• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    The Thought Of "Domino" Economic Crisis In Zhejiang

    2008/7/12 0:00:00 10474

    Zhejiang

    Même si le bateau fait demi - tour, il subira de plus grandes vagues.

    L 'économie du Zhejiang est bien connue depuis de nombreuses années pour ses petites entreprises et, aujourd' hui, la majorité des PME, qui représentent 99% de l 'ensemble des entreprises industrielles de la province, sont en train de se développer.

    L 'appréciation du renminbi, l' austérité de l 'argent, la hausse des co?ts, la baisse des taux de remboursement des exportations et le ralentissement de la croissance dans les principales économies du monde, conjugués à de nombreux facteurs défavorables, posent encore des problèmes aux grands groupes d' entreprises, en particulier aux petites et moyennes entreprises qui se battent seules.

    Bien qu 'il n' y ait pas de preuve manifeste que l 'économie du Zhejiang va s' effondrer, des tournants se sont produits.

    L 'amélioration de la situation difficile des 870 000 PME industrielles dans toute la province est devenue une priorité.

    ? la situation des petites et moyennes entreprises et de la survie de préoccupation - Bureau de petites et moyennes entreprises dans la province de Zhejiang au CNDR, dans le matériau du Gouvernement provincial de dissimuler cette description.

    En fait, les petites entreprises de survie difficile et des problèmes de financement ont une grande attention de la part de l'état.

    Du 6 au 8 juillet, membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti communiste chinois, Li Keqiang à Wenzhou, Vice - Premier Ministre, Hangzhou, etc., sur des textiles, de l'électromécanique et de haute technologie, et présidé le Forum de la situation économique, la réforme et le développement de l'entreprise, de l'Environnement et de marchés nationaux et internationaux de la question de la recherche.

    Le 7 juillet, Province de Zhejiang CNDR également sur la situation à la fin de la discussion qui s'est tenue à Wenzhou économique, quasi - pays du 12 juillet CNDR "l'analyse de la situation économique de la première moitié de collecte de matériaux.

    Tout à l'heure par la Commission de régulation bancaire de sources, de la Commission de régulation bancaire récente est également organisée par le Groupe de travail à une demi - douzaine de Jiangsu, du Zhejiang et de l'état de la survie des petites entreprises de Shandong de la recherche.

    Le contenu principal de recherche comprenant des petites entreprises au resserrement du crédit, la hausse de co?t et de l'évolution de la situation dans le cas de l'appréciation de la monnaie, et le financement des petites entreprises et le financement de la facilité, et met l'accent sur l'existence de quelques conforme à la politique industrielle nationale, Dans les petites entreprises à long terme a été "mauvais tuer", est devenu l'objet de contr?le, face au problème des emprunts.

    Si besoin est, dans l'hypothèse de base sans changer de direction, pour faire quelques ajustements de politique macro - économique?

    Un million de PME de Zhejiang seront - elles confrontées à une pformation majeure?

    Quelles sont les nouvelles tendances en matière de financement privé, compte tenu de la taille limitée du crédit?

    Les difficultés réelles du Zhejiang ne sont pas représentatives du pays, mais sont typiques.

    Le ? saut en flèche ? a mis en garde contre le ? saut en flèche ?, chef de file de l 'industrie chinoise de la machine à coudre, grand contribuable de la ville de Taizhou, modèle d' entreprise des entreprises privées du Zhejiang, qui est aujourd 'hui confronté à des emprunts contractés par des particuliers.

    Dans le domaine de la machine à coudre, le "Bond" englobe presque tous les types de produits, a maintenant 31 grandes séries de plus de 300 variétés, produit chaque année plus de 2 millions de machines à coudre, dont les machines à coudre à grande vitesse, les machines à panser représentent 50% de la production mondiale.

    Toutefois, compte tenu de l 'appréciation rapide du renminbi en 2007 et de l' aggravation de l 'environnement commercial offshore, les exportations totales du Groupe de bonds n' ont atteint que 18 480 000 dollars en janvier - avril de cette année, soit 44% de moins que les 33 millions de dollars de l 'année précédente.

