Changer Le Mode De Croissance Du Commerce Extérieur De Développement De Chaussure
Il est bien connu que notre pays est une grande puissance commerciale, mais pas une puissance commerciale, ce qui fait que nous n 'avons pas voix au chapitre dans le commerce multilatéral et que, dans les frictions commerciales de plus en plus fréquentes, il est difficile de contrecarrer efficacement les tentatives de protectionnisme commercial.
Le 16 mars, l 'Union européenne a de nouveau sonné l' alarme en proposant une taxe antidumping sur les chaussures chinoises.
Transformation de la croissance du commerce extérieur, qui est le commerce extérieur par une croissance intensive de la croissance de la pition.
Une croissance se réfère à la croissance du commerce extérieur principalement par l'expansion de la quantité de produits d'exportation pour la mise en ?uvre de la qualité et de la qualité des produits, sont relativement faible, dans le processus de production, l'utilisation des ressources et à forte intensité de main - d'?uvre bon marché traditionnel.
Et le mode de croissance intensive de la qualité et de l'exportation de produits de qualité améliorée pour l'exportation de produits de base, afin de répondre aux besoins de consommation de haut niveau sur le marché international, principalement, est de renforcer la valeur ajoutée de la poursuite par l'exportation de produits plus élevée pour obtenir des avantages économiques et de développement de l'exportation.
Les produits principalement des droits de propriété intellectuelle indépendante de l'entreprise, de la technologie et de la marque de noyau afin d'obtenir un avantage compétitif sur le marché international.
Les exportations chinoises de chaussures connaissent une croissance grossière.
La Chine est le premier exportateur mondial de chaussures, qui exporte chaque année un grand nombre de chaussures, mais la qualité et la qualité de ces chaussures sont relativement faibles, les marques sont peu nombreuses, les produits à forte valeur ajoutée ont une faible proportion et sont désavantagés dans la concurrence sur les marchés internationaux.
Et le développement de l'industrie de la chaussure en d'autres pays en développement tels que le Viêt Nam, au cours de ces dernières années, plus de sorte que le mode de sortie faible bénéfice, mais la quantité de dilatation est soumis à de graves défis.
Dans le même temps, la ligne de prix de vente de chaussures chinoises y conduit souvent à sa montée du protectionnisme commercial du pays, ce qui fait l'objet de certains pays antidumping et des barrières commerciales.
La gravité de la situation sur le marché international, le Bureau d'état de la situation n'est pas aussi optimiste.
La ? famine des travailleurs ? qui a éclaté dans la région du Guangdong au cours des deux dernières années montre que la croissance des exportations, qui se traduit par une baisse des prix de la main - d '?uvre et des avantages sociaux pour les travailleurs en échange d' un avantage sur les prix, est presque terminée et que l 'utilisation intensive d' une main - d '?uvre bon marché ne peut pas durer indéfiniment.
Dans le temps, nos ressources actuelles ne permettent pas non plus de poursuivre la croissance du commerce extérieur à grande échelle.
D'une part, "sécheresse", "la pénurie d'eau, le manque de matières premières tout en limitant le commerce des entreprises de pformation et de production à la demande; d'autre part, la hausse des prix de l'énergie, de sorte que les co?ts de l'entreprise est en hausse, mais aussi pour l'exportation des entreprises apporte de plus en plus de pression.
C'est tout à nous montrer: pas de changer le mode de croissance du commerce, nos entreprises, il n'y a pas de sortie.
Changement de la croissance des échanges est un moyen efficace de la chaussure à sortir de la situation actuelle.
Pour les fabricants de chaussures, par intensive à une croissance le point le plus important est d'abandonner "de mauvaises habitudes en quantité d'expansion", l'introduction de la technologie et de l'équipement de science avancée, l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée à l'aide de haute technologie, la production de haut niveau de la consommation pour des produits haut de gamme.
Seulement son avantage concurrentiel, établie sur la base de la technologie et de la marque, on peut la chaussure de notre véritable de sortir de sa situation actuelle.
- Related reading
L'Analyse Des Produits De L'Industrie De La Chaussure En Cuir D'Import / Export De Chine
|- International News | Le Gouvernement Indonésien à Soutenir La Modernisation Du Textile Et De L'Habillement Mécanique
- Marché professionnel | Prix De Marché Shengze Jiaxing Différentiel De Fibre
- Marché professionnel | Com.NET.CN Shengzejiaxingliangshijinyunsi.Com.NET.CN Szjxgsjx.Com.NET.CN
- International News | The British Fashion Critics Drawing Chinese Fashion Manual
- Fashion Express | World Of Warcraft IV ASG Plus Voyante & Nbsp; La Femme Sur La Scène Encore Plus Autoritaire
- Info | 長興輕紡市場滌絲價格行情
- Normes sectorielles | Projet De Normes Nationales Pour Les Chaussures Pour Enfants
- Aujourd 'hui | Le Tissu Textile Zhejiang Changxing] [De La Ville De Référence
- International News | Les Propriétaires De Vêtements Du Bangladesh Proposent Un Salaire Minimum De 2000 Taka.
- Aujourd 'hui | Le Tissu De La Ville De Textile
- La Chine En Association De Promotion Du Logo
- Chaussures De Ville D'Affaires Au Dai Ximan Saison
- Ferragamo L'Immortelle Rétrospective
- K. Swiss, Qui A Participé Pour La Première Fois à La 22E Foire Du Corps.
- L'Analyse Des Produits De L'Industrie De La Chaussure En Cuir D'Import / Export De Chine
- Chaussures De Problèmes De Qualité Tels Que De Ne Pas Remplacer Une
- Pilori Dix Marque Xiaoshan Infraction "
- Plus De 4000 Travailleurs De L 'Usine De Chaussures De H? Chi Minh - Ville Du Viet Nam Ont Fait Grève.
- Pourquoi Respecter Et Apprécier Vos Clients?
- Com.NET.CN Wenzhoushangjianshangchaozhuozhudaozhiyuanzou.Com