• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Ministère De L 'Industrie Et Des Communications

    2013/1/1 20:45:00 35

    Industrie Textile N.

    A) = < http: / / www.91se91.com / News / index < u CJ.Asp > > < http: / / www.91se91.com / News / index < index u CJ.Asp > > > l 'économie industrielle / a > fonctionne dans l' ensemble d 'une tendance modérée et stable à la reprise de l' activité, à la croissance, à la restructuration, à la pformation et à l 'accélérade la mise en ?uvre de mesures visant à atténuer la contraction de la demande extérieure et les effets négatifs de la baisse de l' économie.La restructuration industrielle progresse régulièrement.

    < p >


    "P", "strong", "Basic Performance of industrial economy in 2012", "strong", "p"


    P > d 'après l' Office national de statistique, la valeur ajoutée des industries de plus de 10% a augmenté de janvier à novembre de cette année, avec une croissance de 11,6% par trimestre, de 9,5% par trimestre, de 9,1% par trimestre et de près de 10% par trimestre.

    L 'industrie légère a progressé de 10,2% et l' industrie lourde de 9,8%.

    La valeur ajoutée des industries de plus de 10% devrait augmenter d 'environ 10% par rapport à l' année précédente.

    < p >


    < p > la performance économique 2012 présente les caractéristiques suivantes: / p >


    < p > l 'économie industrielle fonctionne lentement.

    Bien que la croissance industrielle ait commencé à se ralentir chaque trimestre depuis le deuxième semestre de l 'année dernière, la stabilité s' est accentuée à mesure que les effets de la politique centrale de croissance stable se font sentir, que les changements positifs se sont intensifiés depuis le second semestre et que la croissance industrielle s' est accélérée Chaque mois.

    Après avoir chuté de 8,9% par mois en ao?t à son niveau le plus bas depuis 2010, la valeur ajoutée industrielle a augmenté de 9,2%, 9,6% et 10,1% respectivement en septembre, 10 et 11 mois.

    La croissance annuelle de la valeur ajoutée dans les industries de plus grande envergure s' est accélérée tous les mois après juillet, avec une croissance annuelle de 0,76%, 0,84%, 0,83% et 0,86% respectivement en ao?t, septembre, octobre et novembre, et une reprise soutenue de l 'économie industrielle.

    < p >


    < p > l 'effet de traction interne à la demande s' est considérablement accru.

    Depuis cette année, le ralentissement de l 'économie mondiale et la contraction continue de la demande extérieure ont entra?né un ralentissement considérable de la croissance des exportations de nos produits industriels.

    D 'après le Bureau national de statistique, entre janvier et novembre, la valeur des exportations des entreprises industrielles de plus de taille n' a augmenté que de 6,8%, soit un recul de 10,5%.

    La reprise des exportations en novembre a été principalement affectée par le faible niveau de base enregistré au cours de la même période de l 'année dernière.

    Dans une conjoncture caractérisée par une demande extérieure toujours faible, la demande intérieure s' est stabilisée et l 'effet de stimulation de la croissance industrielle s' est nettement accru.

    Entre janvier et novembre, les investissements municipaux dans les immobilisations et les ventes au détail de biens de consommation sociale ont augmenté respectivement de 20,7% et 14,2% (compte tenu de l 'augmentation réelle de 12% des prix) et, malgré la faible croissance des exportations, le taux de croissance de 12,5% de La valeur des ventes des industries de plus grande taille a été maintenu.

    < p >


    < p > la restructuration industrielle progresse régulièrement.

    Entre janvier et novembre, la valeur ajoutée dans le secteur des technologies de pointe a augmenté de 11,8% par rapport à la moyenne de 1,8 point de pourcentage pour les industries de plus de taille.

    Nouvelle génération de technologies de l 'information, la fabrication d' équipements de pointe, de nouveaux matériaux, de l 'économie d' énergie et de nouveaux véhicules énergétiques, tels que la mise en oeuvre de la publication.

    Les fusions - acquisitions dans les secteurs prioritaires ont connu une évolution positive, avec la fermeture de la plupart des 2 761 filières de production arriérées figurant sur la liste des industries sous - développées et le pfert ordonné des industries.

