Analyse De La Situation Des Exportations Des Textiles En Espagne Et Au Pérou
Les exportations de textiles espagnoles devraient atteindre un record en 2012.
Bien que les pays européens connaissent actuellement une récession économique, les exportations des entreprises textiles espagnoles ne cessent d 'augmenter.Le Département du textile d 'Espagne prévoit qu' en raison de la tailleVêtementAvec la stratégie d 'internationalisation des entreprises et l' évolution des PME vers les marchés internationaux, les exportations textiles du pays devraient atteindre un nouveau record de plus de 12 milliards de dollars en 2012.
à l 'heure actuelle, l' industrie textile espagnole compte plus de 3 000 sociétés d 'exportation.Le Ministère espagnol du textile estime que, face à l 'intensification de la concurrence sur le marché intérieur du textile, de nombreuses entreprises textiles espagnoles se sont tournées vers les marchés étrangers et que l' offre, la conception et la qualité de leurs produits ont été effectivement améliorées.
Selon le Ministère espagnol du textile, le marché européen demeure le principal marché d 'exportation des textiles espagnols, dont les exportations vers les pays européens représentent environ 65% des exportations totales de l' industrie en 2011.à l 'heure actuelle, les entreprises textiles espagnoles mettent l' accent sur les marchés émergents, notamment le Maroc, le Mexique, la Turquie, la Chine et la Russie.Les exportations de textiles espagnoles vers ces pays représentent 16% de leurs exportations totales.Les exportations vers ces pays ont augmenté de 33% au cours des cinq dernières années.
Le Ministère espagnol du textile ajoute: ? actuellement en EspagneMarchéLa crise, conjuguée à la faiblesse des marchés européens extérieurs, a incité les entreprises textiles à étendre leur rayon d 'action aux marchés émergents.Cela se manifeste non seulement dans les ventes directes, mais aussi dans la distribution et la coopération extérieure. ?
Nécessité urgente d 'ouvrir de nouveaux marchés aux exportations de textiles péruviennes
L 'Association des exportateurs péruviens a indiqué récemment que les exportations de textiles péruviennes se heurtaient à des difficultés en raison de la baisse des importations aux états - Unis et sur les marchés européens, et qu' il était urgent que ce secteur cherche d 'autres marchés d' exportation et qu 'il puisse compter sur l' appui des pouvoirs publics.
D 'après les statistiques, les exportations de textiles du Pérou vers les états - Unis n' ont atteint que 300 millions de dollars au cours du premier semestre de cette année, soit 21% de moins que les 382 millions de dollars enregistrés au cours de la même période de l 'année précédente.Les états - Unis sont le principal marché d 'exportation des textiles péruviens, Représentant 45% de l' ensemble de leurs exportations de textiles.En conséquence, la contraction du marché américain a eu un impact considérable sur les exportations de textiles péruviennes.Selon l 'Association, les importations totales de textiles des états - Unis ont atteint 35 milliards 330 millions de dollars entre janvier et juin de cette année, soit une baisse de 0,6%.Les importations en provenance de la Chine se sont élevées à 12 milliards 30 millions de dollars, soit une augmentation de 0,4% par rapport à l 'année précédente; en outre, les importations des états - Unis en provenance du Viet Nam ont augmenté de 7% par rapport à l' année précédente.La concurrence pour les produits des pays asiatiques exerce une pression sur les produits péruviens.
Selon une étude de l 'Association péruvienne des exportateurs, les exportations de textiles péruviennes sont confrontées non seulement à la crise de la dette européenne, à la baisse de la demande sur le marché américain et aux chocs extérieurs du protectionnisme commercial au Brésil et en Argentine, mais aussi à des problèmes internes tels que le dépassement des co?ts de logistique, la solidité de la monnaie et l' insuffisance de l 'offre de matières premières.
Les exportations de textiles du Pérou se sont élevées à 1 milliard 986 millions de dollars en 2011, soit une augmentation de 27%.PérouTextileLes exportations vers 67 pays et régions du monde.
- Related reading
Le Nombre D 'Entreprises Candidates à La "Sélection Des Dix Plus Grandes Industries Du Textile Et De L' Habillement En 2012" Est Passé à 1 390.
|Com.NET.CN Fangkewuxiangchangzhixiangzhengshouguandaxueyuan.Com.NET.CN Fkczlzsdyjdx.Com.NET.CN
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- "Populariser" Comme Un Produit De Luxe Destiné Au Grand Public.
- Place De L 'Est
- Guangxi Sand Silk Industry Driving Soie Industry Development
- Le Nombre D 'Entreprises Candidates à La "Sélection Des Dix Plus Grandes Industries Du Textile Et De L' Habillement En 2012" Est Passé à 1 390.
- Le Prix De L 'électricité, La Guerre, La Fraude, La Qualification, La Faiblesse, La Douleur.
- Le Costume De Samma N 'Est Pas Très Séduisant.
- Com.NET.CN Fangkewuxiangchangzhixiangzhengshouguandaxueyuan.Com.NET.CN Fkczlzsdyjdx.Com.NET.CN
- Building Lake Textile And Clothing Enterprises
- La Première Internationale "U6" Chaussures Va Ouvrir
- En Inde, La Situation Du Marché Du Coton Au Pakistan