"Le Plus éblouissant Ethnique Vêtements" Hyun Jiangsu International Festival
Peut - être que dans un proche avenir, en Chine, vous pourrez acheter des produits de luxe de qualité nationale comparables à Hermès et LV.
14 septembre matin, 14e République du Jiangsu
Fête de l 'habillement
Ouverture du rideau au Centre international des expositions de Nanjing.
La visite a révélé:
Les vents
C'est juste la plus brillante un paysage.
Le Festival international de vêtements, sacs de haute qualité d'une chanson traditionnelle particulièrement remarquable, dans laquelle un produit principal des sacs de voyage des prix jusqu'à 2 000 dollars.
Le plus éblouissant national de vent
Musée de Suzhou chanson pour sortir les sacs de luxe "
C 'est ce qu' on entend souvent dans les vidéos anciennes telles que "Chuan yin" qui sont diffusées à la chaleur.
En fait, Jiangsu occupe deux des trois championnats de Chine, l 'un à Nanjing Yunjin et l' autre à Suzhou Song Jin.
Utiliser
Soie
"Song Jin Bao a été lancé en avril dernier, a présenté 11 demandes de brevet", avant l 'exposition, le Président de la marque, Wu Wu, a indiqué à la presse, au nom de toutes sortes de sacs songjin, qu' à l 'origine, song Jin, de Suzhou, principalement comme tissude vêtements de vêtements, mais aussi comme peintpeint, encastré et comptable, a créé son style artistiqueunique en Chine, "mais nous voulons qu' elle sorte du musée, s' oriente vers l 'industrie, apporte une valeur ajoutée aux produits nationaux.Lv.
Le Musée de la soie de Suzhou nous a également beaucoup aidés.
Maintenant, le processus de Song Jin produit des tissus de soie précieux, incorporés dans la fabrication actuelle de sacs, non seulement à l 'apparence élégante de l' atmosphère, mais aussi grace à l 'intégration de la technologie moderne, mais aussi résistant à l' usure de l 'eau.
Song Jin sacs bien fabriqués et à bas prix, le prix moyen des sacs de 6 000 à 8 000 yuan, tandis que les principaux produits de bagages sont plus de 20.000 Yuan, est sur le point d 'entrer dans des magasins de haute qualité à Beijing et dans d' autres lieux.
Peut - être qu 'un jour, la Chine Song Jin sacs tels que des produits de haute qualité de l' industrie de l 'habillement, peut également créer dans le monde entier le meilleur vent national, ne pas laisser les produits de luxe étrangers.
Trois grands noms chinois, Jiangsu.
Chanson de Suzhou, a été doté de la Couronne "belle"
Suzhou chanson, Chengdu Shu et de brocart et connu sous le nom de trois chinois célèbre brocart.
Chanson provient de la chanson, le berceau de Suzhou en Chine, également appelé "Suzhou chanson".
{page_break}
Chanson a une longue histoire, c'est sur la base de la tapisserie et de développement.
Song Gaozong afin de satisfaire à l'époque atours de montage de la chanson et la promotion, et spécialement à Suzhou créé chanson du tissage.
Chanson de Suzhou, superbe couleur, un motif de texture délicate, Caine souple, et étant donné la "Belle couronne".
Le 20 mai 2006, chanson de la technique de tissage approuvé par le Conseil d'état inclus dans la première liste représentative du patrimoine culturel immatériel national.
Septembre 2009 de l'UNESCO le 28 de l'Organisation des Nations Unies le Comité de la protection du patrimoine culturel immatériel entre la quatrième séance, comme la chanson de compétences de la Chine dans le monde du patrimoine culturel immatériel.
Appréciation de la valeur de la collection de chanson a non seulement de l'argent, il y a un grand avantage, ce qui résout le problème de l'applicabilité de la classe d'artisanat ne peut pas atteindre.
Chanson de processus détermine son utilité, une texture très fort, et peut être appliquée à toute utilisation de ce que peuvent penser, car il peut de manière répétée de lavage.
Chanson de 40 types de variétés, Da Jin, Jin et cartouche de petites Jin trois catégories de styles différents, et leurs utilisations.
Le grand Jin est divisé en poids de Jin et fine de Jin.
Jin est une chanson le plus représentatif dans un motif régulier, magnifique, texture et couleur délicate, le niveau de richesse, couramment utilisé dans des tableaux de montage.
Le plus précieux Jin est caractérisé en ce que les fils de trame sur l'utilisation à grande échelle de torsion or ou d'or pur, est le principal produit de la Cour, de divers types d'articles d'ameublement dans le Palais et une volute suspendue, et ainsi de suite.
Et encore plus après chanson ne baisse pas, Palace Museum Collection a un poids de la dynastie Qing Jin "paradis" le tissu dans l'axe de la chanson, c'est le meilleur.
Dans les 2 mètres de large amplitude de motifs de Bouddha de caractères 278 de manière différente, et l'immense palais, Xiangyun enveloppée, plantes, a pleinement démontré l'art de poids Jin superbe.
Brocart, ancienne tapisserie enfin un jalon
Brocart
Les trois dynasties Yuan, Ming et Qing sont des objets de la Couronne, en raison de leur riche connotation culturelle et scientifique, ont été qualifiés par les experts comme la dernière étape de l 'histoire de l' Antiquité et de l 'artisanat chinois.
L 'industrie de la soie de Nanjing remonte pour la première fois à l' époque des trois royaumes Dongwu (222 - 280) et à la fin de l 'année de Tokyo (317 - 420).
