• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Marché Du Luxe De Niche Devient Une Vieille Marque Légère Poursuivant Des Objectifs

    2012/8/30 13:22:00 228

    Industrie TextileLuxeRobe De Drapeau Longfeng

    Beaucoup d'entreprises pensent qu'il est temps de relancer l'ancienne marque.Mais en réalité, la renaissance de l'ancienne marque n'est pas plus facile que la création d'une nouvelle marque, depuis juin, le Secrétaire du Comité municipal de Shanghai, Yu Zhengsheng, a étudié à plusieurs reprises l'industrie du textile léger et les anciennes entreprises de marque, il a demandé que tous les niveaux de gouvernement et Les départements concernés se soucient des besoins des entreprises, de la politique de recherche, du soutien, des milliers de manières d'aider les entreprises à réaliser la transformation et le développement, à protéger et à développer de bonnes marques nationales,Faire grand et forte marque indépendante, améliorer réellement la compétitivité de l'entreprise.


    Comment la survie de ces vieilles marques qui étaient auparavant bien connues a attiré l'attention de tous les milieux.


    Et la bataille féroce pour la marque "Wang LaoJi" a également permis aux yeux du marché de se concentrer instantanément, ils sont si précieux à l'origine?


    En fait, après des années de concurrence féroce, la plupart des anciennes marques ne survivent pas comme prévu.? il y a eu une évolution de la définition de la vieille marque, qui se référait auparavant spécifiquement à la marque créée avant 1949, et le concept a été élargi. Les premières marques anciennes étaient probablement 65 000, et celles que l'on peut voir sur le marché sont maintenant environ 1 500, et les opérations sont relativement normales à environ 10% seulement. La situation globale n'est pas très bonne ?, a déclaré Yu Mingyang, Secrétaire du Comité du parti à l'école d'économie et de gestion Antai de l'Université Jiao Tong de Shanghai.


    Il a expliqué que la raison la plus courante du déclin de la plupart des marques anciennes est le vieillissement sévère de la qualité des produits et leur incapacité à s'adapter aux besoins de la société moderne.


    Cependant, selon l'observation du marché, en raison de la baisse constante de l'économie, l'industrie manufacturière est confrontée à des goulets d'étranglement du développement, et la transformation de l'industrie et des produits est encore plus difficile, de nombreuses entreprises vont mettre leur espoir dans la renaissance de la marque ancienne ou l'intention d'acquérir de vieilles marques, ce qui aidera les entreprises à surmonter les difficultés.


    Les entreprises ont des raisons de vouloir le faire.


    Lin Yi, Chef du Département des industries métropolitaines du Comité de confiance économique de Shanghai, 2011, dans plus de 400 entreprises de production, industrie légèreTextileLa valeur ajoutée des entreprises de l'industrie qui ont un avantage de marque est de 13% et la croissance de la production totale a atteint 18%, bien au - dessus de la moyenne de l'industrie.


    ? les secteurs de la production et les entreprises qui ont un avantage de marque sont destinés à être compétitifs. Ils auront un grand potentiel pour générer des emplois et tirer le secteur des services ?, a déclaré Lin Yi.


    Cependant, la renaissance d'une ancienne marque n'est jamais plus facile que d'en créer une nouvelle.


    Le meilleur moment?


    Les anciennes marques chinoises se concentrent principalement sur les produits de consommation tels que les cosmétiques, la restauration,VêtementsAttendez.Sa survie a traversé d'innombrables niveaux à ce jour.Mais la réforme de l'entreprise d'état dans les années 1990 est un tournant important dans le développement de la vieille marque, après ce cycle de baptême, beaucoup de vieilles marques ont été malmenées.


    ? à ce moment - là, le mécanisme de commercialisation a été activé, de nombreuses entreprises d'état en raison de la pénurie d'incitations, du mécanisme inflexible, de la gestion tardive, de la détérioration des affaires, des marques internationales prenant des villes et des villes, des entreprises privées animées, de nombreuses entreprises d'état sous de vieilles marques meurent silencieusement ?, ont déclaré les gens du marché.


