Les Organisations De Protection De L'Environnement Une Fa?on De Marque De Vente Plus Toxique "Vêtements" 1 / 4 En Chine.
Le rapport du 21 novembre, l'Organisation internationale de la protection de l'environnement Greenpeace, selon une nouvelle étude de la pluralité de marques internationales
Vêtement
Le rapport contient des substances chimiques qui mettent en danger le système endocrinien et reproductif de l 'être humain, dont environ un quart sont d' origine chinoise, mais les experts demandent que ce rapport soit considéré avec raison et ne soit pas exagéré.
Les marques qui vendent ces "vêtements toxiques" incluent les marques connues des consommateurs.
Zara.
Mango, espirit, Giorgio - Armani, Metersbonwe et ainsi de suite 20 marques de mode.
Le tissu est de 29 pays au monde à acheter ces 20 de marque de vêtements de l'échantillon de test 141.
Il y a 63% mesurée contenant un éthoxylate de nonylphénol (NPE), tous les 31 avec un échantillon imprimé est plastisol contenant des PHTALATES (Phthalates).
Selon le rapport, d 'après l' étiquette du produit, il a été testé.
Vêtement
Produit dans 18 pays.
Où est originaire de la Chine a 34, et il y a 70% mesurée contenant des substances dangereuses.
Lee Fang, Directeur du projet Greenpeace Pollution Control Project, a déclaré que le cycle de production et de vente de vêtements était en train d 'être réduit avec l' apparition de marques de mode et que les substances toxiques avaient de plus en plus d 'impact sur l' environnement.
"En tant que principal producteur de ces marques, la Chine ne peut supporter un tel co?t pour l 'environnement et la santé".
La Chine est la plus grande du monde.
Textile
Les pays exportateurs de produits, ses villes et provinces c?tières comme Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et d 'autres sont dispersés dans l' industrie légère textile.
Après 30 ans d 'industrialisation et d' urbanisation, le problème de la pollution de l 'environnement en Chine s' est aggravé.
Pour ce rapport, les experts ont préconisé une vision rationnelle.
L'Association de l'industrie textile de la Chine, Directeur du Centre d'information de Huaibin Sun répondants, l'utilisation de normes sur les substances chimiques de l'industrie mondiale est en augmentation constante, tandis que le Gouvernement de la Chine, de l'industrie et de l'entreprise de l'Organisation travaillent également à la promotion de l'adoption de Substituts non toxique, "mais il a besoin d'un processus".
Sun Huaibin, a déclaré que la Chine de l'industrie ont commencé à étudier des alternatives non toxiques, mais il manque de substance sur l'économie et la fonction peut remplacer complètement.
La Chine salue les pays développés de partager leurs expériences dans ce domaine.
Dans le même temps, 胡建英 professeur à l'école de la ville et de l'environnement de l'Université de Pékin invite également le public à considérer rationnelle de ce rapport.
Elle a noté que, bien que les études montrent que NPE et d'esters d'acide phtalique peut augmenter le risque de certains troubles, mais qui impliquent de nombreux facteurs, comprenant la concentration de substances nocives, en contact avec la fréquence, etc., ne peut pas généraliser.
"Nous venons de faire une enquête sur la population, les concentrations d 'acide phtalique dans l' urine humaine sont comparables à celles de l 'étranger...
Bien s?r, nous ne pouvons pas relacher la réglementation des substances dangereuses, mais ne pas exagérer, a - t - elle dit.
- Related reading
- Expert Time | Des Marques De Luxe Pourquoi Mérite D'être Aimé & Nbsp; Rares Sont Des Facteurs Importants
- Questions financières | L 'Industrie Du Luxe En Asie
- Société cotée | LVMH增持愛馬仕股份
- Marché boursier | La Suisse En Juillet 2011 L'Indice Des Prix à La Consommation Des Vêtements Diminué De 12,2%
- Questions financières | L'Accélération De La Chaussure De L'Espagne à L'Exportation & Nbsp; Activement L'Expansion Du Marché De La Situation De Pendule
- Macroéconomie | Le Brésil Le Décollage économique De Créer Des Opportunités Commerciales Pour Hong Kong, L'Industrie De L'Habillement
- Finances et économie | Plate - Forme De Commerce International Et De L'Industrie De L'Habillement Peut Activer Le Potentiel De L'Industrie
- Recherche de marché | L 'Industrie Du Tricot A Un énorme Potentiel De Développement Du Marché.
- Design Front | Femmes étudiantes
- Analyse de situation | Le Prix D'Achat De Coton A Chuté, & Nbsp; Pourquoi La Nouvelle De L'Automne De Ne Pas Réduire Le Prix
- 長三角服裝市場的五大特點
- Puissance Douce De L'Entreprise Textile De Mon Pays A Décidé De La Compétitivité Internationale
- 2013 Guangzhou International Du Textile Et De L'Habillement Des Fils Textiles Et Tissus Show Sera Maintenu
- Océan Indien Armani, Etc. Pourquoi Dans 華頻 Géant "Face"?
- Maintenu Dans La Section Des Achats Et Des Fourrures De Qinhuangdao Vêtements En Fourrure De L'Art Chinois
- Le Disque De Coton Du Mécanisme à Terme - - - - - 21 Novembre 2012
- La Loi De L 'Union Des Grands Habits Masculins
- The 19Th Shanghai International Fashion And Textile Trade Fair
- Humen De Prendre Des Mesures Pour Surmonter Les Difficultés Financières De L'Entreprise De Vêtements D'Amarrage
- 2012 Forum De Coopération Pour La Pformation Et La Modernisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement En Chine