• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Achat De Luxe à L 'étranger

    2012/11/1 10:41:00 30

    ChanelLuxuryChongqing

     

    Pour abus de marque et concurrence déloyale.

    Chanel

    Le Tribunal Chongqing Golden hispano - américaine de magasin C., et la réclamation de 30 millions de dollars, l'affaire hier dans le Centre - Ville, de procès.


    En fait, ces dernières années, de nombreuses entreprises n'était pas habilité à vendre

    Produits de luxe

    L'accusé au Tribunal de poursuivre: Industry and Shanghai Kaffee Trading Company; Cartier "tribunal No 1 de magasin" c.; LV à Nanjing 19 entreprises au tribunal...

    Pourquoi ces magasins à près de marques, comment peut - on arrêter de regarder les autres de son visage?


    Hier,

    Chongqing

    Le tribunal populaire intermédiaire no 1 de la ville a jugé publiquement Chanel, le géant du luxe, pour avoir porté plainte contre le grand magasin Kim Meixi sous le drapeau du Groupe hidi Shan de Chongqing.

    Dans l 'après - midi du même jour, une autre société de luxe, connota (Suisse), a également comparu devant la Cour pour violation de sa marque ? jeania ?.


    Chanel v. Kim Mercy claim 300 000 for the public Proceedings, which Chanel and Kim Mercy involved Lawyers.


     


    Le magasin de Chanel



    Bāng yáng píng píng píng shēng cháng bào tú


    L'avocat de Chanel, Pékin 羅正紅 Roger de cabinets d'avocats de déclaration, en 2011, la France a trouvé la société Chanel à Chongqing Golden hispano - américaine de magasin de magasins, la société arbitrairement dans des fenêtres, des compteurs, etc., un nom et une ic?ne de l'anglais Chanel, et dans la vente de produits portant le nom de Chanel.

    En avril de cette année, la société a trouvé le magasin Chanel toujours pas de rectification, au Ministère de l'industrie et du commerce ont été signalés à Chongqing.


    Ministère de l'industrie et du commerce après l'intervention de la part de la société, Chanel, a exprimé l'espoir que l'or Espagnol magasin peut effectuer la rectification.

    Toutefois, en septembre de cette année, Chanel, trouve, or hispano - américaine de magasin n'a pas de remédier à ces actes.

    Par la suite, la société a recueilli de nombreux Chanel concernant l'or hispano - américaine de magasin fait des photos, un notaire.

    En septembre de cette année, Chanel, or hispano - américaine de magasin au centre - ville.


    La Cour, Chanel avocat 羅正紅 dit qu'il y a de nombreuses années, la société a enregistré en Chine de Chanel Chanel avec le texte en question, en anglais, de graphiques et d'autres marques, nom anglais de "Chanel" son entreprise de plus en une pluralité de catégories par l'Office, la marque de révision identifiés comme des marques connues, et sous la protection de types différents.

    Toutefois, l'or Espagnol générales le nom anglais Chanel entreprises au centre commercial de l'utilisation non autorisée de son comportement a constitué des violations du droit à la société de marque, appartient à la concurrence déloyale.

    Chanel part au Tribunal à présenter des réclamations or hispano - américaine, 30 millions.


    L'or Espagnol dit "espion"


    Face à la procédure et de la charge de la preuve Chanel, or hispano - américaine de magasin avocat, avocat de cabinets d'avocats de Chongqing Jun Zhao% que Chanel commercial de vente de marchandises est authentique, légitime des canaux d'achat.

    à cette fin, ils Exhibition Chanel commercial de vente à l'étranger dans le connaissement, etc. les formalités de dédouanement.


    Dans le même temps, la part de l'or hispano - américaine de magasin, des photos de Chanel montrer, au temps d'affichage de temps et le règlement est manifestement incompatible, ils n'ont pas reconnu ces preuves.

    En outre, une partie de l'autre photo est prise avec une montre, cette photographie montre devrait être "espion" équipement de photos ne peut pas être considéré comme une preuve de cette affaire.


    A cet effet, la part de l'or hispano - américaine de magasin, ils n'ont pas de violation des droits des marques Chanel, pas de fausse propagande appelle.

    Même s'il existe des vitrines de magasins, etc. dans le comptoir, il y a un Chanel entreprises nom anglais avec des ic?nes, mais aussi pour jouer un r?le d'indication de bonne foi.

    J'espère que le tribunal peut rejeter la demande de procédure de Chanel.


    Parce que les avocats sont généralement de l'Agence, l'audience est levée, la Cour n'a pas de conciliation, que choisi une condamnation.


    La controverse est une violation du droit des marques ou utilisation raisonnable?


    Pendant le procès, de concentrer les deux parties au conflit se concentre principalement sur la contrefa?on et si une concurrence déloyale sur deux points.


