Le Travail Illégal Des Enfants Dans Une Usine De Vêtements De Jiaozhou Est - Il Vraiment Si Absurde?
P > strong > Xiao du, agé de moins de 15 ans, travaille à l 'usine < http: / / www.91se91.com / >.
< / strong > < / p >
< p > une fabrique de vêtements de Jiaozhou recrutement difficile, mais le travail des enfants de moins de 16 ans dans l'usine des heures supplémentaires et tous les soirs, pendant une longue période de temps.
Le 10 avril, journaliste à la fabrique de vêtements de ville a trouvé trois travailleurs de moins de 16 ans qui, quand, Jiaozhou City, de ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale des fonctionnaires de police à la scène, trois travailleurs a disparu.
Ensuite, les responsables de l'application des lois sur le personnel de l'usine a été soigneusement, a trouvé un petit du mécontentement des travailleurs de moins de 15 ans.
à cet égard, les responsables de l'application des lois continuent de mener une enquête sur cette usine, et de sanctions, mais également de l'enquête menée dans toute la ville.
< / p >
< p > < strong > reflète la fabrique de vêtements de l'utilisation illégale d'enfants < / strong > < / p >
< p > "les enfants de regarder le très jeune, si jeune, travail, voir vraiment bouleversé..."
Récemment, M. Chen reflètent, Jiaozhou dans un sous - vêtement usine de l'exportation illégale de l'utilisation du travail des enfants.
"Je suis aussi involontairement la découverte de l'usine d'utilisation du travail des enfants.
Parce qu 'en passant souvent, on voit des ouvriers qui ont l' air très jeunes venir acheter à manger.
Par la suite, j 'ai demandé à l' intéressé de confirmer qu 'il y avait plusieurs travailleurs agés de moins de 16 ans. ?
< p >
P): ? le nombre d 'enfants qui travaillent dans cette usine devrait être élevé ?.
M. Chen a expliqué que, pour protéger les mineurs, l 'état interdisait expressément le travail des enfants: ? mais ces usines utilisent clandestinement des enfants, et j' espère que les autorités compétentes procèderont dès que possible à l 'inspection de ces usines noires afin de permettre à ces mineurs de reprendre leurs études et de grandir heureux dans les classes le plus t?t possible ?.
< p >
"P", "strong", "inspecter" les enfants qui travaillent se disent fatigués.
"P" > le 10 avril à midi, des journalistes se sont rendus à l 'usine de vêtements intitulée "Hongtong de Qingdao: a href =" http: / / www.91se91.com / "target =" ublank "> vêtement < a > Ltd >.
A midi, il y avait des ouvriers qui semblaient na?fs à l 'entrée et à la sortie de l' usine.
Les journalistes ont remarqué qu 'un homme et deux femmes portaient des vêtements de travail et qu' ils s' étaient immédiatement entretenus avec eux.
Le petit gar?on qui se fait appeler petit - ho (son), provenant du Henan, cette année n'a que 14 ans.
La petite fille de ne pas révéler le nom, qui n'a que 15 ans.
< / p >
< p > petit Hao dit à un journaliste, il est avec mes collègues à la fabrique de vêtements de travail, de longue durée de la journée de travail, à 11 heures et demie, 12 h 30 au travail ".
Petit Hao, parce que le reste du temps relativement court, après une journée de travail très fatigué.
En outre, Xiao - Ho a déclaré qu 'il ne pouvait pas dépenser parce qu' il ne gagnait pas assez d 'argent "pour acheter à manger à la porte tous les jours, il ne pouvait pas dépenser cinq dollars".
< p >
Par la suite, le journaliste est entré dans l 'usine et a rencontré une autre travailleuse.
Elle n 'a que 15 ans, elle vient également du Henan.
"Je suis venu travailler avec ma soeur, depuis plusieurs mois, et je vis avec les travailleurs adultes tous les jours.
Le travail est très fatigué, il y a deux heures de travail supplémentaires le soir, parfois une journée de travail qui ne peut pas se permettre d 'avoir plus de 2 000 dollars par mois de salaire. ?
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u CJ.As >
Dès qu 'ils ont obtenu les preuves pertinentes, les journalistes ont contacté le Bureau des ressources humaines et de la sécurité sociale de la ville de Jiaozhou.
Plus d 'une heure plus tard, plusieurs agents des forces de l' ordre se sont rendus sur les lieux pour y mener une enquête, mais il est troublant de constater que les trois mineurs que les journalistes avaient rencontrés auparavant n 'ont pas pu se rendre.
< p >
P > face aux responsables de l 'application des lois, le responsable de l' usine de vêtements défend sans cesse.
Au début, il a affirmé que la société n 'avait pas eu recours au travail des enfants, mais lorsque les journalistes ont apporté les preuves pertinentes, il a ajouté: ? koho a bien travaillé dans notre usine, mais il est parti il y a une semaine ?.
En ce qui concerne les deux autres ouvriers en tenue de travail qui ont été filmés par des journalistes, une demi - journée d 'enquête a indiqué qu' il n 'y avait aucune trace de cette personne, mais on ne sait pas pourquoi elles portaient l' uniforme de l 'usine.
< p >
< p > Ensuite, les responsables de l'application des lois soigneusement sur d'autres travailleurs de demander, de trouver les deux autres mineurs petit et Sally.
