Le Brésil à L'Institution De La Chine D'Une Tige Et D'Une Semelle Anti - Dumping Droit Additionnel
Le Brésil, le Journal officiel a été promulguée le Brésil à la Commission aujourd'hui le Directoire adopté hier un droit antidumping de résolution, la décision sur les importations de chaussures provenant de Chine de l'élément de prélèvement de 182% antidumping de taxes supplémentaires.
Le communiqué indique que, conformément à la résolution No 42 de 2012 de la Commission brésilienne du commerce extérieur, il a été décidé d 'appliquer les semelles de chaussures chinoises no 6406.10.00 du MERCOSUR et no 6406.10.00 du MERCOSUR.
Antidumping
Mesures.
à cette fin, les importations de chaussures et de semelles chinoises seront assujetties à une taxe supplémentaire de 182%.
Depuis 2010, le Brésil prélève une taxe antidumping supplémentaire de 13,85 dollars par paire de chaussures chinoises importées.
En octobre 2011, le Gouvernement brésilien a ouvert une enquête antidumping sur les importations de chaussures chinoises à la suite d 'une plainte déposée par l' association locale de l 'industrie de la chaussure.
Les journalistes ont été informés par le Ministère brésilien de l 'industrie et du commerce qu' après neuf mois d 'enquête, l' Agence de garantie du commerce extérieur du Ministère avait confirmé que l 'augmentation considérable des importations de chaussures chinoises compensait les effets antidumping sur les chaussures chinoises.
En outre, on a constaté que les importations de chaussures chinoises représentaient déjà plus de 60% des matières premières utilisées dans l 'industrie de la chaussure, alors que la valeur ajoutée dans le processus de production industrielle était inférieure à 25%.
A cet effet, les décisions
Parties de chaussures chinois
La mise en ?uvre de la mesure anticontournement.
C 'était la deuxième fois que le Brésil appliquait des contre - mesures.
En février de cette année, la Commission du commerce extérieur du Brésil sur la literie des fibres provenant du Paraguay et de l'Uruguay de droits antidumping.
Auparavant, le Brésil avait imposé des droits antidumping sur les couvertures de fibres en provenance de Chine.
En outre, il convient de
Le Brésil, l'Association de l'industrie de la chaussure
Dans sa demande, l 'Agence brésilienne de garantie du commerce a également mené une enquête antidumping sur les chaussures chinoises importées d' Indonésie et du Viet Nam, mais aucune trace de contournement des mesures antidumping brésiliennes n 'a été relevée concernant les chaussures indonésiennes importées et les chaussures vietnamiennes.
- Related reading

Kim Jong - On Permet Aux Femmes De Porter Des Pantalons, Des Chaussures épaisses, Et D 'Embrasser La Culture Occidentale.
|- Les Experts De La Vente De Vêtements D 'été Doutent Que Le Bronzage Soit Surtout Un Brouillard D' Affaires.
- La Saison Des Vacances à Paris Arrive
- La Liste De Dix Salaire Mannequin Du Monde 2012
- Une Chaussure Barrières à La Sortie, Pour Améliorer La Visibilité Internationale "Chengdu"
- Bosideng Va Briser Le Motif De Modèle Unique De Produit Unique
- La Semaine De La Mode à Paris
- Com.NET.CN Zhuangzhuanzhuyiyiruanyixiangjinjinjintanjiushengzhuanzhuangyizhangxian.Com.NET.CN Fzdsljdyfzdzfzxfzjyxz.Com.NET.CN
- Xiaolu Li Vs - Un Inventaire Cette Actrice La Robe De Mariage Par
- Les Prix Des Produits D'Enfant De L'Eau
- La Libération De La Route Périphérique Taiyuan Fermé Si Les Entreprises Seront Touchés?