    La situation s' est encore améliorée en ce qui concerne les économies d 'énergie dans l' industrie et la diminution de la consommation d 'énergie par unité d' entreprises de plus de taille que prévu.

    < p >


    < p > les entreprises commencent à s' améliorer.

    D 'après le Bureau national de statistique, entre janvier et octobre, l' excédent des entreprises industrielles de taille supérieure a été compensé par un gain de 402 billions de yuan, soit une augmentation de 0,5% par rapport à l 'année précédente, avec une augmentation de 8,5% de l' imp?t acquitté, un gain de 5,46% sur les revenus d 'exploitation primaires, mais une augmentation de 0,1% par rapport aux trois derniers trimestres; le nombre moyen d' employés a augmenté de 9,17 millions par rapport à l 'année précédente.

    < p >


    < p > > la situation dans l 'est est est favorable et l' effet de traction dans le Centre - Ouest s' est accru.

    Entre janvier et novembre, la valeur ajoutée industrielle a augmenté de 8,7%, 11,4% et 12,8% respectivement dans les régions de l 'est, du Centre et de l' Ouest.

    La croissance moyenne de la valeur ajoutée industrielle dans les régions de l 'est, du Centre et de l' Ouest a été de 8,7%, 10,8% et 13% respectivement en 10 et 11 mois, soit 0,5, 1,2 et 1,3% de plus qu 'au cours des trois derniers trimestres.

    La part de la valeur ajoutée industrielle totale et supérieure est passée à 25,2% et 18,2% respectivement dans les régions du Centre et de l 'Ouest.

    Entre janvier et octobre, les bénéfices réalisés par les entreprises industrielles de plus de taille dans les régions de l 'est et du Centre ont diminué de 1,5% et de 1,3% respectivement au cours des trois premiers trimestres, passant à 0,8% et 0,2%, respectivement, et à 0,3% dans les régions de l' Ouest, ce qui représente une diminution de 3,6% par rapport aux trois derniers trimestres.

    < p >


    < p > les effets des politiques de croissance stable se font sentir progressivement.

    La croissance de l 'électricité dans l' Industrie s' est nettement accélérée.

    D 'après la Fédération chinoise des entreprises d' électricité, la consommation d 'électricité industrielle a augmenté de 3,4% par rapport à janvier - novembre, et le taux mensuel de croissance est passé de 0,9% en septembre à 5,9% et 7% en octobre - novembre.

    En janvier - novembre, 74 930 000 appareils ménagers ont été vendus dans tout le pays (à l 'exclusion du Shandong, du Henan, du Sichuan et de Qingdao), ce qui représente un chiffre d' affaires de 201,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 22,2% et 18,1% respectivement.

    Un certain nombre d 'indicateurs ont évolué de manière positive.

    D 'après l' enquête du Bureau national de statistique et de la Fédération chinoise de logistique et d 'achats, après une baisse de quatre mois consécutifs, l' indice des directeurs des achats de produits manufacturés a augmenté pour la troisième année consécutive depuis septembre, atteignant 50,6% en novembre, et l 'indice des nouvelles Commandes de sous - traitance est passé à 51,2% pour la deuxième année consécutive, et l' amélioration continue des indicateurs avancés montre que l 'industrie manufacturière est en train de se redresser.

    < p >


    Dans l 'ensemble, la situation générale de notre développement économique est bonne.

    Dans un contexte international complexe et difficile, caractérisé par la faiblesse persistante de la demande extérieure et par l 'application de politiques budgétaires actives et de politiques monétaires saines, une accélération rapide et décisive des ajustements anticipés a permis de stabiliser l' activité économique, ce qui contraste nettement avec la faiblesse générale de la croissance dans les pays développés et le ralentissement sensible des économies émergentes.

    Toutefois, il faut aussi se rendre compte que le développement économique continue de se heurter à de nombreuses difficultés, que les bases de l 'activité économique restent précaires et que la croissance industrielle stable se heurte à de nombreuses difficultés et difficultés.

