Les Meilleurs Esprits De La Mode Se Rapprochent D 'Oswald Shiwen.
Un petit monstre de mode.
Dans les films d 'automne et d' hiver, il y a des femmes dans les premières, et dans les secondes, il y a de la beauté, de la différence, quel modèle préférez - vous?
Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Je pense que de porter des vêtements différents sens différemment, à différentes occasions de porter des vêtements différents, c'est ma philosophie de vêtements.
Porter des vêtements de femme si je me sens très belle, très belle, beau style que je pense que c'est pas courir, santé, nager.
Quand la fusillade a deux hommes, on tire, c'est moi assis par terre, avec un mannequin de la jambe, la photo est principalement pour chaussures mannequin, lors de la prise de vue est très embarrassant, alors simplement sur la jambe sur un mannequin, mais très intéressant.
Bomoda: Kenzo 2012 en publicité, vous et le MANNEQUIN dans une lampe au néon devant les mots, le corps de type x créatif, comment tirer? Vous êtes vraiment est de forme concave?
Xiao - Wen: C'est en fait de Jean - Paul Goude avec retard, photographe quand tirer un groupe de prothèses, pantalon. Différentes, ce groupe de photos que j'ai pris des prothèses de la fusillade.
Alors inversé de cette partie est l'ordinateur de synthétiser.
Qu 'y a - t - il d' impressionnant sur le terrain du printemps?
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Mais leur robe est vraiment très agréable, et j 'aime bien la robe en treillis que j' ai présentée ce jour - là.
En outre, j 'aime beaucoup leurs bottes, elles sont très proches, donc en coulisses, les mannequins qui ont des bottes passent 10 minutes de plus que nous pour les porter, mais elles sont vraiment très belles.
Swatch Shizuku à Chanel.
Qu 'est - ce que Chanel a ressenti sur le terrain du printemps?
Xiao - Wen: Je pense en particulier de chance je et Versailles, la dernière fois que filmer Dior de publicité est ici.
Je pense que la scène très compatible avec le style de cette Cour, on forme toujours une petite princesse, ma robe est une robe blanche.
Ce qui m'impressionne, ou cette perruque rose et collé sur la joue double c
Chanel
Identification.
Je vois Lafayette est également très nerveux, parce qu'il porte des lunettes de soleil considérablement noir, c'est de ne pas voir son visage, donc je n'ai pas osé lui parler.
Mais je sens que tout le monde admire beaucoup de respect pour lui.
- tire Marc Jacobs 2012, de vastes étendues de Xiao - Wen
Bomoda Marc Jacobs 2012: printemps, été, de vastes étendues de tournage pour toi avec une impression profonde c'est? Comment l'impression de Marc Jacobs?
Xiao - Wen: cette séance est plus surpris que moi, photographe Juergen Teller pris deux à mon avis, c'est la caméra de caméras, n'arrête pas de tirer, il n'y a pas d'éclairage, on utilise seulement un jour tout Collection tous fini, deuxième jour de changer de coiffure, et reprendre a collection Encore, rétrospectivement, que c'est vraiment incroyable, même un jour pris trop de films.
J'aime Marc Jacobs, il est couvert de tatouages, il a un tatouage de Bob l'éponge, je pense que son caractère doit être très doux, mais je n'ai pas osé lui parler.
{page} u break}
Bomoda: Pourriez - vous partager votre sac habituel (vous avez récemment pris 3,1 sacs Philip Lim, aimez - vous particulièrement?), téléphones cellulaires, produits de soins de la peau et marques de maquillage?
J 'aime bien le sac de Philip Lim, il m' en a donné deux.
IPhone.
Je pense que c 'est anti - allergique, mais je recommande la mer, et je pense que c' est mieux.
J'ai l'habitude de maquillage de marque: travail est envoyé, par exemple, Chanel a envoyé beaucoup de choses, je vais acheter beaucoup de choses, par exemple le MAC de rouge à lèvres.
Ju Xiao - Wen
Bomoda: "le surnom de petits monstres" d'où?
Xiao - Wen: Je suis un courtier à Pékin, la société a vu une fois j'ai dit, "Tu vois, tu est de plus en plus comme un monstre Ah, t'appelle petit monstre!", mais je ne sais vraiment pas pourquoi ce nom diffusé sur l'Internet.
Bomoda: Pourquoi choisir de vivre à New York?
Xiao Wen: New York est pour moi une ville très ouverte, il y a des gens du monde entier, et chaque fois que je me promène dans les rues de New York, je me sens tout à fait naturel, je n 'ai pas le sentiment de contrainte dans d' autres villes, les New - yorkais sont particulièrement enthousiastes et polis.
Je me souviens d 'une fois où j' ai perdu mon portefeuille et, trois jours plus tard, il y avait un paquet dans ma bo?te à lettres, je l 'ai ouvert pour voir si c' était mon portefeuille et qu 'il n' y avait rien dedans.
Les six endroits qu 'elle aimait le plus à Paris seront partagés cette fois avec les amis de bomoda.
Space kiliwatch
Paris
Magasin de vêtements
J 'aime bien chercher des vêtements à Paris, c' est un magasin que j 'aime beaucoup visiter.
Ici faire des courses avec son enthousiasme et sa liberté d 'expression, la grande boutique a un cadre fantastique, il y en a beaucoup, il y a beaucoup de choses à mélanger, chaque fois qu' on vient ici
Shopping
C 'est un grand défi à l' imagination.
