• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Qu'Est - Ce Que La Nation Han Vêtements

    2012/8/11 14:05:00 61

    Han De VêtementsVêtements De CultureDe Costumes Ethniques

    Il n'y a pas de leur nation Han

    Vêtement

    Dans de nombreux cas semble assez gênant.

    Par exemple, en 1964, l'émission de la troisième série de 10 yuan de coupons, connu sous le nom de "Solidarité", sur la valeur nominale de chaque nation costume respectives, Han portait la tunique.

    La quatrième série de renminbi par exemple en 1987 émis, représente un motif de la population de la Chine dans plus d'un million de personnes de diverses nationalités, ont leur propre costume national unique de tous les autres peuples, à l'exception de Manchu ci - dessus Han 10 yuan de coupons au - dessus et un angle de coupons, mais porte le même costume.

    Et même beaucoup de chinois ont l'impression que portait un costume national est le symbole de la minorité.

    En fait, Han n'a pas toujours été sans vêtement propre nationalité, contrairement à l'ancien costume national han est très caractéristique.


    Les membres de l'époque, des vêtements chinois Han Han vêtements à base de stéréotypes, c'est l'engrais à manchon de se déshabiller.

    Le manchon est large Han vêtements plus grande à d'autres caractéristiques distinctives du costume national, en outre, un r?le de l'hypertrophie des manchons est utilisé comme sa poche, mettre les choses à manchon d'un bouchon, à la main, pincer les menottes de choses ne va pas sortir, par rapport à la poche et un costume de manches de vêtements chinois peut être placé quelque chose de plus.

    Autrefois il y a un célèbre fils (nom échappe), est un pauvre étudiant, lors de la visite de la famille à un homme riche, riche, il a mangé des oranges, il a pris un autre a volé quelques oranges caché dans sa manche.

    Mais avant de partir, il a un riche d'adieu à la main, j'ai oublié de manchons il y a volé caché d'orange, il n'y a pas de main pincer fermement les menottes, les résultats d'une main orange s'écoulant.

    D'autres se sont moqués de lui voler les oranges, mais il a pas de modification de surface à centres colorés, de ne pas sauter, se dit: "Ma mère n'a pas encore mangé des oranges ce délicieux délicieux, une exclusivité je ne peux pas, je veux prendre un peu de ramener la mère de go?ter.

    Les autres immédiatement après l'audition par dérision est admirable, loué le savant Filial Piety louable, voler aussi bien les gens piété devient orange.

    Dommage que les gens ne les anciens filial comme ?a maintenant, si quelqu'un a volé l'orange à la même excuse pour expliquer, n'est pas considéré comme un "enfant" pour des éloges, mais comme un "rire sous -" pour rire.

    Une autre caractéristique Da Han vêtements n'est pas les boutons.

    Mais comme il n'y a pas de boutons, donc il doit être avec un faisceau large ceinture les vêtements, de ne pas vider le sein.

    Le travail de classe a engagé directement dans le travail physique à porter "chemise" habillé "vêtements", elle portait appelé "vêtements".

    Langue chinoise moderne a encore "vêtements", mais par voie orale a porté et rebaptisé "pantalon".

    Pour ceux qui ont un statut, avec ceux qui lisent pas directement au travail manuel, généralement en "robe", à savoir la même robe chemisier et un costume.

    Depuis le début de la dynastie handai, les dynasties Tang, Song et Ming, entre autres, ont utilisé comme vêtements officiels des fonctionnaires de la dynastie des Hans des vêtements à manches larges et des vêtements non boutonnés.

    Les habits de manches de manches larges reflètent également la conception de la vie de la communauté Han, c 'est - à - dire la poursuite d' une vie tranquille et tranquille, et n 'aiment pas faire des aventures violentes.


    Le vêtement de manches larges, pour regarder les fleurs de la lune, de la poésie, de la peinture, du piano et de l 'échecs, ne convient pas, mais il est très difficile de faire de la chasse à cheval avec ce vêtement.

    Depuis des temps immémoriaux, les minorités ethniques des environs de la Chine utilisent souvent des vêtements à manches étroites pour s' adapter à leur mode de vie qui leur permet de se lancer dans des aventures.