    Premièrement, les effets de la contraction de la demande extérieure sont difficiles à inverser à court terme et la situation des exportations de produits industriels est critique.

    Nos exportations totales de commerce extérieur n 'ont augmenté que de 1% et de 2,7% par rapport aux 7,8 mois précédents, avant de retomber à 2,9% en novembre, malgré une reprise à un rythme de 9,9% et 11,6% en septembre et octobre.

    Certains secteurs à forte intensité de main - d '?uvre et les commandes tendent à s' orienter vers les pays voisins, tandis que certains secteurs d' exportation de haut de gamme subissent des pressions de la part des pays développés et qu 'une croissance stable des exportations demeure très difficile.

    Le deuxième est d? à la baisse de l 'intensité des investissements dans le secteur manufacturier, due à des facteurs tels que la chute de l' activité économique et la baisse de la rentabilité des entreprises, ainsi qu 'au ralentissement général de l' investissement dans les immobilisations, qui s' est accompagné d 'un ralentissement cumulé de cinq mois consécutifs de l' investissement industriel et de quatre mois consécutifs de l 'investissement dans le secteur manufacturier.

    Entre janvier et novembre, les investissements industriels ont atteint 13 900 milliards de yuan (soit 42,7% des investissements dans les immobilisations), soit une augmentation de 21,1% par rapport au premier semestre de l 'année précédente, soit 2,7 points de pourcentage de plus que durant le premier semestre; sur ce montant, 11 300 milliards de yuan (soit 81,3% des investissements industriels) ont été investis dans l' industrie manufacturière, soit une augmentation de 22,8% par rapport aux sept mois précédents, soit un recul de 2,1%.

    Troisièmement, l 'exploitation des entreprises reste difficile.

    Bien que certains indicateurs se soient récemment améliorés, la croissance de la demande sur le marché ne s' est pas sensiblement améliorée, les co?ts de production demeurent élevés, les bénéfices des entreprises continuent de diminuer et les pertes ont augmenté.

    En janvier - octobre, le déficit de l 'entreprise s' est établi à 15%, soit une augmentation de trois points de pourcentage et le déficit de l' entreprise a augmenté de 50,1%.

    Quatrièmement, le problème de la surcapacité de certaines branches d 'activité a été mis en lumière et le développement sain de l' industrie est entravé par des problèmes tels que la productivité élevée, les stocks élevés, le co?t élevé, la faible demande, les bas prix et l 'inefficacité.

    à l 'heure actuelle, notre capacité de raffinage de l' acier dépasse 900 millions de tonnes, avec un taux de rendement de 72%; la capacité de production de ciment avoisine 3 milliards de tonnes, soit plus que l 'objectif de 2,5 milliards de tonnes prévu pour 2015.

    Les exportations étant entravées, 58 entreprises de production de silicium polycristallin travaillent actuellement dans moins de 10 entreprises.

    Le problème de la surcapacité a entra?né une baisse accélérée des prix des produits de ces secteurs et une détérioration générale de la situation commerciale.

    < p >


    P < strong > II > et la situation du développement industriel en 2013 < strong > p >


    < p > l 'année prochaine, notre développement économique aura de nombreux avantages et facteurs positifs.

    La tenue de la dix - huitième victoire du parti a fortement encouragé et renforcé la confiance et la détermination de l 'ensemble du peuple du parti à édifier le socialisme caractéristique de la Chine.

    L 'industrialisation, l' informatisation, l 'urbanisation et la modernisation de l' agriculture progresseront de manière approfondie, ce qui permettra d 'accro?tre la demande intérieure et de développer l' économie réelle afin d 'offrir un large espace de marché.

    L 'accélération de l' évolution des modes d 'innovation, d' ajustement structurel et de développement ne fera que renforcer la cohérence et la durabilité du développement économique.

    La poursuite des réformes et l 'élargissement de l' ouverture stimuleront fortement le développement économique.

    Il convient toutefois de noter que l 'année prochaine, la situation économique extérieure demeure complexe et que les incertitudes ne cessent de cro?tre, que l' économie passera d 'une croissance rapide à une croissance modérée et stable, qu' elle sera globalement en phase d 'ajustement et que des efforts considérables devront être déployés pour maintenir une croissance économique stable et plus rapide et améliorer la qualité et l' efficacité du développement industriel dans son ensemble.

