Les Entreprises De Vêtements Pour L'Avenir Du Marché Prudemment Optimiste
Http: / / www.91se91.com / News / index u.H.Asp > > Textile / a > and a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > vêtements / a > Export Enterprises to mountain city.
Après 2013, sous l 'effet des signes de rebond des exportations de textiles et de vêtements, les entreprises participantes attendent avec intérêt de nouvelles récoltes à la Foire de Guangzhou.
< p >
"P", "strong", "exportation rapide", "strong", "réexportation rapide" au cours des deux premiers mois de cette année "
Après 2013, les exportations de textiles et de vêtements ont connu une reprise rapide au cours des deux premiers mois, avec une croissance continue des exportations de 14,7% et 69,7% respectivement en janvier / février et une croissance plus rapide de 31,8% en janvier / février, tandis que les importations ont connu une forte volatilité: 66,6% en janvier, 29,8% en février et 8,7% en janvier / février.
< p >
En février, les exportations de vêtements ont augmenté rapidement, atteignant 94%, avec une augmentation de 75,7% des exportations totales de seringues et de vêtements tissés et une augmentation de 13,4% des prix unitaires moyens des exportations.
La croissance des textiles de 38,1%, dont la principale est entra?née par des tissus et des produits manufacturés et le taux de croissance est respectivement de 57,2% et 38,7%.
Seulement de sortie de fil diminue à augmenter, le volume des exportations, les prix ont diminué de 3,2% et 2,6%.
< / p >
< p > < strong > entreprises sur l'avenir du marché un optimisme prudent < / strong > < / p >
P > > d 'après certaines des principales entreprises membres de la Chambre chinoise d' import - export de textiles, les exportations sont toujours en proie à des fluctuations.
< p >
En ce qui concerne les importations, les données ont diminué plus rapidement que prévu, de près de 30% en février.
Le commerce général a contribué à une croissance rapide des exportations et les importations des principaux modes de commerce ont chuté tout au long du mois.
2 mois de croissance des exportations, soit 96,6% du commerce général des exportations de 78,4%, est devenu la principale force motrice de la croissance rapide des exportations.
Et le traitement du commerce n'a augmenté que de 1,3%, soit une augmentation de commerce frontalier a légèrement diminué au cours de la période précédente, une augmentation de 28%.
2 ~ 1, Trade commerce général et frontalier de croissance cumulée de 36,7% et 72,5% respectivement.
En février, la baisse de toutes les importations de commerce général commerciale et de traitement, soit respectivement 27% et 34,3%.
En février, le commerce général et le commerce de pformation ont augmenté de 18% et de 0,3%, respectivement.
< p >
"P", "strong", "nouveaux marchés", "nouveaux marchés", "nouveaux marchés", "nouveaux marchés", "nouveaux marchés"
"P > nos exportations vers l 'Europe, les états - Unis et les marchés émergents se sont accrues rapidement, mais le marché japonais ne s' est pas amélioré.
< / p >
< p > 2 mois sur les principaux marchés d'exportation sont en augmentation rapide, pour l'Union européenne, les états - Unis d'exportation ont augmenté de 94,5% et 79% de la croissance de l'ANASE 79,9%, mais le Japon n'a augmenté que de 16,7%.
L'ANASE à la Malaisie de croissance plus rapide, une augmentation de l'ultra - 3 fois, de facteurs de croissance dans laquelle le vêtement est le plus important, soit une augmentation de près de six fois.
Les exportations à partir de provinces, Fujian, Jiangxi Sichuan Gansu, et la pointe sur le taux de croissance des exportations.
< / p >
< p > 2 mois en raison de la croissance rapide, de 1 à 2 mois, je le principal marché de réaliser une croissance rapide des exportations sur la croissance de l'Union européenne: 20,7% et 25,2% aux états - Unis de l'ANASE sur la croissance, la croissance est une fois de plus, le Japon le ralentissement de la croissance, l'augmentation est de 0,1%.
< / p >
< p > selon les statistiques douanières de l'Union européenne, le 1er janvier 2013, les importations 113,4 millions de dollars, 2% de la croissance de l'Union européenne du textile et de l'habillement.
