Precision Analysis Of Textile And Clothing Industry Import And Export Profile
D 'après les statistiques douanières, en avril dernier, mon pays
Textile and Clothing Import and export
Les échanges commerciaux se sont élevés à 20 milliards 710 millions de dollars, soit une baisse de 5% par rapport à la même période.
Sur ce total, 18,8 milliards de dollars ont été exportés, soit une baisse de 5,4% par rapport à l 'année précédente, et 1 milliard 910 millions de dollars ont été importés, soit une baisse de 1%.
Le mois a enregistré un excédent de 16 milliards 890 millions de dollars, soit une baisse de 5,8%.
En avril, nos importations et exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 76 milliards 130 millions de dollars, soit une augmentation de 0,7%.
Sur ce total, les exportations ont augmenté de 68 milliards 820 millions de dollars, soit 0,5%, et les importations de 7 milliards 710 millions de dollars, soit 3,3%.
L 'excédent cumulé de 61 milliards 510 millions de dollars est pratiquement inchangé par rapport à la même période de l' année précédente.
En avril, alors que l 'économie intérieure continuait de se ralentir et que la demande sur les principaux marchés continuait de faiblir, les importations et les exportations de textiles et de vêtements ont globalement diminué, le volume des échanges commerciaux ayant baissé de 5% au cours du mois, la plus forte baisse mensuelle depuis le début de l' année.
En avril, les exportations de textiles et de vêtements sont restées pratiquement inchangées et les importations ont légèrement augmenté.
La croissance des importations et des exportations est inférieure au niveau global du commerce national de marchandises.
à l 'heure actuelle, les importations de textiles et de vêtements, les exportations ne parviennent pas à se réchauffer à court terme et les perspectives commerciales sont peu encourageantes.
évaluations de prix uniques sur les principaux marchés d 'exportation
Marché européen: en tant que pays
Vêtements textiles
Le plus grand marché d'exportation, le marché de l'Union a été mauvais.
Après notre pays sur les exportations de l'Union européenne au mois de mars de cette année, à court terme, de rebond en avril, a diminué.
4 mois de l'exportation de 29,1 millions de dollars, en baisse de 19%.
Dans lequel le textile a diminué de 7%, une baisse de 24,3%, de vêtements, de tricotage, de diminution de la quantité des exportations de vêtements sont tissés à prix unitaire à l'exportation ans minimum.
1 ~ 4 mois, j'ai de l'UE à l'exportation cumulative 123,4 millions de dollars, en baisse de 11,1%, dans lequel le textile est de 4,7%, baisse de 13,5% de vêtements.
Le marché des états - Unis: avril, je les exportations vers les états - Unis de 27,4 millions de dollars, les exportations de vêtements de tra?née par chute, la croissance annuelle de seulement 0,3%.
La sortie du tricotage, vêtement tissé de diminution de 1,9%, les prix à l'exportation progressivement, mois à 3,72 dollars / (ensembles), une baisse de l'élargissement à 4,8%.
1 ~ 4 mois, je suis la beauté des exportations de textiles et de vêtements 102.3 millions de dollars, a augmenté de 7,9%, est supérieure à celle au niveau mondial des exportations.
Dans laquelle les exportations de textiles de 30,6 milliards de dollars, une augmentation de 12,1%, les exportations de vêtements de 71,7 millions de dollars, en augmentation de 6,2%.
Augmente les prix à l'exportation n'est plus.
Le marché japonais: les exportations vers le Japon ans la première chute
Les exportations de vêtements
Le prix unitaire continue de chuter.
Avril, je suis sur les exportations de 23,5 millions de dollars, depuis février de l'année dernière a diminué pour la première fois, soit une baisse de 2,6%.
Dans lequel le textile est de 2,5%, baisse de 2,6% de vêtements.
Les prix à l'exportation au mois d'avril à tomber, 523 dollars / (ensembles) bas au cours de l'année.
1 ~ 4 mois, je 86,3 millions de dollars, les exportations de vêtements textiles de 4,7% au Japon.
Dont 4,1% de croissance de textiles et de vêtements, et la croissance de 4,8%.
La diminution de 3,7% des exportations de vêtements de tricot tissé principales exportations de produits de base, les prix à l'exportation ont augmenté de 8%.
L'augmentation de 20% des exportations de l'ANASE -
Le marché de l'ANASE, le mois de l'exportation de ralentissement important de la croissance, des fils de tissu de la chute des exportations.
En avril, mon pays de l'ANASE pour l'exportation de 19,9 millions de dollars, une augmentation de 5%, soit une augmentation de plus de 3 mois ont chuté de 31,3%.
Le fil et le tissu dans l'orifice de sortie de février et mars sont de maintenir une croissance de plus de 20%, les exportations en avril a chuté de 5,2%.
1 ~ 4 mois, j'ai des exportations de l'ANASE 657000 milliards de dollars, une augmentation de 14,6%, dont l'évacuation de fils et tissus total de 35,8 millions de dollars, la croissance de 4,5%.
Fil, tissu de croissance des exportations respectivement de 30,5% et de 6,5%, les prix à l'exportation ont diminué de 10% et 3,7%.
Bien que le taux de croissance, l'ANASE demeure ma Textile principalement de la croissance du marché des exportations de vêtements, de quatre mois avant, je suis pour les pays de l'ANASE (à l'exception de Singapour) cumulée réalise la croissance globale des exportations, le Viet Nam, de Malaisie, des Philippines, de la croissance des exportations de Brunei et au Laos, de plus de 20%.
Baisse significative de l'est de la province de sortie
En avril dernier, les exportations de près des deux tiers des provinces, des municipalités et des régions autonomes relevant directement de notre juridiction ont diminué, et les exportations des cinq premières provinces et municipalités exportatrices ont diminué pour la première fois au cours de l 'année.