    < p >


    < p > l 'expansion de la demande intérieure, en particulier de la demande de consommation, constitue une base solide pour un développement économique durable et sain.

    Entre janvier et novembre, l 'augmentation réelle des ventes totales de biens sociaux de consommation, déduction faite des prix, a été de 0,8 et 0,4 points de pourcentage respectivement au premier semestre et au troisième trimestre; l' augmentation réelle a été de 13,6% en novembre et de plus de 12% pendant six mois consécutifs.

    Au cours des trois premiers trimestres, la demande intérieure a contribué à la croissance économique à un taux de 105,5%, dont 55% de la demande de consommation et, pour la première fois depuis 2006, le moteur de la croissance a dépassé les investissements.

    Une croissance plus rapide des niveaux de revenu de la population, une bonne situation sur le marché de l 'emploi et la mise en place de programmes de réforme de la répartition des revenus constitueront une base solide pour une croissance soutenue et régulière de la consommation de la population.

    Au cours des trois premiers trimestres, le revenu disponible par habitant en milieu urbain a augmenté de 9,8% en termes réels, déduction faite des prix, et le revenu monétaire par habitant en milieu rural a augmenté de 12,3% en termes réels, ce qui est nettement supérieur à la croissance du PIB au cours des trois derniers trimestres.

    Le salaire minimum a été relevé dans 18 provinces et municipalités du pays, avec une augmentation moyenne de 19,4%.

    Les ventes de biens immobiliers commencent à changer, la superficie des ventes diminue chaque mois et, pour la première fois en novembre, elles augmentent de 2,4% au cours de la période allant de janvier à novembre.

    La mise en ?uvre de mesures visant à promouvoir la consommation, telles que des produits économes en énergie et de nouveaux véhicules énergétiques, stimulera également la demande de consommation de la population.

    Toutefois, les facteurs institutionnels et les problèmes structurels qui limitent les dépenses de consommation de notre population ne pourront être complètement éliminés à court terme, et il faudra du temps pour mettre en ?uvre le programme de réforme de la répartition des revenus, et un processus pour accro?tre la capacité de consommation.

    Il faut investir davantage dans de nouveaux modes de consommation, en particulier dans les points chauds où la croissance est rapide et potentielle, tels que la consommation d 'informations, et renforcer l' appui et l 'orientation des politiques afin d' accélérer l 'expansion de la capacité de consommation.

    < p >


    < p > le maintien d 'une croissance stable des investissements est un élément clef de la croissance économique.

    En janvier - novembre, l 'investissement total dans le nouveau projet de démarrage a augmenté de 28,8% par rapport à l' investissement de capital fixe dans l 'ensemble de la société, et a repris pendant sept mois consécutifs, ce qui témoigne d' une croissance soutenue des investissements futurs.

    L 'année 2013 a été une année importante pour la mise en ?uvre du plan ? XII ?, et sous l' impulsion d 'une politique de ? croissance stable ?, un certain nombre de grands projets accéléreront le démarrage et le suivi et les investissements continueront de jouer un r?le moteur dans la croissance industrielle.

    Toutefois, il convient de noter que, dans le contexte de la poursuite de la politique de réglementation immobilière, les investissements immobiliers ne sont toujours pas dynamiques.

    La reprise rapide des investissements dans le secteur manufacturier n 'a pas été suffisamment encouragée par le ralentissement des exportations et les contraintes liées à la surcapacité de certains secteurs.

    Au niveau microéconomique, sous la double pression de la baisse de la demande sur le marché et de l 'augmentation des co?ts globaux, la rentabilité des entreprises a considérablement diminué, de graves déficits se sont produits dans certains secteurs, la capacité d' investissement des entreprises a diminué et la volonté d 'investir des capitaux privés dans l' économie réelle est insuffisante.