En fonction de l'affichage de la carte d'identité Zhang produite, même s'il n'est pas le travail des enfants, mais de moins de 17 ans.
Dualla a dit qu'il était né en 1996, a été de 16 ans, il a même animal ont dit de ne pas sortir.
Pour combien de temps a parlé dans l'usine, la petite du moment que pour une semaine, on aurait dit que pour un mois.
< / p >
Après l 'incident P, les responsables de l' application des lois ont appris que la mère de dou travaillait également dans l 'usine et qu' elle avait appris de sa mère qu 'elle était née en novembre 1998 et qu' elle avait moins de 15 ans.
Il est dit qu 'il a quitté l' école pour travailler parce qu 'il n' était pas scolarisé avant d 'entrer en première année du secondaire.
< p >
"P", "strong", "le travail des enfants dans les usines secrètes", "les gens ont du mal à trouver".
P): ? Il est difficile de recruter des travailleurs et des enfants sont employés illégalement dans les usines voisines ?.
La maison près de M. Zhang a déclaré, la grave pénurie de nombreux travailleurs de l'usine, afin de maintenir le travail normal, certaines usines de recruter des enfants sur le terrain, la plupart de ces enfants viennent de zones rurales éloignées, pour gagner de l'argent, des cartes d'identité peut emprunter mon frère et ma soeur, et même l'age de fausses cartes d'identité falsifiés pour travailler dans une usine, une fois que l'application de la loi secteur à vérifier, ils vont essayer de gérer.
< / p >
< p > "de la rémunération du travail des enfants est relativement faible, certaines usines utilise également un stagiaire de travailler dans une usine.
Personne a dit aux journalistes, en janvier de cette année, la signature de l'Accord de Jiaozhou une usine électronique et Surabaya dans un Institut de technologie, de sorte que des dizaines d'élèves de l'enseignement secondaire dans l'usine de travailler 12 heures par jour de travail, parfois à faire des heures supplémentaires, il est facile de faire vivre autour de la bobine, et n'a pas appris quelque chose.
< / p >
< p > et < strong > dans la ville de grande enquête < / strong > < / p >
< p > Si le responsable de l'usine toujours dit qu'ils le recrutement doit être strictement, il faut une carte d'identité est engagé, mais dans le champ de l'enquête, de nombreux travailleurs ne portent pas de carte d'identité.
Puis dans le trou qu'ils feraient bien de l'autoévaluation, le renforcement de la gestion et de rectification.
< / p >
< p > "cette usine présumée illégale l'utilisation du travail des enfants, on peut, conformément aux dispositions pertinentes de leur peine, et pour effectuer une correction dans un délai".
Les responsables de l'application des lois, conformément aux dispositions pertinentes de l'employeur de l'utilisation du travail des enfants, utilisant chacun un des enfants est passible d'une amende de 5 000 dollars par mois.
Ensuite, ils seront dans la ville de l'enquête, conformément à la loi contre les actes de l'utilisation illégale d'enfants, est confirmée et le rapatriement des enfants tout de suite de l'usine et rentrer à la maison, la découverte de travailler ensemble, ne doit pas être toléré.
< / p >
- Related reading
L 'Enrichissement Continu De La Variété De La Promotion De L' Entreprise De Chaussures Quanzhou
|- Membre | En Ce Qui Concerne Le Costume, Il Est Difficile De Contourner Armani.
- Info | Le Commerce A Kidnappé Des Marques De Mode.
- Info | Chinese Light Textile City Traditional Marketing Fabric
- Tendance japonaise | Un Mètre Cinq Ou Plusieurs Hiver Comment Porter Le Style Coréen Le Plus Charmant
- Vêtements de loisirs | Comment Va Ta Veste Avec La Star?
- Assortiment | Un Manteau D 'Hiver
- Sac à main | C 'Est Un Sac à Main. Le Sac Préféré De La Déesse Du Feu.
- Économie régionale | Sheng Ze, Jiaxing Nylon Soie: L 'Achat Prudent N' Est Pas Le Volume
- Material material | Les Ventes De Coton Ne Progressent Pas Aussi Vite Que Prévu, Et Je Crains Que Ce Ne Soit Pas Le Cas En 2014.
- Analyse de situation | Les Marchés à Terme De La PTA Ont Fait Un Grand Pas Vers L 'Internationalisation.
- CILE組委會到阿爾及利亞駐華使館開展買家邀請活動
- 2013 De La Quarantième Session De La Fédération De Russie Et De L'équipement De L'Industrie Légère De L'Exposition Du Textile
- Munich International 2013 Montre De Tissu
- Bosideng 2013 / 2014 Défilé Rappelant En Automne Et En Hiver
- La Mode La Plus Chaude De De La Saison, C 'Est Pour Te Montrer La Perfection.
- 女人最愛美搭配 新鮮感覺很養(yǎng)眼
- Jolie Fille à La Mode En Déduction Coréen Facilement Et AC Tempérament
- Doublure De Vêtement - "Doublure" Pour Votre Belle
- 穿衣打扮有妙招 針織開衫演繹浪漫春天
- Siuf Ouverture Show Principal Actor Attraction Password Leadership Lingerie Health Revolution