Wenzhou Correspondante De La Chaussure Entreprises Leur Financement
Va voir le Mouvement des capitaux, politique, Wenzhou, toujours des froncement de sourcils.
Aujourd'hui, ils Baotuan soldats à l'étranger, ou de clonage sur les petits magasins de rejet, ou de recruter les riches mines, qui plus est la spéculation immobilière au Moyen - Orient, d'acheter de logement à des dizaines de milliards de l'?le.
En attendant, il y a gagné le bol plein succès de légende, il y a l'expérience amère Brokeback survivre, mais gagner ou perdre, sont remplis avec une passion est inspiré de l'efficacité de l'investissement aussi rassurant, qui, après tout, est propre, c'est le charme de la valeur nette de capitaux privés dans Les deux prochains mois, 30 un certain nombre de Wenzhou entreprise patron va commencer à ligne de l'Asie du Sud - Est.
Ils vont étudier à l'étranger successivement le parc industriel de trois par le Ministère du commerce offre - Viet Nam Longjiang Industrial Park, le Cambodge Rayong de zones de coopération économique et commerciale, le Pakistan Haier - Baruch zone économique.
Ces patrons de Wenzhou entreprise commerciale est en dehors du Bureau de l'Organisation à l'extérieur de la première tranche.
? les entreprises souhaitent maintenant que les pouvoirs publics organisent davantage de visites à l 'étranger. ?
Selon Ye Yi, Département de l 'économie et du commerce extérieur de la ville de Wenzhou, ce voyage en Asie du Sud - est s' inscrit pour visiter plus de 70 chefs d' entreprise, provenant essentiellement d 'entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre telles que le cuir à chaussures, le textile, l 'habillement et le mobilier.
Les capitaux de Wenzhou ont commencé à émigrer au cours des deux dernières années, sous l 'effet de multiples facteurs défavorables tels que l' augmentation des co?ts de production intérieure et l 'intensification de la régulation macroéconomique - création d' entreprises de pformation à l 'étranger, de parcs industriels, de ressources énergétiques et de développement immobilier.
D 'après le Bureau de l' économie et du commerce extérieur de Wenzhou, 153 entreprises de Wenzhou ont créé des sociétés à l 'étranger entre 2006 et 2007, soit environ un tiers du total depuis 1986.
Le capital de Wenzhou est une fois de plus à l 'avant - garde du pays, a estimé mazilong, chercheur au Bureau de recherche sur les politiques du Conseil municipal de Wenzhou et professeur à l' université de Wenzhou, que l 'internationalisation du capital de Wenzhou conservait l' avantage comparatif de l 'économie privée de Wenzhou et que le critère de l' évaluation du modèle de Wenzhou était en train de passer du PIB au PNB.
"Le prix de la mort est trop élevé, le marché est déjà en ruine", dit Wu jianhai, l 'un des fondateurs de la Chambre de commerce et d' industrie des Chinois d 'origine camerounaise et Président de la ville de commerce de Chine au Cameroun.
En 1994, Wu jianhai, de Wenzhou, est venu au Cameroun pour vendre des marchandises chinoises et, cinq ans plus tard, a créé la ? Cité des produits chinois ? au centre commercial de Douala, la plus grande ville du Cameroun.
"à ce moment - là, on distribuait des marchandises conteneurisées, on gagnait un conteneur et l 'argent doublait."
Il a dit...
Mais les rêves ne sont plus là.
Wu jianhai dit qu 'à l' heure actuelle, les chaussures, les vêtements, les ventes à l 'étranger n' ont que 20% des bénéfices, certains envois ne sont pas corrects, voire à perte de capital.
La forte baisse des bénéfices s' explique principalement par la saturation excessive des produits, dont la plupart proviennent de Chine.
"Le prix de la mort est très élevé et la hausse des prix est très difficile."
Wu a déclaré que certains de ses proches faisaient du commerce dans des pays comme l 'Espagne et qu' ils se trouvaient dans la même situation.
C 'est effectivement un phénomène universel.
Huang Jianwen, Président de Wenzhou Town Association of South Africa, a déclaré qu 'à l' heure actuelle, la Chine fabrique des vêtements bon marché, des chaussures en cuir et de grandes marchandises dans les supermarchés Sud - africains, avec un taux de rentabilité de moins d 'un dixième il y a huit ans.
