• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Industrie Textile De La Chine De Dix Années De Développement, Rappelant Le Processus

    2012/12/2 11:46:00 56

    L'Industrie Textile De La Chine Du Textile Et De L'HabillementLe Textile

    Ces dix dernières années, la Chine

    Textile

    L'industrie n'est pas facile, mais la tranchée ne bloque pas la croissance de tous les pervers.


    En 10 ans, l'industrie textile de la Chine a connu à l'époque de la période contingentaire et de quotas, les frottements à anti - dumping, a résisté à la lutte contre la crise financière, la crise économique a frappé le froid...

    Un chemin cahoteux, mais l'industrie textile de la Chine a toujours donné réponse parfaite.


    La croissance dans les quotas de retenue


    C'est autour de l'an 2000.


    Jiangsu chenfeng Group Co., Ltd est une société privée de Jiangsu

    Vêtement

    Entreprise, dans la petite renommée du Jiangsu, mais l 'activité principale de l' usine est de traiter pour les sociétés de négoce, veut aller sur les marchés d 'outre - mer pour faire des poings et des pieds, mais pas très difficile.


    également situé dans le triangle de la société d 'état de négoce de la soie de Shanghai, mais le vent et l' eau, la ville de Shanghai est devenu le plus chaud des principaux exportateurs.


    En 2001, les exportations de textiles et de vêtements de la société de la soie de Shanghai ont atteint leur plus haut niveau historique - 800 millions de dollars des états - Unis.


    Les entreprises privées de textile et les entreprises d 'état de textile ont deux jours de feu glacé.

    Le mystère, c 'est de savoir si les entreprises tiennent les quotas à la main.

    à l 'époque, dans l' industrie textile nationale, la soie de Shanghai avait re?u une part importante du quota.


    Les quotas pour les anciens textiles, comme les tickets alimentaires pour nos parents, sont la mémoire la plus profonde.


    Aujourd'hui, la fabrication de presque tous les coins du monde connu.

    Dans de nombreuses fabriqués en Chine, et la Chine joue un r?le important de textiles.


    "L'industrie textile est dans notre économie nationale traditionnelle de pilier de l'industrie et de l'industrie de l'important de la vie, l'industrie est l'avantage évident de la concurrence internationale.

    L'étude de l'entreprise du Centre de recherche de développement collègues, Chef économiste 馬淑萍 vers les chinois Sankei News reporter.


    Pour la première fois depuis 1995, le Mexique est devenu le premier pays de plus grandes sources d'importations de textiles et de vêtements aux états - Unis, la quantité importée atteint 49,6 millions de mètres carrés, la croissance annuelle de 124.5%; la part de marché de 6,7% l'année dernière par augmentation de la facture des importations de 13%, pour 87.4 milliards de dollars, une augmentation de 33,8%.


    D'un point de vue, tout le monde en 2001, la part des exportations de textiles et de vêtements dans le monde représentent un en plus.


    Par conséquent, les exportations de textiles chinois peur pour de nombreux pays, tandis que le système de quotas textiles est précisément ce système s'inquiète de la réflexion.


    De 1986 à 1994, ces négociations ont été longues.

    Après sept années d 'efforts, l' accord sur les textiles et les vêtements a été conclu.

    En vertu de cet accord, les vêtements textiles chinois sont traités de la même manière que les autres états parties.


    Conformément à l 'accord conclu entre les états membres de l' OMC, après une période de pition de 10 ans allant de 1995 à la fin de 2004, les quotas pour les textiles et les vêtements ont été supprimés en trois étapes entre les membres de l 'OMC.

    à compter du 1er janvier 2005, les quotas d 'importation des textiles en provenance des pays en développement imposés par les pays développés ont été supprimés à l' échelle mondiale.


    Un grand nombre d 'entreprises privées chinoises de textile ont enfin accueilli des avantages importants qui vont changer leur destin, et il s' est avéré que l' industrie textile chinoise a connu une vitalité sans précédent avec la réduction progressive des quotas.


    En 2003, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 78 milliards 850 millions de dollars, soit une croissance annuelle de 27,7%, 20% des importations des états - Unis et 15% des importations de l 'Union européenne.


    Toutefois, même après la date butoir de 2005, les pays développés n 'ont pas renoncé à imposer des restrictions aux exportations de textiles et de vêtements de la Chine.