    D 'une manière générale, l' investissement pour l 'année à venir devrait conna?tre une croissance stable et largement stable, avec une croissance plus faible cette année, et jouer un r?le clef dans la promotion de la croissance économique, d' une part en ciblant les investissements, en optimisant les structures, en améliorant la qualité et l 'efficacité des investissements et, d' autre part, en augmentant et en canalisant davantage les investissements privés.

    < p >


    < p > les perspectives de croissance de la demande extérieure demeurent un facteur d 'incertitude qui influe sur le fonctionnement stable de l' économie au cours de la p ériode à venir.

    La reprise de l 'économie mondiale sera un processus long et difficile, les effets profonds de la crise financière internationale continuent de se faire sentir et la reprise de l' économie mondiale en 2013 demeure fragile.

    Récemment, la conjoncture économique mondiale s' est améliorée, stimulée par une nouvelle série de politiques monétaires libérales dans tous les pays, l 'indice mondial des responsables des achats de produits manufacturés de la Chase Morgan étant passé de 48,8% en octobre à 49,7% en novembre, chiffre le plus élevé depuis juin de cette année.

    Toutefois, dans l 'ensemble, la récession continue de l' Union européenne, de l 'économie japonaise et du ralentissement de la croissance dans les pays émergents, les risques économiques et financiers mondiaux continuent de s' aggraver, le protectionnisme commercial croissant et la reprise économique mondiale ne peut se faire sans heurt.

    En octobre, le Fonds monétaire international a ramené le taux de croissance économique mondiale de 3,9% prévu en juillet à 3,6% et a mis en garde contre le risque d 'une reprise de la récession.

    En outre, compte tenu de la situation du commerce extérieur de notre pays, les avantages concurrentiels des exportations de produits industriels traditionnels s' amenuisent progressivement.

    Le co?t de la main - d '?uvre a augmenté rapidement ces dernières années, et le salaire nominal moyen des employés des unités urbaines de l' industrie manufacturière a doublé entre 2006 et 2011, atteignant en moyenne 15% par an.

    Par rapport aux pays de l 'Asie du Sud - Est, le co?t de la main - d' ?uvre est passé d 'un faible niveau il y a 10 ans à un niveau élevé, et certains secteurs à forte intensité de main - d' ?uvre ont récemment connu une accélération des pferts vers les pays voisins.

    Le nombre d 'acheteurs étrangers participant à la 112e Foire de Guangzhou, qui s' est ouverte en octobre, et le volume des ventes à l' exportation ont diminué de 10,3% et 9,3% respectivement par rapport à la précédente, ce qui laisse présager que la situation des exportations de notre pays restera critique au cours de la période à venir.

    < p >


    Dans l 'ensemble, les éléments fondamentaux de notre développement industriel et économique pour l' année prochaine sont bons, il y a encore beaucoup de possibilités et de possibilités de développement, mais la situation économique intérieure et extérieure demeure complexe et les facteurs d 'incertitude et d' instabilité ne cessent de cro?tre.

    Les problèmes à long terme et les difficultés à court terme sont étroitement liés et la situation reste peu optimiste.

    < p >


    < p > strong > III; performances et tendances dans les secteurs prioritaires; Strong < p >


    L 'industrie de l' équipement n 'est pas à l' heure actuelle à l 'abri des pressions en baisse en raison de la longueur du cycle de production et des difficultés d' ajustement.

    Si l 'on maintient la tendance actuelle, on s' attend à des améliorations plus ou moins importantes dans la plupart des secteurs d' activité en 2013.

    < p >


    La situation dans l 'industrie textile (< http: / / www.91se91.com / News / index \ / U.Asp >) demeure critique.

    Par suite de la contraction des exportations, la production de l 'industrie textile s' est accélérée chaque trimestre.

    En janvier - novembre, notre industrie textile a enregistré une croissance de 10,5% par rapport à la même période de l 'année dernière, avec une croissance de 13,1%, 10% et 9% respectivement au cours des trois premiers trimestres et de 10,2% et de 9,6% en octobre et novembre.

    Les investissements ont diminué et ont été plus importants dans la région centrale que dans les autres régions.

