La Chine Est Le Plus Grand Pays De La Lettre "Vêtements"
En tant qu 'usine mondiale, notre pays a ouvert la route de la soie il y a plus de 2000 ans, et le monde est connu sous le nom de ? Royaume des vêtements ?.
Ces derniers jours, nous avons plus de 50 000 entreprises de confection dont la production annuelle est la suivante: < http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp > > Vêtements < http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp > et qui détiennent environ 60% de La part de marché de l 'industrie mondiale de l' habillement.
< p >
Toutefois, il va sans dire que la Chine, qui a survécu à une tempête financière, < http: / / www.91se91.com / News / index u f.Asp >, se trouve dans une situation très embarrassante dans l 'industrie du vêtement / a >.
La concurrence est de plus en plus vive sur les marchés intérieurs et étrangers, et les pressions exercées par l 'appréciation du renminbi menacent gravement l' industrie du vêtement, qui représente une part importante des exportations.
Récemment, l 'Association chef de file des ministères compétents a procédé à des tests de pression sur le taux de change dans les secteurs à forte intensité de main - d' ?uvre, qui ont révélé que si le renminbi se valorisait de 3 à 5% à court terme, les bénéfices des entreprises productrices de vêtements, d 'appareils ménagers, d' automobiles, de téléphones portables, etc., diminueraient d 'environ 30%, et que de nombreuses petites et moyennes entreprises à faible capacité de négociation seraient déficitaires.
Et de la pénurie de travailleurs migrants, de la hausse du co?t des matières premières, la hausse des salaires, le co?t de la pression sera une étape grignoté le bénéfice de l'industrie de fabrication traditionnelle.
Dans le même temps, il est profondément inquiets, avec l'expansion de la taille de l'entreprise de vêtements, à l'origine du Manuel du système de gestion a été de plus en plus ne peut pas s'adapter au développement des entreprises, la gestion de l'entreprise est de faible efficacité de traitement et de pmission d'informations à La main à un grand nombre de difficultés.
< / p >
"P > actuellement, notre industrie de l 'habillement traverse une p ériode de pition qui va de la concurrence de qualité à la concurrence des co?ts, ce qui oblige les entreprises à s' efforcer de répondre au rythme du marché et d' améliorer leur capacité d 'innovation technologique, ce qui les amène à innover dans les modèles de gestion et les applications de l' information et à se tenir au rythme de l 'époque, ce qui déterminera le succès et l' échec futurs de l 'entreprise.
< p >
"P", "strong", "status and Problems of the Application of Information in Clothing Enterprises"
< p > Cependant, pas du tout, parce que l'entreprise de vêtements et de l'information de la reconnaissance universelle de malentendus, moins d'informations, sur de nombreux talents, des goulets d'étranglement existant et de technologie et d'autres aspects de l'application et, par conséquent, de vêtements entreprises en Chine, le taux de pénétration est encore relativement faible, l'efficacité générale, on peut dire que "la moitié de la flamme de la moitié est de l'eau de mer".
< / p >
< p > < strong > 1, l'information entrée moins < / strong > Proportion < / p >
< p > l 'enquête IDC montre que, pour ce qui est des investissements dans l' informatique, 85% des entreprises nationales de confection ont moins de 1%, 10% ont moins de 1 à 2% et seulement 5% ont plus de 2%.
En revanche, les entreprises de confection étrangères investissent généralement plus de 3% de leurs revenus dans l 'informatique, les entreprises de pointe atteignant même 5 à 10% de leur compétitivité internationale.
< p >
"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"
"P > dans le domaine de l 'informatisation, les entreprises nationales de confection sont encore relativement peu nombreuses, principalement dans les systèmes financiers, OA et salariaux.
Il a des dizaines, des centaines de magasin ou franchisé de vêtements entreprises, la plupart des difficile pour ses magasins franchisés différents, l'élaboration de plans de distribution précise, il est difficile de chaque magasin de vente, de rejoindre le quotient de résumé de manière rapide et précise, de prédiction et de l'analyse, ce qui permet de retarder des opportunités commerciales.
