L 'Industrie Du Luxe Est En Première Ligne De Production Et De Commercialisation.
A un moment donné, l 'industrie du luxe se cachait également dans les ateliers d' artisanat gérés par la famille, reflétant le go?t, l 'attachement aux détails, l' accent mis sur les matériaux, l 'adhésion à l' artisanat traditionnel est sa principale caractéristique.
Avec l 'avènement de l' ère post - industrielle, l 'industrie du luxe a été poussée à l' avant - garde de la production d 'eau courante et de la commercialisation.L 'émergence de grands groupes de luxe tels que Louis Vuitton (LVMH), Richemont (Richemont) et kering (kering) semble encore plus signifier que les produits de luxe dépendent d' une clientèle de petite taille, de la main - d '?uvre fine et de l' expérience des clients de haut niveau.
Face au conflit violent entre tradition et modernité, les producteurs de produits de luxe adaptent leurs stratégies pour s' adapter au temps, dans l 'espoir de trouver un juste équilibre entre les deux.Après tout, il se peut que la tradition ne survive pas, alors que l 'abandon de la tradition s' oriente entièrement vers la modernisation et que le luxe perde ses origines.
"Les marques de luxe doivent trouver un juste équilibre entre la tradition et la modernité dans les domaines du développement manufacturier, des produits, de la distribution, de la diffusion, de la clientèle et de la commercialisation."Philippe Leopold - Metzger, Directeur général mondial du Groupe des comtes (Piaget), a affiné la méthode de l 'équilibre lors du cinquième Forum de haut niveau des marques organisé par l' école de commerce internationale d 'Europe centrale.
L 'ame traditionnelle
Andrea illy, Présidente - Directrice générale du café italien, a déclaré dans une interview de journalistes que l 'existence de marques de haut niveau comportait souvent trois éléments fondamentaux: premièrement, l' accumulation de la culture d 'entreprise, deuxièmement, l' état d 'avancement actuel de l' entreprise et, troisièmement, l 'esprit qui sous - tend la marque dans son ensemble.
"Pour qu 'une marque de luxe soit couronnée de succès, il faut avant tout qu' elle ait une forte tradition culturelle et une forte accumulation culturelle comme pierre angulaire."Andrea illy a insisté.Pour le comte, cette tradition culturelle remonte à 1847 dans les montagnes du Jura en Suisse.Selon Philippe, cette histoire détermine que la marque doit rester fabriquée manuellement dans le contexte de la modernisation.
Le Comte a pour pratique de faire en sorte que 90% des produits continuent d 'être fabriqués à la main et que la conception de ces produits repose pour l' essentiel sur la peinture manuelle.à ce jour, le comte a conservé plus de 50 techniques traditionnelles et certaines montres continuent d 'être fabriquées en or.
Le sens des techniques traditionnelles pour les marques de luxe est que, comme Philippe l 'a dit, ? elles perpétuent les sentiments et l' ame qui sont difficiles à reproduire sur les cha?nes de production et qui sont exclusivement le fruit de l 'artisanat ?.
Innovation moderne
Mais cela ne veut pas dire qu 'une marque de luxe se noie dans l' histoire.Dans le domaine de la fabrication, le comte utilise également des machines de commande numérique pour produire des coquilles et des bandes de surface, et utilise des technologies de pointe telles que la lithographie stéréo et des logiciels de précision pour produire en vrac.En ce qui concerne les produits, sur la base de la technologie traditionnelle de fabrication artisanale de noyaux, et l 'utilisation de nouveaux matériaux tels que le diamant noir, l' or de rose, les métaux légers, etc., tout en assurant la qualité et la fiabilité des produits.
Pour les entreprises traditionnelles de luxe, l 'adaptation des circuits de distribution constitue également un défi majeur.
Pour que les consommateurs acquièrent des quantités de produits fabriqués ou des services personnalisés en face à face, les ventes de marques de haut niveau sont souvent effectuées dans de petits détaillants confortables.Mais avec la forte augmentation du nombre de consommateurs, les petites entreprises ne sont plus en mesure de répondre aux besoins des consommateurs, et à ce moment - là, les monopoles destinés au grand public sont devenus une option avantageuse pour certaines marques de luxe.
? le nouveau mode de distribution signifie que la nouvelle génération de supermarchés ne se limitera plus au centre - ville et aux grandes rues, et que les banlieues et les aéroports deviendront de nouveaux points de distribution.Plus radicalement, les nouvelles technologies de l 'Internet et du numérique deviendront aussi des outils de vente pour les marques de haut niveau. ?Philippe a noté.
