Binzhou: Une Fois De Plus, Face à La Situation Des Prix De La Qualité Du Coton
< Binzhou strong >: le ralentissement du marché du coton typhon contre le prix de la qualité < / strong >
< p > et < a href = "sur http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > coton à faible prix, depuis le début de l'année, jusqu'à présent, le coton à 19165 yuans par tonne jusqu'à 20 160 dollars par tonne, ou est de 5%, semble prix de la stabilité des prix, mais en fait, le prix du coton en février de l'année dernière pour 22410 yuans par tonne, que c'est maintenant le prix élevé de 11%.
Et le prix du coton en février 2011 est supérieure à une tonne de 34870 Yuan, que maintenant le prix élevé de 82%.
On peut dire que le coton est dans le marasme du marché.
Maintenant, la distance de pays visant l'achat et le stockage de coton Shandong Binzhou, etc. à la fin des temps il y a quelques jours, alors < a href = "local http: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > la vente de coton coton comment, avec le point de vue de La journaliste d'enquête.
< / p >
< p > dans les champs de coton de gros de coton Binzhou Wang Jian, journalistes, vu qu'il est en train de ramasser le coton tige reste prêt à tirer de l'année dernière, ce feu de bois.
- un journaliste perplexe, ces préparations de coton lorsque du bois sur la tige, il n'y a pas beaucoup de cueillette du coton, selon le prix de marché plus tard, un kilo de coton au moins peut vendre 1 $.
< / p >
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Il n 'y a pas d' autre moyen de se faire mal, on perd beaucoup plus, on enlève tout, on ne peut pas supporter les dépenses de main - d '?uvre
"P" > Le journaliste a appris que l 'année dernière, l' armée Wang Jianjun avait planté plus de 100 hectares de coton, après un typhon "Davis", tous les champs de coton de sa famille avaient été inondés et plus de 30 hectares de coton avaient été pratiquement détruits.
< p >
P > > Wang Jianjun minnong, Shandong Binzhou: réduire la production de près des deux tiers, soit 500 kilos de coton par an, cette année, moins de 80 kilos et un hectare de terre, si fort, moins de 80 kilos de coton dans ce champ, 2,3 kilos de coton, un hectare de la terre ne sont pas à la hauteur des bénéfices de la main - d '?uvre, 100 dollars.
< p >
En plus de la faible production, la qualité du coton a également baissé, 90% du coton de sa famille se situe en dessous du niveau 4, et le coton de la famille Wang Jianjun n 'a été récupéré qu' après le démarrage de la collecte nationale de coton de niveau 5.
Mais le meilleur kilo de coton peut être vendu à environ quatre dollars, alors que la plupart ne peuvent être vendus qu 'à environ un dollar.
< p >
"P" > Shandong, Shandong, minnong Wang Jianjun: la plupart des choses sont à acheter, comme cela ne sont pas d 'une grande utilité, plus de la moitié de ce genre, 01 - 03 - 23 - 06 dix livres ont un bon kilo de coton, un dollar pour la moitié, 5 livres sont Ainsi, et aussi mauvais, quatre livres comme celui - ci que personne ne veut.
< p >
P > au 22 mars, les agriculteurs de coton du Shandong possédaient moins de 5% des stocks de coton de graines.
< p >
"P > > Chef de la station d 'orientation technique pour la production de coton dans la province du Shandong: les statistiques préliminaires sont de plus de 3,6 millions d' hectares, dont plus de 600 000 hectares de production, bien entendu, la zone gravement touchée par la production, l 'ensemble de l' état de l 'est, Région Nord, a perdu environ 40% de la production, la qualité des 02 - 11 - 56 - 24 devrait être relativement médiocre, entre 50 et 60%.
< p >
"P", "strong", "Shandong Cotton baisse Survey", "strong", "p", "p"
"P", "strong", "la bataille pour la défense des bénéfices de Ruth", "strong", "p", "
"P > > selon nos journalistes, cette année, les entreprises de pformation de Shandong Binzhou achètent essentiellement du coton de qualité inférieure à 5, ce qui rend la vie des entreprises locales de traitement du coton très triste, pour ne pas perdre, les patrons des entreprises de coton ont failli étouffer leur cerveau.
< p >
Deux mois plus tard, la presse est revenue à l 'usine de traitement de Lu Hongwen et a vu qu' il n 'y avait qu' un vieil homme dans l 'usine.
Lors de la dernière interview, Lawrence était assis dans son bureau et attendait les ouvriers pour travailler, et cette fois, la journaliste a vu Ruth seul dans le nettoyage de la machine.
Lawrence a dit à la presse qu 'à partir de septembre dernier, dès qu' il le pouvait, il le ferait pour économiser de l 'argent.
