La Réduction Des économies D 'énergie Est L' Un Des Principaux Axes Du Développement Durable De L 'Industrie Du Cuir.
La question de l 'environnement est essentielle à la survie et au développement durable de l' industrie du cuir.
à l 'avenir, avec l' adoption de politiques et de normes nationales en matière d 'environnement, les entreprises seront soumises à des prescriptions environnementales plus strictes et à des pressions plus fortes sur l' environnement.
à mesure que les entreprises non respectueuses de l 'environnement se retirent du marché et que les capacités de production arriérées sont mises en place, des ressources de qualité continuent d' être acheminées vers les grandes et moyennes entreprises qui fonctionnent bien et fonctionnent bien, ce qui est une bonne garantie pour le développement durable de l 'industrie.
< p >
P) problèmes liés à la pollution dans notre industrie du cuir
< p > p >
< p > 1. étude des procédés de production moins polluante du cuir pour réduire au minimum la pollution dans les procédés de production en réduisant au minimum les rejets ou les rejets de matières polluantes et en maximisant le rendement de leurs intrants les plus faibles; < / p >
Les techniques actuelles de traitement des eaux uséusées devraient permettre de résoudre le problème de la pollution dans l 'industrie du Cui, principalement parce qu' il y a des ingénieurs spécialisés dans les techniques de lutte contre la pollution qui ne comprennent pas bien la nature des eaux usées révolutionnaires; c 'est - à - dire parce que les techniques de lutte contre la pollution et les usinde pformation actuellement utilisées dans le pays ne sont pas bien coordonnées et que les techniques de lutte contre la pollution et de gestion économique ne sont pas suffisamment connues de la nature des eaux usérévolutionnaires.La capacité de traiter les eaux usées en cuir est parfaitement compatible avec les normes d' émission de niveau 1, mais les investissements sont trop importants.
< p >
La question des normes d 'émission, compte tenu des particularités des eaux usées en cuir et des difficultés relatives à la gouvernance, devrait être abordée dans le contexte de l' évolution de l 'époque, de la science et de la technologie, afin de fixer des normes d' évacuation des eaux usées raisonnables et à jour, Faute de quoi le développement normal de l 'industrie du cuir serait compromis.
De ce point de vue, l 'industrie du cuir est aujourd' hui à l 'ère microéconomique, caractérisée par une forte concurrence, et il est difficile de développer l' adaptation technologique des technologies et des équipements de production de cuir si l 'on veut que les eaux usées qu' elle déverse répondent à des normes de niveau 1 dans le domaine du traitement des eaux usées.
< p >
La récupération du chrome et du chrome, qui est la ressource la plus abondante en Afrique du Sud et qui ne peut être exploitée que pendant des siècles, représente environ un tiers de la production, tandis que le chrome est utilisé pour le traitement du cuir et qu 'un tiers du traitement du cuir est évacué avec les eaux usées.
Il n 'y a pas de problème technique dans le traitement des eaux usées en ce qui concerne la récupération du chrome. Le problème tient au fait que la production de cuir après récupération est moins encline à être utilisée et peut avoir un impact sur la qualité du cuir, ce qui implique que la recherche sur le traitement du chrome recyclé en poudre de chrome soit réutilisée dans la production de cuir, soit dans d' autres domaines de la recherche - développement, ce qui exige un appui politique et financier de la part du Gouvernement.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > recherche - développement intégrée sur les boues de cuir et de cuir < a >, environ 50 millions de tonnes de boues de cuir produites par l 'industrie du cuir.
Il n 'y a guère de prescriptions environnementales concernant les rejets de boues de cuir et les rejets d' eaux usées dans l 'industrie du cuir ne répondent qu' aux normes IPSAS, ce qui permet d 'établir que les boues agricoles doivent contenir du chrome ≤ 100 mg / kg de boues sèches.
Les boues en cuir contiennent environ 70% de matières organiques et, si elles ne contiennent pas de chrome, les perspectives d 'utilisation sont très larges.
Les boues sèches contenant environ 3 000 kilocalories par kg peuvent être récupérées thermiquement, mais si elles contiennent du chrome, elles sont converties en Cr6 +, plus toxiques si elles sont incinérées.
Toutefois, si le chrome n 'est pas récupéré, les données que nous avons testées sont des boues sèches contenant du chrome 23000mg / kg dans les boues de cuir et sont utilisées dans les terres agricoles, où la teneur en chrome des récoltes est la plus élevée, ce qui a un impact direct sur la santé humaine.
Le chrome doit donc être récupéré.
< p >
Pour lutter contre la pollution dans l 'industrie du cuir, nous avons publié une série de règlements à l' adresse suivante: < span = lang = "en - US" > o: P: P: p > et < font / span > / P / > pour lutter contre la pollution dans l 'industrie du cuir.
P) en ao?t 2010, le Gouvernement provincial a publié une circulaire sur le renforcement de la prévention et de la lutte contre la pollution dans l 'industrie du cuir, précisant que l' ensemble du cuir est conforme à la lettre sur la responsabilité en matière de lutte contre la pollution dans l 'industrie du cuir, qui encourage La mise en ?uvre de la politique.
< p >
En janvier 2011, notre province de l 'assainissement des objectifs et des responsabilités du Gouvernement a été désignée comme la politique la plus sévère du pays en matière de cuir.
Par la suite, le Gouvernement provincial a lancé un programme plus rigoureux de réduction globale des principaux polluants dans l 'industrie du cuir pour la période 2011 - 2015, définissant les objectifs de réduction des émissions de l' industrie du cuir du ? Quinze ?, ce qui a renforcé la protection de l 'environnement dans l' ensemble de l 'industrie du cuir.
< p >
Http: / / www.91se91.com / / industrie du cuir / A /, la réduction des économies d 'énergie continuera d' être le principal objectif du développement durable de l 'industrie du cuir en 2013.
< p >
< p > p >
< p > p >
- Related reading
Amélioration De L'Industrie Textile En Coton De La Politique Fiscale De L'Amélioration De La Compétitivité
|L 'Utilisation Combinée De La Technologie Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie Facilitera Le Développement économique Circulatoire.
|- Interpréter L 'évolution Du Marché De Luxe Masculin En 2013
- Amélioration De L'Industrie Textile En Coton De La Politique Fiscale De L'Amélioration De La Compétitivité
- La Corée Du Sud S' Est Efforcée De S' Emparer Du Quatrième Plus Grand Exportateur Mondial De Textiles.
- Taking Opportunities In Gaoqing County To Promote The Rapid Development Of Textile Industry
- L 'Utilisation Combinée De La Technologie Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie Facilitera Le Développement économique Circulatoire.
- Shanxi Textile Cannabis Export
- Le Printemps De 2013
- Shanxi Oasis De L'Enrouleur Automatique Pour L'Amélioration De La Compétitivité
- La Russie Domine L 'Industrie Mondiale Du Cuir.
- Cuir De Marché Partout En 2012 De La Présentation De L'Obturateur