Chaussures Expo Du Patron De L'Entreprise Aux Jeux Olympiques De Commercialisation De Jinjiang
Le salut de la courbe de point de mariage de rats incapables de faire face à la réalité dans les Jeux olympiques de Pékin à intégrer les rangs de parrainage, les Jeux olympiques de commercialisation Jinjiang les entreprises, de saisir les possibilités commerciales?
Jinjiang l'enthousiasme des entreprises de commercialisation du sport, c'est la commercialisation du sport à quelles conditions, comment comprendre les risques?
Avec l 'approche des Jeux olympiques de Beijing, l' enthousiasme sans précédent des marques nationales pour le marketing sportif, le marketing olympique est devenu le sujet le plus passionné.
Avant - hier, le dixième salon de la chaussure a été organisé dans le cadre d 'une importante manifestation parallèle - le Sommet de la télévision sur le marketing sportif (Jinjiang) a répondu.
Il n 'y a qu' un seul sponsor qui participe à la commercialisation des Jeux olympiques de Beijing, Adidas lance 1 milliard de yuan dans ses bras, et beaucoup de marques nationales de sport ne peuvent que s' émerveiller.
"Pourquoi ne pas participer au parrainage des Jeux olympiques?"
Le Président du Conseil d 'administration du sport d' anzuo, Ding Zhizhong, a souvent été confronté à cette question, indiquant qu 'à l' époque, il y avait une certaine disparité dans la taille et la puissance des entreprises.
Cependant, Ding Zhijiang a révélé que les Jeux olympiques se tenaient en Chine une occasion rare, et qu 'il avait fait beaucoup d' efforts dans le marketing olympique pour partager les festivals olympiques selon la courbe "trouver d 'autres voies".
Il pense que les Jeux olympiques, après seulement 15 jours, l'effet de communication est limité, que l'entreprise n'est pas pris en compte 15 jours, de plus en plus à tenir de passion chinois pour les Jeux olympiques et sur le mouvement de la compréhension, compte après les Jeux olympiques de quoi faire, alors comment a Les Jeux olympiques de marketing comme une bonne base pour le développement de l'entreprise.
Xtep (Chine) Co., Ltd, Président de la 丁水波 que les Jeux olympiques est une bonne occasion pour articles de sport de marque, l'établissement de relations de coopération en particulier avec l'équipe de pays du Belarus, de fournir des entrées pour l'équipe de vêtements, de produits et de marques ses débuts de jeux est une bonne participation.
"Mais la publicité n 'est qu' un moyen, la qualité des produits est le soutien."
Le Conseiller exécutif officiel du Comité olympique de Beijing et expert en marketing intégré, Yang Shi, estime que le parrainage des Jeux olympiques est en apparence une question de co?t, en fait une question de compatibilité entre la marque et les Jeux olympiques et la capacité d 'une marque de fonctionner à l' échelle mondiale.
Il a rappelé que les Jeux olympiques n 'étaient qu' un cycle d 'étape, et que les entreprises étaient plus enclines à voir les tendances et les tendances du sport et de l' éducation physique et à s' adapter à leurs propres événements en fonction de leurs choix réels.
Le marketing sportif se situe à l 'avant - garde de ses homologues nationaux dans le choix du parrainage, afin de refléter les différents stades de développement et les différentes conceptions de la compétition, a indiqué Tin Zhijiang, à l' heure actuelle, il s' agit de mettre à niveau l 'ensemble de la participation et de La promotion de la marque sportive.
Zhou Shaoxing, Président de sept Lycans par actions, estime que les compétitions sportives deviennent de plus en plus un sujet de préoccupation, est un bon vecteur de communication de marque, l 'intégration de la marque dans les compétitions sportives peut rapidement diffuser la marque.
Cependant, les entreprises doivent veiller à la compatibilité entre la marque et le sport, dans le choix de la phase de développement de l 'entreprise, la philosophie de l' entreprise et les caractéristiques de ses produits, de se pformer en une "bombe à fragmentation" pour "détonation ciblée" et continuer à renforcer les valeurs fondamentales de la marque.