Les mot à la bouche
Librairie: les mot à la bouche
Bouche à la les mot situé dans le marais est une librairie de ma préférée, une couche d'une porte d'une variété de Mode Magazine.
Une sous - couche est le paradis de la mode, parfois je peux rester à l'intérieur d'un après - midi, j'aime regarder les photos qui photographie et photographe concepteurs ensemble.
Je pense que pose le modèle femelle ces 60 années 70 est durable, c'est un éternel de la beauté, alors je suis ici pour trouver ce livre pour regarder et apprendre.
Toraya Hu Wu
Le thé de l'après - midi: Toraya tigre - {page_break}
Maison de tigre à c?té de l'ambassade des états - Unis est l'un des Paris un peu de magasin de fruits, mais le tigre - ad XVI siècle à Kyoto s'élève, il y a environ 70 stocke au Japon, la seule branche extérieure est à Paris cette maison.
Entrer dans le magasin, il y a un au Japon de sentiment, le rideau de la porte blanche, décoratifs en bois interne, magnifique floral japonais, même de la musique de fond est la voix de la nature, après une dure journée de travail, ici comme pression tous été la voix naturelle a pris comme ?a.
Toraya non seulement chaque mois, un mois de cinq selon la saison et soigneusement de modulation et de fruits, Yōkan sa maison est très célèbre.
Je recommande beaucoup la soupe d 'agneau aux pruniers et aux haricots rouges de la nuit chez eux, ainsi que le thé vert, le miel, etc.
Didier ludot
Vintage:
Didier ludot
Didier ludot est considéré comme le chef de file de l 'industrie fran?aise de l' habillement vintage.
Il y a 35 ans, il a ouvert son propre magasin de vêtements de luxe Vintage dans le Palais Royal de Paris.
Didier est lui - même collectionneur de vintage, avec sa propre collection d 'environ 5 000 pièces et environ 1 200 pièces présentées dans les magasins.
Ici, on peut acheter une veste de Chanel avec l 'argent de Chanel, une robe de Chanel de haut niveau des années 60, on peut même trouver Patou, la robe longue des années 30, Didier lui - même organise souvent des exposde vêtements de haut niveau, la petite robe noire de 2006, l' exposition "infidèle" 2009, Didier choisira avec soin ses vêtements et accessoires, Louis des années 60, Louis les années 60, et les années 60.Feraud, Paco Rabanne dans les années 60, Jean Patou dans les années 20, n 'est pas un classique dans les vêtements de luxe.
Mamz 'elle' Swing
Magasin d 'occasion
Mamz 'six ans dans la région Makelele réglé Swing à Paris, elle est célèbre.
Pour la première fois dans sa boutique, de la musique swing 40, propriétaire de Madame Swing ne figure dans les années 40, comme illustré est sorti en général, des broches de la poitrine d'un chic, 40 petite veste marron, un instant, il me semble que même en temps de touristes.
Magasin de vêtements de 1870 à 1950 tout, dentelle robe en dentelle noir dans les années 60, 50 de la jupe, même Furisode il y a 60 japonaise adulte cérémonie portés.
Swing Madame adolescence sur le vêtement d'un intérêt, on peut dire que les experts de l'histoire de l'habillement.
Madame Swing a dit: "Mes parents sont incapables de comprendre pourquoi j'aime les années 40, 50, parce que pour eux, c'est les années de guerre, mais pour moi, c'est à ce moment, un souvenir.
- Related reading
- Brand Construction | Bù Sēn Gǔ Fēn Děng Nán Zài Shāng Shāng Gōng Sī
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures Pour Homme à Zéro Degré: Derrière Un Récit Lent
- City Express | Les Hommes Ont Triché Et Ont Volé Près De 300 000 $.
- Info | Event Complete Event New Logo Acceleration Concept To Protect User All - Azimut
- Guangdong | Tu Ne Te Réveilles Plus?
- Thèmes proposés | à L'Extérieur De La Marque De TNF A Annoncé La Plume Sera Pleinement Adopter "Responsable"
- Thèmes proposés | Li Ning S' Est Joint à Zheng Xiu Yeon Pour Lancer Une Tempête Sportive.
- Fujian | Le Patron De Chaussures Multi - Min - Perdu Sport CCTV Appelé Canal De Jinjiang
- Perspectives mondiales | France Outdoor Sport Marketing
- Star | Qu 'Est - Ce Qui Compte Le Plus?
- La Ville Textile Le Chiffre D'Affaires Réalisé Une Croissance Stable Au Cours De La Première Moitié De 400 Millions De Rupture
- The First Tricot Teinture Technical Symposium
- Hebei Chicheng, Plein D 'Amour Des Entreprises De Textile Et De Vêtement à Faire Don De 760.000 Yuan De Livres D' Habillement
- L 'Arrivée Des Jeux Olympiques De Londres A Déclenché Une Vague De Chaleur Anglaise.
- Heilongjiang Veut Accélérer La Revitalisation De L 'Industrie Du Lin
- Magasin Macy'S Lancée Par Les états - Unis étudiants Série
- Les Dix Plus Beaux Détails De L 'Adaptation Avancée.
- 陰雨綿綿,時尚沙灘鞋濟南熱銷
- Le Costume De Jeune Fille "Civilization" Est Le Style Dominant.
- Comment La Mariée Choisit Sa Robe De Mariée?