< p >
P > p > Lu Hong Wen, Directeur général de Xinyuan Cotton Processing Company, Binzhou, Province du Shandong: il n 'y a pas d' autre moyen de se débrouiller soi - même, le travail est maintenant assez cher, il me faut 100 $par jour pour trouver un ouvrier ordinaire, 00 - 46 - 48 - 24 machines de contr?le, le pesage, la supervision est ma propre collecte de 30, 40 000 livres par jour, chaque année, nous sommes assis dans le Bureau, {page} / p}
< p > p >
"P" > Lawrence arriva avec le journaliste dans la cour arrière, en pointant un tas de P étales de coton moisies sur le sol, et lui dit que l 'augmentation de ces P étales de coton moisi était la principale raison des bénéfices de l' entreprise d 'extrusion.
Il y aurait trois ou deux pétales de coton moissonnées dans un kilo de coton récupéré, alors qu 'il n' y en avait pas un ou deux au cours des années précédentes.
Cette qualité de coton représente plus de 50% de l 'achat de l' ancien Asparagus cette année, les bénéfices de l 'entreprise ont été complètement supprimés.
< p >
P p > Xinyuan ville Binzhou, Province du Shandong, Xinyuan a < href = "http: / / www.91se91.com / News / index u H.Asp" "> < coton Process < www.Sjfzxxm.Com / News / index u H.Asp > > > < http: / / a > Directeur général de la société, Lu Hong wenwen: Je n 'ai que deux lotde coton, j' ai plus de 40 lot, maintenant deux lot, à l 'exclusion de ce que j' ai sorti de quatre morcede coton, un kiloce classement 3,2,2, 3,3,2,3,2,3,2,2 dollars, cette marchand, 2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2 un dollar par kilo, une tonne avec 6000 $.
P > > pour ne pas perdre la ligne, pendant six mois Lawrence a fait tout son possible.
Depuis le mois d 'octobre de l' année dernière, il emmène deux ouvriers à l 'usine de traitement du coton dans le Xinjiang.
Mais cette année encore, le volume de traitement a considérablement diminué.
< p >
< p > Le Directeur général Xinyuan, Binzhou City, Province de Shandong, de traitement du coton Lu Hongwen: (les années précédentes) chaque année, je passe le nouvel an chinois capable à 1000 tonnes à 2000 tonnes, maintenant, après des années de fait n'est pas à 300 tonnes cette année, j'ai essayé de faire plus de 4000 tonnes, réduit de moitié.
< / p >
< p > < strong > Shandong de la réduction de la production de coton enquête < / strong > < / p >
< p > < strong > le traitement du coton: les bénéfices de retrait de quatre 成九成 entreprises < / strong > l'arrêt < / p >
< p > rencontre le vieux Reed n'est pas le cas dans l'ensemble de la région, Binzhou, la majorité des entreprises de pformation après le festival de printemps a continué d'arrêt de travail, le pays d'achat et de stockage de distance de coton il y a 5 jours ouvrables, maintenant, les entreprises de traitement du coton de 9% Binzhou ont fermé la porte.
< / p >
"P > > c 'est le plus grand achat de coton dans la province du Shandong, à cette époque de l' année, c 'est le plus occupé de cette rue, la voiture de coton est garée de part et d' autre de la rue.
Et cette année, on ne voit pas les grandes voitures qui tirent du coton sur l 'ensemble de la rue.
< p >
P > Zhang yusheng a fait l 'achat de coton pendant plus de 10 ans, et cette année, après la fête du printemps, il a pratiquement confisqué le coton.
Les autres ne peuvent pas atteindre le niveau 5, sans les entreprises de pformation, peut - être à payer et à vendre.
< p >
< p > Shandong Binzhou achat de coton en 張玉生: chaque jour, au moins un de 100 000 80 000 pour les années précédentes, un troisième véhicule quatre véhicules, cette année, à la lumière de jouer avec ?a, attends, deux jours, la moyenne de l'année avant un jour ou deux, maintenant cette marchandise assez Pour un mois, bougera pas 00-26-55-13 pas vendre, usine de pformation de ne pas perdre de l'argent, de traitement, de réception de aujourd'hui semble difficile, vendre des nouilles difficile, de traitement du coton difficile.
< / p >
< p > dans une usine de pformation de coton, Binzhou Cathay de voir le Rapporteur, conduit par le vent partout, la machine n'est pas nettoyer.
La personne responsable de l'entreprise que la chute des bénéfices de plus de 40%.
< / p >
< p > société de traitement Cathay coton Binzhou City, Province de Shandong, le Directeur 張忠航: cette question de niveau n'est pas atteint, la proportion de valve rigide soit trop grand, représentaient un tiers, tel doit tirer, c'est l'industrie de pformation si difficile à faire.
< / p >
< p > coton trop mal pas de bénéfices, de coton et de ne pas acheter, ce qui 張忠航 d? arrêter le traitement après le festival de la production.
