Le Brésil à Intensifier Les Restrictions à L'Importation De La Chaussure Autour De La Chaussure Entreprises Un Peu Ennuyeux
Il y a quelques jours, la Commission brésilienne du commerce extérieur a annoncé qu 'après neuf mois d' enquête, elle avait décidé d 'imposer une taxe supplémentaire pouvant atteindre 182% sur les produits semi - finis et les accessoires en provenance de Chine.
C'est le Brésil à partir de 2010 sur les chaussures chinoises de droits antidumping depuis 2 ans, encore renforcé les restrictions sur les importations de chaussures chinoises.
Les sanctions au Brésil sur la chaussure a commencé en 2008, le Brésil a essayé de l'Italie comme pays analogue, mais l'Italie de la chaussure en haut de gamme de niveau, un prix plus élevé, en moyenne 31.96 dollars / double, et la Chine pour chaussures de pli 597 dollars / double.
En 2010, le Brésil a décidé pour l'importation de produits du secteur de la chaussure depuis la Chine 13.85 dollars / double de droit antidumping, la durée de validité de cinq ans.
C'est - à - dire, des exportations du Brésil de chaque paire de chaussures chinoises environ augmenter de 100 yuan.
En octobre 2011, le Gouvernement brésilien a lancé une enquête antidumping sur les importations de chaussures chinoises à la suite d 'une plainte déposée par l' association locale des industries de la chaussure.
Sans l 'exportation de chaussures manufacturées, l' exportation de pièces détachées pour chaussures et l 'achèvement de la production finale au Brésil, ces importations importantes de chaussures chinoises compensent les effets antidumping antérieurs sur les chaussures chinoises.
Cette nouvelle de restrictions sur les exportations du Brésil, de la Chine
Les fabricants de chaussures
La situation des entreprises exportatrices de chaussures de sport dans la ville de Putian, dans la province du Fujian, n 'est pas très optimiste et entrave directement les exportations de chaussures de sport, en particulier de chaussures de football semi - finis.
On sait que Putian est une importante source de chaussures exportées par le Brésil et que l 'imposition de droits antidumping sur les chaussures manufacturées importées de notre pays en 2010 a eu de graves répercussions sur les exportations des entreprises locales, dont certaines, en particulier celles qui fabriquent des chaussures de football, se sont pformées en zéro en exportant des produits semi - finis ou des accessoires au Brésil puis en produits finis au Brésil afin de se soustraire au dumping.
Toutefois, cette pratique a également retenu l 'attention du Brésil et de nouvelles restrictions ont été imposées à cet égard.
Selon les statistiques, en 2011, la ville de Putian n 'a exporté que 74 lots de chaussures brésiliennes, pour un montant de 1 226 000 dollars, à l' exclusion des produits semi - finis ou accessoires.
Selon le Bureau de l'inspection et la quarantaine Putian City, les gens de la mise en ?uvre des mesures antidumping au Brésil, une fois de plus, a conduit actuellement entreprises Putian la partie locale a un moratoire sur la production de chaussures de l'exportation de produits semi - finis de commandes au Brésil, la perte de l'ordre de suivi est encore difficile d'estimer, tandis que le Brésil antidumping pourrait s'étendre à d'autres pays d'Amérique du Sud.
Mais heureusement, et Putian différents, comme des exportations de chaussures de Wenzhou Ville semblent touchés n'est pas important.
L'Association de chaussure City, Wenzhou City, le Président exécutif 謝榕芳 dit que l'exportation de Wenzhou à peu de quantité de chaussures au Brésil, représentaient moins de 1%, le volume des exportations à des dizaines de millions de dollars, et a peu d'effet.
Elle devrait, au Brésil, renforcer les restrictions à l'importation de la chaussure, cette chaussure quelques Wenzhou entreprise susceptible d'abandonner le marché brésilien.
Le responsable d 'une société commerciale de Wenzhou a également déclaré que la société était prête à réduire progressivement sa part du marché brésilien et à se pformer en d' autres marchés émergents.
En fait, la plupart des entreprises de chaussures de Zhejiang ont déjà abandonné le marché brésilien.
Selon les statistiques douanières de Hangzhou, les exportations de chaussures en cuir du Zhejiang vers le Brésil ont été nulles entre janvier et mai de cette année.
Selon Song Yiguo, membre de l 'équipe nationale spécialisée dans les chaussures et Chef du Département des textiles légers de l' inspection et de la quarantaine de Wenzhou, les raisons pour lesquelles les chaussures en cuir de Zhejiang n 'ont pas été exportées vers le Pakistan sont principalement de deux ordres, le plus important étant l' escalade des enquêtes antidumping.
Dans une étape suivante, ce qui intéresse les gens, c'est peut - être comment éviter ces avait des sanctions n'est pas pauvres, il n'y a pas de solution efficace. à cet égard, les personnes concernées, le Ministère du commerce a indiqué que, une fois que les pratiques de contournement, emprunter les exportateurs de produits à des pays tiers conformément à la cible lors de la détermination de ce taux de droit antidumping avant de payer des droits de douane.
Cependant, il n 'y a pas d' autre solution que l 'accès direct des entreprises de chaussures chinoises aux usines brésiliennes est un bon moyen de contourner leurs restrictions.
- Related reading
Les Prix Des Chaussures Locales Augmentent Et Les Investisseurs Internationaux Ne Changent Pas De Rocher
|Les Invités Se Réunissent En Espagne, L 'Association Chinoise De La Chaussure à L' Occasion D 'Un Nouveau Congrès.
|- Info | "Bonne Journée" Marque Féminine Pour Montrer La Beauté Des Femmes Orientales.
- Info | China Tricot Cotton City
- Politique et réglementation | Les Cinq Pays D 'Amérique Du Sud Ont Adopté Une Nouvelle Loi Sur L' étiquetage Des Textiles Pour Les Entreprises Exportatrices.
- Info | Lai Jin Guang Hui Yan Ruan Yun Zhong Guo Zui De Mian Fang Yi Pin Ljguang Yan Ruoyun
- Info | Jacob, 2,5 Milliards De Dollars.
- Info | Assemblée Générale De L 'Organisation Internationale Du Textile
- Politique et réglementation | Association Indienne Des Exportateurs De Textiles
- Info | La Surveillance De La Qualité Des Contr?les De La Moitié De La Serviette Non éligibles
- Info | Sortir De Bollywood: Le Rêve De L'Industrie De La Mode Internationale De L'Inde
- Info | China Clothing Industry
- Shenzhen Chaonan En Septembre Dans Les Sous - Vêtements Le Jour De La Maison De Vêtements
- Qi Wei "L 'Homme à L' économie" Ol S' Habille Et La Reine T 'Apprend à T' Habiller.
- Le Marché Traditionnel De La Ville De Textile Léger A Connu L 'Hiver Froid.
- La Nouvelle Norme Nationale: La Nouvelle Norme Internationale De Spectateurs En Deux Jours De Supermarchés Des Soins De Qualité,
- Nouvelle Norme Nationale: Les Vêtements Pour Bébés Et Jeunes Enfants Doivent être Conformes Aux Normes De Catégorie A
- Sixian County, Anhui Province Quanli Towards High Quality Light Textile And Clothing Production Demonstration Area
- Procédé De Repassage Correct D 'Un Vêtement
- 2012 China International Textile Design Competition
- Com.NET.CN Liaoningshengshangshangqiezhengzhuangzhuanzhuanzhuanjiaozhengzhengzhuang.Com.NET.
- "Les Jeux Olympiques De Londres Est Torsadé Fabriqué En Chine" Et "à La Demande"