Comment le marketing sportif peut - il être une idée et faire de son mieux?
Comment éviter les risques de marketing sportif?
楊石頭 pense que les problèmes dans la commercialisation du sport plus les principaux aspects de l'entreprise est l'idée de Jinjiang, pratiques, mais il n'y a pas de règles, le noyau de la commercialisation du sport, c'est la passion de sport, l'esprit de travail injecté dans la marque.
"L'application de merveilleux, d'accord.
Li guangdou expert de la stratégie de marque célèbre a dit, les entreprises dans la commercialisation du sport dans la différence, ont leur propre personnalité de chaque marque, à l'aide d'un sportif, un événement sportif et la combinaison avec la personnalité de la marque, marque de planification, la sélection d'un objet de valeur fondamentale d'Accord.
Il pense faire la commercialisation du sport comme "une souris", mais pas pour les gens à la robe de mariée, "une souris" est la fille de la souris va épouser un chat comme ma femme, il y a un truc sur un point de vente, et "pour faire chanter JiaYi", coup de chercher Une demi - journée, c'est une fête.
Dans les détails de l'opération, il a rappelé que les résultats de jeu une incertitude sur la commercialisation du sport des annonces publicitaires à un plan, pas une seule version, dans le même temps, nous devons reconna?tre que les athlètes juste des accessoires de marque de diffusion de publicité, juste parler, non pas comme une marque, non pas parce que les gains et pertes de la réussite de l'athlète jusqu'à la marque.
Zhou dit que les entreprises peuvent devenir favorable défavorables, comme, par exemple, a préconisé un "homme plus septwolves beauté", aujourd'hui peut également être un show à l'échec.
Zhou que par des moyens techniques, pleine de caractéristique de l'événement sportif, on peut obtenir un effet de diffusion de petits événements, septwolves souhaitée de parrainage de ligne Madrid Espagne de Football Club chinois, c'est par interaction de compétences, de saisir l'occasion pour la Chine de football de gens désireux d'obtenir le plus grand effet de marque.
- Related reading
Guangdong Shoes West Dynamics And Chuan Signs 5,9 Milliards De Coopératives
|- Material material | Crochet
- Material material | Interaction Between Clothing And Home Textile
- Entreprise étudiante | Com.NET.CN Daxuexuexuewangshangshangshopping.Com.NET.CN Dxszswjyy.Com.NET.CN
- Analyse de tendance | La Naissance D'Un Premier Ensemble De Vêtements Rouges "Normal"
- Culture vestimentaire | - Des Civils High&Nbsp;, Zara
- Material material | Le Bangladesh A L'Intention De Coton En Afrique Au Sud Du Sahara à L'Importation En Provenance Des Pays
- Info | China Swimming City
- Fortune Story | A 12 Ans, Il Est Devenu Millionnaire.
- Material material | La Mousson Prolongée Peut Retarder L'Inde De Cueillette Du Coton De Temps
- Material material | Le Brésil A Demandé Au Gouvernement D'Autoriser Les Importations De Coton Textile De La Communauté
- Guangdong Shoes
- Chaussures "Jardin" Quatre Paires De Chaussures "Plus"
- La Culture Des Chaussures
- Comprendre Les Obstacles Techniques Que Le Risque De Contournement Des Exportations De Chaussures
- Guangdong Shoes West Dynamics And Chuan Signs 5,9 Milliards De Coopératives
- Com.NET.CN Guangjiahuishouyichuanxiehui.Com.NET.CN Gjxzyxy.Com.NET.CN
- Une Marque Est La Marque De Quanzhou 14 500
- Des Chaussures De Sport?
- L 'Avenir D' Anchor Va Augmenter Le Prix Unitaire.
- Fabrication De "Sourire" Pition Dynamique