En ce qui concerne les importations, les importations ont chuté de 4,5%, 9,1% et 2,1% respectivement dans la province de Guangdong, le Jiangsu et la ville de Shanghai.
En avril, les exportations ont diminué dans près de la moitié des provinces, municipalités et régions autonomes du pays.
Dans les cinq premières provinces et villes exportatrices, le Guangdong, le Jiangsu et le Shandong ont tous baissé, tandis que le Zhejiang et Shanghai ont continué de cro?tre.
D 'un point de vue géographique, l' est est est devenu une ? zone gravement sinistrée ? et les exportations ont diminué de près des deux tiers dans la province orientale; le Centre - Ouest est relativement bon, avec une baisse des exportations d 'un tiers seulement, et certaines de ces régions, comme le Guangxi, Chongqing, la Mongolie intérieure et le Tibet, ont connu une croissance rapide.
Les exportations de textiles et de vêtements ont chuté en avril.
Avril
Exportations de textiles et de vêtements
Pour la première fois dans l 'année, la baisse a été de 4,1% et 6,4% respectivement.
Parmi les principaux produits d 'exportation, le volume des exportations a diminué de 19,4% en raison de la baisse du volume des fils et des prix combinés, tandis que les exportations de textiles, de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 5,7% et 8,3%, respectivement, en raison de la baisse des prix unitaires à l' exportation et de la baisse des exportations.
Les prix unitaires à l 'exportation des vêtements en tricot et en tricot sont tombés à 3,82 dollars par mois depuis janvier et, en avril, à 10,3% de moins qu' en janvier.
Depuis le début de l 'année, les exportations de textiles et de vêtements ne se sont pas sensiblement améliorées.
En avril, les exportations totales de textiles se sont élevées à 28 milliards 850 millions de dollars, soit une baisse de 0,3%, et les exportations de vêtements à 39 milliards 970 millions de dollars, soit une augmentation de 1%.
Seuls les articles manufacturés ont enregistré une croissance de 6,5% dans les textiles, tandis que les fils et les tissus ont diminué de 16,5% et 0,3% respectivement.
Dans le secteur des vêtements, les exportations de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 5,8% et les exportations de 0,1%.
Volume et prix des importations de vêtements
En avril, l'importation de 16,5 millions de dollars, par rapport à la même période de textiles chinois ont diminué de 1,8% et 6,3%, respectivement.
Les importations en provenance de la quantité de fil de 15,6%, la croissance des importations, la baisse de 12,7% de tissu.
Mais entre le volume et le prix des importations de l'analyse, le fil, bien qu'encore la mise en ?uvre de la croissance annuelle de la période précédente, mais de réduire considérablement le volume des importations, le tissu est un record au cours de l'année, les importations ont chuté de principalement par l'effondrement des prix.
Les importations de vêtements de 2,6 milliards de dollars, une augmentation de 4,4%, dont 9,8%, les importations ont augmenté de vêtement tricoté et tissé, l'importation de prix au cours de la première année a diminué de 4,4%.
1 ~ 4 mois, les importations de textiles cumulé de 0,2%, la croissance des importations de vêtements de 23,2%.
La principale cause de la baisse des importations de textile en bouche est diminué tout de tissus et de produits manufacturés, baisse respectivement de 4,6% et de 1,6%.
La quantité, le prix des importations, fils de prix augmente, le tissu, le volume des importations de textiles et de vêtements ont prix litres, volume et prix.
Les prix des importations ont continué de coton
Depuis le début de cette année, le prix du coton est en baisse, le prix unitaire moyen 4 mois d'importation 2380 $/ tonne, la baisse de 24,9%, une baisse de 4 mois à deux chiffres.
La baisse des prix a entra?né une forte augmentation des importations de coton.
En avril, les importations de coton ont atteint 510 000 tonnes, soit une augmentation de 142,2%, qui a plus que doublé pendant trois mois consécutifs.
Par comparaison, les importations de fibres chimiques sont restées relativement stables, avec 51 000 tonnes d 'importations ce mois - là, soit une baisse de 7,5%, et une augmentation de 0,9% du prix unitaire moyen des importations de 3 440 dollars par tonne.
En avril, les importations totales de coton se sont élevées à 2 077 000 tonnes, soit une augmentation de 95,5%, les importations à 4 milliards 880 millions de dollars, soit une augmentation de 53,1%, et le prix moyen des importations à 2 350 dollars / tonne, soit une baisse de 21,7%.
Les importations cumulées de fibres chimiques ont augmenté de 223 000 tonnes, soit 7,3%, les importations de 720 millions de dollars, soit 8,5%, et le prix unitaire des importations de 3 240 dollars / tonne, soit 1,1%.
- Related reading
Analyse Des Raisons De La Chute Du Marché Des Valeurs Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement
|- Info | La Chaussure De Migration: "à Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris à Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'à Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- Des Talons Nus, La Princesse Kate D'Angleterre.
- Des Vêtements Au Printemps Et à L'Automne, Profondément Les Vêtements Des Vêtements Et Hu
- Les Caractéristiques De La Culture Et Des Vêtements
- Programme Pour La Construction D 'Une Puissance Textile
- à Partir De Tissu, Le Textile, La Teinture De Vêtements De Culture De Voir La Société Primitive
- Com.NET.
- L'Exposition De L'Industrie Doit être Froid "Penser"
- La France ELASU (Ya - Sook) Le 15 Avril Tenue à Shanghai Le Lancement De Nouveaux Produits De L'Ordre, Elle Sera Sur Le Terrain
- L 'Industrie Textile Pakistanaise Est Confrontée à Une Grave Crise.
- La Chine Est Encore Loin De L 'Expo.