    Cela est également lié à la notion de consommation."Au début de l'ouverture de l'entrée nationale, les consommateurs adorent la marque de commerce de l'océan, même la marque de commerce a des lettres pinyin sont très frivoles, tout le sol de la marque de commerce nationale, manque de sens du temps, ce qui est désastreux pour les anciennes marques", a déclaré Yu MingYang.


    Grace à ce service, la plupart des anciennes marques ont échoué, même si elles n'ont pas été éliminées, il est difficile de revenir à l'aura précédente."Des choses comme le son volant, le vélo permanent, la télévision Goldstar, etc., se sont progressivement précipitées et ont disparu du marché", a déclaré Yu Mingyang.


    Mais à l'heure actuelle, de nombreuses entreprises pensent qu'il est temps de relancer l'ancienne marque.Leur justification est que les sols de survie ont été modifiés.? le temps est venu pour la Chine de devenir une marque ?, juge Ge wenyao, Président de Shanghai Homemade.


    Shanghai Homemade se prépare à prendre une participation dans l'usine de montres de Tianjin, dont la marque principale est la montre Seagull tourbillon."La technologie de la montre tourbillon n'est pas pire que les Montres suisses célèbres, mais son prix est inférieur à 1 / 10 de la maison, nous avons vu sa marque et sa technologie et avons décidé de la réinventer sur le marché, de dominer la conception, les opérations et nous sommes confiants que nous pouvons en faire une marque de montres haut de gamme comparable à la renommée suisse", a déclaré Ge wenyao.


    Ge wenyao a déclaré que le soi - disant Timing est basé sur un certain nombre de raisons, tout d'abord, le marché peut voir que les entreprises étrangères font également des erreurs.Après l'exposition des médias, l'aura de l'étranger recule peu à peu;Deuxièmement, le niveau de fabrication de la Chine a considérablement progressé, le niveau de R & D et les capacités de marketing sont également progressivement améliorés;Troisièmement, les consommateurs chinois m?rissent progressivement, ont des idées pragmatiques, mais beaucoup de respect, c'est le sol le plus important pour le développement de la marque nationale;Quatrièmement, cette année, les trois plus grandes économies du monde ont eu des problèmes, la puissance combinée de la Chine a augmenté, ce qui aide également les entreprises à créer des marques nationales.


    Xie Guo, Directeur adjoint de la Commission nationale de la fortune du district de Huangpu, estime également que ? le développement des entreprises dans une certaine mesure est la création de la marque, puis le maintien de la marque, le développement des entreprises chinoises a atteint le stade de la création de la marque. Pour les anciennes marques, Il y a également le pouvoir de maintenir et d'innover. Par conséquent, beaucoup de vieilles marques commencent également à donner une nouvelle vie. ? {page \ break}


    Couplé avec le fait que le Gouvernement continue à mettre en place des politiques pour encourager la création de marques indépendantes par les entreprises, la reprise des anciennes marques a attendu le meilleur moment?


    Mais le temps seul ne suffit manifestement pas.


    La réalité est très complexe.


    Le Bureau de l'industrie urbaine de la Commission de confiance de Shanghai a travaillé sur l'industrie légèreIndustrie textileLes anciennes entreprises de marque ont fait des recherches et des recherches.Lin Yi a présenté, la plupart des anciennes marques dans le domaine du textile se concentrent sur les holdings textiles et l'usine de vêtements de Shanghai, mais les anciennes marques de l'industrie légère en raison de la refonte du Groupe de l'industrie légère, dispersées dans divers districts et comtés ou le Groupe d'entreprises d'état de la ville de Shanghai.


    En raison de la dispersion, les autorités et les groupes d'entreprises ont une attitude et une vision différentes de la vieille marque, et les entreprises de la vieille marque sont également très différenciées.Même, il y a des entreprises de marques anciennes qui ne sont pas en affaires depuis longtemps et qui dépendent simplement de l'autorisation d'autres entreprises étrangères pour produire des produits similaires qui peuvent être étiquetés sous leur propre marque et facturer des frais d'autorisation.