    En 2001, les états - Unis se sont vu accorder le droit, en tant que condition de compromis pour l 'adhésion de la Chine à l' OMC, d 'imposer à nouveau des quotas sur les produits manufacturés chinois d' ici à 2008.

    Ce droit est également reconnu aux autres membres de l 'OMC.


    Toutefois, malgré cela, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine ont continué de se développer de manière expansionniste.


    En 2005, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 115 milliards 530 millions de dollars, soit une augmentation de 20,9%, dont 18 milliards 640 millions de dollars (70,5%) à destination des états - Unis et 18 milliards 320 millions de dollars (56,9%) à destination de l 'Union européenne.

    à la fin de 2005, les états - Unis et l 'Union européenne sont devenus le premier et le deuxième marché cible pour nos exportations.


    Grandir devant les barrières commerciales


    C 'est vers 2005.


    Un an sans made in China


    Dans ce livre, la journaliste américaine Sara bonjourni décrit sa famille, qui a fini par découvrir un an après avoir boycotté la ? fabrication chinoise ?, que ? la vie sans produits chinois est un désastre ?.


    En Occident, les gens ordinaires commencent à s' inquiéter de la fabrication chinoise, en particulier du textile chinois.

    Produits de vêtements

    Les gouvernements occidentaux, les milieux d 'affaires et les milieux d' affaires ont déjà été dé?us par l 'influence des exportations.


    En 2006, la société de confection de vêtements pour enfants de shunxi, Hebei, a été refusée lors de la livraison d 'un lot de commandes d' acheteurs allemands.


    Les exportations de textiles et de vêtements dans la province du Jiangsu, Zhejiang, Fujian, il y a eu d'innombrables entreprises de pformation des produits d'exportation du textile et de l'habillement souffert.


    Dans les produits textiles et vêtements en Chine sont les restrictions de quotas aux états - Unis et les pays européens de grands espoirs de toute évidence n'est pas limitée de manière efficace et bon marché, et des barrières commerciales ont commencé à être fréquemment l'application.


    En 2006, les états - Unis lancé contre un droit antidumping de textiles et de vêtements, la Chine a été appelé "la Chine et les états - Unis Textile anti - dumping, représentant le premier cas".

    {page_break}


    En juin de cette année, trois des états - Unis d'Amérique producteurs de fibres discontinues de polyesters au Ministère du commerce international et la Commission du commerce présenté sur l'acte d'accusation, pour l'enquête anti - dumping de fibres discontinues de polyester à partir de la partie de la Chine sur les importations et 101.52% moyenne d'imposer des Droits antidumping.


    Ensuite, le Ministère américain du commerce a lancé une enquête antidumping concerne le montant de 65 millions de dollars environ, impliquant les entreprises chinoises près de 100.

    Enfin, la Commission du commerce international sur des fibres discontinues de polyester originaires de la Chine le préjudice causé à l'industrie de faire antidumping finale, le taux de droit commun pour les importateurs chinois 44,3%.


    Hormis les barrières tarifaires, des barrières techniques au cours de ces dernières années est de plus en plus.


    Concerne des textiles sur les obstacles techniques au commerce mondial 2010 exposé, l'industrie de l'habillement, un total de 30.


    En 2010, le Canada, le Département de la santé de la Chine de produits de la catégorie de produits textiles et d'habillement notification de rappel augmenté radicalement la situation.

    En 2010, le nombre total de libération de communications 23, de juillet 2009, en mai 2008, en croissance rapide, et ce, de multiples est un produit technique n'est pas qualifié.


    "Entreprise de textiles et de vêtements, de peur de l'impact de son propre pays, un certain nombre de pays sera introduit des exigences obligatoires de la technologie, est dans une large mesure veut essayer d'empêcher l'entrée de produits chinois".

    Le Directeur de la société de vêtements à l'origine de 李順西 XI des enfants pour les pays occidentaux fréquente l'introduction de ces exigences techniques très approfondie.


    李順西 dit que les chinois Sankei Shimbun "journaliste, par comparaison avec des produits de pays développés, techniquement, l'écart est encore partie de nos produits, en particulier des petites usine de pformation.

    L'usine est propre, il n'y a pas de services de recherche et de développement technologique, il est difficile d'améliorer, par conséquent, l'impact est le plus grand.

    Finalement d? en a fermé il y a deux ans.


    Toutefois, la société a la haute technologie sont de plus en plus, dans le même temps, la mentalité et de l'expérience de la Chine, les entreprises contre des barrières commerciales sont de plus en plus mature.

