Research On The Development Pattern Of Light Assets Of Girls In Quanzhou
Après des années de précipitation,QuanzhouSe leverDans ce processus, contrairement à Quanzhou, l 'industrie de l' habillement masculin s' est considérablement agrandie au cours de l 'année par le biais de la publicité à la folie, un plus grand nombre d' entreprises locales de confection féminine se sont agrandies par le biais d 'un seul magasin.Dialogue avec la Directrice générale de la fille voisine Liao Wenwei sur son modèle unique de développement de la petite fortune.
"Actifs légers"
Journalistes:La fille du voisinPourquoi le modèle des actifs légers a - t - il été adopté?
Liao Wenwei: la valeur de base de la fille voisine est de partager les bénéfices, je veux donner cette partie de la production à d 'autres, parce que le gagnant - gagnant est la voie à long terme des affaires, les entreprises ne peuvent se développer et se développer que si tout le monde gagne de l' argent.
La fille du voisin a commencé par un seul magasin, mais aujourd 'hui, grace au modèle des actifs légers, nous avons plus de 100 fournisseurs très coopératifs, un fournisseur au moins 10.DesignerAinsi, nous avons réalisé "peu de nombreux.
Journaliste: les entreprises de distribution doivent assumer un plus grand risque d 'inventaire, et pourquoi les filles du voisinage ont - elles recours à ce système?
Liao Wenwei: les femmes du voisinage préfèrent construire une communauté d 'intérêts avec les distributeurs au lieu de transférer les risques de stocks aux distributeurs.Nous devons protéger les intérêts des distributeurs.
Beaucoup de marques sportives cette année.DistributeurPour ouvrir une boutique pour les filles du voisinage, mais nous avons un strict contr?le, les filles du voisinage se demandent si elles ont suffisamment de moyens financiers et si elles ont une vision commune.En d 'autres termes, si les entreprises qui s' associent perdent de l' argent, en fait, nous ne pouvons pas obtenir un bon développement.
La fille voisine a d 'abord ouvert des boutiques lucratives comme base de développement et d' expansion des boutiques.De 2003 à ce jour, les filles voisines ont refusé d 'accepter des bénéfices qui ne seraient pas inférieurs à 500 boutiques, ce qui signifie que si nous ne les surveillons pas de manière aussi stricte, le nombre de filles voisines a maintenant doublé.Dans ce contexte, moins de 30 magasins ont été fermés par des filles voisines depuis plus de 10 ans en raison de pertes.
"Fashion" n 'est pas une extension.
Journaliste: les stocks sont peu stressés cette année?
Li Wenwei: ne pense pas que l 'on puisse éliminer les stocks aussi facilement qu' il y a deux ou trente ans.Les besoins de la société dans son ensemble ont considérablement évolué et les consommateurs hésitent à acheter des produits du passé.L 'évolution rapide du style féminin est particulièrement évidente.
Nous avons toujours suivi cette règle - ? manger après avoir faim ?.Beaucoup de distributeurs qui veulent s' associer me demanderont comment les filles voisines sont livrées, je leur dirai, comme nous faisons du thé, vous avez bu, les tasses ont la place pour le thé, je vais encore verser le thé dans votre tasse, si vous n 'en buvez pas, les tasses sont pleines, ne Versez pas de thé à votre tasse.Et la distribution est la même chose, nous ne distribuons pas aveuglément.
Dès le début, nous avons dit clairement aux adhérents ? Combien prendre, combien prendre ?.Nous nous efforcerons de minimiser le gaspillage, mais nous ne promettons pas de ne pas en finir avec la vente.C 'est comme un enfant qui commet une faute si ses parents lui disent d' en assumer la responsabilité.Il s' agit d 'une règle naturelle que nous n' examinons pas.
Journaliste: il y a beaucoup de cas où la mode rapide n 'a pas beaucoup de succès dans le pays.
Liao Wenwei: En fait, la fille voisine est un détaillant de marque, nous ne voulons pas que l 'étiquette "fast - food" soit collée sur nous - mêmes, crier est inutile, il ne sert à rien d' élargir le go?t, nous devons d 'abord survivre.Il n 'y a pas de quoi s' en tenir à ses principes et à ses convictions.
Journaliste: beaucoup d 'entreprises parlent maintenant de ? gros ? et de ? détail ?, mais les filles voisines sont depuis le début des détaillants de marque, quelle est la différence entre vous et eux?
Liao Wenwei: la boutique de la fille voisine est ouverte par une famille, en tant que base du développement de la production, de la marque par canal, et non de la production.Il s' agit de deux modèles différents, il existe donc une philosophie d 'entreprise différente.Nous sommes également en train de développer les opérateurs de marque, mais je ne me soucie pas de l 'étiquette que nous apportons.
- Related reading
En Chine, Le Plus Grand Luxe Ne - Tiger Nord - Est Du Tigre Fourrure Shandong
|- Http: / / blog. | La 林允兒 Porter Un Manteau En Drap Forme élégante La Beauté De L'Image
- Gestion de canal | International Brand Acceleration In Tian Mao
- Personnage de mode | Song Hui Qiao Yi Pin Est Un Grand Homme Et Un Petit Homme Peut être Une Déesse.
- Innovation marketing | La Créativité De Promotion De La Consommation Sur Le Marché De L'Inventaire De Jouer
- Appareil de fabrication de chaussures | Cousu Main Semelles De Chaussures En Cuir De Qualité Technique
- Vue d 'ensemble | Le Grand Magasin Chinois
- Pop | La Plus Belle Impression D 'Automne Et D' Hiver
- Tendance japonaise | 韓系毛衣熱推薦 溫暖百搭很實用
- Appareillage | Introduction Connaissance De Base De La Machine à Broder à Propos De Quoi?
- Finances et économie | Vêtement De Jouer à "Financier" Veut Une Part De Tarte
- Perspectives De Marché De Luxe Intéressante Pour Les Enfants
- Je Vais Te Dire Adieu à 10 Costumes De Femme.
- The Big Differential Age Of Textile And Clothing Industry
- Com.NET.CN Jiangsuhonghuijiushijiushijiushan.Com.NET.CN Jsshxjyjsjyy.Com.NET.CN
- Face à L'Hiver, DICKIES Plume Série Magnifique Débuts
- Les Libellules Rouges Construisent Le Pavillon De Sanming.
- 15 Tour. Une Paire De Chaussures En Cuir
- 法國制鞋專家heschung的杰作產品
- Shandong Province Key Cultivation Of A International Famous Brand Enterprises
- Les Concepteurs à "La Chine Espère D'Occasion"