Les Exportations De La Région Du Delta Montrent Des Signes De Réchauffement.
En novembre, les autorités douanières de Hangzhou ont publié des données indiquant que Zhejiang avait réalisé une croissance de 1,7% par rapport à 259 milliards de dollars des états - Unis pour les importations et les exportations.
Sur ce total, les exportations de Yiwu ont été multipliées par 1,1 au cours des 10 premiers mois, pour la même période dans le Zhejiang.
Exportations
Le taux de croissance a atteint 40,2%.
Les importations et les exportations ont atteint 13,2 milliards de dollars au cours des 10 premiers mois de Zhoushan, soit une augmentation de 25,1%.
En revanche, le commerce extérieur traditionnel du Zhejiang a chuté à des degrés divers à Hangzhou, Ningbo et Shaoxing.
? le commerce extérieur du Zhejiang a récemment connu un certain réchauffement, en grande partie parce que Yiwu est un petit marché de produits de base et qu 'il est très proche des exportations de No?l.
Université normale de l 'est de Chine, Institut de recherche pour le développement urbain et régional
Shanghai - Zhejiang
Huang Sheng Qiang, représentant de l 'administration des douanes de Shanghai, a déclaré que le dix - huitième rapport proposait d' insister sur les exportations et les importations à la fois et sur l 'adaptation.
Mondialisation économique
La nouvelle situation exige une stratégie d 'ouverture plus dynamique.
En fait, le commerce extérieur de Shanghai s' est heurté à d 'importants goulets d' étranglement.
En janvier - octobre, la zone douanière de Shanghai a atteint un total de 665 milliards 510 millions de dollars d 'importations et d' exportations, soit une légère baisse de 0,4% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Sur ce total, 40 milliards 750 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 0,9%, et les importations 25 milliards 760 millions de dollars, soit une augmentation de 0,3%.
Selon les douaniers de Shanghai, les états - Unis, l 'Union européenne et le Japon ont exporté la moitié des exportations de la zone douanière de Shanghai.
Les données globales de Shanghai ont été assombries par la réduction des trois parts traditionnelles.
Par rapport à Shanghai, les données sur le commerce extérieur d 'octobre dans la province de Zhejiang ont atteint de nouveaux sommets après septembre.
D 'après les statistiques douanières, en octobre, les importations et les exportations des entreprises privées de la province du Zhejiang se sont élevées à 15 milliards 260 millions de dollars, soit une augmentation de 13,9%, dont 12 milliards 460 millions de dollars d' exportations, soit une augmentation de 21,8%.
Au cours des 10 premiers mois, les importations et les exportations des entreprises privées de la province du Zhejiang se sont élevées à 147 milliards 710 millions de dollars, soit une augmentation de 5,9% par rapport à la moyenne provinciale de 4,2%.
Selon les données publiées par le Groupe de port de Wenzhou, entre janvier et octobre de cette année, le charbon et le minerai de fer, deux des principales marchandises, ont totalisé 8 460 000 tonnes, soit une augmentation de 14,15% par rapport à l 'année précédente, ce qui représente 47% du volume des marchandises du Groupe de port de Wenzhou et représente à lui seul un record de 3,4 tonnes / jour de déchargement par bateau unique dans le port de Wenzhou.
En raison de l 'augmentation de la demande des gros clients, le port de Long Bay n' est plus en mesure de fournir environ 20 000 tonnes par jour au point de chargement.
à l 'heure actuelle, le chemin de fer Kim Wen négocie avec le port de Wenzhou l' ouverture de chargements en dehors du port pour faire face à l 'augmentation du débit de charbon.
Jiangsu: Ning Jelly
Le 31 octobre, à l 'occasion de la troisième partie de la foire du Guangdong, Zhang Weiguo, Vice - Gouverneur du Jiangsu pour le commerce extérieur, s' est rendu au Guangdong pour étudier la participation des entreprises de la province du Jiangsu à l' exposition et à la conclusion d 'affaires.
