L 'Inde A Inclus Des Articles Tels Que Les Chaussures Dans Son Projet Sur Le Commerce Frontalier Avec La Chine
Le 25 septembre, il a été signalé que:IndeLe Gouvernement a inclus 12 projets dans des projets relatifs au commerce frontalier entre la Chine et l 'Inde, et le commerce frontalier entre les deux pays ouvre de nouvelles perspectives.
Douze nouveaux projets commerciaux ont été ajoutés cette année, dont des tapis, des épices, des machines textiles à secouer, des documents religieux, des herbes, des chaussures, des vêtements, etc.Selon sarchander negi, responsable régional de l 'industrie indienne, c' est la première fois que les négociants ont pu importer et exporter ces produits.
Il a été signalé que le Gouvernement indien s' était joint à d 'autres projets cette fois - ci en raison du faible volume des échanges commerciaux entre les deux pays au cours de l' année écoulée.Au cours de la période commerciale allant du 1er juin au 30 novembre de l 'année dernière, 24 négociants seulement ont exporté des marchandises d' une valeur de 577 000 roupies (environ 68 000 yuan renminbi) et importé des marchandises chinoises d 'une valeur de 920 000 roupies (environ 108 600 yuan renminbi).
Selon Mohan Singh negi, dans la région de hipki en Inde, 34 personnes seulement ont demandé à bénéficier de ce système cette année et, il y a quelques jours, les cinq premiers négociants ont quitté le village de hipki pour le Tibet en Chine, et ne sont pas encore rentrés.
Le col de shibuchira, qui relierait la Chine et l 'Inde à un couloir montagneux d' environ 5 669 mètres d 'altitude, est un moyen essentiel pour les échanges commerciaux frontaliers entre ces deux pays.Les hommes d 'affaires indiens viennent d' ici avec des outils agricoles, des couvertures, des produits en cuivre,VêtementLes produits de base tels que les textiles, les produits agricoles, le tabac et d 'autres produits sont importés au Tibet en Chine.ChaussurePoterie, bouteille d 'eau, et du bétail, et ainsi de suite.
Le commerce de la région a stagné pendant la guerre du milieu de 1962 en Inde et a repris en 1993.En fait, malgré la reprise des échanges entre la Chine et l 'Inde, aucun négociant chinois n' est entré en Inde.
- Related reading
Bao Feng Fashion Shoes Production Project And Industrial Park Will Fall In Suzhou
|- Finances et économie | Reprise De L 'Industrie Textile En Tunisie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | "Synutra Prématuré" événements De Son D'Alarme & Nbsp; Détecter Une Chaussure
- Info | The Growth Of Retail Volume In Beijing
- Thèmes proposés | "Fashion Fashion" Est L 'Homme De Rêve Qui Se Réveille Toute La Nuit.
- Point chaud local | Jason Richardson Participe Au Festival Des Fans.
- Point chaud local | Fujian Encourager Les Entreprises Textiles à Demander Une Certification De Sécurité écologique
- Point chaud local | Pike Team China
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | L'évaluation De L'Activité De L'Industrie De La Chaussure En Cuir & Nbsp Top 10 &; Qui émergera
- Marché professionnel | Shaoxing Textile Fabric
- Thèmes proposés | Des Chaussures à Talons Hauts Sexy Sexy Avec & Nbsp; Nettement Plus D'Une Jambe
- Ouverture De L 'Exposition
- Fujian Quanzhou Playing High - End Product Advantage To Find The Market Opportunities In Southeast Asia
- 市值近六千萬元涉外制假售假鞋案告破
- L 'Analyste A Dit Que Nike Avait Des Problèmes Sur Le Marché Chinois.
- Bao Feng Fashion Shoes Production Project And Industrial Park Will Fall In Suzhou
- L 'Industrie Du Vêtement Est En Mauvais état. Les Oiseaux De La Paix Entrent Chez Eux.
- Hangzhou Sijiqing Effectuée Par Des Femmes Chinoises Index Indice Et De Publication
- Tags Standardization For Development
- Quanzhou Textile And Business
- De Stockage Temporaire Et De Pactions Cumulée 117940 Tonnes De Coton