    ? la production, la fabrication et les ventes sont l'entreprise de l'autre et n'ont aucun contr?le sur les canaux de qualité autorisés de l'entreprise ?, ont déclaré les experts de l'industrie.


    ? à l'heure actuelle, les anciennes entreprises de marque sont divisées en environ trois catégories, l'une est mieux gérée, comme Old Fengxiang, trois armes à feu, etc., l'une est une entreprise moyenne, comme Big White Rabbit Milk Sugar, backChaussuresL’autre catégorie est déjà poussiéreuse. ?Présentation de Lin Yi.


    Pour les entreprises, les difficultés, les besoins et les bases varient, de sorte que l'avenir et le processus de revitalisation seront également très différents.


    Le chemin de la renaissance des anciennes marques n'est pas aussi facile qu'on pourrait l'imaginer.


    Situation actuelle


    Shanghai kaikaikai Group Co., Ltd. S'efforce de maintenir l'environnement de survie de l'ancienne marque.


    Shanghai kaikaikai Group, qui relève de la Commission nationale de la fortune du district de JingAn, est le lieu de rassemblement des anciennes marques.Il y a 8 marques anciennes dans la juridiction, y compris Longfeng fangyo, rayyun Shang, Kaikai, Hengsheng, First sibylia, Hongxiang, etc., parmi lesquelles Longfeng fangyo et Hengsheng ont été inclus dans le patrimoine culturel immatériel national.


    Ces marques appartiennent aux deux entreprises du Groupe.En 2001, Ray Yun est entré dans le Groupe Kaikai en tant que société cotée en bourse pour lancer l'industrie, et six autres marques anciennes ont été regroupées dans une plate - forme non cotée - Shanghai Hongxiang grand magasin.


    Parmi ces 8 marques plus anciennes, rayon est le plus performant.Son bénéfice est de 30% par an, avec un bénéfice de 14 millions de yuans en 2008 et devrait atteindre 35 millions de yuans en 2012.Il n'est pas facile de maintenir une croissance rapide dans le circuit de plus en plus concurrentiel des médicaments.


    ? Nous avons ajusté notre stratégie en temps opportun pour mettre en évidence les caractéristiques et nous sommes tournés vers l'industrie des régimes de santé à la charge des consommateurs, évitant le domaine pharmaceutique où la politique pharmaceutique est fréquemment ajustée ?, a déclaré zhang Xianghua, Président de rayun Upper Pharmaceutical West Side Co., Ltd.


    Leur stratégie est de ne pas se presser sur le chemin avec les autres et d'essayer d'ouvrir de nouveaux horizons.? à mesure que le niveau de vie s’améliore, les consommateurs investissent de plus en plus dans les régimes de santé. ?


    Dans son domaine des régimes de santé, ses produits phares comprennent les toniques à base de plantes chinoises, les pilules à base de plantes chinoises.? Nous avons élevé la pate tonique traditionnelle au niveau où nous pouvons faire une production standardisée et la ville de Shanghai établira bient?t des normes locales en fonction de la pate que nous produisons ?, a déclaré zhang Xianghua.


    Parce qu'il a saisi les tendances changeantes du marché, sa gamme de produits de médecine chinoise "Upper Thunder" a doublé ses bénéfices en 3 ans, passant d'environ 10 millions de ventes en 2005 à plus de 100 millions de yuans de chiffre d'affaires.Les produits de régime tels que ZHANGYI sont jusqu'à 500 variétés qui deviennent ses produits phares.


    Mais plusieurs autres vieilles marques ont eu des journées beaucoup plus difficiles.? les vieilles marques sont pour la plupart des PME, et dans l'environnement actuel, on ne peut que dire que c'est un fiasco ?, s'est exclamé Chen Huiquan, Président de Shanghai Kaikai Group Co., Ltd.