    {page} u break}


    Selon le Conseil de Chanel, le grand magasin d 'or américain utilise des expressions telles que "Chanel" et des symboles graphiques Chanel sans l' autorisation de Chanel, ce qui constitue une violation de son droit à la marque.

    à cette fin, à partir de 2011, Chanel a déposé trois demandes de notaire et obtenu un notaire.


    L 'avocat du grand magasin Kim Meixi, quant à lui, a estimé que les trois actes notariés fournis par Chanel ne correspondaient pas à l' heure indiquée sur les photos.

    Dans le même temps, Chanel a utilisé du ? matériel d 'espionnage ? tel que des ? montres de photographie ?, ce qui n' a pas été reconnu par le Tribunal.

    Chanel no et d'autres preuves de son utilisation dans les sites d'exploitation de la marque Chanel.


    L'avocat dit que Jin hispano - américaine de magasin par les importations parallèles, a le droit légitime de produits.

    Même à supposer que l'or Espagnol magasin Chanel marques, mais aussi pour la diffusion et la promotion de leurs produits et services, c'est des lignes directrices, l'utilisation non malveillantes, doit être considéré comme l'utilisation rationnelle.


    L'avocat de Chanel, or Espagnol générales ont été menées dans les descriptions trompeuses pour les consommateurs pensent que c'est Chanel magasin ou le magasin, en fait, de l'or Espagnol magasin n'a pas obtenu l'autorisation formelle de Chanel, ce comportement est fausse propagande, constituent une concurrence déloyale.

    Kim - Occidentale a dit qu'aujourd'hui, la société n'a pas fourni de preuves Chanel efficace de ses affirmations, juste subjective, ne possède pas de faits.


    L'analyse des affaires est indicatif de l'utilisation rationnelle, ou ne constitue pas une infraction.


    Hispano - américaine de Chanel et or qui va gagner le procès?


    Doctorat de droit de l'Université de sciences politiques et de marques hier, au Sud - ouest de précepteur Deng HONGGUANG dit si Chanel or hispano - américaine vendent des canaux d'achat, sont de véritables de vendeurs légaux dans l'achat, à l'utilisation de marques indicatives sur l'utilisation raisonnable (c'est - à - dire les autres Afin que des biens ou des services, leur devoir dans des conditions de bonne foi et de l'utilisation raisonnable le propriétaire de la marque de référence de marque pour décrire les biens ou services), il est possible de ne pas constituer une infraction.


    Au Tribunal, les deux parties n'ont pas sur l'authenticité de produits par une objection.

    Groupe des montagnes Xidi précédemment responsable dans une interview, a dit que beaucoup de produits de luxe et de sorties différentes, les ventes de produits de luxe, tout groupe régulièrement à l'Europe et de Hong Kong à acheter, et le personnel de vente, mais aussi du personnel du Groupe de la montagne de joie.


    Toutefois, de plus en plus de praticiens estiment que Kim Mercy risque d 'être indemnisée.


    He tianqiang, avocat en chef du Cabinet Senda de Chongqing, a déclaré que ce modèle d 'achat et de revente de produits de luxe à l' étranger était très controversé.


    Selon Fu Qiang, professeur à l 'Institut d' administration du commerce et de l 'industrie de l' université de Chongqing, de tels actes de la part des grands magasins constituent certainement une violation du droit de marque de Chanel et sont très probablement entièrement responsables.

    Dans le même ordre d 'idées, Zhou Ting, Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l' université d 'économie et de commerce extérieur et expert en produits de luxe, a déclaré à la presse commerciale qu' il s' agissait d 'une violation flagrante et qu' il était peu probable qu 'elle soit exonérée de sa responsabilité.


    Pourquoi le centre commercial a - t - il échoué?


    En fait, ce n 'est pas un cas isolé.

    ? ce phénomène est très répandu, en particulier dans le domaine du commerce électronique. ?

    Zhou Ting, Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' economie et de commerce extérieur, expert en produits de luxe.

    On sait que des marques de luxe internationales ont intenté des poursuites contre des entreprises nationales, ont donné lieu à de nombreux spectacles dans le pays et ont pour la plupart abouti à la défaite des entreprises nationales.


    En novembre 2004, la société Keefe Development Co., Ltd, de Shanghai, a été condamnée à des violations de la marque et indemnisée de 300 000 yuan renminbi pour pertes économiques.

    En avril 2008, dans un magasin de Chengdu, des marchandises telles que des vêtements, des chaussures et des chapeaux de marque conngtai ont été distribués dans des magasins et utilisées dans des locaux de vente, et ont été condamnées à verser des dommages - intérêts pour violation de la loi à connota pour un montant de plus de 140 000 dollars.