    Pendant la guerre, le roi Zhao Wuling avait l 'intention de pousser des manches étroites autour de la ? barbe ?, mais peu de résultats ont été obtenus en raison de la puissance traditionnelle.

    Tang dynastie Kaiyuan et Tianbao ont également eu un temps de marche, mais n 'ont pas beaucoup influencé les habits chinois traditionnels.


    Le costume traditionnel des Hans à manches larges s' est soudainement éteint à Qingdao.

    Ce n'est pas Hans actif abandonné sa propre robe traditionnelle, mais à couteaux a été forcé à changer de décoration facile à prendre.

    Or dans les plaines de central, après le début de la mise en ?uvre de la file d'attente obligatoire à des vêtements de sport.

    Traditionnellement, les hommes de Han est toujours ses cheveux sur la tête comme un peigne les cheveux, afin de fixer avec Bob.

    Du nuage: "les gratte plus court, pour être mélangé en épingle à cheveux", c'est - à - dire chaque jour parce que vous gratter les cheveux blancs et de balayage de saisir, de sorte que les cheveux de moins en moins au point de cartes ne vit pas Bob.

    Les Mandchous, dans le cadre de l'OMC, à l'exception de la "tête de laisser sans laisser de cheveux, de laisser les modes sans laisser de tête" forcé les hommes de Han conformément à la coutume de la tresse de cheveux tonsure Mandchous, interdit également les hommes de Han traditionnelle des grandes robes enlevé son peignoir, collants, imposer manchu.

    Jusqu'à présent, la poursuite de la robe traditionnelle de grandes robes Déshabillez - Han Han depuis plus de deux mille ans d'extinction, un peuple sans même le costume traditionnel.



    {page_break}


    Après le règne des Mandchous sur la Chine continentale, l 'un des plus grands sujets de préoccupation est l' assimilation d 'une minorité de Mandchous par la majorité des chinois.

    Les Mandchous avaient tenté d 'assimiler les Chinois en les obligeant à porter des habits pleins, mais ils ont finalement été assimilés par les chinois.

    Il s' agit essentiellement d 'une inversion de la fin de l' année, ne regardant que la surface, ne tenant pas compte du contenu, obligeant seulement les chinois à imiter les vêtements, mais ne les obligeant pas à parler et à écrire en mandarin.

    Bien qu 'il soit beaucoup plus difficile d' exiger des chinois qu 'ils changent de langue en mandarin pour se changer en mandarin, ce n' est pas difficile tant que la méthode est appropriée.

    L 'empereur Kangxi Qianlong, bien qu' il soit trop intelligent, est un peu moins coloré par rapport à l 'homme d' origine océanique, et n 'a pas trouvé la manière de provoquer une vague d' apprentissage de la langue chinoise par le biais de l 'enseignement du mandarin.

    Si mandchoun Mandchou organise également un examen de "tofu en mandchoukou" pour permettre aux élèves de langue Mandchou d 'atteindre plus de 600 points pour devenir fonctionnaires, alors il n' y a pas de décennies pour les étudiants chinois de langue Mandchou, un cours spécial de "Langue mandchoue à partir de l 'école primaire" pour répondre aux besoins des parents de Wang zitoung.

    Si Qing - di adoptait une nouvelle législation prévoyant que les Chinois qui ont plus de 10 ans de loyauté envers les Mandchous pouvaient demander la naturalisation complète (ce qui aurait été plus efficace si un nombre limité de personnes avait été fixé), alors les Chinois qui avaient alors demandé la naturalisation ne seraient jamais moins nombreux que ceux qui ont demandé la naturalisation américaine aujourd 'hui, et les chinois de souche auraient plus de go?t que les Chinois d' aujourd 'hui.

    Parce que les chinois n'est qu'un civil américain, et plein de Hans n'a peut - être un Dieu.