    China textile et de l'habillement à démolir des obstacles au commerce international n'a cessé de cro?tre.


    Les statistiques montrent que le 11e plan quinquennal de la taille des entreprises, au - dessus de l'industrie textile, d'un montant total de la mise en ?uvre de la valeur totale de la production industrielle (prix courants) 46684.2 milliards de yuan, et au début de ce siècle en comparaison avec la croissance cumulée de 4,2 fois, La croissance annuelle moyenne de 18%, en 2010, le total des exportations de vêtements textiles à 21,2 millions de dollars, soit 3,1 fois en 2000, la croissance annuelle moyenne de 15,1%,% à l'échelle mondiale, la proportion de 14,7% 34,3% en 2000 à augmenter.


    Dans le cadre de la crise économique de survie


    C'est autour de 2010.


    La crise financière qui a éclaté en 2008 a pris fin, mais la crise économique qui en a résulté s' est aggravée et a finalement touché les entreprises de textiles et de vêtements.


    Jinjiang yisi Textile and Clothing Co., Ltd, par rapport à la même période de l 'année dernière, le volume d' affaires a été réduit de près de 40%, le taux d 'ouverture n' est que de 8%.


    Les bons de commande sont faibles, les fonds ne sont plus disponibles et les arriérés sont importants, le cycle de remboursement du mois précédent ayant été ramené à trois ou quatre mois.


    Bien que le co?t des matières premières ait diminué d 'environ 10% depuis le début de l' année, le co?t de la main - d '?uvre a fortement augmenté et les produits n' ont guère profité.


    Chaque fois que possible, les entreprises doivent tenir.

    "Afin de maintenir les anciens clients et de veiller à ce que les travailleurs qualifiés ne disparaissent pas, une fois qu 'ils s' arrêtent, ils quittent pour l' essentiel le marché."

    Wu Cheng Yao, Directeur de l 'entreprise, a été dans l' impossibilité d 'interviewer certains médias.


    à l 'heure actuelle, les entreprises chinoises de textiles et de vêtements semblent être dans l' épreuve la plus dure.


    à la suite de la crise économique mondiale, la demande intérieure et extérieure s' est effondrée, tandis que le co?t des matières premières et de la main - d '?uvre a augmenté, ce qui a entra?né des difficultés extérieures.

    La survie dans la crise, est devenu le plus grand sujet pour les entreprises de textiles et de vêtements en Chine.


    En janvier - mai de cette année, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 93 milliards 523 millions de dollars, soit une augmentation de 2,63% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 23,57%.


    En janvier - mai de cette année, les exportations de textiles et de vêtements à destination de l 'Union européenne se sont élevées à 31 milliards 216 millions de dollars, soit une augmentation de 2,9% par rapport à l' année précédente.


    Toutefois, bien que les entreprises chinoises de textile et d 'habillement se trouvent dans une situation difficile en termes de chiffres, les experts estiment que la médiocrité de l' activité manufacturière est une situation dans laquelle se trouvent de nombreux pays, et que l 'économie mondiale continue d' être plongée dans le spectre de la crise économique, ce qui n 'est pas le seul problème de la Chine et n' appelle pas un pessimisme excessif.


    Ma Shuping, qui vient d 'achever ses recherches, a présenté au journaliste China National Economic News, les résultats de l' étude montrent qu 'à l' heure actuelle, notre industrie du textile et de l 'habillement a considérablement augmenté le niveau technique de l' équipement, davantage d 'entreprises ont commencé à se concentrer sur la recherche et le développement, les produits ont créé une certaine compétitivité sur le marché, ont une certaine capacité de marque et le niveau de gestion est en train d' augmenter.


    Pour briser comment de sortir de leur situation, 馬淑萍 donne également sa propre proposition.


    馬淑萍 souligne, tirer les le?ons de l'expérience de l'industrie textile moderne de développement à l'étranger, il y a deux voies permet à l'industrie textile pour renforcer et:


    La première, par l'intermédiaire de jouer le r?le de l'industrie textile dans l'industrie de la culture des industries de base et des meilleurs.


    Certains pays développés par la fusion et la hauteur, le développement de nouveaux matériaux de pointe de textile, de sorte que l'industrie textile dans le marché haut de gamme et subdivision de toujours maintenir l'avantage de la concurrence internationale.


