Le Japon AEON Sera Au Myanmar, Chargé De La Production De Vêtements Pour Hommes, Principalement Du Textile Et De L'Habillement
Avec
Myanmar
Le processus de démocratisation a progressé, les sanctions économiques imposées au Myanmar ont été levées dans des pays comme l 'Europe et les états - Unis, et les marchands de vêtements japonais se sont félicités de l' amélioration du climat des investissements et de la main - d '?uvre bon marché au Myanmar et ont accéléré leur progression vers Le Myanmar.
AEON sera au Myanmar de confier la production pour
Vêtement pour hommes
Produits textiles et vêtements de marques de 15 variétés essentiellement, dans la production de vêtements du Myanmar devrait commencer au début de l'année prochaine vendus au Japon, bien que non publiées le nombre spécifique, mais les ordres futurs va progressivement augmenter.
AEON vise à réduire les co?ts de production, d'améliorer la compétitivité, mais aussi l'intention de continuer à réduire la production de vêtements sur la dépendance; plan commercial Qingshan le Myanmar de l'usine
Costume
La capacité de production a été augmentée de 40%, tandis que le nombre de postes de production commandés sera porté à 2.
Le plan commercial Qingshan permettra d'établir un "système de production en Chine + 1", et d'améliorer en permanence la Birmanie, la capacité de production de quatre pays, tels que le Cambodge, l'Asie du Sud - Est, la proportion de la production de vêtements en Chine à partir du courant de 70% à 5% au moins.
Le Japon commerce, de promotion de la recherche économique en Asie par le mécanisme de l'analyste dit que, bien que le Myanmar dans le domaine des installations de base présente encore de nombreuses lacunes, mais avec le potentiel de développement.
L'agriculture est la base de l'économie nationale du Myanmar, principalement du riz, blé, ma?s, de coton, de cultures, de canne à sucre et des articles en jute.
Riche en ressources forestières au Myanmar, a 3412 millions d'hectares de forêts dans le pays, le taux de couverture de 50% environ, le pays est la plus grande production de teck du monde.
Teck dur de texture, de résistance à la corrosion, à partir de l'acier de construction navale avant de meilleurs matériaux de construction navale de l'humanité.
Le Myanmar comme arbre de teck, connu sous le nom de "arbres roi", le Myanmar "trésor".
Quatre - vingt - quinze pour cent de jade et de jade trempé du monde proviennent du Myanmar et jouissent d 'une grande réputation dans le monde.
En raison des sanctions à long terme des pays occidentaux de la beauté, de la structure économique et elle - même de la fermeture et de la vulnérabilité de l'économie, le Myanmar n'a toujours pas de sortir de la situation.
En 2001 / 02 - 2005 / 2006, le PIB a augmenté en moyenne de 12,8% par an et le volume de l 'économie a été multiplié par 1,83.
En 2010, le PIB total s' est élevé à 38,3 milliards de dollars et le PIB par habitant à environ 648 dollars.
La dette extérieure s' élevait à 6,7 milliards de dollars et les réserves en devises à 4 milliards 41 millions de dollars (exercice 2008 / 09).
- Related reading
Des Sous - Vêtements Chauds, De La Haute Technologie, Des Milliers De Dollars.
|Italie Plus De 20 Mode, Cuir, Bijoux, Chaussures, Et D 'Autres Produits De Marque
|- Com.NET.CN Guoshipingweixiehuoxiguoqiaoshuozhuozhuozhuojianzhuanzhuang.Com.NET.CN Zgzdsqzqzgjzgfzgjzjzx.Com.NET.CN
- Paul & Joe 'S Girl' S Holiday Series 2013
- Le Plus épouvantable De 2012.
- Huaibei Industrial Park Of Huaibei
- New York Style
- Lanxi Textile Science And Technology Innovation Forum And Results Information Conference
- La Récolte De Coton Dans Le Comté De Sheyang A Augmenté De Près De 90% Par Rapport à L 'Année Précédente.
- Le Cardigan
- Fujian Inspection And Quarantaine Bureau Of Total Test Export Of Russian Textile And Clothing
- Un Vêtement En Velours Pour Faire Une Impression D 'Hiver