    En janvier - novembre, notre industrie textile a réalisé un investissement de 705,7 milliards de yuan dans les immobilisations, soit une augmentation de 15,7% par rapport à l 'année précédente, soit un recul de 19 points de pourcentage, dont 16,9% dans la région centrale.

    La baisse des bénéfices est évidente.

    En janvier - octobre, l 'industrie textile a enregistré une croissance de 2,1% par rapport à janvier - septembre, soit une augmentation de 1,7% par rapport à la même période de l' année précédente, mais une forte régression par rapport à la même période de l 'année précédente (26,9%); un taux de rentabilité de 4,55% des recettes d' exploitation primaires (0,34 point de pourcentage de régression); un déficit d 'entreprise de 15,7% et un déficit d' entreprise de 62,7%.

    Sur ce total, la production de fibres chimiques a enregistré une baisse de 45,7% par rapport aux bénéfices enregistrés, un taux de rentabilité de 2,48% pour le principal produit d 'exploitation et une augmentation de 96,5% du déficit de l' entreprise.

    Les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays sont trop faibles et la compétitivité des exportations de produits cotonnés est gravement compromise.

    Depuis le quatrième trimestre de l 'année dernière, l' écart entre les prix du coton à la maison et à l 'étranger n' a cessé de cro?tre.

    Selon les données de surveillance du marché, le prix du coton était de 18 788 yuan / tonne au 16 novembre, soit une différence de 5 672 yuan / tonne par rapport au prix du coton réduit en renminbi (13 116 yuan / tonne) après un taux international de 1%.

    L 'écart persistant entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays a gravement compromis la compétitivité internationale de notre cha?ne d' industrie du coton.

    Les marchés internationaux se sont effondrés, la situation des exportations a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > est s évère < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >.

    D 'après nos principaux marchés d' exportation de textiles et de vêtements, les importations totales de textiles en provenance des états - Unis ont diminué de 1,1% au cours des trois premiers trimestres, les importations de l 'Union européenne ont diminué de 6,3% et les importations du Japon n' ont augmenté que de 1% au même rythme (13,7 points de pourcentage de moins).

    La part de notre pays dans les importations de textiles et de vêtements de l 'Union européenne et du Japon au cours des trois premiers trimestres a été de 40,4% et 72,7%, respectivement, sous l' effet de l 'insuffisance de la demande sur le marché international et de l' augmentation des co?ts, soit une baisse de 0,8% et 2% respectivement.

    En janvier - novembre, la valeur des exportations du secteur textile n 'a augmenté que de 2,4%, soit un recul de 13,3%.

    D 'après les statistiques douanières, nos exportations de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 230,8 milliards de dollars en janvier - novembre, soit une augmentation de 2,1% seulement par rapport à l' année précédente, déduction faite d 'une croissance réelle négative des prix (3,4% par rapport aux 10 mois précédents et 0,9% par rapport à l' année précédente, déduction faite des prix).

    Le ralentissement de la demande à l 'exportation, l' augmentation des co?ts de production combinés et l 'affaiblissement des avantages comparatifs traditionnels continueront d' influer sur le fonctionnement de l 'industrie textile.

    Bien que la production dans l 'industrie textile soit aujourd' hui généralement stable, il y a aussi des problèmes importants tels que la contraction marquée des exportations et une forte baisse des avantages économiques.

    Dans le même temps, la hausse des co?ts des facteurs de production tels que l 'emploi, la pression de l' appréciation du taux de change du Yuan, les obstacles au commerce international et l 'augmentation continue des cours du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays continueront de freiner le développement de l' industrie textile, qui ne devrait probablement pas cro?tre plus rapidement l 'année prochaine que cette année.

    < p >


    P > strong > IV "," croissance stable, restructuration, rotation, gains d 'efficacité "sera la principale mélodie de l' activité économique dans le secteur des communications industrielles en 2013"


    L 'année 2013 marque le début de la mise en ?uvre intégrale des dix - huit principes du parti.