    La forte contraction des marchés d 'outre - mer a gravement perturbé les activités d' exportation de cette entreprise de production exportatrice.

    Tandis que les banques de crédit, les principales entreprises pire, d? à des taux d'intérêt plus élevés à emprunter de l'argent pour un chiffre d'affaires de la société civile, il ne pouvait plus payer.

    Les petites entreprises de petite taille et des capacités de production est plus confrontés à la crise.

    Au premier trimestre de cette année, la production de l'équipement de couture Taizhou entreprises au - dessus de l'échelle totale de 101.56 millions de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de 15,3%, la valeur de la production et de l'efficacité a diminué de manière significative, de nombreuses entreprises ne peut choisir d'arrêter la production même fermer.

    Shengzhou, depuis 2000, le Centre mondial de la Corée du Sud à la cravate de traitement, le pfert, l'entreprise coréenne aussi.

    Le plus brillant, dans les locaux de l'entreprise de production à plus de 30 coréennes cravate une sortie ans de plus de 1 milliard de dollars.

    Aujourd'hui, le métier à tisser de haute qualité, la technologie de pointe dans Shengzhou de vulgarisation, entreprises coréennes brillant progressivement perdu des anneaux, et la plupart des entreprises coréennes Shengzhou envisage de se retirer.

    Toutefois, le retrait des entreprises sud - coréen n'a pas donné d'entreprises de production locale de cravate de réduire la pression de la concurrence.

    En mai de cette année, l'Association de l'industrie Shengzhou Cravate a appelé les hausses de prix collective de toutes les entreprises de production de cravate Réponse 0,1 dollars, seuls quelques entreprises.

    Et de plus petites entreprises de continuer à "casser la tête pour le commerce extérieur d'ordre faible", l'Alliance de prix que de nom.

    Wenzhou, les entreprises de fabrication de 20% a été suspendu ou semi - l'arrêt de la production.

    Pour l'industrie de la production de verres de lunettes, par exemple, au premier trimestre de cette année, le prix unitaire moyen des exportations de chaque paire de seulement 0.7713 dollars, la plupart des entreprises déjà dans une situation non rentables, à peine.

    Il y a le même destin et Wenzhou l'industrie électrique basse tension, dont la marge de 5% seulement durant le premier semestre de cette année, le bénéfice net est impossible.

    Toutefois, les plus durement touchés encore pour l'industrie textile et de l'habillement nombre de Zhejiang.

    La presse, principalement l'industrie textile, de l'habillement et de l'industrie chimique de type de sortie de la province de Zhejiang, etc., machine de fabrication électronique dans lequel, les exportations de l'industrie textile et de l'habillement de dépendance, d'environ 60%, et la faible valeur ajoutée, principalement pour le prix de la concurrence.

    Par conséquent, l'appréciation, affaiblira considérablement la compétitivité des prix de produits textiles et d'habillement, Zhejiang dans le marché international.

    Selon l'industrie de calcul, le yuan chaque appréciation de 1%, de coton, de la laine de textiles, la rentabilité de l'industrie de l'habillement, le taux a chuté de 3 - 19% 2.27% et 6,18%.

    Si une réévaluation de 3%, le niveau de bénéfice moyenne pourrait effacer l'industrie textile et de l'habillement, Province de Zhejiang.

    "Je n'ose pas signé.

    Le Renminbi s' est apprécié trop vite, ce n 'est pas une bonne affaire, il a certainement à perdre, il vaut mieux ne pas le faire! "

    Shaoxing a Textile Enterprise who said to journalists.

    "Bien que j 'aie déjà réduit un tiers de ma productivité, je mange des vieux.

    Je ne fermerai pas l 'usine si ce n' est pas nécessaire, mais j 'espère que je trouverai le pays le plus t?t possible, même à un prix très bas. ?

    Hangzhou City production de vêtements pour le commerce extérieur des entreprises à la presse.

