Chinese Traditional Costume Culture
Shanghai, dans les années trente - quatre du XXe siècle, est un lieu privilégié pour les fleurs de communication de haut niveau, elles aiment la natation, le golf, l 'aviron, l' équitation, la vie sociale luxueuse et la poursuite.
Mode
La robe est vouée à la mode.
Comme Shanghai a toujours respecté le mode de vie occidental de la secte maritime, il est apparu par la suite une ? robe de drapeau améliorée ?, de la courbe masquée à la beauté soudaine de la femme, ce qui a permis à la robe de drapeau de s' affranchir complètement de l 'ancien modèle et de devenir l' une des caractéristiques ethniques uniques de la femme chinoise.
Culture style
La robe de drapeau ne peut être isolée du corps humain.
La tête, le cou, l 'épaule, les bras, la poitrine, la taille, les fesses, les jambes et les pieds de la femme forment l' ensemble parfait d 'une combinaison de plusieurs courbes et forment une culture de drapeau.
Le drapeau Pékinois et le drapeau océanique représentent deux styles artistiques et culturels.
Le style Haipei est caractérisé par l 'absorption de l' art occidental, marqué par un style nouveau, souple et varié, avec une forte ambiance commerciale, tandis que le style pékinois a un style officiel et se montre très confiant.
Drapeau Développement
Han peignoir
La robe chinoise a été améliorée par les Hans au cours de la première moitié du XXe siècle.
Aux yeux de certains Occidentaux, la robe chinoise a une signification symbolique de la culture chinoise de l 'habillement féminin.
Dans un climat de culte féodal profond, il est impossible de vouloir que les femmes soient exposées comme elles le sont actuellement.
Le système de la robe de drapeau de Qingdao a été mis en place en ligne droite, la poitrine, l 'épaule, la taille et les fesses sont parfaitement Plates, de sorte que la courbe du corps féminin ne soit pas révélée.
La robe chinoise est une caractéristique chinoise qui reflète l 'esthétique de la communauté chinoise et l' adoption de la technologie de coupe avancée des vêtements nationaux.
La robe de drapeau est un costume national.
La plupart des robes de drapeau sont pourvues de lignes Plates, d 'une large largeur, d' une fourchette de part et d 'autre et d' un rapport de taille plus proche entre la taille de la poitrine et celle de la robe.
Le jaune est la couleur de l 'exclusivité royale, les gens sont tabous.
Robe de drapeau couleurs vives et complexes, les matériaux, et d 'autres variétés de couleurs, l' usage de la couleur de contraste élevé.
On a ajouté des dentelles ou des rouleaux de disques de dents en couleurs sur le col, les manches et les bords.
Comme la robe de drapeau est un vêtement plat, le disque est devenu le seul espace de conception de la robe de drapeau à l 'exception du tissu, de sorte que le rouleau Multi - disque comme les états - Unis.
A la fin de l 'année, il y avait dix - huit fleurs.
Le drapeau de Qingdai plus de l 'art de l' écriture, le lion Dragon timide de l 'albatros, la grue de Phoenix, la fleur de chrysanthème de meranzhu, ainsi que les huit bambou, les huit fées, florushouxi, et ainsi de suite sont des sujets d' usage courant.
Drapeau de la République
Après 1840, la culture occidentale a envahi la culture autochtone chinoise, et de nombreuses grandes villes c?tières, en particulier Shanghai, ont commencé à subir des pformations potentielles en raison de la diaspora chinoise et de la culture occidentale.
La robe de drapeau, qui s' est déroulée dans les années 20, a été retirée de l 'habit des femmes Mandchous de la dynastie des Qing et a été stéréotypée par les femmes de la République, qui ont absorbé l' amélioration continue des modèles de vêtements occidentaux.
à l 'époque, il n' y avait pas de centre de recherche sur l 'habillement professionnel, le style de vêtements a changé pour des milliers de ménages, sous l' influence de la mode de l 'époque.
De la fin des années 20 à la fin des années 40, la robe chinoise a plus de 20 ans d 'air et son style a évolué de plusieurs fa?ons.