Adaptation des modes de diffusion
En outre, l 'adaptation des modes de communication est l' un des aspects de l 'innovation dont les marques de luxe ont besoin aujourd' hui.Les gens attentifs ont peut - être constaté que, dans la publicité traditionnelle, les marques mettent souvent trop l 'accent sur les stratégies axées sur les produits, mais aujourd' hui les produits de luxe s' étendent au mode de vie qu 'ils symbolisent et, par conséquent, à la diffusion de leur mode de vie.
Et les nouveaux médias sociaux sont des cha?nes de communication inextricablement liées à des marques de luxe.Outre la promotion de la marque par les médias sociaux tels que Facebook et YouTube, le comte a continué d 'agir dans le domaine du cinéma en participant au prix spirituel de l' indépendance cinématographique des états - Unis et au trente et unième Médaille d 'or du cinéma de Hong Kong afin de promouvoir le concept de produit.
Parallèlement au développement du marché, Philippe note également que les clients modernes et les clients traditionnels ont également une grande différence.Les clients traditionnels achètent des articles de luxe à titre de don et sont maintenant plus récompensés pour eux - mêmes; autrefois, les clients étaient souvent négligés, ils commencent maintenant à être traités avec respect et sont devenus l 'objet d' initiatives complexes et complexes de gestion de la relation client; les clients traditionnels ont tendance à avoir entre 40 et 60 ans et ce groupe d 'age s' étend désormais à 20 et 75 ans.
Bien entendu, il y avait aussi d 'anciens clients qui avaient moins de connaissances sur les produits, et qui sont aujourd' hui particulièrement riches; auparavant, le service après - vente était souvent considéré comme une charge, et aujourd 'hui, le service après - vente est l' occasion d 'une marque de luxe.
Il faut aussi que les marques de luxe fassent preuve d 'une certaine modernité dans le marketing, même si le produit est le Centre de gravité de l' entreprise, pour être distingué, il faut compter sur des moyens de marketing exceptionnels.
Le marketing traditionnel des produits de luxe parle de "Vous êtes", mais Philippe note que le marketing moderne est de penser que "vous dans l 'esprit des gens" est l' image de "vous", de sorte que par le passé, dans le marketing traditionnel, n 'était pas considéré comme important, est très important dans le marketing moderne.
"La commercialisation moderne doit atteindre un niveau critique.De même, une stratégie de marketing monoculturelle peut avoir donné de bons résultats dans le passé, mais la commercialisation moderne des produits de luxe exige une stratégie de marketing multiculturelle.Aujourd 'hui, le produit ne suffit plus, il faut combiner le produit et la commercialisation moderne pour assurer la survie et le développement à long terme de la marque. ?Philippe insiste.
- Related reading
Le Commerce Extérieur Des Vêtements Difficile De Faire Des Affaires Dans Les Entreprises De Hong Kong De Percée
|Le Procès De Michael Jordan Dans L 'Affaire Du Conflit Du Nom Et Du Droit S' Est Ouvert à Shanghai Il Y A Trois Jours.
|La Chaussure De La Valeur Ajoutée De L'électricité Dans Un Canal De Distribution
|- Analyse de tendance | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Avec La Mode Adulte
- Web | Chaussure Entreprises Face à La Hausse De Salaire Entre Marée & Nbsp;
- Star | Turner Davis
- Attirer des capitaux | Programme National D 'Appui à La Science Et à La Technologie
- Analyse de tendance | Sport De Manière Dynamique Une Robe Robe [PIC]
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat De Location De Fa?ade
- Macroéconomie | Le Pays Va Vendre 300 000 Tonnes D 'Huile Comestible Pour Contenir La Hausse Des Prix.
- Shoes | Louer Des "Patins à Glace Sèche" Pour Se Mettre En Danger
- Analyse de tendance | T - Shirt D 'Automne
- Dialyse industrielle | Ne T'Inquiète Pas "Ordre" Triste "Simple"
- Camille Fourney Est Officiellement Sur Le Marché Chinois.
- Le Premier Magasin Chinois De Hong Kong Sera Ouvert En Angleterre.
- Chongqing Children 'S Dress A Billion Market Prospect
- Le Réseau Fait Monter Les Modèles Commerciaux.
- Quelques Détails Sur L 'Emplacement De L' Ouverture De Magasin De Vêtements
- Shanghai IFC Shop
- Material Material Material
- 關注老年人 設計時尚老年人服飾
- L 'été Frais Commence Par Les Pieds
- Com.NET.CN Congguozhuaxueyuanxueyuanjiushengjiejiezhongguoyinzhuyishengqi.Com.NET.CN Zgjxyjdzgyjsjxjs.Com.NET.CN