Nike, Adidas, Et Des Demandes De Dommages - Intérêts Contre 8 Millions De Yuan Zheng Zhi
Hier (15), une chambre centrale de la ville de Shanghai s' est réunie pour examiner l 'affaire Nike contre Adidas et Zheng Zhi, star chinoise, pour violation de l' accord.
Au cours de l 'audience, les deux anciens accusés n' ont présenté que des éléments de preuve partiels et n 'ont pas encore été entendus par le Tribunal.
La Cour va choisir une session de poursuivre l'affaire.
En 2003, la star de football Zheng Zhi et Nike signé, devenir un joueur Nike, valable jusqu'à la fin de 2007.
Cependant, depuis 2005, Zheng Zhi utilise des articles sportifs Adidas dans les compétitions et participe à des activités de promotion de la marque, comme s' il était le porte - parole d 'Adidas.
Nike considère que Zheng Zhi a ? piétiné deux bateaux ? pendant la période de validité du contrat, qu 'il a commis une violation avec Adidas, qu' il a violée les intérêts économiques de Nike, et qu 'il a déposé une plainte écrite contre Adidas et Zheng Zhi auprès de la Cour, demandant qu' il soit mis fin aux violations et que 8 millions de yuan renminbi soient dédommagés pour pertes économiques.
On sait que le différend entre Nike et Adidas, les deux principaux objets sportifs internationaux, et Zheng Zhi, de la Chine, à la suite de l 'accord de parrainage, a été examiné par le tribunal de district de Chaoyang à Beijing, avant que Nike ne retire automatiquement sa plainte faute de preuves.
Nike a de nouveau intenté une action devant le tribunal de Shanghai et Adidas a estimé que Zheng Zhi et Nike avaient été libérés avant tout, ce qui était totalement déraisonnable pour Nike.
Zheng Zhi a indiqué que le contrat qu 'il avait signé avec Adidas était en vigueur et ne portait pas atteinte aux droits de Nike, et qu' il continuerait de le faire.
Afin d 'améliorer la notoriété de la marque, Nike a signé en juillet 2003 un contrat de parrainage avec Zheng Zhi des Mountains Luneng Taishan (Shandong) pour la période allant jusqu' à la fin de 2007.
Les exigences du contrat Zheng Zhi entre l'équipe nationale chinoise (Adidas) activités, prenant part à des activités de sport ou avec les mouvements et ne doit pas être habillé ou d'utiliser d'autres sociétés de produits similaires, ni pour d'autres fabricants de parler.
Selon Nike, ao?t 2004, Zheng Zhi soudain propose de modifier les termes du contrat, de demander une augmentation de la rémunération, mais le refus de Nike.
Le 9 mars 2005, Shandong Luneng Taishan Football Club au Japon en Ligue des champions asiatique de Football Club, Zheng Zhi portait Adidas jouer.
Le 18 mars, de la notification écrite de Zheng Zhi à Nike terminée par "sponsors", puis à Shanghai, Pékin, de chaussures et de vêtements publiquement de participer à des activités de propagande commerciale Adidas Adidas.
En mai 2006, a publié une déclaration le réseau multimédia Adidas, a déclaré publiquement, Zheng est devenu le "exclusif" joueur.
Zheng Zhi: Nike est en retard de paiement, la réunion a été dissoute avant le pfert.
Zheng Zhi avocat dit à de nombreuses reprises, parce que Nike retard de paiement de la rémunération, le 18 mars 2005, conformément aux dispositions de l'Accord de Zheng parrainage, nike terminée par lettre, par la résiliation unilatérale.
Il a ensuite signé avec Adidas une fois qu 'il a recouvré sa liberté, ce qui est légal.
Adidas indiqué dans la Cour, Zheng Zhi avec Nike de résilier le contrat avant et après, Adidas, et injustifié.
En outre, Adidas est le sponsor de l 'équipe nationale chinoise, et Zheng Zhi, membre de l' équipe nationale chinoise, participe aux manifestations et aux matchs organisés par l 'Association chinoise de football avec des articles de sport.
- Related reading
- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Fa?on à Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures à L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Double Star Group Lanzhou
- "Gucci" A "Envoyerune" A
- Adidas Baton Brandir De Qui?
- Com.NET.CN Xinnanshuangxingzixingzixingjiezhuangshipingjiezhixian.Com.NET.CN Xnsxzxzxzxtzmzzjzd.Com.NET.CN
- Les Internautes Chinois Appellent Au Boycott Des Marchandises Fran?aises
- Des Restrictions De Circulation Au Cours De La Période De Jinjiang Chaussures Expo
- Le Groupe Des Pays Non Alignés Sort De La Carte De L'équipe Nationale De Natation
- Le Réseau A Une Interview De Chaussures Vêtements Co., Ltd Fujian Ding
- Affronter Les Jeux Olympiques 08
- Gucci Rencontre "Gui" Indemnisation