La robe de drapeau bleu, qui était la plus populaire des étudiantes de l 'époque, s' est déplacée à l' improviste et a été imitée à l 'échelle nationale par presque toutes les nouvelles femmes chinoises à la fin des années 20.
Il convient de noter que les femmes Morden, les vedettes de la comédie musicale de renommée, etc., qui étaient alors à l 'avant - garde de la tendance de l' habillement, ont également contribué à son développement, comme Tang Ying, la fleur de la communication et d 'autres, la première société de la mode cloutée à Shanghai.
Depuis les années 30, les robes de drapeau sont presque devenues des vêtements standard pour les femmes chinoises.
La robe de drapeau est même devenue une robe de communication et de diplomatie.
Par la suite, la robe a été envoyée à l 'étranger pour être imitée par d' autres femmes.
Les années 30 et 40 ont été l 'age d' or de la robe de drapeau, et la période la plus brillante de la Chine moderne.
La robe de drapeau à ce moment - là a la forme d 'un long contour qui correspond à celui de la mode européenne.
A ce moment - là, la robe de drapeau a complètement dépassé les limites de la robe de drapeau de la femme.
Il y a d 'abord l' expression "autre secte".
La robe de drapeau est partiellement occidentalisée et est traitée en Occident à l 'extérieur du col ou de la Manche, par exemple avec le col de charge, le col de l' Occident, le manche de la feuille, etc., ou avec les deux volets de l 'ouverture gauche et droite.
Ces réformes, bien qu 'elles n' aient pas été largement appliquées, témoignent de la liberté de pensée qui régnait à l 'époque, et la formule originale du drapeau n' était plus nécessaire.
L 'appariement de la robe de drapeau avec la veste occidentale est également une caractéristique de la "bigamie", ce qui permet à la robe de Drapeau d' entrer dans la grande famille internationale de vêtements, de s' assembler avec une variété de vêtements modernes qui, selon les termes actuels, sont "internationalisés et modernisés".
Dans les années 20, la robe était encore large et plate; elle correspondait à la Manche renversée de la mode en Qin, elle était plus épaisse et revêtait la forme d 'une robe ? à l' envers ?.
Mais les épaules, les seins et même les reins ont tendance à s' accoupler.
Zhang Ai Ling dit: "la robe de drapeau du début Xing est froide et normale, avec le vent des Puritains.
"La jeune femme écrivain, qui est capable d 'observer et de décrire la mode, a dit au début de l' année," si l 'on veut parler des années 20, c' est certainement l 'impression de son enfance.
{page} u break}
à la fin des années 30, la ? robe de drapeau améliorée ? est apparue.
La méthode et la structure de la robe de drapeau ont été plus occidentalisées, et l 'utilisation de la robe de drapeau a été mieux adaptée dans les provinces de la poitrine et de la taille, de même que l' apparition de coutures et de manches sur les épaules et l 'assemblage des épaules et des aisselles.
On a aussi fait des épaules plus douces, les épaules de beauté.
Cela montre que les femmes commencent à abandonner l 'ancien angle idéal caractérisé par l' épaule.
Ces coupes et changements structurels ont été réalisés à Shanghai.
Le successeur de la société Hongxiang de Shanghai, m. Jin taijun, en est convaincu.
Bien qu 'il n' ait pas lui - même vécu tout ce processus, il a pu obtenir beaucoup d 'informations de sa part auprès de son professeur lorsqu' il a travaillé dans les années 40 à Hong Kong.
à ce moment - là, la robe de drapeau était m?re et ne pouvait plus danser au - delà de la forme de base définie dans la robe de drapeau des années 30.
La robe que les femmes aiment partout dans le monde est typique de celle des années 30.
Et le drapeau des années 30 était exemplaire.
Dans les années 20, sous l 'influence des vêtements occidentaux, les robes de drapeau améliorées sont devenues plus populaires chez les femmes.
La robe de drapeau a de nombreuses manières: elle est ouverte de manière satisfaisante; elle est dotée d 'un grand col, d' un col bas et d 'un col non col; elle a des manches longues, courtes et sans manches; elle est ouverte de haut en bas; elle a aussi des robes de drapeau, des robes de drapeau courts, des robes de drapeau, des robes de drapeau uniques, etc.
