Les Entreprises Du Textile Et De L 'Habillement N' Ont Pas Les Moyens De Traverser Les Frontières.
Le 17 octobre,
Garniture
La société de la Chine et extraordinaire respectivement a annoncé que la participation de la Chine a dépensé 1 13.59 extraordinaire programme milliards de dollars de Hong - Kong environ 25% pour la société.
L'industrie considère que l'action de ce financement de l'entreprise de garniture destiné à entrer dans le secteur immobilier.
Au cours des dernières années, les entreprises textiles qui entrent dans l 'immobilier à travers les frontières ont été plus nombreuses que les "carpes de la rivière" Li Ning n' est qu 'un début.
Migration d 'actifs
Dès 2010, la société Li Ning est devenue un actionnaire remarquable de la Chine par le biais d 'une série d' actions, par l 'intermédiaire de la société d' acquisition et de gestion du projet de parc industriel de Shenyang.
Par la suite, la société Li Ning a échoué dans son projet de placer environ 31% de ses actions en Chine extraordinaire parce qu 'elle a été jugée "anticoncurrentielle".
Deux ans plus tard, le revêtement une fois encore de l'action.
Au cours de ces dernières années, pfrontières dans l'immobilier
Textile
De nombreuses entreprises tels que "過江之鯽".
En septembre de cette année, le Groupe semir et CRC à Wenzhou conjointement avec, et en vertu de sa participation de 49% dans l'Union, comme "la ville de Wenzhou Vientiane 2 gars".
En outre, Youngor, Shanshan, haricots rouges, Metersbonwe, etc. les vêtements de marque est un vétéran des années de faire commerce pfrontières.
Youngor en 1992 dans l'immobilier, à la fin des années 90 à Ningbo, Hangzhou, Suzhou, souvent cher, a été le développement cumulé de maisons, villas, des batiments commerciaux (données, acheter, Forum) et d'autres types de propriété de 300 millions de mètres carrés.
En 2001, la création du Groupe des haricots rouge, actuellement en
Wuxi
Zhenjiang, Nanjing et d 'autres localités ont plus de 10 projets immobiliers couvrant une variété de types de logements, de complexes urbains et ainsi de suite.
Selon les médias, rien qu 'en 2009, les états - Unis dépensent près d' un milliard de yuan dans six provinces du Zhejiang et du Fujian pour acheter ou louer des magasins ou des magasins d 'une superficie de près de 100 000 mètres carrés.
Selon des informations publiées, la plupart des sociétés d 'habillement qui opèrent sur le marché immobilier de l' unité a sont entrées sur le marché aux alentours de 2000.
Au cours des dernières années, avec les cycles successifs de la politique de régulation immobilière, les entreprises de confection et de logement ont ralenti leurs investissements dans la propriété résidentielle, qui est devenue une nouvelle destination de capitaux.
Avec le nombre croissant d 'entreprises de confection qui s' intéressent à la maison, une nouvelle vague de pferts de fonds est en cours.
L 'impuissance pfrontalière
Au cours des 10 dernières années, les entreprises de vêtements ont été impliquées dans l 'immobilier, il ya beaucoup de "fuir" ne peut pas.
Il est entendu que la baisse des résultats d'exploitation, le niveau de bénéfice continue de faible est un problème pour toute l'industrie de l'habillement.
Selon le Daily News semir sen tout de suite, au cours de la première moitié de réaliser des recettes 25.11 milliards de yuan, soit une baisse de 17%, la réduction annuelle du bénéfice net de 43%.
Sur la liste Hurun rapport 2012, leur richesse riche dans la liste de vêtements 1000 rétréci.
Parmi eux, la richesse de belle et la famille semir psy de 59%, famille de Zhou chengjian Metersbonwe diminué de 36%.
Le rapport affirme: "trop de stocks de l'industrie de l'habillement, le réseau de vente ne suit pas, et la faiblesse de la demande intérieure.
Guo bénéfices accrus, Directeur du centre commercial de la Chine, Centre d'information estime que la plupart des détaillants dans l'immobilier, c'est passif.
Au cours de ces dernières années, les multiples effets, l'industrie de l'habillement sont confrontés à de multiples défis.
Le loyer de magasins de la ville de noyau plus élevés, les co?ts de location de phagocytose des bénéfices, considéré comme la force motrice de vêtements entreprises "autre chose".
Selon un rapport du Centre mondial d 'achat publié récemment par le Global Shopping Center, la région Asie - Pacifique a vu ses loyers augmenter de 2,8% au cours de l' année écoulée.
