Hebei Enquete On The Voluntary Of Cotton Agriculture In 2013
Après la mi - mars, il y a moins d 'un mois avant l' émission de printemps.
Ces derniers jours, les journalistes ont appris que les agriculteurs de coton de Cangzhou, Wuqiao, River, shixian, Cangxian, Huanghua, et d 'autres régions du Hebei, environ 20% sont encore très actifs dans la production de coton, ont achevé la sélection de semences, de films, d' engrais, etc.
On sait que ces agriculteurs sont dominés par les grands producteurs de coton, les coopératives de coton, les opérateurs de démonstration de l 'écoulement des terres et certains ? vieux cotonnaires ?, qui ont une grande expérience de la récolte du coton et qui, au fil des ans, ont connu de meilleurs résultats.
< p >
P > > Zhang, de la ville riveraine, en coopération avec d 'autres, a passé 200 hectares de terres cette année par le biais de l' écoulement des terres, dans l 'intention de semer tout le coton.
Même si c 'est la première fois cette année qu' une telle culture est pratiquée à grande échelle, il est convaincu que le coton doit absolument être cultivé au - dessus de la récolte, et qu 'il doit être cultivé scientifiquement.
Lao Zhang est optimiste quant au prix du coton en 2013, il a souvent mis ses partenaires en colère contre "une bonne politique d 'entreposage national, nous ne pouvons pas perdre les agriculteurs".
< p >
P > environ 15% des agriculteurs de coton faisant l 'objet d' une enquête ont encore renoncé à cultiver le coton, en particulier dans les districts de Cangxian et Huanghua de l 'est, qui ont souffert des intempéries de l' année dernière.
En ao?t - septembre dernier, les pluies se sont poursuivies dans le nord du pays, Cangzhou étant une zone gravement touchée, où plus de 10% des producteurs de coton ont été stérilisés, plus de 30% ont été fortement réduits, la production et la qualité du coton se sont considérablement détériorées dans les comtés producteurs de coton, Les pétales rigides et le coton rouillé représentant entre 20 et 30% de la production.
< p >
< p > Cheung Chang, un gros cultivateur de coton dans le district de Cangxian, plus de 30 hectares l 'an dernier < http: / / www.91se91.com / News / index u Z.Asp > > coton / A / > trempé par la pluie, la p êche de fond de coton est complètement pourrie et ne conserve qu' une partie du ? petit coton ?, ce qui a causé de lourdes pertes.
"L 'année dernière a été mauvaise, et cette année, il n' y a plus de semences."
Zhang est très ferme, il pense que le coton est très risqué et peu rentable et qu 'il vaut mieux faire des Granges de légumes ou des céréales.
< p >
P > On sait que, dans certaines villes et districts des zones gravement touchées par le coton au cours de l 'année écoulée, plus de 30% des agriculteurs de coton ont renoncé à cultiver du coton, à cultiver des aliments, des légumes, etc.
Plus de 50% des agriculteurs de coton continuent de se montrer peu enclins à cultiver le coton et n 'achètent toujours pas de produits agricoles tels que les semences, les sols et les engrais.
"Selon le temps, il faut cultiver ce qu 'il faut."
De nombreux agriculteurs ont indiqué qu 'en fonction des conditions météorologiques, si le climat était meilleur, les températures et les précipitations seraient normales et que d' autres cultures seraient pformées en cas de sécheresse ou de pluies abondantes.
Environ 40% des agriculteurs de coton s' intéressent davantage au prix du coton à graines et à la politique nationale d 'entreposage pour l' année suivante.
< p >
P > un cultivateur local de coton dit qu 'il abandonnera le coton si le prix du coton est inférieur à 4,5 yuan / kg.
Au cours de l 'année à venir, la politique d' entreposage servira de base et d 'orientation pour le prix du coton à graines < a href = "http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / > et, pendant cette période, il se préoccupe de la nouvelle politique d' entreposage annuelle et espère que le prix minimum national de stockage augmentera de 20 400 yuan / tonne (niveau standard) afin de maximiser les avantages pour l 'agriculture cotonnière.
Le marché du coton < http: / / www.91se91.com / News / index.Q.Asp > > < http: / / www.91se91.com / News / index.Q.Asp > > < http: / / www.91se91.com / News / index.Q.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Asp > > < http: / / www.News / index.Q.Asp >.Si bas.
< p >
- Related reading
Le Marché De L'Habillement Longyan Saison Printemps Rencontre "Fin Du Printemps"
|Congrès National Du Peuple, Prenant La Parole Au Nom: La Construction D'Une Route Dans Le Xinjiang "De La Soie Dans Le Ciel"
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- L 'Industrie Du Coton Intérieur "Shu - Shu Sang" Prix Stable
- Le Gouvernement Indonésien Publie Un Plan De Développement De L 'Industrie Du Vêtement
- La Démonstration De La Star De Bottes Sexy Au Début Du Printemps A Organisé Au Début Du Printemps, La Tentation
- 棉副產品市場震蕩整理 部分產品步入下跌行情
- PUMA A Inculpé Plus De 30 Grossistes De La Rue Hanzheng.
- La Beauté Des Filles En Col Blanc.
- L 'Automne Et L' Hiver
- L 'Industrie Du Vêtement Traverse Des Moments Difficiles.
- Le Petit Costume, Le Printemps, La Mode, L 'élégance, La Rotation.
- The Wedding Expo Would Be A Glance