    Il est entendu que les vêtements de marque Hongxiang fondée en 1917 4 ans avant les ventes annuelles de seulement 20 000 yuans, très peu de devantures de magasins, les deux dernières années seulement atteint 2 millions de yuans à 3 millions de yuans, nous avons fait de notre mieux pour maintenir les opérations de l'ancienne marque, maintenant, Les pertes ont été arrêtés, le seuil de rentabilité a été légèrement rentable, le faible bénéfice a continué à cro?tre. "A déclaré Chen Huiquan.


    Ouvrir le Groupe est vraiment beaucoup de soucis pour les vieilles marques.Il s'agit notamment de subventionner les loyers, de mettre en place des fonds de marque et de créer un centre de design pour les anciennes marques de vêtements.


    "Comme la subvention au loyer, la devanture du magasin Longfeng fangyo, plus de 12 yuans par mètre carré, le Groupe a subventionné 3 yuans par mètre carré pendant trois années consécutives", a déclaré Shi Guozhen, Directeur général du grand magasin Hongxiang.


    En outre, kaikaikai Group a investi un total de 2,87 millions de yuans dans la création d'un centre de design pour le grand magasin Hongxiang au cours des trois dernières années.


    ? attirer des talents tels que la conception, la présentation, le marketing, la publicité, etc. du marché et mener des formations pour aider les entreprises à former des successeurs ?, a déclaré Shi Guozhen.


    Hongxiang ne réalise actuellement que près d'un million de bénéfices par an, de sorte que les centres de conception les plus critiques des entreprises de vêtements dépendent toujours du soutien du Groupe.


    Mais le Groupe d'ouverture lui - même est également lourdement chargé, il est également chargé du travail de la population du district."Comme le marché des légumes, le marché des céréales et de l'huile, etc., tous sont gérés par le Groupe, nous avons une responsabilité sociale", a déclaré Chen Huiquan.


    En outre, il y a six ans, le Groupe a commencé à subir un changement d'exploitation, ce qui a entra?né une perte de plus d'un milliard de yuans pour le Groupe, ses actifs vendus ont été en mesure de rembourser la dette, et encore moins de marge de man?uvre pour soutenir les entreprises subordonnées.


    ? leRobe de drapeau LongfengIl y avait l'intention d'embaucher un cabinet de Conseil de renommée internationale pour emballer, planifier pour les entreprises, mais le prix d'ouverture était de plusieurs millions de yuans, nous n'avions pas beaucoup d'argent et nous avons fini par abandonner. "A déclaré Chen Huiquan.


    Les vieilles marques qui manquent de fonds ne suffisent pas à attirer les jeunes talents.? les vieilles marques de vêtements sont les plus attentives à la conception et à la transmission, et comme les anciens employés vieillissent et prennent leur retraite, personne ne nous dérange?, a déclaré Shi Guozhen.


    Il est entendu que, par exemple, Longfeng Fang peignoir, en raison de l'étude de la fabrication entièrement à la main, et de la couture, broderie, boucle de disque à la mesure, l'épreuvage, l'apprentissage du travail de base de la confection de vêtements prendra deux ou trois ans.? ces techniques nécessitent un enseignement oral et tatonnent dans une pratique à long terme, intense, sous - payée et de moins en moins de jeunes prêts à rejoindre la profession ?, a déclaré Shi Guozhen.


    D'une part, il n'y a pas assez de forces nouvelles, d'autre part, il y a plus de retraités et de personnes licenciées, les anciennes marques ont du mal à lancer facilement sur le marché.


    De toute évidence, les vieilles marques sont difficiles à maintenir avec leur propre force.


    Pourquoi ne pas attirer des investisseurs stratégiques ou simplement vendre?Mais il est entendu que les entreprises de marques anciennes prennent leurs responsabilités au sérieux et sont extrêmement vigilantes vis - à - vis des étrangers.