    Si c'était l'esprit plein de Qing empereur nous intelligent, à l'aide d'un "or TOEFL" et "Manchu naturalisation", je crains que Han avait assimilé Manchu, les caractères chinois sont déjà un texte de fossiles oublié, pas plus que les personnes avec de nobles idéaux aujourd'hui pour pformer les caractères et le coeur.

    Quoi qu'il en soit, Qing Mandchous éradiquée Han vêtements.

    Jusqu'à la révolution de 1911 Han Han après la restauration, on commence à peine mes vêtements: en robe - Han de son plein, n'ont pas la volonté nationale; le changement de l'usure

    Un costume

    - dans un bar, inappropriée; restauration le costume traditionnel préalablement Han - Han, personne ne sait de vêtement est ce style de plus de 200 ans.

    Alors finalement Han d? à la conception d'un vêtement, pour sortir de l'embarras de pas les vêtements.

    Quels sont les modèles utilisés pour les nouveaux habits nationaux?



    {page} u break}


    En raison de l 'occidentalisme du Parti révolutionnaire, il est également envisagé d' adopter des modèles occidentaux de vêtements.

    Les étudiants de Sun Zhongshan eux - mêmes se seraient déguisés en étudiants au Japon pour échapper aux yeux du détective qingting, ce qui leur a valu un sentiment particulier à l 'égard des étudiants de l' université japonaise.

    Après le succès de la révolution, Sun Zhongshan a créé un nouveau costume national pour les Chinois en se basant sur les uniformes des étudiants de l 'université japonaise et en modifiant légèrement le modèle: le costume chinois (pour ceux qui le souhaitent, voir la photo de l' Habit étudiant Lu Xun et d 'autres qui étudiaient Au Japon, on peut comprendre la similarité entre le costume chinois et l' Habit étudiant).

    Zhongshan s' est fait boire par les révolutionnaires, mais les gens ordinaires ont réagi par l 'eau froide.

    à l 'époque, les costumes de Zhongshan, à l' exception des révolutionnaires, n 'avaient pas provoqué de chaleur dans la population civile.

    Yuan Shi Kai, officier de l 'administration de l' océan du Nord, portait des uniformes militaires et civils, et n 'avait pas non plus adopté le chinois en uniforme officiel.

    Cependant, Yuan Shikai, quand il était empereur, a con?u des vêtements d 'empereur et de Ministre à manches larges selon la tradition chinoise, mais ces vêtements sont aussi morts que le rêve empereur de Yuan Shikai.

    La population générale est beaucoup plus conservatrice que le Parti révolutionnaire et n 'a pas suivi la voie radicale de la réforme de l' habillement, mais a opté pour une amélioration progressive.

    Folklore Costume Designer combine traditional full and External costume Characteristics, designed a Multi - type of costume, The Most Successful is "drapeau".

    Le drapeau, qui était censé être un vêtement de drapeau pour les hommes comme pour les femmes, est maintenant communément appelé ? drapeau ? et se réfère à la nouvelle forme de vêtements féminins qui a vu le jour depuis les années 20.

    Ce nouveau costume féminin est basé sur l 'ancien drapeau de la femme, l' aspiration de l 'Occident de coupe, le renforcement du corps de la robe et l' augmentation de l 'Exhibition du vêtement, ce qui montre bien la beauté du corps de la femme.

    Le nouveau drapeau a commencé à se populariser dès le début chez les étudiantes de Shanghai.


    à 1930, 1940, cette histoire est devenue la norme dans son apogée, vêtements de femmes chinoises.

    La tunique de la révolution en faveur de trop pour l'occidentalisation, rien ne l'est caractéristique, les étrangers n'a pas la tunique comme un vêtement présentant une caractéristique de la Chine pour les comprendre.

    Et cette histoire de l'ar?me fort du monde ont reconnu, gagner un océan Indien "Chine DRESS", petit tissu pour cette histoire de boucle est également connu sous le nom de "bouton de la".

    Mais la plupart des étrangers ne sait pas que "la Chine DRESS" et "de la Chine, et le corps principal de bouton" Han ethniques qui représentent plus de 90% de la population de la Chine, et ce n'est pas directement en contact avec le sang.