< / p >
< p > < strong > Shandong prix < / strong > coton enquête < / p >
< p > < strong > à la baisse de la demande de l'entreprise de pformation n'osent plus dun de coton < / strong > < / p >
< p > les journalistes dans l'interview que, après les années précédentes, l'achat et le stockage de la fin de l'entreprise de pformation de coton des pays, tout en laissant une partie de l'inventaire de la mise sur le marché au comptant de coton sur le marché et, cette année, en raison de la passation de marchés de très faible volonté des entreprises textiles de coton, de pactions de Point froid, c'est que les entreprises de pformation du coton de la perte de confiance, n'a pas l'intention de plus dun de coton.
Ensuite, venez voir l 'enquête de la presse.
{page u break} / p}
< p > p >
P > Après avoir visité plusieurs usines de traitement du coton dans la province de Shandong, les journalistes ont constaté que ces usines ne voyaient pas du tout de coton bien traité.
Cela signifie que les entreprises de pformation renoncent à parier sur le marché au comptant et remettent tous leurs stocks aux réserves nationales.
< p >
< p > de traitement Cathay coton Binzhou City, Province de Shandong, le Directeur 張忠航: Cette année, pas plus que le marché au comptant, entreprise de filage est de ne pas faire cette année au comptant, difficile à vendre cette année, c'est - à - dire doit payer le prix, si ?a ne peut pas faire de stockage de vendre le comptant, difficile à vendre, pas d'ordre.
< / p >
< p > Le Directeur général Xinyuan, Binzhou City, Province de Shandong, de traitement du coton Lu Hongwen: les années précédentes, bon marché, ose économiser un peu, jusqu'à quand je peux déposer à 7, 8 100 tonnes, de milliers de tonnes de cette année, un ne veut pas sauvé.
< / p >
< p > Il est entendu que, dans la province de Shandong réserves de coton cette année à environ 90% de la production de coton.
Dans la province de Shandong, Binzhou une entreprise de textile, de journalistes, d'après la mi - mars, les ordres de l'entreprise textile se baisse d'environ 20%, afin de réduire les co?ts, les entreprises ont commencé à réduire le stock de matière première, avec l'utilisation de l'acheter.
< / p >
Et < p > - Textile Co., Ltd Shandong Binzhou Président de 崔風江: maintenant environ afin de maintenir un stock deux semaines, devrait sensiblement normal, dans un délai d'un mois à l'inventaire de 2 mois maintenant, parce que le marché n'est pas bon, les prix des matières premières n'est pas déterminé, on n'ose pas déposer trop.
< / p >
< p > affiche les données les plus récentes, jusqu'à récemment, en 2013, l'état prend de réserves à 644 millions de tonnes, environ 87% de la production totale de tout le pays, ont augmenté de 115% de plus que l'année précédente.
Certains analystes estiment que, bien que l'ordre de récupération de l'industrie textile en février, mais a encore diminué d'environ 30%, l'industrie textile restent vulnérables du marché.
< / p >
- Related reading
Le Réseau à Partir D'Un Individu à Une Extension De La Définition De L'Entreprise De Vêtements
|Dongguan Enterprise Welcome Development Spring Shoes Enterprise Order
|- Analyse de tendance | Printemps, été, Voyage De Voir Ces LV Les Gars.
- Institut de design | Visite à L 'Institut Marangoni De L' Habillement Et De La Conception: La Mode Comme Cours Central
- Design Front | Shishi Lion Textile And Clothing Enterprise
- Analyse de tendance | La Semaine De La Mode De Réparation De Femmes A 2011
- Design Front | Les Exportations De Textiles Du Viet Nam Ont Augmenté De 54% Par Rapport Au Mois De Février De Cette Année.
- International Master | 掌管DIOR設計的新國王
- Design Front | Est La Marque De Base De Luohu
- Analyse de tendance | La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver 2011.
- Apprendre | Cuir Coronaire: L 'Amour Compte Pour La Productivité
- Design Front | Acheter Des Vêtements De Bébé, Tu Sais Combien
- Supermodel Déduction Massimo Dutti
- Comparison: ADI Outdoor Li Ning Explore The Outdoor Development In China
- Tengzhou Marque Stocke Le Chaos: Mauvais De Vendre Des Marchandises De Contrefa?on
- Céline Publie Une Série De Pubs Pour Le Printemps Et L 'été 2013.
- Dutch International En Ligne D'Aération De Chaussures, Dieu De La Guerre
- 歐迪芬內衣:關愛女人 從衣做起
- 埃及通報鞋類服裝等進口貨物監管新規
- L'Union Européenne Sur Les Chaussures Pour Enfants Fabriqués En Chine "Xin Min" Brand A Envoyé Des Consommateurs
- Wenzhou Shoes Shoes Company Buyer Hot
- Com.NET.CN Huayangjiaotongshishishishishixiaoshengxiaoshengxiaoshuo.Com.NET.CN Yxlzxszxfy.Com.NET.CN