En raison de l 'instabilité et de l' incertitude de l 'économie internationale, il y a eu une diminution du nombre d' acheteurs à l 'échéance, avec 1 milliard 294 millions de dollars pour la phase I et 756 millions de dollars pour la phase II, ce qui représente une légère baisse par rapport à la période précédente.
Zhang Wei a écouté les rapports du secteur commercial des grandes villes de Nanjing, Suzhou et Nantong, ainsi que ceux de plusieurs chefs d 'entreprise clefs tels que soon Tian, Hui Hong et la Tha?lande.
à cet égard, Zhang Wei a souligné qu 'il fallait tout mettre en ?uvre pour obtenir des commandes, élargir la part du marché international, faire des concessions et ne pas perdre de terrain, consolider les anciens marchés par tous les moyens possibles et préserver les acquis.
Part de marché
".
Il faut élargir considérablement les marchés émergents de l 'ANASE, de l' Amérique du Sud, de l 'Europe de l' est, de l 'Afrique et d' autres, et créer des points de croissance novateurs.
Les mesures d 'accompagnement du Gouvernement sont encore en cours d' élaboration et, le 18 octobre, les douanes de Nanjing ont publié une nouvelle série de 18 nouveaux décrets.
Selon les données publiées par les douanes de Nanjing, entre janvier et septembre de cette année, le montant total des importations et des exportations de la province du Jiangsu s' est élevé à 405 572 millions de dollars, soit 14% de l 'intérieur de la Chine et une augmentation de 1,1% seulement par rapport à la même période.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 204 milliards 727 millions de dollars, soit une augmentation de 4% par rapport à l 'année précédente, et les importations à 164 milliards 445 millions de dollars, soit une croissance négative de 2,9%.
Zhang Er, Directeur de l 'Institut d' économie internationale de l 'université de Nanjing, a déclaré que les exportations de Huai' an ont augmenté de 100,1% entre janvier et septembre de cette année, les importations de Suqian ont augmenté de 43%, Xuzhou est arrivé au sixième rang de la province pour le commerce extérieur et les exportations de 94%.
Ces augmentations ont fait na?tre de l 'espoir dans la province du Jiangsu.
- Related reading
Total De La Production De Coton égrené Bazhou Atteint Un Record De Plus De 38 Millions De Tonnes
|- Exhibition Information | Nanjing Face Material Exhibition "New Regulations"
- Évolution des taux de change | Renminbi Dollar Two Litres Current Rate
- Finances et économie | Com.NET.CN Zhongguoyouwaicaizhupourquoi La Compression D 'Eau Ne Cesse De Monter Le Yuan
- Questions financières | L 'Avenir Favorisera La Création D' Un Marché Mondial Du Renminbi.
- Star | La Vedette De Star Sky And Earth Adore Mikibana Et Les Hiboux Se Mettent à Frapper.
- Fashion | Marre De Faire Porter Les Pieds De Pantalon Harlan Pantalon Cet Automne Très à La Mode
- Curseur | 毛衣搭配裙子穿 氣質(zhì)爆棚超養(yǎng)眼
- Tendance japonaise | Vêtement De Garde - Robe
- Star | Regarde Comment Joe Zhenwoo Porte Des Chaussures De Type Bally Aw14.
- Chaussure de sport | Saint Laurent - Chaussures Du Printemps Et De L 'été 2015
- Zhu Jia Yu La Technologie Textile Sélectionné Dans Le Patrimoine Culturel Immatériel
- De La "Fabrication" à La "Création De La Pformation Rapide De L 'Industrie De L' Habillement Tiger Men
- Après La Neige, La Température A Chuté.
- Japanese Fashion Industry Restructuring In China
- La Neige A Frappé Les Vêtements Chauds De Changchun
- Les Couleurs Font La Beauté De L 'Hiver
- Huai Hai De Textiles Et De Vêtements De Marque En Chine Pour Construire La Marque De Centre De Commencer Par Le Développement De La Base
- Le Rendez - Vous Des Vêtements De Marque De Vêtements De Humen 2013 Au Défilé.
- “快時(shí)尚”生猛,本土服裝如何HOLD 住?
- 打響虎門童裝 打造一個(gè)超級(jí)的童裝中心