< / p >
< p > < strong > 3, le phénomène des ?les est toujours évident < / strong > < / p >
< p > < a href bons = "http: / / cailiao.sjfzxm.com /" > < / a > même si l'entreprise de vêtements sur une pluralité de différents systèmes d'information, mais pas les informations de bien intégrer, il existe une "?les", d'accès à la présence de goulot d'étranglement de chaque module du système, c'est - à - dire si l'entreprise ERP, produits avec une entreprise s'utilise un système de CRM ou OA, dont il est généralement difficile d'accès entre la nature de la fusion et de la stratégie de développement de l'entreprise, et difficile à l'avenir de la combinaison.
Le système de gestion de la construction de cette aggravation des difficultés, il est difficile d'améliorer la gestion de l'entreprise.
< / p >
"P" > strong > 4, solutions systémiques spécialisées, peu différenciées / strong >
"P > actuellement de plus en plus d 'applications ERP, CRM dans l' industrie de l 'habillement, mais la plupart des fournisseurs de programme ont tendance à promouvoir le concept d' universalisation, peu de personnes ont été présentes sur le terrain pour faire l 'expérience des besoins réels des entreprises de confection, n' ont pas eu le temps d 'analyser soigneusement leurs fortes différences, tentent de" manger rarement tout le monde ", les produits sont attribués aux fonctions et à la valeur de" grand et petit, mais pas un logiciel, une architecture technique, une idée pour résoudre tous les problèmes de l' industrie de l 'habillsur le RP, CRM, la fourniture de toutes les fonctions, le résultat, la fourniture de toutes les services, les services, le résultat est le résultat est le résultat est le résultat est une "exposition, sans l' ensemble.Il est difficile d 'en faire autant, voire même de" moins de centimètres, moins de mille kilomètres ", afin de promouvoir l' application.
Par exemple, dans les tableaux multidimensionnels, le codage des matériaux, le traitement des Bom, le traitement des commandes, etc., les entreprises de confection ont encore besoin d 'être différenciées, personnalisées et personnalisées, mais de nombreux développeurs préfèrent encore des idées et des programmes déjà utilisés dans les industries de la boisson, de l' électronique et de la mécanique dans l 'industrie du vêtement, ce qui entra?ne des problèmes d' eau et de terre.
En outre, les logiciels ERP et CRM mis au point par certains promoteurs à l 'intention des grandes entreprises de confection ont été vendus aux PME après ? enrichissement ?, ce qui a révélé qu' ils ne fonctionnaient pas non plus pour les PME.
Et ainsi de suite.
< / p >
- Related reading
L'Industrie De Chaussures De Sport Et De Vêtements A Commencé Sous - Jacent De Recombinaison
|Le Printemps, Les Fleurs Fleuries, Les Objets De Plein Air Deviennent Des Roses Sur Le Marché.
|L'Innovation Technologique Est L'Industrie De L'évolution Actuelle De Tissus Internes
|- | 20081115450
- | 20081115354
- | 20081115344
- | 20081115215
- | 20081115059
- | 2008111498
- | 20081114724
- | 20081114714
- | 2008111472
- | 20081114558
- Le Royaume Des Contes De Fées, L 'Industrie Danoise De L' Habillement Et De La Mode, A Détourné Son Attention Vers La Chine.
- HOZZS Nouvelle Vogue Hommes Balayé à La Mode
- Le Japon Est D'Accélérer Le Pfert De L'Industrie De L'Habillement Au Pays D'Asie Du Sud - Est
- Com.NET.CN Guoliudaxueshengzhuangshipingshou3000.Com.NET.CN Gxzdzpzc3000.Com.NET.CN
- Un Taux Plus élevé De La Banque Continue à étouffer L'Industrie Textile Du Ghana
- Commande De Capital De L'Industrie Dans Le Mouvement De Vague De Fusions Avec Des Vêtements
- L 'Offre De Coton Est De Plus En Plus Tendue. Les Usines Textiles Ont Besoin De Quotas D' Importation De Coton.
- Fédération Des Industries Textiles: Le Pfert D'Industries De Mise à Jour De Discuter
- 亞麻面料的深度價(jià)值將得以開(kāi)發(fā)
- La Demande De L'Industrie Textile Et De L'Auge Commence à Remonter