Wu jianhai et Huang Jianwen pensent que les produits à forte intensité de main - d '?uvre exportés par la Chine ne mangent plus de parfum.
"Il n 'y a plus rien à vendre, c' est juste un peu mieux que de travailler."
Wong Jianwen.
Pour trouver des produits moins chers, les partenaires Sud - africains de Huang Jian ont renoncé à travailler avec des hommes d 'affaires chinois et se sont tournés vers des pays d' Asie du Sud - est tels que le Viet Nam et la Tha?lande.
Dans ce contexte, les exportations de Wenzhou ont également enregistré une légère baisse.
Selon les statistiques, les exportations de la ville de Wenzhou se sont élevées à 690 millions de dollars en février dernier, soit une diminution de 17,91%.
Les exportations de chaussures, de vêtements et d 'accessoires vestimentaires ont diminué de 24,54% et 35,95%, respectivement.
D 'après l' analyse des données, l 'effet de traction à l' exportation de la population de Wenzhou à l 'étranger diminue sensiblement.
En même temps que la perte de compétitivité des produits de base chinois, les hommes d 'affaires de Wenzhou, autrefois vénérable ville de marchandises offshore, ont subi un choc sans précédent.
Depuis 1998, les Wenzhou ont créé la première ville commerciale chinoise offshore - la ville chinoise de S?o Paulo (Brésil) - et les hommes d 'affaires de Wenzhou ont créé 15 ? Villes de produits chinois ? offshore dans de nombreux pays, dont le Cameroun, la Russie et les pays - Bas.
"Le prix est trop élevé, le marché est déjà pourri."
Wu jianhai a indiqué que leur principale énergie n 'était pas de faire ce que la ville de produits fait, mais de se déplacer vers l' industrie en amont.
Si on ne sort pas, on est déjà morts.
Wu jianhai a écrit il y a quelques années un rapport sur la réaction des entreprises chinoises à l 'étranger, qui a été pmis à l' ambassade de Chine au Cameroun.
Dans ce rapport, Wu jianhai a estimé que dans les pays en développement comme le Moyen - Orient, l 'Afrique et l' Amérique du Sud, la base de l 'industrie légère était relativement faible et que les PME chinoises pouvaient faire beaucoup.
"Les entreprises de technologie de la Chine est de maturité, de machines et d'équipements existants, mais à l'intérieur, ils ont peu de chambre à étirer".
吳建海 dit.
Ce point a été reconnu par le patron d'une entreprise de chaussure en cuir de Wenzhou.
"Si ne pas sortir, on serait déjà mort.
Le patron a dit.
En fait, en dehors de l'usine de marée, la mise à jour de l'exploitation de Wenzhou "" et "Wenzhou entreprise et sortir" dans le même temps, ces deux forces sont entrelacées, ce qui est capital Wenzhou assaut à l'étranger "groupe" de l'épidémie.
Actuellement, dans de nombreux pays en développement, Wenzhou qui possède au moins des centaines d'entreprises, les principaux produits de distribution de la chaussure, dans le domaine de la mécanique, l'industrie légère et de distribution.
Dans les pays développés, Wenzhou entreprise principalement par le biais de fusions dans le marché local, telles que des chaussures de fusion Hazan Italie Wilson (Wilson), et d'autres fabricants de chaussures.
Wenzhou capital non seulement la force sur l'industrie traditionnelle des chaussures et des vêtements, etc., mais aussi viser des industries de haute technologie et de la culture.
Tel qu'un groupe Chint Wenzhou en Espagne Galicia investi 120 millions d'euros, la construction d'une Europe plus grande installation de génération d'énergie solaire, Wen Wang Wei Sheng a également acheté des émirats arabes unis la télévision d'état alla Diehl TV, et ainsi de suite.
吳建海 aussi ne satisfait plus ouvrir un magasin, faire une usine, envisager la création de parcs industriels en Afrique.
Il a dit qu'il est et de l'Afrique d'un état sur un projet Industrial Park, couvre environ 100 hectares.