Selon un commentateur indépendant du vêtement, Magang, si la différence entre le loyer et la valeur du magasin est de l 'ordre de 10 fois, l' entreprise a le courage d 'investir.
M. Qiu Guang, Président du Conseil d 'administration de sema, a déclaré que 85% des sites Web du canal étaient dominés par des boutiques de rue et 90% par des locations, ce qui permettait de réduire les risques de canalisation en augmentant la proportion de propriétaires.
En fait, des vêtements de vente au détail et de l'industrie a "naturel".
Les détaillants de magasins, des centres commerciaux, des locataires et des plus importants, tels que l'immobilier de la ville de synthèse.
Ma Gang, de vêtements entreprises "professionnel" sur la base de l'industrie, surtout le développement de services de détail compte propre.
Siège immobilier
Selon des informations publiées, yagor est progressivement passé de la location à l 'achat, voire à l' entreposage, depuis les années 90.
à la fin de 2011, il comptait 189 magasins, soit 33% du nombre total de monopoles directs, et avait une superficie de près de 190 000 mètres carrés.
Prévu pour 2012 sera consacré à l'achat de 10 milliards de yuan de la qualité des magasins de ressources.
Toutefois, depuis l'année dernière, en un message a bloqué la stratégie de diversification Youngor, d? à la concentration des ressources de vêtements.
Ormosia - cette année également le double de ventes et des bénéfices, de traction faible, Groupe des états de performance.
Selon le rapport semestriel de 2012, le chiffre d 'affaires principal de l' industrie des haricots rouges a diminué de 46%.
La tentation de l 'immobilier pour les entreprises de confection, comme "la ville assiégée", avec des têtes coupées à l' intérieur, a également choisi de se retirer.
Toutefois, il n 'y a pas de signes de relachement de la politique actuelle de régulation des biens immobiliers, l' industrie foncière est toujours au bas de l 'échelle et les entreprises étrangères doivent faire preuve de prudence lorsqu' elles entrent dans le secteur immobilier.
- Related reading
Shishi Lion 5 Fabricants De Textiles Joint Innovation Promotion Of Clothing Core Force
|Com.NET.CN Yintaishaonanmezhuangqujiaozhengshopping.Com.NET.CN Ytxszqgjcwc.Com.NET.CN
|Des Vêtements De Marque Des Entreprises De Lancer L'Expo De Développer Le Marché Intérieur
|- Finances et économie | Marque De Sport Des Actions Collectives Rose Hier De La Part De Marché Devrait Augmenter
- Dynamique industrielle | Les Loups De Guerre Ont Déclenché La Stratégie Du "Grand Magasin".
- Finances et économie | L 'Alarme Américaine Contre Le Non - Respect De La Dette Ne Fait Que Ralentir Le Dollar.
- Finances et économie | Les Actions Sur La Base De La Performance De La Différenciation Nouvelle Incertitude Risque D'Aggraver
- Marché boursier | La Bourse De New York Continue De Faire Preuve D 'Une Grande Ténacité.
- Personnage de mode | 女星穿衣大PK 范冰冰VS林志玲
- Actualité | Le Concepteur De La Nécessité De Saisir Les Exigences De Conception De L'Espace Un énorme Marché Professionnel
- Actualité | La Quantité De Réduction De La Hausse Des Prix De La Chine De Coton De Qualité Améliorée
- Vue d 'ensemble | En Ao?t, Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De 8,8% Dans Les 100 Grandes Entreprises De Détail Du Pays.
- Perspectives mondiales | L'Afrique Du Sud, Le Commerce Extérieur Des Pays Développés Vers Les Pays En Développement Du Point De Vue
- 洪美璇 Main Dans La Main Avec "Jin Yuan" De La Semaine De La Mode De La Reproduction
- L 'Exposition De Marque Chic S' Est Ouverte Récemment à Beijing.
- L 'Industrie Textile Du Comté De Shaoxing A Pratiquement Constitué Une Cha?ne Textile Complète.
- Com.NET.CN Sugiangtungzhutiaozhuangshifangjiu2013.Com.NET.CN Tsugxzmjzxfj.Com.NET.CN
- 降低紗線毛羽的方法
- Exposition Haining De Conception Dans L'Industrie Du Cuir Haining Rideau
- Shaoxing Changqing, Zhejiang, China, China
- Le Lapin D 'Automne Et D' Hiver
- Des Conseils Professionnels Du Magasin De Vêtements De Conception D'Affichage De Fenêtre
- Les Vêtements Des Entreprises De Chemin De Luohu