    Bien que la tunique est un monsieur populaire de déconnexion du costume national, n'a pas été reconnue par la majorité des Chinois Han, pas en Chine populaire.

    Mais la GCD a pris le pouvoir, changement de circonstances.

    Que plus les communistes de l'occidentalisation à demi - obligatoire en tunique, vêtements de divers modèles ont disparu, la tunique (également connu sous le nom de service de la population), du jour au lendemain des vêtements chinois.

    Il y a d 'autres étrangers inconnus qui appellent Zhongshan comme un vêtement de laine, car le vêtement de Zhongshan est un vêtement de mode Mao Zedong.

    Bien que la réforme du vêtement n 'ait pas eu recours à la violence ? sans tête ?, le climat de coercition est également très fort.

    Le costume Mao Zedong représente le capitalisme, le drapeau le féodalisme, qui ose risquer d 'être attaqué en costume ou en drapeau?


    Comme le montrent les pformations successives des vêtements chinois, les Han sont un peuple facile à violer.

    Après le temps de Mao Zedong, les vêtements ont été libérés.

    Bien que les vêtements populaires des années 1930 et 1940 n 'aient pas ressuscité, les costumes occidentaux pour hommes et femmes ont commencé à être populaires et les vêtements de montagne chinois, qui étaient auparavant semi - obligatoires, ont été réintroduits dans les musées de l' habillement.

    Dans les années 50, les jeunes révolutionnaires qui portaient des vêtements de montagne chinoise représentaient le progrès intellectuel, tandis que dans les années 90, ils étaient devenus de vieux symboles de la ténacité idéologique, et la plupart d 'entre eux ont changé de costume.

    A l 'exception de quelques endroits particulièrement isolés, la Chine a rarement vu la trace de l' habillement de Zhongshan, et il n 'y a plus d' usine de confection spécialisée dans la production de l 'habillement de Zhongshan.

    Il semble que le Parti révolutionnaire de Sun Zhongshan a con?u pour les chinois des costumes nationaux chinois, n 'a jamais été reconnu par la majorité des chinois.

    Bien que les océaniens appellent le drapeau "China dress", les Han savent tous que le drapeau n 'est pas un vêtement traditionnel des chinois, donc les Chinois n' ont pas encore été libérés de l 'embarras de ne pas avoir de vêtements nationaux.

    {page} u break}


    Bien que les vêtements chinois traditionnels aient disparu en Chine, les racines des fleurs se développent à l 'est du Japon.

    Au Japon, les vêtements chinois sont entrés progressivement au Japon dans la dynastie des Tugu, après que la dynastie Nara envoyé un grand nombre d 'ambassadeurs en Chine, le Japon est devenu plus actif dans l' introduction de vêtements chinois de type Tang.

    Kimono

    "Est formé sur la base de vêtements Tang - coréens.

    D 'un point de vue historique, le "kimono" japonais est désormais plus connu sous le nom de "vêtements de type Han", car il est beaucoup plus tard dans l' histoire que le vêtement de type Han, et le kimono est une copie ou une copie de l 'habit de type Han, héritant entièrement de l' habit traditionnel de type Han large manches sans bouton.

    Un kimono de femme porte un vêtement avec une ceinture large, une ceinture qui a un n?ud dans le dos, une variété de fa?ons, certains ressemblent à un petit fardeau, si bien que certains pensent que la japonaise porte un sac derrière le kimono.

    Les Japonais aiment particulièrement les kimonos, bien que d 'habitude? Beaucoup de japonais portent encore des kimonos.

    Si quelqu 'un a vu un kimono en 1993, quand le Prince héritier du Japon s' est marié, on peut se souvenir de l' ancienne dynastie chinoise chinoise des Hans.

    Mais les Chinois ne peuvent plus revendiquer le droit d 'inventer des vêtements chinois qu' ils ont eux - mêmes créés.


    Le vrai chinois a inventé le costume à manches larges, connu sous le nom de "kimono", tandis que le drapeau qui n 'a pas de lien de sang direct avec les chinois est appelé "China dress", c' est aussi une farce de l 'histoire pour les chinois.