Dans les années 30, la robe de drapeau améliorée est devenue presque la norme pour les femmes chinoises.
A ce moment - là, le Centre de mode a été déplacé de su, Yang à Shanghai.
Shanghai est une autre ville où les femmes cherchent à s' émanciper.
Les missionnaires, les hommes d 'affaires et les révolutionnaires se sont disputés pour créer des écoles de filles et ont déclenché une vague de féminisme.
Dans un premier temps, la robe de drapeau se présente sous la forme d 'une armure de cheval, longue de l' armure et du dos des pieds, sur une veste courte.
Après avoir changé la longue armure en manches, elle est devenue la forme d 'un nouveau drapeau.
On dit que les étudiantes de Shanghai sont les premières à la mode.
Les étudiantes de l 'époque, en tant que représentantes des femmes intellectuelles, sont devenues l' image idéale de la société, symboles de la civilisation, leaders de la mode, et même des personnalités de renom de la société se sont habillées en étudiantes.
La robe de drapeau est originaire de la robe de drapeau, et Pékin est le plus peuplé de drapeaux.
La robe du drapeau de la dynastie Qing comprend des robes pour hommes et des robes pour femmes, mais comme la robe est une robe pour femmes, on peut dire aussi que la robe du drapeau provient de la robe de la femme.
La robe d 'une fille drapeau plus mince, plus étroite et plus petite à manches courtes, à la fin de l' année, est devenue un lit large et prospère.
Après la révolution de Xinhai, les drapeaux ont abandonné leur robe et leur blouse et leur pantalon, si bien qu 'il n' y a eu que peu de drapeaux en 10 ans au XXe siècle.
La robe de drapeau de l 'après - cuir a changé qualitativement.
La principale différence entre la robe d 'une fille drapeau et celle d' une République est de trois points:
La robe du drapeau de la femme est large et intacte; la robe du drapeau de la République est recouverte de taille et présente une forme physique ou une courbe féminine.
La robe de la fille du drapeau est en pantalon et ses pieds brodés sont visibles à l 'ouverture; la robe de la République est en sous - vêtements et en bas de soie et ses jambes sont exposées à l' ouverture.
Le tissu de la robe de la femme drapeau est plus épais et plus décoratif que les autres tissus jacquard; le tissu de la République est plus léger et les tissus imprimés sont plus nombreux et les décorations plus simples.
C'est ces trois points différents, le cheongsam changé de robe traditionnelle dans l'ouest de la jupe, et de nouvelles variétés de l'analogie.
La robe est un manteau, est de souligner la fonction (froid, de cacher le corps, ladite identité, etc.) Types de vêtements, de son sens esthétique est traditionnellement réservé.
C'est la robe, one-piece robe ou en anglais, fran?ais, mais également avec la même robe traditionnelle et historique et de souligner la fonction, mais l'une des traditions les performances de corps courbe mais aussi sa longue jupe; et moderne est de renforcer cette caractéristique, par implicitement, idéal, local, est exposé, sexy et systémique.
En ce qui concerne toutes les expressions de ces manifestations de femmes de légères modifications de posture robe occidentale moderne de Corée cheongsam est imbattable.
Après la création de la nouvelle Chine continentale a considérablement réduit le nombre de femmes cheongsam.
Il y a un grand homme a malheureusement dit: "pour les femmes était bonne, pas une cheongsam est vraiment une grande perte!"
La révolution de 1911 la tempête a renversé la Manchu règle, de détruire la dernière dynastie de l'histoire, le style de vêtements en Chine pour éliminer tous les obstacles politiques, mais aussi les traditions exigeant l'éthique et l'érosion de la notion de jeter sur le c?té, la levée de toutes sortes de cha?nes hiérarchique sur le pansement.
Des vêtements civils, de la liberté de changement vers l'internationalisation déjà m?r, cheongsam ainsi décharger la charge lourde classique.
En raison de la disparition de régime Manchu, cheongsam en ce moment portait un peu.
Le chinois comme complexe et trépidante.
Drapeau de la vieille robe de femmes est rejetée, la nouvelle robe est en temps de crise, a commencé à s'habiller.