    L'introduction du puzzle des investisseurs


    ? les vieilles marques ne peuvent pas être détruites entre nos mains, elles ne doivent jamais être vendues. ? c’est la ligne de fond de Chen Huiquan.{page - break}


    Pour cette raison, il est contre la simple vente de la marque.Même les investisseurs stratégiques sont très exigeants.La demande de Chen Huiquan aux investisseurs peut sembler simple, demandant simplement de conserver la marque, mais en réalité, il est difficile de négocier sans confiance des deux parties."Tant que l'autre partie révèle un peu qu'elle ne veut plus se lancer dans l'ancienne marque, nous abandonnons immédiatement les négociations", a - t - il déclaré.


    Longfeng a contacté deux investisseurs stratégiques il y a deux ans, sans succès.L'investisseur idéal du Groupe Kaikai est "de préférence une entreprise d'état à Shanghai, nous y avons cru, nous pouvons être audacieux et coopérer, et nous ne sommes pas nécessairement en contr?le, mais s'il s'agit d'un investissement étranger ou d'une entreprise privée, nous sommes très préoccupés par le fait qu'ils mettent ces anciennes marques de caractères en haut", a déclaré Chen Huiquan.


    Même l'investisseur financier PE, Chen Huiquan a conservé.? PE est plus rapide et ne suit pas le rythme de l'entreprise. Si nous pouvons nous soutenir et nous aider, c'est tout ce qui compte. ?


    Cela représente en fait une préoccupation générale pour les entreprises de marques anciennes.Ge wenyao, Président de Shanghai homestead, a également souligné lors de sa refonte qu'il ne pouvait pas être vendu à des entreprises étrangères.


    Ayant contacté PE, un investisseur a déclaré sans détour: ? Nous avons été en contact avec beaucoup de vieilles marques locales, mais elles sont très réticentes et moins pragmatiques. Les exigences sont élevées, telles que ne pas être en mesure de prendre le contr?le, nous ne pouvons pas diriger, etc., et finalement, la coopération n’est pas très efficace. ?


    De cette fa?on, il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui correspondent à l'idéal.Les entreprises d'état à Shanghai sont principalement de grandes industries manufacturières et peu d'entreprises de production de vêtements, il est difficile d'intégrer une usine similaire à Longfeng fangyo.Et les entreprises nationales ou centrales sur le terrain, les difficultés d'intégration sont plus nombreuses, il s'agit de taxes locales, de placement du personnel, d'approbation et de coordination à plusieurs niveaux du Gouvernement, d'ailleurs, comment la valeur de l'ancienne marque est - elle estimée?En tant qu'entreprise d'état, les actifs ou les marques sont surévalués ou sous - évalués, ce qui déclenche un large débat sur le marché.


    Cependant, l'introduction d'investisseurs, en plus de l'entrée de capitaux, a une autre signification, à savoir accueillir les adhérents, ce qui peut à la fois résoudre les problèmes de financement et élargir rapidement le marché.


    Chen Huiquan reste prudent à cet égard.


    Sa chemise ouverte sous le drapeau prend la forme d'une affiliation en cha?ne, mais la robe de drapeau de Longfeng n'a pas l'intention de s'étendre sous la forme d'une affiliation.


    ? la chemise ouverte est une production standardisée, la cha?ne de montage est fabriquée, le siège social a de bonnes normes quantitatives pour contr?ler les franchisés, mais la robe de drapeau Longfeng est purement artisanale et la qualité ne peut pas être garantie. L'une est une production standard de masse, l'autre est une niche sur mesure, ne peut pas prendre la forme d'une affiliation de la même manière ?, a déclaré Shi Guozhen.


    Les vieilles marques qui pensent la même chose ne sont pas rares.Vieux Fengxiang par exemple.? Nous exigeons l'uniformité de l'emballage des produits, l'uniformité des normes, l'unification de la stratégie de publicité et l'uniformité de la qualité pour chaque magasin. Les anciennes marques sont des magasins célèbres, l'impact social est grand, bien que l'adhésion à la cha?ne permettra d'économiser le co?t d'ouverture des magasins, Mais une fois l'expansion rapide, le siège social est difficile à gérer la qualité et les normes des magasins affiliés, et s'il y a un accident de qualité, le coup porté à l'ancienne marque sera fatal ?, a déclaré Xie Guo.