    Non seulement les étrangers ne sais pas "kimono", c'est "Han" une réplique, et, de fa?on générale, les Japonais ne sait pas que kimono costume national japonais original.

    Une fois, j'ai un kimono japonais parler de style de vêtements sur la Chine ancienne, l'homme secoue la tête de tambour comme Lang aussi dit: "Non, non, vous les anciens vêtements chinois avec les boutons, bouton de la Chine, et le collier, et pas de boutons, il n'y a pas de Collier, vêtements et vous la Chine ancienne kimono est complètement différente.

    L'image de la Chine dans l'esprit général de l'ancienne japonais sont le peignoir de veste, peigne une longue tresse en vertu de gens déguisés, ne sais pas chinois cette tenue est forcé de porter hors bord.

    Maintenant, tous les pays du monde afin de porter un costume et, principalement, dans la vie quotidienne de tous porter des vêtements de style occidental sur la base de divers styles de tailleur, mais dans les activités de célébration, chaque nation doit porter les vêtements propres.

    Les Chinois Han même dans les festivals purement Han, mais n'a pas pu trouver le costume national approprié, d? au moyen de porter des habits pour faire le numéro.


    En dépit de Han est toujours fier a une longue histoire de 5000 ans, mais une nation il y a 5000 ans mais n'a pas de vêtements de notre nation, est difficile à croire.

    Mais heureusement, l'esprit de la masturbation Han Wang fort peu de Chinois Han n'a pas de vêtements de notre nation et triste ou honte: "Non, il n'y a pas de bar, de vêtements de notre nation et alors?"

    • Related reading

    La Culture Chinoise De L 'Habillement

    Culture vestimentaire
    |
    2012/8/11 13:55:00
    28

    Culture Of Clothing: The Basic Knowledge Of Jeans

    Culture vestimentaire
    |
    2012/8/11 8:41:00
    19

    World Costume Culture - Japanese Kimono Culture

    Culture vestimentaire
    |
    2012/8/10 16:59:00
    166

    Influence Of Chinese Traditional Costume On Japan

    Culture vestimentaire
    |
    2012/8/10 16:44:00
    42

    Culture De L 'Habillement

    Culture vestimentaire
    |
    2012/8/10 16:22:00
    39
    Read the next article

    De La Culture Nationale De La Culture Chinoise Han Vêtements, Vêtements De Chine

    La robe est la civilisation de la fenêtre, l'image de réflexion, il est à l'extérieur de l'esprit de la nation, mais aussi à la composition ethnique de la nation de l'un des éléments et un marqueur d'identification, il y a des vêtements de culture propre de chaque nation.

    主站蜘蛛池模板: 最近最新在线中文字幕| h片在线播放免费高清| 中文字幕日韩一区二区三区不卡| 怡红院成人在线| 波多野结衣的av一区二区三区| 日韩欧美国产三级| 天天天欲色欲色WWW免费| 国产一区二区不卡老阿姨| 久激情内射婷内射蜜桃| 131美女爱做视频| 欧美日韩精彩视频| 成人人免费夜夜视频观看| 国产三级中文字幕| 久久无码人妻精品一区二区三区| 99久久精品免费看国产一区二区三区 | 日本口工全彩漫画| 国产精品成人第一区| 亚洲精品国产电影| 中文字幕一精品亚洲无线一区| 青梅竹马嗯哦ch| 日韩欧美亚洲视频| 国产成人精品久久综合| 亚洲福利一区二区精品秒拍| 中国老人倣爱视频| 老司机福利在线免费观看| 日产乱码免费一卡二卡在线| 国产免费拔擦拔擦8x高清在线人| 亚洲国产成人综合| av无码精品一区二区三区四区| 色一情一乱一伦一视频免费看| 日日干夜夜操s8| 国产一区二区精品久久| 久久久久久久久久国产精品免费 | 欧美怡红院免费全部视频| 小说都市欧美亚洲| 全彩acg无翼乌| 久久不见久久见免费影院www日本| avtt2015天堂网| 欧美黑人乱大交| 国产精品香蕉在线| 亲密爱人完整版在线观看韩剧|