Cheongsam au début de la pition de la République populaire de Chine, discrètement.
Au début du XXe siècle, la situation politique et de la Chine.
La révolution de 1911 l'abolition de la monarchie, la création de la République populaire de Chine, de cisaillement à tresser les cheveux, vêtements de couleurs, brutal, renverser Manchu féodal, Gouverneur de la Couronne à la société féodale de vêtements de la hiérarchie dans le Musée d'histoire, tout ?a est de nouveau la prolongation de la durée de vie de créer les conditions.
Après la révolution de 1911 "dalla ailes", "le fond du pot de fleurs" et d'autres caractéristiques de drapeau de la femme tenue de nuit disparu...
En 1924, le dernier empereur a été expulsé de la Cité interdite, la Couronne de service sur un adieu.
En 1920, avant et après le mouvement de la nouvelle culture de réveiller les gens aspirent à la beauté.
Au cours de cette période, Shanghai est une femme pour ornements indiquant la station de poursuite de vêtements, la mode tendance à devenir la société, une chic femme sur la politique et la robe a un double sensible.
Sous l'influence de vêtements de style japonais, au début du XXe siècle, 10 années et 20 années de civilisation, "nouveau" au début de l'épidémie, la jupe noire et des femmes étudiantes de l'amour est à la mode.
Les années 20, le manchon et le nouveau style.
{page_break}
Au début du XXe siècle et 10 années 1920, parmi les femmes urbaines comme un "civilisé" nouveau ".
Les années 30 - or (i)
Les années 20 à 40, c'est la période la plus éclatante femmes modernes, et 30 et a un pic au cours de cette période, brillant.
C'est à ce moment - là, cheongsam établit une position importante dans sa robe sur scène irrempla?able, de devenir la femme typique.
Dans les années 40, (II) l'age d'or
Le cheongsam vers classique, comme dans les années 30 a achevé, 40 ans est l'age d'or de la poursuite de son dans le temps.
Après les années 20 à 40, c'est la période la plus éclatante femmes modernes, et 30 et a un pic au cours de cette période, brillant.
C'est à ce moment - là, cheongsam établit une position importante dans sa robe sur scène irrempla?able, de devenir la femme typique.
Dans les années 30, la robe parfaite forme mature, classique, de sorte qu'après le cheongsam est toujours difficile de sortir de ce profil, uniquement dans la longueur, le changement de poids et de décoration sur mineure.
Célèbre dans le monde entier cheongsam cheongsam, connu sous le nom de chinois Dress (Shanghai cheongsam) et, en fait, c'est la robe dans les années 30.
Cheongsam achevée dans les années 30, 30 ans est l'age d'or à cheongsam.
La Chine peut - là a vraiment de la mode, la mode moderne.
Les flux d'entrée de tissu, tous les grands journaux et magazines pour vêtements de colonne, et des licences de peintures de la beauté, la célèbre, sont sans aucun doute de promouvoir la génération et la mode.
En raison de l'aptamère cheongsam mince sert à caractéristiques de taille des femmes du Sud pauvre exquis, de sorte à Shanghai populaire...
Cheongsam de Shanghai et rejoindre le style de vêtements de caractéristiques, sont naturellement très vite de Shanghai populaire dans tout le pays.
De cette manière, comme la culture de Shanghai, Shanghai cheongsam a devenir la norme dans les années 30 cheongsam, cheongsam 30 nous dire c'est Shanghai cheongsam.
Dans les années 30 appara?t le cheongsam et dans la structure de tirer le procédé de coupe, de sorte que la pièce de robe de plus de corps.
Bien que 于清旗 petite robe Qipao née, mais a été totalement différent de l'ancien système standard de vêtements... Une femme moderne de la Chine est la caractéristique globale de chinois et des vêtements.
Au début de la période, la poursuite de la robe de la beauté a complètement pformé l'enthousiasme de la révolution.
Une cheongsam représenté et confortable de l'image de la femme dans cette atmosphère de perdre dans son espace de vie...
La robe chinoise moderne
Manteau court au début du XXe siècle dans le cornet de type manchon qui porte une veste à l'avant et à l'arrière, la longueur du manchon gilet suspend et non.