    Au début du mois de juillet de cette année, la marque de luxe Cartier va saisir le Tribunal d 'un supermarché en ligne, la "Boutique 1", qui vend des marchandises non déclarées sur une plate - forme d' achat en ligne, en mettant l 'accent sur l' utilisation du "style Cartier" et des "extraits de Cartier", qui sont identiques à la marque du demandeur.

    Le tribunal de Pudong examinera l 'affaire à une date ultérieure, lorsque la publicité en question constitue une concurrence déloyale qui porte atteinte au droit exclusif du demandeur à l' enregistrement des marques de fabrique et de fabrique et constitue une propagande mensongère.


    Pourquoi existe - t - il un modèle de vente qui fait l 'objet d' une grande controverse et qui risque même d 'être sanctionné par la loi?


    "Ceci est lié à la construction de la marque de l 'entreprise et à l' environnement général de consommation."

    Selon une analyse de Fu Qiang, professeur à l 'Institut d' administration du commerce et de l 'industrie de l' université de Chongqing, d 'une part, la consommation de produits de luxe en Chine ne cesse d' augmenter et, d 'autre part, l' espace lucratif élevé des produits de luxe attire De nombreux commer?ants.

    ? la création d 'une marque de luxe exige de longs cycles, ce qui permet à de nombreux commerces de s' implanter dans le domaine du luxe en achetant et en vendant directement des produits qui non seulement procurent d' importants profits, mais contribuent aussi à améliorer la qualité et l 'image de l' entreprise. ?

    D 'autre part, il était lié à la conscience juridique de nombreux commer?ants, qui n' accordaient pas suffisamment d 'attention aux marques et aux droits de propriété intellectuelle.


    Fu Qiang recommande aux entreprises de vendre des produits de luxe, doivent obtenir l 'autorisation officielle des fabricants de prendre la voie de la normalisation.

    Zhou Ting, Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université du commerce extérieur et expert en produits de luxe, a également indiqué que si l' exploitation des produits de luxe dans les grands magasins officiels était nécessaire, il fallait travailler avec les fabricants ou les distributeurs autorisés.

    • Related reading

    Brand Culture Awareness Enhanced Soierie Technology And Equipment Level

    City Express
    |
    2012/10/31 18:34:00
    20

    La Récolte De Coton D 'Anqing Devrait Atteindre 31 000 Tonnes.

    City Express
    |
    2012/10/31 18:31:00
    14

    Le Marché Des Chaussures Pour Enfants

    City Express
    |
    2012/10/31 17:56:00
    21

    Liste Des Prix Les Gens Mangent Doudoune Sans Veste D'Opérations De Rechapage Impopulaire

    City Express
    |
    2012/10/31 16:15:00
    18

    Plus De La Moitié De La Yangtze Delta Bénéfice Net Ralentissement Des Micro - Entreprises

    City Express
    |
    2012/10/31 16:10:00
    18
    Read the next article

    Sous - étude Le Potentiel D'Emploi CDB Sur Le Vert De Recherche De L'Industrie Textile

    Les experts du Groupe d 'étude ont pleinement reconnu les résultats obtenus par l' industrie textile du Hunan en matière d 'emplois verts et ont confiance dans les perspectives de développement de l' industrie textile du Hunan pour créer une société à deux niveaux, accro?tre l 'emploi et maintenir la stabilité sociale.L 'équipe d' étude a également visité Hunan Co., Ltd.

    主站蜘蛛池模板: 国产大片91精品免费观看男同| 日韩视频免费一区二区三区| 激情内射日本一区二区三区| 日本高清视频色wwwwww色| 女人色毛片女人色毛片中国| 国产成人久久精品一区二区三区| 亚洲色图古典武侠| 久久久久人妻一区精品色欧美| 91久久另类重口变态| 精品人妻少妇一区二区| 最新国产午夜精品视频不卡 | 国产高清在线视频| 午夜国产精品久久影院| 中文字幕不卡在线| 精品国产一区二区三区香蕉| 很黄很色裸乳视频网站| 国产中文字幕第一页| 久热这里只有精| 色爱区综合激情五月综合激情| 狠狠综合亚洲综合亚洲色| 成年人网站黄色| 国产乱理伦片在线观看| 久草视频免费在线观看| 97久久天天综合色天天综合色| 欧美在线黄色片| 国产精品黄页在线播放免费| 免费的黄色影片| 七次郎在线视频观看精品| 野花社区在线观看www| 最好2018中文免费视频| 国产又色又爽又刺激在线观看| 亚洲av永久无码精品三区在线4| 5555国产在线观看精品| 波多野结衣丝袜诱惑| 大学生男男澡堂69gaysex| 免费在线观看黄网| 一区视频免费观看| 精品无码AV无码免费专区| 天堂岛最新在线免费看电影| 免费黄色小视频网站| 一二三四社区在线视频社区|