"Ces entreprises afin de se débarrasser de la fiscalité, de la main - d'?uvre, des pressions à la hausse des co?ts, mais aussi de résoudre le problème de la fiscalité locale et l'emploi".
En fait, à l'heure actuelle de Wenzhou entreprise en Russie, états - Unis d'Amérique, 3 parc industriel au Vietnam existants.
Dans le Département du commerce offre actuellement de 19 à l'extérieur de la zone de coopération, Wenzhou entreprise occupant deux sièges, respectivement, de coopération, de cuir, Wenzhou, Zhejiang parc industriel de Longjiang du Viêt Nam du Sichuan Sheng Mining Co., Ltd Sec et de la mer du Groupe commun de placement de 105 millions de dollars, pour un groupe commun Trade Dong Ning Jixin Group Connor et 20 milliards de Yuan Wenzhou Heilongjiang Reese, Wusu russe g de zones de coopération économique et commerciale.
En outre, Wenzhou Yueqing traversant le parc industriel de collier Technology Group à Atlanta - établie, un projet couvrant environ 1300 hectares, avec un investissement total de 1 milliard de dollars, c'est une zone industrielle de haute technologie.
Tongling 蔡昌信 Bureau Technology Group, à l'heure actuelle du projet "Ping" est terminé, dans la phase de construction et de promotion de l'investissement et de la construction.
"à partir de l'original des individus, des entreprises individuelles à l'étranger des stalles, jusqu'à présent, une entreprise, une pluralité d'entreprises implantées en dehors de l'investissement, Industrial Park, indique un niveau de Wenzhou entreprise constamment mise à jour.
Xia Hong Lin, Directeur de l 'économie et du commerce extérieur de la ville de Wenzhou.
La Villa minière est encore sur les plans, elle doit payer 30% pour l 'achat, 30% pour la construction et 30% pour la remise en état.
Tu n 'as pas dit mieux que la Chine?
En 2003, Huang Jianwen, Président de Wenzhou, en Afrique du Sud, a été battu et le volume du commerce extérieur en Afrique du Sud est passé à 100 millions de yuan.
Mais il ne s' est pas arrêté et a lancé un nouveau projet: l 'exploitation minière.
Au cours de cette même année, Huang Jianwen a investi 20 millions de dollars dans une coentreprise avec deux de ses concitoyens pour obtenir un droit d 'exploitation minière du cuivre sur une parcelle de 10 kilomètres carrés en Afrique du Sud.
Jusqu'à présent, le cuivre est Huang Jian - Wen De gros bénéfices.
Il se concentrer maintenant passer sur les mines et les biens immobiliers.
Et al., dit que bien que la plupart des gens encore Wenzhou étranger le commerce traditionnel, mais ces deux dernières années, Wenzhou a commencé à changer les idées, dans le développement de l'abattage, de minéraux de grumes, etc. l'investissement immobilier industrie à forte intensité de capital.
En fait, avant de préoccupation "Fry du groupe", est l'un des domaines de Wenzhou capital dans le développement de ressources minérales dans le pays.
Mais de nombreuses personnes dans le développement mondial, Wenzhou de ressources à l'étranger est dans la phase d'accélération.
En Afrique, le Zimbabwe, la compagnie d'énergie non par les hommes d'affaires de Wenzhou Holdings, avoir le droit d'exploitation de 99 ans, 25 000 hectares de la Chromite davon Adair de la région.
Actuellement a prouvé dans plus de 45% de grade de minerai de chromite de plus de 70 millions de tonnes, alors que la quantité de stockage totale estimée à plus de 2 milliards de tonnes.
En Asie du Sud - Est, le Viet Nam, le Président de la Chambre de commerce de gouvernement Zhejiang Zou Qinghai et Viet Nam également de parvenir à un accord, et d'obtenir des droits d'exploitation de la province de Thanh un Chrome 20 ans, 3 des investissements d'un montant de 50 millions de dollars environ, il a appris que c'est un projet de minéraux de capitaux privés dans les locaux de la Chine la plus grande.
Même en Corée du Nord, ne manque pas de Wenzhou la scène.