Par la suite, le cheongsam au bord de manchon, un collier, etc., moyennant quelques modifications, augmentation de la décoration, l'émergence de la modification compliquée.
Mais toujours garder le style grand plat de vieux gilet de manière linéaire cheongsam, de la voie classique, ne décroche et figure féminine.
La fin des années 20 et 30, dans la longueur, la largeur des fentes cheongsam, de hauteur et de manches longues manchon court et de manière répétée une faible modification de l'échelle de collier.
En 1929, l'Europe et les états - Unis sur l'origine de la jupe, robe de faible longueur devient courte, sur la partie de manchon rétractable à genoux, plus courte, plus petit.
Par la suite, l'uniforme de l'ourlet cheongsam, réduit à 1 cm au - dessus du genou, le manchon à l'aide de Western.
Ce changement a été critiquée, 1931 Qipao après commence à longueur variable, un ourlet mena?ants.
Depuis le milieu des années 30 aux polonais, robe d'atterrissage sur fond de pieds, appelé "balayer cheongsam".
Qui peut couvrir des manchons de raccourcir le cheongsam du poignet jusqu'au coude.
Plus tard, le manchon de plus en plus court, un rétrécissement à l'épaulement inférieur à deux pouces, 1936 après presque sans manches.
{page_break}
Cette histoire n'est pas de la dynastie Qing de fentes, à raccourcir les manches cheongsam, cheongsam aussi tranquillement dans la gauche faible shorts.
Plus tard, plus ouverte, plus de fentes progressivement et le genou haut de la cuisse.
En raison de l'objection, une fois de retour à la robe culotte sous les genoux.
Mais la pression de l'opinion publique une robe culotte diminue et augmente rapidement, en 1933, après de grandes fentes cheongsam populaire.
Robe chinoise traditionnelle est une ligne droite, et un col en haut.
Début des années 30, robes de taille a accumulées de contraction, à 1934, la courbe du corps féminin a tout révélé.
Le collier de hautes et de l'oreille deviennent plus court, plus tard, de devenir un collier cheongsam.
Au début de la période, la poursuite de la robe de la beauté a complètement pformé l'enthousiasme de la révolution.
Une cheongsam représenté et confortable de l'image de la femme dans cette atmosphère de perdre dans son espace de vie...
Dans les années 50, il y a un magnifique moment
Dans l'ère des ma?tres, s'il y a des vêtements à la mode, ?a populaire qui a tourné à des civils.
En 1956, il est dit que l'ex - Union soviétique est un leader de la visite en Chine et le nouveau look, des vêtements chinois doit refléter prospère le socialisme et le Gouvernement a appelé ? le droit de toute personne de porter de robe à fleurs.
Cheongsam appara?t plus que jamais en ce moment à tempérament naturel sain.
Pas de démon, pas pro, mince, ne soient pas conformes aux normes de l'époque "belle", et plus pratique.
Dans les années 60 et 70, a été de 20 ans de froid
Depuis 1966 - 1976 "révolution culturelle", c'est les ravages de la culture traditionnelle, la catastrophe est le cheongsam.
Dans les années 80 et 90, brillant difficile
Pour le cheongsam qui reflète cette taille parfaite de l'espace de survie et de développement.
Cheongsam devait en popularité va revenir à des gens.
Mais étonnamment, chemin de kapok cheongsam n'a pas de nouveau populaire, mais peu de gens en...
Cheongsam prospère des années a disparu, abandonnée depuis plus de 30 ans, sur le territoire après l'ouverture depuis les années 80 semble quelque peu à la tra?ne.
Toutefois, dans les années 80 et 90 a une "carrière symbolique uniformes cheongsam".
Aux fins de l'étiquette, à la publicité et à la promotion des femmes, Mlle h?tesse et le restaurant des occasions et des h?tels ont porté la robe.
Cette robe stéréotypé, avec plus de tissu de soie, de fibres chimiques de couleur claire, de fentes est très élevé, travaille dur.
C'est vraiment une belle image cheongsam la perte dans l'esprit des gens.
Les gens afin de distinguer leur identité, mais pas osé cheongsam...
Depuis 1990, la femme idéale de l'image et de changer.