    Cependant, qu'il s'agisse d'attirer des investisseurs stratégiques ou d'attirer des adhésions, les anciennes marques ne manquent pas de précédents de succès.Par exemple, Ruby Foods a collaboré avec des entreprises britanniques, Huangpu District Red Star Eyewear et Hal Pays - Bas, entre autres, et wholefield a également élargi le marché sous forme d'affiliation en cha?ne.


    Comment récupérer?Quand il s'agit d'un choix difficile pour les vieilles marques.


    La route du luxe


    Il est entendu que beaucoup de vieilles marques se précipitent hors de la circonférence et poursuivent le marché de niche du luxe, est - ce le bon choix?


    Les entreprises ont fixé leur regard sur le marché du luxe.Cela a certainement ses racines dans l'attrait de la Chine qui est devenue le deuxième plus grand marché de consommation de produits de luxe au monde.


    Longfeng Fang peignoir a effectivement pris sa couleur après l'ajustement du marché de masse dans le marché du luxe."La production annuelle a atteint 800 à 900 pièces, le plus bas 2000 yuans par pièce et le plus élevé près de 40 000 yuans par pièce, et les ventes de 6 ensembles ont été achevées", a déclaré Shi Guozhen.


    Son prix de vente le plus bas par rapport à la moyenne du marché a augmenté de 1500 yuans par pièce, ce qui a ouvert l'écart.Parce qu'il est fait sur mesure, il n'y a pas de stock non plus.


    Mais la route du luxe est destinée à être un marché de niche, Longfeng Fang peignoir ne veut pas abandonner la tradition artisanale, alors il faut renoncer à l'échelle.Les ventes de niche peuvent - elles soutenir les entreprises?


    ? les caractéristiques sur mesure de la robe de drapeau sont adaptées pour prendre la route haut de gamme, en outre, la Chine ne manque pas de marché de luxe, mais manque de ses propres produits de luxe, Longfeng Fang peignoir est entièrement fait à la main, en s'appuyant sur l'héritage, peut assurer la qualité. La production annuelle de Montres suisses est également faible, mais la marge bénéficiaire est assez élevée pour soutenir la croissance des entreprises, Longfeng Fang peignoir fait une différence sur le marché du luxe. ? Chen Huiquan est ferme.


    Mais de l'ancienne marque d'un seul coup dans le luxe de la mode, le chemin est encore plus loin, pour passer par une longue période de culture, le co?t initial des intrants n'est pas fini, y compris la recherche et le développement, la promotion du marché, la conception d'emballage et d'autres liens, Toutes les entreprises ont besoin d'un soutien super fort.


    Shanghai Homemade redéveloppe les cosmétiques "Twin Sisters" pour montrer pleinement la difficulté de la route du luxe.


    La marque Twin Sisters est née en 1898 et a remporté la médaille d'or de l'Expo Panama en 1915, mais s'est estompée à Shanghai dans les années 1940 et 1950.


    En 2007, le positionnement de Shanghai Homemade a été transformé en un groupe de mode, lorsque les cosmétiques ont commencé à segmenter le secteur.Shanghai Homemade s'efforce de construire un portefeuille de marques couvrant verticalement le bas de gamme du lycée et occupant horizontalement plusieurs segments de marché.Dans ce contexte, Shanghai Homemade a lancé en continu des marques cosmétiques de milieu de gamme, telles que Kimberly Grass set, Ching Lady, acceptable, gaofu, etc.à l'occasion du 110e anniversaire de la naissance de la marque "Twin Sisters", en 2008, Shanghai Homemade a décidé d'en profiter pour ressusciter la marque "Twin Sisters", dont le positionnement est la marque haut de gamme de Shanghai Homemade.