    Non seulement les PME, mais aussi les grandes entreprises de Zhejiang ont déjà enregistré de grandes pertes.

    Selon la Commission économique et commerciale de la province du Zhejiang, analyse trimestrielle de la situation économique et industrielle et commerciale de la province du Zhejiang, en janvier - février de cette année, la valeur ajoutée industrielle des entreprises de plus de la taille du Zhejiang a augmenté de 2,8 points de pourcentage par rapport à la moyenne nationale, se situant au 25e rang, et la marge bénéficiaire a augmenté de 9,8 points de pourcentage par rapport à la moyenne nationale, tandis que l 'indice synthétique d' efficacité économique industrielle demeure inférieur à la moyenne nationale.

    Les pertes des entreprises de plus de 26,1%; le montant total des pertes s' est élevé à 6 milliards 680 millions de yuan, soit une augmentation de 71,3% par rapport à l 'année précédente.

    Cette information montre également que la province du Zhejiang a enregistré une tendance à la baisse dans l 'ensemble de l' industrie, en particulier dans l 'industrie pétrolière, par exemple dans les domaines de la pétrochimie, du textile, des communications et de la fabrication d' équipements électroniques.

    à la suite d 'un fort choc des prix du pétrole brut, les bénéfices réalisés par l' industrie chimique en janvier - février ont chuté de 157% à moins de 8,5% par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Dans le secteur du matériel de communication, des ordinateurs et d 'autres équipements électroniques, les recettes d' exploitation ont augmenté de 38,2% en janvier - février et la valeur des exportations de 33,8% en janvier - mars, respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Certaines grandes entreprises industrielles, comme la purification de la mer de Zhenhai en janvier - février, ont enregistré un déficit de 1 milliard 270 millions de yuan, tandis que la production d 'informations sur les mouvements de Motorola, d' Eastern Shin et de Toshiba à Hangzhou a chuté de 64,16%, 39,9% et 40,8%, respectivement.

    La hausse de l'appréciation de la monnaie, de resserrement monétaire, le co?t, l'abaissement des taux de restitutions à l'exportation et des principales économies du monde un ralentissement de la croissance de la superposition de plusieurs facteurs, Zhejiang entreprises en 2008, face à la situation grave de survie.

    Une poussette Pan'an Comté, la production de l'entreprise, en raison de la hausse du prix de l'acier par 4 500 yuans par tonne par tonne au début de la flambée de 65 dollars, précédemment à la totalité de l'ordre de perte; Taizhou une entreprise laborieuse, 10 000 personnes le nombre de salariés, si la couverture complète du matériel, pour augmenter le co?t de plus de 1 400 000, et d'améliorer le niveau des salaires besoin de plus de 400 millions, l'accumulation de l'augmentation des co?ts salariaux 1800 millions de yuan, soit le bénéfice annuel de cette entreprise de 27%; 45 entreprises ont fermé, Wenling City, Wenzhou City, arrêt; actuellement, les petites et moyennes entreprises semi - fermées a 1486, 6,3%, la ville de fixation de l'industrie de 3 ans ont plus de 3000 entreprises, il existe plus de 2000...

    Dans cette situation, il y a combien de Zhejiang entreprises tels que "Domino" dominos tomber comme tragique est encore inconnu.

    2) "exportation" machine de confusion de sortie 8 milliards de chemise pour changer un Boeing de l'avion; le prix d'une voiture électrique uniquement à l'étranger une chaussure; fermeture YKK 6 mètres peut acheter de la fermeture à glissière de 1000 mètres de Zhejiang, Barbie à 329 Yuan prix intérieurs, et les frais de traitement de seulement 4 $...

    Ces données de stratégie familier démontre non seulement de produits à bas prix à l'exportation Zhejiang classique, et présente également une autre structure risque de Zhejiang entreprises de commerce extérieur, c'est - à - dire "lourde à l'exportation, à la lumière de l'intérieur", Import & Export Structure à long terme un déséquilibre évident.

    C'et Jiangsu "pour l'importation et l'exportation de moitié" Import & Export Structure de contraste.