Grand corps plat allongé, l'épaulement de hanches étroites pour les gens aspirent.
Mais comme représentant de la Chine le plus de taille et de tempérament, contre les femmes cheongsam chinois, encore une fois attiré l'attention.
L'étranger, il y a beaucoup de conception de ma?tre pour cheongsam comme source d'inspiration, lancé le cheongsam international de saveur, est le cheongsam chinois et l'Europe se produit même robe du soir.
Une définition plus large et en fait sensiblement en forme de mais plus déterminée.
Le choix des changements dans les années 30 et 40 cheongsam dans plus de performance dans le tissu et de décoration, et le changement de longueur et de fentes.
En raison de la position de la jupe est une caractéristique importante de la femelle, cyclo?de est une ligne de style le plus important.
En Europe, dans les années 30 femmes cyclo?de a été très faible, et de taille supérieure.
La robe est caractéristique des années 30, est un signe de distinction dans les années 20, des vêtements de femme.
Cheongsam 30 ans est très longue.
En 1931 et 1932, en raison de l'influence dans les années 20, non plus, l'ourlet de la position supérieure.
Depuis 1932 à 1938, chemin de kapok cheongsam a été très longue.
En particulier, en 1934, environ, à Shanghai, cheongsam ourlet presque et très populaire.
Cela montre que populaire de Shanghai cheongsam et international des presque synchronisés.
Un tissu ou de détails ou de décoration présentant un intérêt sur la Chine peut être appelée cheongsam.
Nous pouvons donc sans revers, cheongsam sans collier ou non de fentes.
Robe chinoise et dans la vie quotidienne de l'homme moderne, est de mettre davantage l'accent sur le confort de tissus, les styles, le style est généralement plus lache, qui peut se déplacer librement, de choisir le tissu de la plupart de coton, de montrer le confort de la maison moderne, améliorée et acceptée par le public.
Une robe de drapeau à l 'encre, qui intègre la qualité de l' art et les éléments de la vie, une encre blanche de fond d 'encre, rappelle les anciennes peintures à l' encre et la porcelaine verte, qui intègrent parfaitement la culture chinoise classique et la civilisation moderne; et des couleurs discrètes et élégantes qui conviennent parfaitement à l 'habillement quotidien, la toile de coton est facile à laver et à bien gérer, c' est une excellente option pour les hommes modernes en robe de drapeau.
Drapeau
Généralités
La plupart des robes de drapeau classiques utilisent des lignes droites, la largeur du vêtement, la fourchette des deux c?tés, la taille de la poitrine et la taille de la robe.
Les Pékinois et les marins de la robe représentent deux styles artistiques et culturels.
Le style Haipei est caractérisé par l 'absorption de l' art occidental, marqué par un style nouveau, souple et varié, avec une forte ambiance commerciale, tandis que le style pékinois a un style officiel et se montre très confiant.
L 'art, c' est une idéologie sociale par laquelle l 'image reflète concrètement la vie sociale et les sentiments de l' auteur.
Après avoir évolué au cours de la première moitié du XXe siècle, les caractéristiques fondamentales et les éléments constitutifs de la robe se sont progressivement stabilisés.
La robe de drapeau devient un classique.
Les classiques sont relativement stables, tandis que la mode se pforme.
Mais les couturiers recherchent souvent l 'inspiration du Trésor classique, et la robe de drapeau est une source d' inspiration pour les designers.
{page} u break}
La robe de drapeau est la mode traditionnelle des femmes chinoises qui s' est développée récemment, et non pas un vêtement traditionnel traditionnel.
Il a un passé vicieux, un présent nouveau.
La robe de drapeau elle - même a une certaine signification historique, associée à une plus grande visibilité, ce qui lui confère une certaine valeur de collection.
Drapeau de la République
Vêtement
L 'homogénéité esthétique n' est pas une co?ncidence.
à l 'époque, la ville la plus qualifiée de Shanghai était la ville de naissance de la culture chinoise et occidentale.
Nous avons peut - être du mal à trouver des preuves solides de la naissance de la robe de drapeau de la République à Shanghai, mais nous pouvons affirmer que cette robe est typique de la robe de drapeau de la République.