    Pour attirer le marché d'un seul coup, Shanghai Homemade investit massivement, il tente plus d'intégrer les ressources mondiales, référence à l'étrangerProduits de luxeL'expérience de l'opération, "raconter l'histoire de Shanghai dans les langues du monde".En plus d’avoir invité des consultants en marques et des équipes extérieures à la conception du packaging du produit au début, des maisons de design fran?aises renommées ont été invitées à prendre en charge le design de la boutique, et Yann a été le directeur artistique de Twin Sisters, qui a passé 5 ans en tant qu’ambassadeur de l’image chez burruti (la célèbre marque de chaussures personnalisées à la main de LVMH), puis 7 ans en tant que Directeur mondial de l’image et des médias chez Dunhill.


    Mais à l'heure actuelle, les jumeaux, bien que fortement investis, la croissance de la part de marché n'est pas encore évidente, et il est visible qu'ils sont encore au début de la période de culture."Du point de vue de la structure de son chiffre d'affaires, les revenus d'exploitation de six Sheng représentent environ 45% du total des revenus d'exploitation, et les revenus d'exploitation de Kimberly Grass représentent environ 25% du total des revenus d'exploitation, Shanghai homesteading devrait permettre aux deux s?urs d'entrer dans la période de récolte dès que possible", ont déclaré les personnes du marché.


    Perspectives de renouveau


    De nombreux experts de l'industrie ont des réserves quant à la revitalisation des anciennes marques.


    Xie Guo a déclaré que la marque, si elle n'est pas maintenue pendant trois ans, doit prendre six ans si elle veut être restaurée.Certaines vieilles marques sont restées silencieuses pendant des années et ont co?té cher à entretenir.En outre, la plupart des marques anciennes sont complètement en concurrence sur le marché, l'état de la concurrence est devenu saturé.? qu’il s’agisse de créer de nouvelles marques ou de puiser dans des marques plus anciennes, les premières opportunités ne sont plus si grandes. ?


    Selon lui, l'entrée sur ce marché, qu'il s'agisse d'une marque ancienne ou d'une nouvelle marque, nécessite un certain nombre de conditions, telles que le financement, la culture, l'entretien, le talent, la présentation, l'exploitation, etc., qui sont indispensables.? là où la restauration d’une ancienne marque présente des avantages par rapport à la création d’une nouvelle, c’est qu’elle a une histoire, une culture de la sédimentation, qu’il est facile de rouvrir le marché, mais il y a aussi des limites, et que la transformation innovante d’un produit, comme ce qui était autrefois la consommation de masse, devient un luxe, n’est pas facile à accepter. ?


    Yu Mingyang a également déclaré que le co?t de la restauration de l'ancienne marque n'était pas faible, tels que les intrants de recherche et développement, les intrants de vente, les intrants de lancement, etc.Par conséquent, ? au lieu de se réapproprier pour se réapproprier, donnez - vous et aux consommateurs une raison d’avoir la valeur de la réappropriation ?.


    Mais il y a aussi des optimistes.? l’entreprise de la vieille marque consiste principalement à persévérer, étape par étape, à accumuler des bases et de l’expérience ?, a déclaré Chen Huiquan, qui ne nie pas qu’il n’est pas facile de restaurer la gloire de l’ancienne marque, mais que ? les opérateurs doivent avoir la confiance et la détermination que le temps est de notre c?té ?.


    Cependant, quel que soit le point de vue sur les perspectives de revitalisation, les opérateurs commerciaux et les experts du marché sont relativement unanimes à dire que la revitalisation des anciennes marques ne peut pas être moins soutenue par les politiques gouvernementales.? Il est possible de créer un fonds de construction de marque dans les revenus des capitaux publics, de favoriser davantage la marque de qualité dans le financement et de soutenir la stratégie de développement de la marque de l'entreprise. Dans le même temps, nous espérons tirer pleinement parti de la plate - forme de capital et continuer à soutenir Les entreprises avantageuses avec de grandes perspectives de marché et un fort effet de marque pour entrer sur le marché des capitaux ?, a déclaré Xie Guo.