Le Groupe devrait largement Wenzhou ont franchi la rivière Yalu 605 millions de dollars, d'investissement et de la coopération économique extérieure de la Corée du Nord la Commission de la promotion de la coentreprise "Daguang de l'entreprise commune de la société, dans l'exploitation de molybdène, et de la production et des ventes.
Le Directeur de projet Zhang, en raison de l'électricité, et le développement de la suite de molybdène, le Centre de gravité de l'exploitation de l'énergie de la société sera pférée vers l'Asie du Sud - Est.
Mine de cuivre du Mexique au cours d'une exploitation, Wenzhou est, de loin, le plus grand projet d'investissement à l'étranger de minéraux.
Le projet des investisseurs est Wenzhou ose Bo Investment Co., Ltd, le Bureau 章麗平 dit que le plan sera pformé en cuivre à la Chine continentale de la pformation, principalement des produits mis sur le marché chinois.
En outre, Wenzhou capital dans la grume à l'étranger, le projet d'investissement immobilier et de génération de contributions importantes.
L'année de Wenzhou roi de huit "un" moteur "le roi de la 胡金林, aujourd'hui au Cambodge a non seulement des bénéfices d'un mois de plus de 60 000 dollars de l'énergie hydroélectrique, a également le droit de développement de 15 millions d'hectares de forêts.
Un homme d'affaires Wenzhou Ryan 吳建海 familier au Nigéria dans le développement dans la villa, beaucoup d'argent.
"Ce pays pauvre, mais les gens riches étrangement.
Villa encore de dessins, tu veux de l'argent pour acheter à payer 30% dans des maisons de payer, et de 30%, une maison de réparer tout payer.
Tu n 'as pas dit mieux que la Chine?
Wu.
Pan Ping, Directeur adjoint du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Wenzhou, a déclaré que l' exploitation des ressources offshore avait été intégrée dans les travaux importants de la municipalité de Wenzhou et que le Gouvernement travaillait à la construction d 'une banque de projets d' investissement offshore, en particulier pour l 'exploitation des ressources.
Pan pense que par le biais de la plate - forme du projet, on peut faire fonctionner quelque 400 milliards de Wenzhou, avec les entreprises à l 'étranger.
L 'apparition de consortiums sino - suédois et sino - suisse de plusieurs milliards de yuan dès qu' il y a de bons projets à l 'intérieur et à l' extérieur du pays est un signe important d 'un nouveau cycle d' intégration économique à Wenzhou, tandis que l 'apparition de ? consortiums ? peu structurés Parmi les groupes de Wen - Shang à l' étranger donne une plus grande visibilité à l 'investissement mondial.
Huang Jianwen a révélé que beaucoup d 'entre eux étaient unis dans une Assemblée de milliers de personnes à Wenzhou, en Afrique du Sud.
- Related reading
La Restitution à L'Exportation De Politique De Cette Année N'Est Pas "Face"
|- Vision | Mélanger De L'Automne En Robe Veste Tempérament Parfait
- Maison des femmes | Ne T 'Achète Pas Des Vêtements. Les Gens Te Disent De Faire L' Automne.
- Affiche de mode | Petit Costume Avec Un Guide à Comportement à La Température
- Personnage de mode | Daim Suede
- Shanghai | H & M Deux Nouveaux Magasins à Shanghai
- Commande | Conférence De Presse De La Série Fossil 2015
- District de Men | Guo Chan Nan Zhuang Brand Out New Zhao
- Attention au personnel | Et Les Bas Salaires?C 'Est Une Question Urgente.
- Show Show | La Semaine De La Mode De Shanghai
- Info | Exposition D 'Automne 2015
- Trois Sacs De Chaussures Bon Marché, Pas Bon Marché.
- Pourquoi Ne Pas Donner Des Chaussures En Cuir De Déhiscence De Retour
- Pu Poids D'Entreprises Dans "Chaussure Chinois Très Bien Fort"
- New Zealand Shopping
- Face à Des Barrières Commerciales: Wenzhou Chaussures "Qualité"
- Les Raiders "Mode Ornera Chaussures De Femme".
- "Tueur Des Prix - Dai Ximan Réussir
- Adidas Mille Jeux Olympiques
- Chaussures De Sport
- Jinjiang International Shoes Expo