Si nous sommes plus audacieux, nous pouvons encore supposer que les robes de drapeau modernes ou les robes de drapeau de la justice sont des robes de drapeau de mer.
Car, dans l 'esprit de l' homme, l 'imagination ou l' image que les mots "robe de drapeau" ont suscitées est celle de la robe de drapeau marin des années 3 et 40 du XXe siècle.
Récemment, la robe de drapeau est entrée dans l 'ère de la forme stéréotypée, les chemins de province apparaissent sur la plaque, la taille est plus grande et les manches occidentales, la longueur de la robe de drapeau, la longueur de la Manche est considérablement réduite et la taille plus grande.
Les caractéristiques de la robe de drapeau moderne exigent généralement, en tout ou en partie, la forme d 'ouverture ou de demi - ouverture d' un grand ampoule droite, le n?ud de col, l 'ouverture latérale, le monolithique du vêtement, la taille, sans manches ou manches courtes, etc.
L 'ouverture n' est qu 'une des nombreuses caractéristiques de la robe de drapeau, et non la seule et non la nécessité.
Style
La robe de drapeau a de nombreuses manières: elle est ouverte de manière satisfaisante; elle est dotée d 'un grand col, d' un col bas et d 'un col non col; elle a des manches longues, courtes et sans manches; elle est ouverte de haut en bas; elle a aussi des robes de drapeau, des robes de drapeau courts, des robes de drapeau, des robes de drapeau uniques, etc.
Les changements dans le style de la robe sont essentiellement des changements de forme de manche et de forme de flanc.
Le style des manches comprend principalement: manches larges, manches étroites, manches longues, manches moyennes, manches courtes ou sans manches.
Les principaux styles de forme de forme de cercle, flanc, carré, pipa, et ainsi de suite:
Robe de drapeau rond - ligne circulant à l 'intérieur;
Robe de drapeau droit - une femme pleine de forme et de visage rond pour ce style, de sorte qu 'elle puisse se développer;
Carrées Cheongsam Robe - réforme audacieuse de revers, de s'adapter à différentes faces de la robe.
Pipa - robe Qipao,
En outre, double cercle - cheongsam, cheongsam revers double mode.
Le collier
Le général a, les pingouins de collier, Impatiens collier, sans collier, de Gouttes, de feuilles de collier, le collier.
Matériau
Il y a de tissu, la soie, la fabrication de textiles robe brocart, Georgette velours, velours, actuellement et de la soie, soie de Chine, habotai, Hangzhou, de la soie.
Couleur
Cheongsam rouge commun, brillant Couleur voyante, chic, pleinement démontré avec une longue histoire de la culture nationale, qui se concentre sur les femmes charme oriental implicite de grace.
Motif
Un motif commun pour le brocart robe moderne, avec la tradition chinoise de motifs tels que le poisson, fuguihua, clubs, etc., et de l'encre de Chine au motif de fleur de la représentation de la robe.
Boutons
Bouton cheongsam est Pankou, procédé de production, principalement de la bande de tissu tissé avec connu sous le nom de "couture boucle repliée".
Ce bouton moderne et avec l'ensemble de trous dans un matériau dur.
Par exemple de tissu mince peut être garni de fil de coton.
Faire la décoration de bouton de fleur - article sont généralement de revêtement de fil métallique amorphe, en vue de faciliter.
- Related reading
- Le Vêtement De Ne Pas L'Arrêter Quand L'Impulsion.
- Le Disque De Coton Du Mécanisme à Terme - - - - - 13 Ao?t 2012
- Tianjin Brand Collection Shopping Experience
- Jeux Olympiques De Londres
- Wallace Chan, Joaillier De Hong Kong, Va Présenter L 'Exposition Biennale De Paris.
- Henan Hebi City Fashion Products
- Le Chiffre D 'Affaires De La Chaussure D' Ancrage A Dépassé 1,9 Milliard, A été Sélectionné "Hu Run Private Brand List".
- Dresser L 'Inventaire Des Plus Beaux Accessoires De L' Automne Et De L 'Hiver 2012
- 使用面膜的四點(diǎn)注意事項(xiàng)
- Chinese Traditional Costume Culture