    "Pourquoi maintenant, le commerce extérieur des entreprises dans la province du Jiangsu, Zhejiang que des entreprises commerciales plus facile en raison de Jiangsu est Import & Export marchant sur deux jambes, l'importation et l'exportation des parts égales.

    Et à une réévaluation rapide, les exportations sont soumis à la plus forte ".

    Le patron d'une des sociétés commerciales pour les journalistes, mais exprimées, on espère également de "ne pas entrer" changement "avancer", mais ce changement ne peut pas débouché sur une courte durée, le seul risque peut faire, c'est de survivre, de rechercher postérieure.

    Dans le même temps, le commerce extérieur de la structure de poids léger de sorte que l'exportation de Zhejiang vendus sur le marché intérieur de l'industrie de banques de Zhejiang également gravement touchés.

    "Par exemple, la moitié de la branche que Jiangsu uniquement dans le trafic international de règlement fait Zhejiang branche, mais ses bénéfices mais plut?t avec Zhejiang branche.

    C'est le meilleur avantage pour l'importation et l'exportation de deux "tout ou rien".

    Une banque d 'état de Zhejiang a déclaré à la presse.

    ? la dépendance extérieure de l 'économie industrielle du Zhejiang est antérieure à celle de l' économie intérieure, et au fil des ans, les trois quarts de la croissance de l 'économie industrielle proviennent des exportations.

    Toutefois, depuis cette année, la situation des exportations a été très grave et la croissance s' est ralentie. ?

    C 'est ce que pensent les personnes du Bureau des petites et moyennes entreprises de la province du Zhejiang.

    Selon les données fournies par le Bureau des PME de la province du Zhejiang, la valeur cumulée des livraisons de produits d 'exportation des PME dans toute la province a atteint 25 milliards 786 millions de yuan en janvier - avril de cette année, soit une augmentation de 12%, soit une baisse de 10,67 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année dernière, pour atteindre le niveau le plus bas de ces dernières années.

    Si l 'on exclut l' augmentation des co?ts des produits, la croissance réelle des exportations n 'est que d' environ 8%.

    En avril, la valeur des exportations des entreprises de plus de 85 milliards 332 millions de yuan a augmenté de 11,2% seulement, soit le taux le plus faible enregistré depuis 1998 (environ 30% pour les années précédentes).

    Ce n 'est pas seulement Taizhou, Wenzhou, toutes les villes du Zhejiang n' ont pas échappé à la chute de la production.

    Selon le Bureau de statistique de la ville de Hangzhou, entre janvier et février de cette année, la part des exportations dans les industries de plus grande envergure de la ville de Hangzhou a atteint 41,1% dans les secteurs du textile, de l 'habillement, de la fabrication de chaussures, de l' informatique et d 'autres équipements électroniques.

    ? du point de vue de la tendance à l 'exportation, en raison de l' incertitude croissante de l 'économie mondiale, des taux de change du renminbi imprévisibles et de l' impossibilité pour certaines entreprises de passer des commandes de plus de deux mois, notre province n 'a toujours pas exporté de textiles à l' exportation, malgré la levée par l 'Union européenne, cette année, des quotas pour les textiles.

    Lors de la foire du printemps dernier, une partie des commandes ont été passées au Viet Nam, au Cambodge et dans d 'autres pays voisins.

    Dans ces conditions, il est probable que les exportations de commerce extérieur vont encore baisser. ?

    Récemment, le Bureau des petites et moyennes entreprises de la province de Zhejiang a enquêté sur le développement des PME à Taizhou, Wenzhou, etc.

    Les participants à la recherche s' inquiètent de savoir si la situation actuelle des PME de Zhejiang suscite une réaction en cha?ne à différents niveaux.

    Le premier est le processus d 'industrialisation.

    Les PME sont une source importante de croissance pour l 'économie du Zhejiang, avec 869 000 PME industrielles, soit 99% du total des entreprises industrielles de la province et plus de 80% du PIB industriel.

