Related reading

Enfants De Vêtements Vêtements Marché Populaire Plus Gatés Matériau Naturel Pur
|Shunde De La Chambre De Commerce De Vêtements "élections" Ren Jun, Président De La Chambre De Commerce De Dimension Ouyang
|- Plaque de démarrage | La Plaque Démarre.
- Exhibition Information | "Amoureux D 'Eve" Sans Anneau D' Acier Brillera à Shenzhen.
- Plaque de démarrage | 羅嘉瑞建議邀請包括阿里巴巴等公司在創業板上市
- Interview | Défilé De Mode Et De Cuir De 12 Milliards De Baht Tha?landais Devrait Apporter Des Ventes Totales
- Front of Journalists | Shenzhen Consumer Expo
- Beijing. | Beijing Carrie Centre
- Daily First | Parfait Petit Jeu D'Enfant "Enfants" Et Peu Onéreux De Liaison
- Sichuan | Neuf Agents De L 'Enquête Sur L' Explosion Dans Le Centre Commercial De Luzhou, Sichuan, Ont été Sanctionnés.
- Material material | China High - Tech Functional Material
- Thème du marché | Le Printemps De La Marque Sportive Est Toujours En Retard.
- L 'Industrie Chinoise De L' Habillement A Créé Une Pyramide De Marque
- Le Salon Annuel Des Beaux - Arts Chinois Est En Cours.
- Visite De L 'Association Chinoise Pour Visiter Les Entreprises Italiennes De Vêtements Afin De Promouvoir La Coopération
- "Textile De Soie" Va De La Vente De Tissu à La Vente D 'Idées.
- Jean La Vogue Avec Des Compétences Manuel
- Le Marché Du Commerce électronique De Produits En Cachemire De Premier Rang De Qinghe
- Liaoning Textile Habillement Au Premier Trimestre De Cette Année, Les Exportations Ont Augmenté
- Enfants De Vêtements Vêtements Marché Populaire Plus Gatés Matériau Naturel Pur
- Une Semaine De Filaments De Polyester Sur Le Prix De Marché 4 Province
- L 'Inde Va Supprimer Les Subventions à L' Exportation Dans Le Secteur Textile D 'Ici à 2015.