    La mise en ?uvre intégrale de la dix - huitième esprit du parti et le déploiement de la Conférence de travail économique centrale, guidée par la vision du développement scientifique, doivent continuer à maintenir le rythme général des travaux à moyenne et moyenne orientation autour de la voie de l 'industrialisation, de l' informatisation, de l 'urbanisation et de la modernisation de l' agriculture chinoise, accélérer la pformation industrielle, accélérer la mise en place d 'un système industriel moderne, accélérer l' intégration plus poussée de l 'informatisation et de l' industrialisation, mettre davantage l 'accent sur le r?le moteur de l' innovation scientifique et technologique, le développement de la synergides PME, l 'environnement de développement des entreprises, l' innovation, l 'amélioration de la qualité et la modernisation de l développement stable et rapide.

    < p >


    < p > i) Accro?tre le soutien économique aux entités et consolider la base de la croissance.

    Tout en préservant la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques et en améliorant la pertinence, l 'efficacité et l' avenir de la réglementation, il est nécessaire d 'accro?tre sensiblement l' appui au développement économique réel et d 'améliorer l' environnement défavorable au développement industriel.

    La modernisation des industries traditionnelles, le développement de nouvelles industries stratégiques et l 'accélération du développement des services productifs.

    B) accélérer le pfert de certaines capacités à l 'étranger en aidant les entreprises à renforcer leurs capacités commerciales pnationales;

    Renforcer l 'appui à l' innovation technologique des entreprises, mettre en place des mécanismes de travail à long terme pour l 'amélioration des technologies et créer un environnement propice à l' innovation technologique des entreprises dans l 'ensemble de la société.

    Renforcer les investissements dans l 'industrie de l' équipement, et d 'autres, la recherche et la mise en ?uvre de ? l' ingénierie de base solide ?, améliorer les capacités de base.

    < p >


    < p > II) Mettre en ?uvre des stratégies de développement fondées sur l 'innovation pour améliorer la compétitivité de base de l' industrie.

    Renforcer la position dominante des entreprises en matière d 'innovation en mobilisant activement les ressources et les innovations internationales et en accélérant la promotion de grandes avancées technologiques.

    L 'utilisation accrue d' outils et d 'instruments de commercialisation aux fins de l' ajustement structurel, le renforcement de l 'orientation des politiques industrielles, l' accroissement continu des investissements dans l 'innovation autonome dans les domaines clefs, l' accélération de la mise en ?uvre de grands projets de développement de l 'innovation industrielle et un appui important à la recherche - développement dans le domaine de l' équipement de pointe.

    Le développement de la demande dans les domaines d 'intervention privilégiés s' est accompagné d' un développement actif des industries stratégiques nouvelles et naissantes, des industries manufacturières de pointe, d 'une plus grande attention à la recherche - développement, à la conception, à la marque, à la commercialisation, etc., à l' innovation technologique de pointe, au développement de la fabrication d 'équipements de pointe, à l' approfondissement de la pformation des produits de base, à l 'innovation des modèles commerciaux dans le secteur des biens de consommation, à la création d' une compétitivité internationale de base et de nouveaux p?les de croissance dans un certain nombre de domaines clefs.

    < p >


    < p > > III) promouvoir l 'intégration en profondeur de la ? bipolarisation ? en s' attachant à renforcer le r?le de l' informatisation dans le développement économique et social.

    Face au retard pris dans la mise en place de notre infrastructure de l 'information, au faible niveau d' utilisation des ressources de l 'information et au fait que le potentiel des TIC dans la promotion du développement économique et social n' a pas encore été pleinement exploité, il convient d 'intensifier l' appui aux politiques, d 'accélérer la mise en place de la prochaine génération d' infrastructures nationales de l 'information et de prendre des mesures efficaces pour appuyer le développement d' un système industriel moderne des technologies de l 'information.

    Renforcer l 'intégration et la coordination de l' informatisation et la conception de haut niveau, améliorer le système de sécurité de l 'information et promouvoir l' utilisation généralisée et la couverture globale des technologies de l 'information et des communications dans tous les domaines de l' économie et de la société.

    Double Deep fusion propulsion Engineering, rehausser le niveau global de fusion dans les secteurs prioritaires.

    L 'adaptation des technologies de l' information aux industries traditionnelles s' est intensifiée.

