Xi Jinping Visites En Afrique: Ou Non En Termes De Textile Et D'Améliorer La Coopération économique
< p > 26, professeur 舒運國, Directeur du Centre de recherche en Afrique de l'Université normale de Shanghai, une interview avec ce journaliste a indiqué que cette visite, le Président chinois Xi Jinping pays une série de conférences et de la Déclaration de non - que non, à l'avenir, s'est engagée à améliorer le niveau de coopération économique pour le développement durable, et non des relations très important.
Dans le même temps, la coopération entre la non - coopération avec d'autres pays et l'Afrique peuvent également produire davantage de concurrence, Shu que devrait promouvoir l'harmonie, la concurrence.
< / p >
< p > professeur Shu, dit que dans les relations entre le développement de la Chine doit maintenir, améliorer le niveau de coopération économique avec l'Afrique, les efforts visant à renforcer l'échange de ressources humaines de la formation et de la technologie.
Par exemple, en raison de l'existence de la compétitivité de l'industrie textile de la Chine et de l'Afrique du Sud une certaine, l'industrie textile et de l'industrie automobile est la plus grande de l'Afrique du Sud, l'Afrique du Sud a = "< a href Chine < http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > textile quota des mesures et, plus tard, une initiative de limiter les exportations de textiles de la Chine en Afrique du Sud, mais qui en fait n'a pas de promouvoir le développement de l'industrie du textile et de l'Afrique du Sud, au contraire, provoquer une hausse des prix de l'Afrique du Sud, le textile, les travailleurs en grève pour une augmentation de salaire.
A cet effet, les deux parties le Sud est actuellement à la recherche de la conception et de la commercialisation de la capacité de production de la Chine et de l'Afrique du Sud à coopérer pour la production de vêtements peut attirer les marchés occidentaux.
< / p >
< p > sous l'influence de la période coloniale, certains pays africains en textile, de ciment, de boissons à base de part et d'autres industries, mais < a href = "http: / / www.91se91.com / News /" > < / a > fabrication jusqu'à présent n'a pas de cro?tre et de se développer, l'industrialisation a encore un long chemin à parcourir.
Shu croit que l'expérience de développement économique de la Chine à l'avenir seront plus d'aide au développement de l'Afrique, de la mise en ?uvre de l'avantage mutuel et en coopération, peut interroger une réponse forte dans certains pays non occidentaux et collaboration avec les Africains.
Selon de nombreuses années de visites et d'observation pour l'Afrique, Shu, le professeur a souligné que l'Afrique à partir de fonctionnaires à la société civile pour chinois généralement beaucoup de bonne volonté, de désir non d'approfondir la coopération en Afrique est le consensus.
< / p >
< p > et que l'Afrique calin partenaires chinois de cette coopération, mais aussi pour le respect de la diversité de la civilisation de la Chine dans la coopération avec l'Afrique reflète la reconnaissance.
Le Président propose d'apprentissage non comme "la communauté", ce qui montre que la Chine pour l'Afrique ont été fortement dépendant de développement économique étrangère résultant de désir de partir de l'autonomie de la route un profond sentiment d'identité.
Shu a indiqué que les pays occidentaux et certaines organisations internationales dans l'aide à l'Afrique a souvent au mépris de la réalité le développement économique et social des pays bénéficiaires, de proposer d'autres politiques, afin que les pays africains très désagréable, mais la Chine adhère à aider sans conditions politiques pour le développement de l'Afrique, les pays africains plus conscients de la Chine le partenaire ne peut pas ou manquantes, certains pays occidentaux ont donc commencé à changer d'approche.
< / p >
< p > Les savants pensent que la Chine tire < a href = "sur http: / / www.91se91.com" > < / a > la croissance économique de l'Afrique, le taux de contribution est peut - être déjà plus de 50%.
- le renforcement de la coopération à d'autres pays s'il y a un effet d'éviction? Shu pense qu'à l'heure actuelle, l'accent de la coopération entre les états et l'Afrique est différent.
Par exemple, depuis le début de l'ère Sarkozy de la France pour l'Afrique de ses anciennes colonies d'améliorer l'attention, pour garder son statut international, est actuellement le plus grand pays de l'aide à ces pays.
Des pays tels que la France et du Japon et de l'Afrique de la coopération en matière de sécurité mis en plus, tandis que la Chine dans ce domaine est la coopération des pays de plus en plus par des organisations internationales telles que l'Organisation des Nations Unies et de l'Afrique.
Shu pense que, malgré cela, une stabilité sociale et politique de l'Afrique est non seulement bénéfique pour les pays africains de leur propre développement économique, mais également à ses partenaires, donc les parties à coopérer avec l'Afrique, il y a beaucoup de préoccupations communes.
< / p >
- Related reading
Stabilisation Des Cours Intérieurs Du Coton Dans Les Pays Touchés Par La Crise De La Dette Européenne
|L 'Industrie Textile Se Réchauffe. Les Cours Internationaux Du Coton Devraient Continuer à Augmenter.
|- Analyse de situation | 棉花殤棉農干了一年還要倒貼
- Politique et réglementation | Les Détaillants Américains S' Attendent à Ce Que Les Droits De Douane à L 'Importation Soient Réduits Pour Faciliter Le Commerce De Détail.
- Perspective industrielle | 產業(yè)用紡織品行業(yè)發(fā)展近況分析
- Entreprise étudiante | 大學生情侶創(chuàng)業(yè)開網店賣服裝
- Thème du marché | Le Marché De Gros De Vêtements Chinois TOP10 Comment
- Culture vestimentaire | Héritier De La Culture Traditionnelle Et De L 'Habillement
- Dialyse industrielle | "L '?ge De La Qualité" Aux Yeux Des Experts De La Fédération Des Industries Textiles.
- Vêtements pour enfants | Dior Propose Une Collection De Vêtements Pour Enfants Au Printemps 2015.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Zhuangshangjiushijiushengkaizhuangshengshijian.Com.NET
- Personnage de mode | La Première Dame Du Chili Adore Les Costumes Du Sommet.
- China International Textile Creative Competition
- "L 'Habillement Personnalisé" Est Devenu La Nouvelle Tendance De Taobao 2013.
- Le Développement De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Au Myanmar Se Heurte à Des Obstacles.
- Couleurs De Wangjiangjing 30 Ans Dans Le Développement De L'Industrie Textile
- Industrie Textile Intérieure
- "Textile Country" Jiangsu Hutang Town Complete Two Basic Pformation
- 國內各個協(xié)會對各行業(yè)未來發(fā)展的預測
- Henan Mécanique Longyi Saisir La Suprématie De L'équipement De Production Et 3S
- Provisional Approach For Textile And Clothing Creative Design
- Le Ressort De Mousseline De Déduction De Manière Esthétique élégant Pull De Collocation