Dans laquelle du textile, de l'habillement respectivement augmenté de 7,4% et 0,5%.
< / p >
< p > dans le pays avant 5 principales sources d'importation (région), la baisse de l'Union européenne seulement à partir de la Chine et de l'Inde à l'importation et, depuis la chute des importations chinoises de plus grande amplitude, de 5,7%, la croissance au cours de la même période, les importations depuis L'ANASE de 6,6%, dont le Cambodge de devenir des pays de l'ANASE à l'exportation vers l'Europe de croissance plus rapide, de 42% d'augmentation.
< / p >
"P", "strong", "stong", "stong", "strong", "stong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong",
< p > mon pays est le plus grand exportateur mondial de textiles et de vêtements, avec une croissance rapide au fil des ans, dépassant 200 milliards de dollars par an, soit 35% des exportations mondiales de textiles et de vêtements.
à l 'heure actuelle, les exportations de textiles et de vêtements sont confrontées à de nombreuses difficultés, telles que l' instabilité de la demande extérieure, l 'augmentation des co?ts internes, l' affaiblissement du dividende démographique et la diminution de la part des principaux marchés d 'exportation traditionnels, et il est difficile d' espérer que la croissance relativement rapide se poursuivra sur une base aussi large.
< p >
< p >, on peut dire que les exportations de textiles et de vêtements "or" est passé, va à l'intérieur de la période prolongée de maintenir un faible et stable de la croissance.
Sous l'effet de la concurrence des pays de l'Asie du Sud - Est, je suis de textiles et de vêtements, en particulier de la part de la quantité du produit des exportations de vêtements dans les principaux marchés représentent va continuer à diminuer, mais avec des produits de qualité, l'amélioration de la qualité, de la hausse des prix à l'exportation, je le montant des exportations sur le marché international de la part de sera maintenue à un certain niveau.
à partir de la valeur de prédiction de l'économie nationale et le commerce extérieur, si manifestement pas de changement de l'environnement de commerce extérieur, l'ensemble des exportations de textiles et de vêtements en 2013 afin de maintenir une croissance soutenue.
< / p >
"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"
<p> 第113屆廣交會紡織服裝館展位總規模為9017個,與上屆持平;本屆廣交會展區由<a href="http://www.91se91.com/pioneer/">男女裝</a>、家用紡織品、紡織原料面料、運動服及休閑服、服裝飾物與配件、童裝、內衣七個展區組成;展位種類分為品牌和一般性標準展位兩種;布展區域分為品牌區、特裝區及一般性標攤區,品牌和特裝布展企業達到1484家,總展位數4658個,均較上屆交易會有所增加。
Parmi eux, 348 entreprises de marque appuyées et développées par le Ministère du commerce, soit 1 758 expositions, ont joué un r?le de démonstration dans l 'amélioration générale de la qualité et de la mise en valeur des produits textiles et de l' habillement.
< p >
"P > > compte tenu de la situation des exportations au cours des deux premiers mois de 2013, la demande sur le marché international semble se réchauffer légèrement, les entreprises participant à la foire du printemps placent de grands espoirs dans l 'espoir de prendre contact avec un plus grand nombre d' entreprises des marchés traditionnels et émergents et d 'obtenir des résultats.
< p >
- Related reading
Marché De L 'Habillement: La Vente De La Marque De Vêtements N' Est Qu 'Une Partie De La Gestion Du Marché
|- Marché De L 'Habillement: La Vente De La Marque De Vêtements N' Est Qu 'Une Partie De La Gestion Du Marché
- La Baisse Des Prix De La Politique Extérieure De L'Achat Et Le Stockage De L'Année 2013 Sont Attendus
- Basic Regularity Of Low Low Low - Low - Low - Low - Low - Shoes Band Design
- Des Chaussures En Cuir De L'Homme Le Plus Cher Du Monde
- Populaire Lao Explique Ce Pékin De Chaussures
- Le Recrutement Est Plus Important Que L 'Exposition.
- Inventorier Les Chaussures Qui Disparaissent
- Mont Yimont
- 各國紳士必備的十大奢侈品牌鞋
- Les Chaussures De Shaoshan Sont Devenues Des Techniques De Protection.