Le Réchauffement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement N'A Toujours Pas De Moteur Puissant.
Le marché rappelle:
Meilleure performance que la grande assiette, meilleure laine: la semaine dernière,TextileVêtementL'indice de performance hebdomadaire (SW) a augmenté de 0,61%, avec une augmentation hebdomadaire de 1,05% et de 0,23% de l'indice de production textile et de l'indice de textile et d'habillement (SW).
Près de quatre quarts des actions ont augmenté et ont ralenti leur croissance: la semaine dernière, les groupes de la hausse ont obtenu de meilleurs résultats commerciaux en empruntant de nouveaux concepts de sujets, comme par exemple le textile profond a, qui a enregistré une forte augmentation de 16,95% en raison de son application au concept OLED en 2012; ST MEA a continué de bénéficier d'une forte contre - réaction de 12,56% par semaine; et Georges Bai, Golden feeda, qui a emprunté de nouveaux sujets et des concepts miniers, qui ont augmenté de 19,44% à 13,71% par semaine.
En revanche, l'épargne enregistrée au cours de l'exercice précédent a diminué de 7,55% et de 7,42% dans l'industrie du pantalon de merchinda et de 5,16% dans l'industrie du pantalon.
Suivi des données
Extrémité des matières premières:
1) Les prix du coton intérieur ont continué d'augmenter légèrement, atteignant 19 258 yuan / tonne en 201 30113, soit 57 yuan / tonne de plus qu'à la fin du mois de décembre; l'indice de cootlooka a été rapporté à 83,35 cents / livre, soit pour l'essentiel le même niveau qu'à la fin du mois de décembre.
2) Les prix des filaments de viscose ont fortement chuté, les prix des tranches de polyester et des fibres de nitrile ont été égaux à ceux de la semaine précédente.
En décembre, les ventes au détail de vêtements des 50 grandes entreprises de vente au détail ont augmenté de 10,1%, ce qui représente un net ralentissement par rapport aux 17,5% du mois précédent, d'une part en raison du niveau de référence plus élevé de la même période de l'année précédente et, d'autre part, en novembre, la promotion des ventes, qui a entra?né une croissance rapide des ventes de vêtements en novembre, a également permis de dégager des fonds pour les ventes de décembre.
Prix de pointe: le CPI a augmenté de 1,9% en décembre, le rapport annulaire est resté stable et a augmenté de 3,1% en janvier - décembre; RPI vêtementsChaussureLe chapeau a augmenté de 1,7%, le ratio annulaire est resté stable et a augmenté de 2,9% entre janvier et décembre.
Exportations: nos exportations cumulées de textiles et de vêtements ont augmenté de 2,84% par rapport à 2012, soit un recul considérable de 17,20%.D'après les données de l'anneau, les exportations ont connu une forte reprise en décembre, après un retour à la normale en octobre et en novembre, et les exportations de textiles et d'habillement ont augmenté de 14,91% en décembre.{page} u break}
Point de vue de la semaine:
Fabrication textile: nos exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 2,84% par rapport à 2012, ce qui représente un recul considérable de 17,20 points de pourcentage.
Toutefois, à court terme, le réchauffement de l'industrie n'est toujours pas fortement motivé.Bien que la plaque ait connu une forte croissance depuis décembre, les deux groupes qui ont connu une forte augmentation ont été divisés par des concepts de thèmes différents.On s'attend à ce que l'évolution de la situation sur la plaque revienne au processus d'ajustement au fur et à mesure de l'établissement des rapports annuels sur les résultats.
VêtementTextile? En décembre 2012, les ventes au détail de vêtements des 50 grandes entreprises de vente au détail ont augmenté de 10% par rapport à décembre 2012, soit une baisse de 11,4% par rapport à la même période de l'année précédente (21,4%).à court terme, l'industrie continue de manquer de points chauds, et la reprise des ventes à grande échelle, importante et vigoureuse n'est pas une mesure à long terme, et les données finales demeurent préoccupantes; les prévisions concernant les réparations à long terme et les résultats des explorateurs sont inférieurs aux attentes, ce qui reflète une baisse de la pression sur les prévisions de rentabilité et, dans une certaine mesure, un ralentissement de l'évaluation des réparations.
Cette semaine, la formation: explorateur, oiseaux de joie, textile de Lorraine.
Risk Indicators: Consumption Low, stock Improvement, Operational Cost augmentation, etc.
- Related reading
- Actualité | "Non", Tu As Couronné Tizana, Le Nouveau Costume Pour Enfants.
- Curseur | Comment A - T - On Créé La Déesse Hepburn?Il Ne Manque Pas De Perles!
- Curseur | Comment S' Habiller En Sport De Plein Air
- Material material | 石獅紡織服裝提質增效勁更足
- Material material | Les Ventes De Produits En Nature Tels Que Les Textiles Et Les Vêtements Ont Augmenté De 20,5% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Pop shoes | Crot X Fujiwara Lightning X Air Force 1 Black Soie
- La mode | N. Hoolywood X G - Shock
- La mode | Casio X Chemist Creations
- La mode | Taipei, Taipei, Taipei
- Pop shoes | Nike SB X Air Jordan 1 Low Co - Operation New Color Shoes Exposure, Racler Attributs?
- Daphné, Une Nouvelle Chaussure, Une Femme à La Mode Hivernale.
- Construire Une Plate - Forme Globale Des Accessoires Textiles Ville Shishi Des Excipients
- Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures
- La Conception Créative De 7 Dr?le De 2013 à Londres La Semaine De La Mode
- Donna Karan: Aube De La Mode Américaine
- Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengkuanshengshenghuayangcopyright.Com.NET.CN Zgqfzcyhbyzx.Com.NET.CN
- Toison, Processus De Production De Polyester Et De Précautions
- Les Prix Du Coton Ont Chuté, Les Nouveaux Types De Fibres Sont Favorisés.
- George Armani
- Vue D 'Ensemble Du Marché Des Tissus