    Chen Huiquan s'attend également à ce que le Gouvernement penche sur les anciennes marques en matière de fiscalité et de prêts bancaires "pour donner aux PME une chance de survivre".


    Il est entendu que la ville de Shanghai présentera un certain nombre d'opinions pour faire progresser la construction de la marque et mettra en place une conférence conjointe sur la promotion de la marque, rassemblera les forces de tous les départements du Gouvernement et fera progresser conjointement la construction de la marque de l'entreprise.


    ? chaque année, environ 20 marques anciennes seront sélectionnées pour faire avancer les choses, soutenir les fonds, les terres et les talents ?, a déclaré Lin Yi.


    En outre, le Gouvernement municipal de Shanghai mettra en place une plate - forme de service publique et un système de service pratique pour créer un meilleur environnement de production et de vente pour les entreprises.


    ? ce que le Gouvernement ne peut faire que créer un bon environnement de développement, mais l'initiative opérationnelle est entre les mains des entreprises, 20 priorités par an pour promouvoir les entreprises, nous choisirons des entreprises qui ont une certaine influence de l'industrie et le potentiel du marché, donc les entreprises doivent être proactives ?, a déclaré Lin Yi.


    Les experts du marché recommandent également aux entreprises de marques anciennes de mettre en place des mécanismes de marché flexibles dès que possible, de capturer avec précision les informations du marché et de ne pas se laisser décourager.


    La renaissance de l'ancienne marque a beaucoup à faire.

    • Related reading

    L'Avenir Des Attributs De Produits Textiles Comment Développer?

    Perspectives du marché
    |
    2012/8/30 11:46:00
    31

    Orientation Future Du Nouveau Produit Textile

    Perspectives du marché
    |
    2012/8/30 11:40:00
    46

    La Deuxième Génération De Palier D'Aider L'Industrie Taiwanais De Vêtements De Ville De Pformation Et De Mise à Jour

    Perspectives du marché
    |
    2012/8/30 9:53:00
    105

    Analyse Des Perspectives De Développement Du Marché Des Vêtements Pour Enfants

    Perspectives du marché
    |
    2012/8/28 15:27:00
    157

    Le Marché Des Vêtements Et Des Chaussures Devrait Augmenter En Europe Centrale.

    Perspectives du marché
    |
    2012/8/23 9:40:00
    41
    Read the next article

    Coloration Technique For Silk Printing

    Comment les traces de soie sont - elles colorées?Allons voir.

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕永久免费视频| 国产小视频精品| 亚洲综合色丁香麻豆| 一级做a爱片特黄在线观看免费看| 久久综合九色综合网站| xxxx日本性| 欧洲精品免费一区二区三区| 日本一区二区三区在线观看视频| 在线播放免费人成视频在线观看| 国产精品第2页| 免费人成年轻人电影| 久久99精品久久久久久| 狠狠色噜噜狠狠狠狠98| 暖暖直播在线观看| 国产精品十八禁在线观看| 亚洲国产成+人+综合| 99久久精品这里只有精品| 精品国产午夜肉伦伦影院| 日本高清免费aaaaa大片视频| 国产精品18久久久久久麻辣| 亚洲熟妇色自偷自拍另类| 一区视频免费观看| 男人都懂的网址在线看片| 大学生初次破苞免费视频| 亚洲欧美人成网站在线观看看| www视频在线观看| 激情按摩系列片AAAA| 尤物国产在线精品福利一区| 国产一区二区三区免费看| 中文字幕一区二区精品区| 色一情一乱一伦一视频免费看| 日韩人妻无码一区二区三区久久| 国产亚洲综合一区二区在线| 中国黄色毛片大片| 美团外卖chinesegayvideos| 奇米综合四色77777久久| 亚洲欧美久久精品一区| 黑人巨鞭大战洋妞| 最近2019中文字幕mv免费看| 国产日韩欧美一区二区三区视频| 久久亚洲色www成人欧美|