Le Marché Des Fusions - Acquisitions Internationales Des Entreprises Privées A Pris De L 'Ampleur.
Au cours du premier trimestre, 10 fusions - acquisitions internationales ont eu lieu sur le marché chinois des fusions - acquisitions, dont 5 ont totalisé 253 millions de dollars, ce qui représente une baisse sensible par rapport à la même période de l 'année précédente.
Il convient toutefois de noter que les entreprises privées nationales ont joué un r?le important dans les acquisitions internationales au cours de ce trimestre, par exemple en acquérant la société américaine de services de laboratoire a pptec Pharmaceutical à Wuxi et la célèbre entreprise italienne de chaussures Willy WIDE.
Aujourd 'hui, le consultant chargé de la recherche sur l' investissement dans l 'entreprenariat et le secteur privé dans la région de la Grande Chine et le Groupe Qingke de l' Agence d 'investissement ont publié l' étude sur le marché des fusions - acquisitions en Chine pour le premier trimestre de 2008.
Dans le cadre de l 'étude du CERPEDECS, 29 fusions - acquisitions dans les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications, de la biotechnologie et de la santé et de l' énergie ont été enregistrées sur le marché chinois au cours du premier trimestre de 2008. 23 fusions - acquisitions ont été déclarées, pour un montant total de 1 milliard 927 millions de dollars.
Le rapport souligne le premier trimestre 2008, le marché chinois de fusion de certaines des caractéristiques visibles.
C'est une baisse significative de la fusion pfrontalière total, par rapport à l'année précédente 75,6%.
Les fusions - acquisitions internationales sur le marché chinois ont connu un déclin plus marqué au cours du premier trimestre de cette année, à la suite de l 'augmentation spectaculaire des fusions - acquisitions internationales à la fin de l' année dernière.
Il n 'y a eu que 10 fusions - acquisitions internationales sur le marché chinois au cours du trimestre, dont 5 ont fait état d' un montant total d 'environ 253 millions de dollars, soit une diminution de 75,6% par rapport à la même période de l' année précédente.
En outre, le quart de la taille moyenne des acquisitions de seulement 5062.80 millions de dollars de plus que l'année précédente, la taille moyenne a chuté de 51,2%.
Sur la base de l'observation par le Centre de recherche de branche, le quart de fusions pfrontalières apparaissent nettement inférieur, est la raison principale de fusion pfrontalière, tandis que des événements de ce trimestre, il n'y a pas eu de cas de fusions d'achat d'actions lancée par les grandes entreprises de plus de 20%.
Deuxièmement, l'impact de la crise des subprimes aux états - Unis n'ont pas débarrassé de moyens de financement, qui n'est pas lisse, en plus de renforcer de plus en plus de réglementation de l'industrie nationale, dans une certaine mesure de restreindre les entreprises doivent lancer des fusions.
De plus, certains événements encore les fusions et acquisitions de grande taille en gestation, devrait à l'avenir être dans plusieurs quartiers de surface.
La deuxième est l'industrie de fusion TM t de forte, de l'énergie, de la biotechnologie et de l'industrie de la santé reste actif.
Les données statistiques de nettoyage, comme on peut le voir, le premier trimestre à l'intérieur des acquisitions de sociétés et d'actifs dans une position dominante.
Sur les 10 fusions - acquisitions internationales qui ont eu lieu au cours du premier trimestre, 8 concernaient des entreprises et des actifs nationaux achetés par des étrangers.
Au cours du premier trimestre, l 'industrie TM a été très active, avec 18 fusions - acquisitions, dont 13 ont fait état d' un montant total d 'environ 961 millions de dollars, soit une moyenne de 73 939 690 000 dollars, qui a dominé les fusions - acquisitions lancées par de grands opérateurs de télécommunications d' état.
Acquisition de la biotechnologie et de l'industrie de la santé de ce trimestre sont plus actives, un total de 5 acquisition d'événements, dont 4 le montant de divulgation de fusion, pour un montant total de 166 millions de dollars, à échelle moyenne est 4148.85 millions de dollars, ce qui s'est passé dans 5 cas de fusion, Wuxi de rachat a ppTec Lab o ra to ry se RV Ice s in C, c'est de l'histoire, de la première société cro (c On trac t r e Sea de fa?on rgan Iza o -, de la médecine et de recherche sous contrat de sous - traitance) Les fusions et acquisitions à l'étranger des entreprises.
Six fusions - acquisitions ont eu lieu dans le secteur de l 'énergie par rapport à ces deux secteurs, pour un montant total de 800 millions de dollars, soit une moyenne de 133 millions de dollars pour les trois secteurs.
Troisièmement, le nombre de fusions - acquisitions liées au VC et PE a baissé et a été faible.
Dans le cadre de la recherche de branche, au premier trimestre de 2008 et VC, des événements de fusion PE il y a 5, de réduire de 50% l'année précédente.
(18A1)
- Related reading
- Membre | Alessandro Michele Si La Marque De La Renaissance?
- Info | Une Marque Bon Marché, Old Navy.
- Info | Furla Continue De Grimper Les Ventes De Divulgation De Données De Performance De L'Année Dernière
- Attention au personnel | Hausse Des Salaires Au Cambodge
- Vue d 'ensemble | Elle Marque: Parité Léger N'Est Pas Seulement Un Coup Marketing
- La mode | Dior Documentaire à John De Discrimination Raciale De Perturbation
- Expo | Reda Organise Une Exposition Itinérante Pour Célébrer Le 150E Anniversaire De La Marque.
- Finance | 理財:“寶寶類”理財產品收益將下行
- Évolution des taux de change | Le Taux De Change Actuel Du Renminbi A Chuté De Deux Ans.
- Info | Under Armour Sports Products A Effrayé Nike.
- Septième Session Midec Dongguan La Salle De Prière.
- Export Shoes
- Interdiction De Fumer Au Salon Des Chaussures
- ADI A été Indemnisée Pour Violation De Marques.
- Matériaux De Marché "Vert" Canal De Création D'Imp?ts Chen Tai
- Celtis Sinensis Zhang Ren Chaussures Designer
- Il Y A Une Porte De Sécurité.
- 第十屆鞋博會外來鞋企占六成
- Gucci A Porté Plainte Contre Senda Pour Violation De Ses Droits à 180 000 $.
- Réduction De 20% Des Commandes De Textiles