    En 2007, les PME industrielles de la province ont atteint un PIB industriel de 40970 milliards de yuan et les imp?ts de 1401 milliards de yuan, soit respectivement 88,5% et 89,5% de l 'ensemble des entreprises industrielles.

    Toutefois, la stagnation actuelle d 'un grand nombre de petites entreprises entra?ne inévitablement une rupture de la cha?ne industrielle et une détérioration des sources de croissance.

    Des données d'affichage d'un trimestre, le PIB de Zhejiang 4602 milliards de dollars de plus que l'année précédente (11,8%) de plus que l'année dernière, mais une augmentation de 2,8 points de pourcentage au cours de la même période.

    Deuxièmement, est de parvenir à l'objectif de l'emploi.

    Les petites et moyennes entreprises est le principal moyen de réaliser l'emploi, actuellement l'emploi des travailleurs 1412.3 millions de personnes, soit le nombre total de 95,4%.

    Ces cinq dernières années, les petites et moyennes entreprises à un taux annuel moyen de travailleurs licenciés dans les zones rurales et urbaines pour absorber l'excédent de main - d'?uvre atteint plus de 50 millions de personnes, et cette année à cause de la faible efficacité économique, les entreprises de licencier plus difficile de fournir à la société des possibilités d'emploi et de réaliser l'objectif de l'emploi cette année sombre perspective.

    La troisième est l'augmentation des revenus des habitants des zones rurales et urbaines.

    Parce que les petites et moyennes entreprises leur rentabilité de l'espace sous pression de la responsabilité sociale d'affaiblissement, de facteurs d'influence de l'inflation et, un quart des habitants des villes de la province de revenus par habitant, après déduction du prix des facteurs effective ne

    • Related reading

    Hubei Province Leather Manufacturing

    Attention au personnel
    |
    2008/7/11 0:00:00
    10290

    Guangdong Shoes Leather Research And Development Force

    Attention au personnel
    |
    2008/7/11 0:00:00
    10266

    Wenzhou, Où Est La Route?

    Attention au personnel
    |
    2008/7/11 0:00:00
    10290

    Pearl River Delta Près De La Moitié De La Fluctuation Des Taux De Change Des Exportations De Chaussures

    Attention au personnel
    |
    2008/7/11 0:00:00
    10365

    Jinjiang Chaussures Les Entreprises à La Recherche De Co?t Moyen De Réduction De Pression

    Attention au personnel
    |
    2008/7/11 0:00:00
    10276
    Read the next article

    "Le Magicien De La Technologie" Construit De Nouvelles Chaussures Pour Aider Liu Xiang.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲AV日韩精品久久久久久| 国产日韩欧美一区二区三区视频| 91精品福利一区二区| 国产一级视频免费| 92国产精品午夜福利| 欧洲精品免费一区二区三区 | 国产色综合天天综合网| 马浩宁高考考了多少分| 亚洲精品乱码久久久久久蜜桃 | 末成年美女黄网站色大片连接| 久久久久人妻一区精品色| 国产网站在线播放| 精品久久人妻av中文字幕| 久久午夜综合久久| 国产精品青青青高清在线 | 91福利国产在线观看网站| 四虎成人精品在永久在线观看| 欧美边吃奶边爱边做视频| а√最新版在线天堂| 日韩精品一区二区三区在线观看 | 新疆女人啪啪毛片| 91精品国产人成网站| 亚洲av本道一区二区三区四区| 国语做受对白xxxxx在线| 第一福利在线观看| 中国日韩欧美中文日韩欧美色| 国产在线午夜卡精品影院| 欧美在线观看免费一区视频| 99久无码中文字幕一本久道| 免费A级毛片无码A| 小东西几天没做怎么这么多水 | 丁香六月婷婷综合| 国产一区二区三区樱花动漫| 日本不卡高字幕在线2019| 香蕉精品视频在线观看| 久久久久国产视频| 国产在线91精品天天更新| 日韩AV无码久久一区二区| 青青草原精品国产亚洲av| 久久青青草原综合伊人| 国产亚洲精品自在久久|