Le Patron Des Chaussures En Fuite Condamné à Un An Et Demi
< p > Guangdong Dongguan est l'une des bases de fabrication plus grand, connu sous le nom de "l'usine du monde".
Deuxième Tribunal Dongguan 24, communiqué de presse, l'Institut a condamné trois cas "dans le droit pénal de l'affaire des", c'est le droit pénal de la Chine "a href =" < http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp "> les salaires < / a >" dans le péché, depuis, Ce type de cas Dongguan la première condamnation.
< / p >
< p > Il est indiqué que, parce que les arriérés de salaire des employés après avoir fui, un produit de menuiserie en usine de Dongguan Daling Shan Zhen, patron 馬某東 < a href = "http dans Houjie ville: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > patron de chaussures Pang une force, Humen patron dans une fabrique de vêtements à 2012 Wen Yuan Mu respectivement, la police a arrêté.
Le deuxième tribunal de la ville de Dongguan a prononcé en première instance une peine d 'emprisonnement d' un an, d 'un an et demi et de deux ans et trois mois respectivement dans l' affaire de la fuite de ma, Yuan qwen et Pang, pour non - paiement de la rémunération du travail.
< p >
P > > l 'affaire du patron de la fabrique de chaussures de la rue Pang Mu Li, qui était auparavant très préoccupante, a été portée à l' attention de la société en raison du montant élevé des arriérés de salaire, le patron a encore fui en Mercedes.
Le Président du Tribunal a établi qu 'une société de chaussures située dans la ville d' Houjie de Dongguan (< http: / / FZ.Sjfzxm.Com / >) était une entreprise à 100% de taikong et de Macao, qui, en raison d 'une mauvaise exploitation, devait des salaires à ses employés à partir de février 2012 et avait décidé de s' évader le 20 avril de la même année après avoir négocié avec l' actionnaire Chen Wei (autre affaire).
En avril de la même année, la société devait environ 600 employés d 'une certaine classe à Deng pour une période de trois mois, soit environ 3 millions de dollars.
Après la fuite de Pang et d 'autres personnes, plus de 100 employés de la société se sont rendus en groupe et ont demandé au Bureau de la gestion des ressources humaines de la ville de Dongguan de s' occuper de l' affaire.
< p >
P > > strong > le Tribunal a condamné Pang Somali à une peine de deux ans et trois mois d 'emprisonnement et à une amende de 50 000 dollars des états - Unis pour non - paiement de la rémunération du travail.
< strong >
< p > > Pang Shili a appelé l 'attention de la société sur les difficultés d' exploitation des PME lors de son dernier procès, mais après avoir vu le verdict, il a indiqué qu 'il ne souhaitait plus se prononcer.
Il a dit: "au Tribunal, moi et mon avocat le dit tout raconté, mais la Cour n'a pas adopté notre avis.
Maintenant que rien n'a de sens.
Tout le monde s' intéresse à notre départ, mais personne ne s' intéresse à la raison de notre départ. ?
< p >
< p > 馬某東 Henan homme de 37 ans initialement un produit de menuiserie en usine de Dongguan Daling Shan Zhen (lignes individuelles) de l'opérateur.
à cause de la mauvaise gestion, les arriérés de salaire total admissible 馬某東 paragraphe d'une telle que 27 employés environ 3 mois, d'un montant total de 13 millions de yuan.
Le 13 mai 2012, 馬某東 dans un cybercafé, Lucheng District, Wenzhou City, Zhejiang Province, arrêté par la police.
La Cour pour refuser le paiement de la rémunération du travail 馬某東 condamné à l'emprisonnement d'un an et une amende de 1 million de dollars.
< / p >
< p > Hubei hommes 袁某文 1999 Humen, Dongguan City, dans neuf portes Zhai < a href = "opérant à l'adresse http: / / pop.sjfzxm.com / popimg / un / index.aspx" > < / a > fabrique de vêtements, recrutés 62 employés < a href = "de http: / / www.91se91.com / News / index_x.asp traitement de vêtements" > < / a >.
à partir d 'octobre 2011, Yuan a été sous - financé en raison d' une mauvaise gestion, ce qui a entra?né des arriérés de salaires de près de 540 000 yuan.
En janvier 2012, Yuan profite de la ville de Guangzhou pour percevoir les frais de traitement des clients, l 'usine abandonnée s' est enfuie.
Yuan a été condamné à une peine d 'emprisonnement d' un an et six mois et à une amende de 20 000 dollars pour non - paiement de la rémunération du travail.
< p >
- Related reading
Powerson: La Plus Jeune Industrie De La Mode Danoise, Après Le Prince Charles.
|- Chaussure chimique | Les Prix Des Vêtements En Cuir Sont Très Variables De Qualité
- Info | Un Modèle De Rentabilité Des Entreprises De La Fourrure Variable
- Curseur | Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gōng Yán
- Material material | Jinjiang Textile Enterprise
- Material material | Chinese Light Textile City: Automne Pverse Machine
- Vêtements pour enfants | Com.NET.CN Chuanbeixinzhuozhizhuozhenzhuowiletongzhuanzhengyuanzhengchuanchengchengchong.Com.NET.CN Czxzxzxzdlzcc.Com.NET.CN
- Chaussure | Chaussures, Porte - Avions, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures...
- Info | 日本樂天百貨擬9.5億美元收購美在線零售商Ebates
- Grand film publicitaire | Bijoux Sur La Langue
- Innovation marketing | TOPSHOP, Code D 'Accès Préférentiel.
- Insiste Sur Le Fait Que Aokang Sourit Enfin
- Quanzhou Or Modifiée, Chaussures, Pilote De Fonds D'Investissement De L'Industrie Textile Et Habillement
- La Commande D 'été 2013 De Cabernet Rouge Sera Couronnée De Succès.
- Kate Moss Déduction Stuart Weitzman De Chaussures Au Printemps 2013
- Adidas Originals 2013 Au Moment De Publier De Nouveau Complexe De Chaussures
- La Corée De Liang Est Très Populaire En Mode Pour Arme
- La Veste En Mélange Chaud Préféré Montre Une Bonne Figure
- C 'Est Une Robe En Coton, Avec Un Costume De Haute Qualité.
- Com.NET.CN Dongzhuangxiaoyuzenmezouchuwangfan.Com.NET
- La Saison D'Hiver De Marée Coréen En Droit