    < p >


    < p > (IV) s' employer à optimiser les conditions de développement des PME et à renforcer leur dynamisme et leur dynamisme interne.

    Les politiques d 'allégement structurel ont été renforcées et les entreprises ont bénéficié d' un plus grand nombre d 'avantages.

    Mettre en ?uvre des politiques de réduction structurelle de l 'imp?t sur les PME et les entreprises individuelles et élargir le champ des dégrèvements fiscaux et des dégrèvements fiscaux pour les PME.

    Accélérer l 'adoption d' une politique d 'appui aux PME dans le domaine des marchés publics.

    étudier les politiques visant à alléger le fardeau des cotisations de sécurité sociale des entreprises, en particulier des petites entreprises.

    Restructurer et optimiser la structure de l 'imp?t sur la consommation afin de stimuler la demande de consommation.

    Il est recommandé d 'adopter des mesures d' atténuation dans un certain délai pour les entreprises qui sont temporairement en difficulté et qui répondent aux orientations de la politique industrielle.

    ? assouplissement des seuils d 'accès aux marchés pour les entreprises financières et mise en ?uvre de la politique de création de banques de village et d' institutions financières par actions par des capitaux privés.

    Encourager le développement des marchés de financement direct, élargir les sources de financement multiples et créer un environnement favorable à l 'économie réelle et au développement des PME.

    < p >

    • Related reading

    La Marque De Loisirs Installé Dans De Nouvelles Possibilités De Développement De La Marque De Vêtements De Sport

    Marché
    |
    2012/12/29 20:24:00
    20

    Business Recreation Men 'S Brand Personality And Product Style

    Marché
    |
    2012/12/29 16:45:00
    72

    L 'AFC A Indiqué Que L' Industrie De L 'Habillement Intérieure Entrait Dans Une Phase De Transition D' Ajustement

    Marché
    |
    2012/12/28 21:09:00
    15

    L 'Industrie Du Luxe

    Marché
    |
    2012/12/28 18:58:00
    26

    Deux Toiles D 'Hiver Pour Femmes

    Marché
    |
    2012/12/28 12:28:00
    19
    Read the next article

    Les Plus Beaux Démons Aiment Les Talons.

    Le film "Thai" peut être décrit dans la bataille de la fin de l 'année, a remporté un plein pot, la première place, une belle réputation, non seulement Xu Ying, Wang baoqiang et d' autres stars ont impressionné les gens, dont les plus beaux démons tha?landais sont devenus un grand point de vue, Un beau visage, une jolie taille, avec une paire de chaussures de haute qualité féminine.

    主站蜘蛛池模板: 一本之道在线视频| 亚洲色图欧美激情| sss欧美华人整片在线观看| 99国产精品热久久久久久夜夜嗨| 金牛汇app最新版| 日本19禁啪啪无遮挡免费| 国产一区二区在线观看麻豆| 久久99精品久久只有精品| 99视频全部免费精品全部四虎| 欧美日韩精品久久久免费观看| 国产精品国产三级国产av中文| 亚洲码在线中文在线观看| 99爱在线精品视频网站| 欧美成人aa久久狼窝动画| 国产成人影院在线观看| 中文字幕乱妇无码AV在线| 色吧亚洲欧美另类| 成人性生交大片免费看| 人妖欧美一区二区三区四区| 91精品国产91久久久久久| 极品丝袜乱系列全集阅读| 国产精品亚洲综合一区在线观看 | 国产尤物二区三区在线观看| 亚洲欧美日韩国产精品专区| **aaaaa毛片免费同男同女| 欧美性猛交xxxx乱大交丰满| 国产高清精品入口91| 九月婷婷亚洲综合在线| 美女叉开腿让男人捅| 在线免费观看a级片| 九色综合九色综合色鬼| 美国经典三级版在线播放| 国模欢欢炮交150视频| 亚洲日韩欧洲无码av夜夜摸| 亚洲成a人片在线不卡| 曰本女人一级毛片看一级** | 美女一级毛片免费看看| 国内a级毛片免费···| 久久国产香蕉视频| 爱情岛永久免费| 国产亚洲第一页|