    Le Japon pour l'industrie textile de positionnement stratégique claire et sensibilisation: Tout d'abord, l'industrie de la culture de la vie est de satisfaire les besoins de différentes cultures et valeurs; deuxièmement, est de fournir des opportunités commerciales et de l'emploi de l'industrie locale, important pour le développement de l'économie locale de support; Une fois de plus à l'avenir avec l'industrie de base de larges perspectives de développement; enfin, de la pointe de la technologie textile de relation ne pas renoncer à un problème de sécurité nationale.


    C'est fort de cette reconnaissance, l'industrie textile, le Japon met en oeuvre à "la chimie de synthèse", "matériau de pointe" et "fibres" mode de pition.


    L 'Union européenne, par exemple, a fait de l' industrie textile le moteur du développement de l 'industrie culturelle et c' est la raison pour laquelle la marque mondiale a vu le jour.


    Deuxièmement, par le développement de l 'industrie du textile à faire un excellent travail.


    Le développement de l 'habillement, des textiles ménagers et des textiles industriels est l' un des principaux moyens de pformation de l 'industrie textile dans certains pays développés.


    Les textiles industriels, également appelés ? textiles techniques ?, utilisent de nombreux produits de haute performance qui utilisent des nanotechnologies et des biotechnologies de pointe et sont largement utilisés dans les domaines de l 'aérospatiale, des nouvelles sources d' énergie, de l 'industrie et de la construction, des pports, de la santé, de la protection de l' environnement, de l 'industrie, de l' agroforesterie et de la pêche.

    Marché

    L 'espace de la demande, et d' autres caractéristiques, est la direction la plus prometteuse de l 'industrie textile au cours des 10 dernières années.

    • Related reading

    La Mise à Jour De La Route Où Une Entreprise De Pformation De Vêtements En Chine?

    Perspective industrielle
    |
    2012/11/30 9:19:00
    28

    Les Femelles Du Marché Extérieur

    Perspective industrielle
    |
    2012/11/30 9:19:00
    9

    Quelle Est La Cause De La Baisse Des Performances De L 'Entreprise De Chaussures?

    Perspective industrielle
    |
    2012/11/30 9:19:00
    65

    Guó Chǎn Tǐ Yù Píng Píng Biāo Zhì Biàn Xíng Zhì

    Perspective industrielle
    |
    2012/11/30 20:20:00
    9

    Dans Le Multi - Extrusion De Survie Et De Développement De La Marque Comment?

    Perspective industrielle
    |
    2012/11/30 9:19:00
    12
    Read the next article

    Notre Industrie Du Vêtement Soft Power Brand System

    Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré qu 'à l' heure actuelle, l 'industrie de l' habillement de notre pays pour soutenir le développement de la marque de haut de gamme n 'est pas assez souple.Il existe un système de marque inadapté, les caractéristiques ne sont pas évidentes, la concurrence homogène est évidente, le développement durable des capacités, et d 'autres caractéristiques.Compte tenu de ce qui pr

    主站蜘蛛池模板: a4yy私人影院| 欧美色欧美亚洲另类二区 | 国产免费av片在线播放| 免费一级毛片无毒不卡| 久久精品成人欧美大片| avtt加勒比手机版天堂网| 陪读妇乱子伦小说| 欧美日韩精品久久久免费观看 | 俄罗斯一级成人毛片| 久久精品国产一区二区三区不卡| 99精品国产在热久久无码| 被两个同桌绑起来玩乳动态gif | 3atv国产精品视频| 精品视频一区二区三区| 最近最新中文字幕8| 国精品午夜福利视频不卡| 喷出巨量精子系列在线观看| 久久这里只有精品66| 99热精品国产三级在线观看| 美村妇真湿夹得我好爽| 最新欧洲大片免费在线| 在公车上被一个接一个| 公和我做得好爽在线观看| 久久国产精品久久精品国产| 18av黄动漫网站在线观看| 狠狠躁天天躁无码中文字幕图| 无码国产福利av私拍| 国产白白白在线永久播放| 亚洲欧美日韩电影| yy一级毛片免费视频| 钻胯羞辱的视频vk| 皇上往下边塞玉器见客| 精品国产一区二区三区不卡| 无翼乌全彩里番蛇姬本子| 国产影片中文字幕| 亚洲免费观看视频| 91最新高端约会系列178| 男人插女人30分钟| 小箩莉奶水四溅小说| 国产va免费精品高清在线观看| 久久精品九九亚洲精品|