Hou Qin centenaire de l 'artisanat de l' artisanat a hérité de deux Han, Cao Wei, Xijin et les 16 premières nations de la technologie du tissage.
En 417 av. J. - C., Dong - Jin a créé à Jiankang une agence spécialisée dans la gestion du tissu - Jin, a été considéré comme le symbole de la naissance officielle de Yunjin à Nanjing.
à partir de la première génération, Yunjin a toujours été pour les vêtements royaux des fournitures spéciales.
Ming Dynastie à l 'heure du tissage processus de maturation et d' amélioration, et de former les caractéristiques locales du satin de soie de Nanjing.
La dynastie Qing à Nanjing dispose d 'un "Bureau de construction de Jiangning", "le rêve du pavillon rouge" de Cao Xueqin, grand - père de Cao yin, a été créé par Jiangning pendant 20 ans.
Au cours des dernières années, les scientifiques de Yunjin, Nanjing, grace à leurs efforts, ont progressivement rétabli le processus de tissage de Yunjin de Nanjing, qui était sur le point de dispara?tre, et ont rassemblé des dessins et des dessins de Yunjin, formé des artistes, rétabli les variétés perdues "double face", "concave", "maquillage" et ainsi de suite, ont reproduit des objets précieux de la dynastie Han, "vêtements de soie de soie de soie de soie", de Song "Pearl" et de la dynastie Ming.
{page} u break}
à l 'heure actuelle, Yunjin de Nanjing est également orienté vers le marché, le développement de vêtements, de la technologie de peinture d' écran, de bijoux quotidiens et d 'autres cadeaux de technologie et de biens de consommation, bien accueilli par le marché.
Dian Li et de tissu, la couleur brillant, est différent de Shu, les caractéristiques importantes de brocart d'autres brocart chanson, et ainsi de suite.
Chengdu Shu, ouvrir le texte précédent tisser "Orchid Pavilion"
Chengdu Shu
Depuis la dynastie Han est assez prospère.
Dans la région de Chengdu, les artisans de soie ont inventé des métiers à tisser sur la base de la technologie.
Dans la dynastie Han, Chengdu a déjà des officiers spécialisés et a construit la ville de JINGUAN, qui regroupe les ateliers et les artisans pour gérer ensemble.
Dans la dynastie Tang, l 'industrie de la Shu Jin est plus prospère, les filaments produits dans les régions de guozhou (aujourd' hui Nanchong), de baoning (aujourd 'hui Langzhong) et d' autres régions continuent d 'affluer vers Chengdu.
Tang Xuanzong porte un gilet en soie de couleur, considéré comme un "étranger", et une robe en monofilament à paroi de dragon lors de la mariage de la princesse Anne, qui flotte comme une fumée de nuage, Chan comme une brise de soleil.
En outre, en raison de l 'attachement de Tang Taizong à la calligraphie du roi, Shu Jinkai a tissé l' ordre de lanting et l 'a envoyé au Palais en tant qu' objet étranger.
Dans la province de Song du Nord, le Département de pit de Chengdu a mis en place ici la maison de Jin, spécialisée dans la production de Shanggong "Bao Dao Yin", "Gui - Jin", "Chun - Fu Yuan" et "Guangxi JinJin" pour les minorités ethniques du Guangxi.
Dans le sud de Song, Jinyuan de Chengdu produit également une variété de fines Jin Jin et une variété de Jin, plus de couleur et de beauté.
- Related reading
- Innovation marketing | L'Industrie Du Textile, De L'Habillement "Magasin D'Usine" Idée De Vente Montée Derrière L'Innovation
- Maquillage de mode | "The Beautiful Man" Zhang Gengsheng A Fait Un Sourire éclatant, Le Décodage De La Peau, La Solitude, Matt Maquillage.
- Enterprise Information | Une Marque De Luxe, Gucci, A Pris La Tête De L 'Opération "Aller à Logo".
- Qualité standard | 皮爾·卡丹代理自曝行業潛規則
- Chaussures | Le Marchand D 'électricité Se Bat à Nouveau, Avec Une Réduction De Deux Douze.
- Leader | 鄧達智:讓夢想和現實一起走
- Analyse de situation | Le Ministère Du Commerce: Cette Année, La Chine Est Le Premier Importation Et Exportation
- District de Men | "Où Est Papa?" Le Film Va Faire Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Des Stars, Tout Le Monde Au Salon De Maquillage PK.
- Recherche de marché | Nos Exportations Et Nos Importations Devraient être Les Plus Importantes Du Monde.
- Recherche de marché | La Marque De Chaussures De Haut De Gamme à L 'étranger Continue D' être Favorable à La Chine
- 紡織機械工業:科學技術助推步入發展新時期
- 繡花機刺繡效果介紹
- High - End Service Civilization
- Luo Zhi Jun A Assisté à L 'Ouverture Du Quatorzième Festival International Du Vêtement Du Jiangsu
- Pantalon + Talons Hauts Pour Maigrir!
- Knitting Enterprise Development New Tricot Fabric
- Textile And Clothing Face To Upgrade Pition Low Carbon, Green And Environmental Protection Is One Of The Direction
- La Nouvelle Force De L'?ge Moderne Au Début De L'Automne De Profil Inverse De La Reine
- Machine à Coudre De Poids De L'Art Populaire De Matelassage En Hausse
- China International Outdoor Expo