En Raison De La Détresse De Grand - Mère, La Fille Au Stand De Chaussures Pour Chaussures
< p > < strong > A: la petite fille se penche cireur de chaussures < / strong > < / p >
< p > hier à midi et demi, journaliste à la ville de lecteur à terre, Yibin City, ferry droits miniers de centre commercial à la porte de Cuiping District, à c?té de cirer les chaussures, la petite fille est plié pour les clients < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_x.asp" > < / a > cirage de chaussures.
< / p >
< p > pour cirer les chaussures, sauf deux vieux fauteuil, seaux, outils de cirage de chaussures ensemble brosse à chaussures et ainsi de suite, il y a une machine de réparation de chaussures.
Un citoyen assis sur une chaise, Xiao Xin se penchait le dos et essuyait sérieusement ses chaussures en cuir.
Tout d 'abord, Xiao Xin a mis de l' eau dans la brosse de linge, a soigneusement brossé ses chaussures de cuir, et s' est vite débarrassé de la saleté de ses chaussures.
Tout de suite, Xiao Xin a = "http: / / POP.Sjfzxm.Com / popimg / FZ / index.Aspx" > les chaussures en cuir < http: / / POP.Sjfzxm.Com / popimg / FZ / index.Aspx >
Enfin, Xiao Xin mit ses chaussures en cuir sur un tissu propre.
< p >
Après le départ du client, Xiao Xin renverse l 'eau sale dans le seau, met de l' eau propre, et nettoie l 'étalage de chaussures, en attendant le prochain client.
< p >
"P > d 'après M. Lee, qui vient juste d' arriver ici, la petite fille est vraiment très gentille, elle est si jeune, nous avons tous très mal à la voir, nous allons souvent prendre soin de ses affaires de fa?on délibérée, souvent avec une petite fille < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > essuyer les chaussures < a > et éduquer nos enfants.
< p >
"P", "strong": cirer les chaussures parce que grand - mère a mal.
Après que Xiao Xin eut nettoyé le stand de chaussures, les lecteurs de livres de la ville de Chine occidentale et Xiao Xin s' en sont sortis.
< / p >
Et < p > - Xiao Xin rouge à froid du visage et de la main, le journaliste a demandé: "petit ami, froid?" Xiao Xin frotte les mains, sourit et dit "froid"...
< / p >
< p > Xiao Xin a déclaré que sa ville natale dans le district de Liu Jia Zhen Nan Xi Yibin Ville, elle a 11 ans cette année dans une école pour les enfants des travailleurs migrants, sur la cinquième année de l'école primaire, au terme de l'examen de la classe de seconde.
Grand - mère et grand - père que la location de location de la maison de commerce Road, grand - père sur une batterie de voiture de jouer et gagner de l'argent, grand - mère est placé un < a href = "http: / / fz.sjfzxm.com /" > < / a > le stand de sa famille.
< / p >
< p > journaliste et Xiao Xin lors de la discussion que Xiao Xin 12 heures chaque jour, après l'école, à cirer les chaussures de la grand - mère de ma grand - mère m'aider, ma grand - mère est de retour, de location de logement pour grand - père et Xiao Xin de préparer le déjeuner.
Xiao Xin à partir de la quatrième année, a commencé à aider grand - mère à s'occuper de la cirer les chaussures, chaussures.
Quand il n'y a pas d'affaire à midi, elle se fait ses devoirs dans la chaise.
< p >
Quand la journaliste lui a demandé pourquoi elle gardait le stand de cirage de chaussures, elle s' est émue d 'une simple remarque: ? grand - mère a 60 ans cette année, c' est dur, je lui ai fait mal... ?.
< p >
"P" > strong >
Vers 13 heures, l 'ours de la grand - mère de Xiao Xin est revenu à la maison avec un sac en plastique qui contenait le déjeuner, et a vu la grand - mère apporter le déjeuner.
< p >
P > > Xiao Xin est peut - être un peu affamé, après l 'ouverture du sac en plastique, il y a un pot de farine dans le sac en plastique.
Xiao Xin prit les baguettes, prit les nouilles avec un coup, et les souffla avec sa bouche, et les mangea à grande bouche.
< p >
< p > "aujourd'hui, à midi, il y a si peu de temps, il a fait un peu de soupe..."
L'ours dit que grand - mère, Xiao Xin est très sensible, très filial, généralement à la maison et m'aider à faire le ménage.
Le week - end, elle va cuisiner à la maison, donc je vais beaucoup plus facile.
< p >
Pour aller à l 'école, nous avons déménagé à Yibin, la situation économique de la famille n' est pas très bonne, nous cherchons quelque chose, gagner un peu d 'argent et subventionner le ménage.
La situation varie d 'une journée à l' autre, plus de 10 paires par jour (< http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp >) peuvent généralement être essuyées (< http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp >) et les chaussures (< a >), à raison de deux dollars par pair.
L'ours dit grand - mère.
< / p >
< p > et < / p >
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Un Employé De L 'Intérieur A Volé Les Chaussures De La Compagnie.
- The Two Birth Of Oxford Shoes
- Les Chaussures Ont été écrasées.
- Cet Hiver, Il N 'Est Pas Triste De Porter Des Vêtements De Garde - Robe.
- Un Manteau Avec Un Pantalon à Pieds, C 'Est Très élégant.
- L'Arme Du Coton Avec Des Compétences Et Mince Pour Vous.
- Fashion Dress Show
- Cape Manteau Maigre En Vogue Et Chaud
- La Star De L'Hiver Défilé - Jupe élégant
- Han Ban Da Manteau Soulève Mode Tempête Tendance Incontr?lable