La Chine Et La Suisse Signent Un Accord De Libre - échange Pour Les Vêtements, Les Chaussures, Les Chapeaux, Etc.
Http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp > > suisse / a > > Berne a signé un mémorandum d 'accord pour mettre fin aux négociations sur l' accord de libre - échange entre la Chine et la Suisse.
Cela a marqué le lancement officiel de l 'accord franco - chinois sur le commerce en janvier 2011, qui a mis fin à neuf cycles de négociations ? de longue haleine ? sur une période de deux ans et demi et a permis de parvenir à un accord sur les questions de fond.
< p >
P): "les négociations de la ZLEA en Chine ont été la première zone de libre - échange à avoir été négociée par la Chine sur le continent européen, lorsque nous avons conclu les négociations avec l 'Islande et que les négociations de ZLEA en Suisse ont été les premières à avoir lieu sur le continent européen, ce qui est très important".
Selon Yu Jianhua.
< p >
< p > Il a été indiqué que l 'accord franco - chinois sur le libre - échange était l' un des accords les plus importants et les plus complets conclus par la Chine à l 'extérieur ces dernières années.
Tout d 'abord, il y a une forte proportion de droits de douane nuls dans les accords conclus entre les deux parties.
Deuxièmement, l 'accord couvre de nombreuses nouvelles règles telles que l' environnement, la coopération en matière de travail et d 'emploi, les droits de propriété intellectuelle, l' échange d 'informations sur les marchés publics, la concurrence, etc.
< p >
P > > yu Jianhua a déclaré que la Suisse appliquerait immédiatement un droit de douane nul à 99,7% des exportations chinoises, et que la Chine appliquerait finalement un droit de douane nul à 84,2% des exportations suisses.
< p >
En ce qui concerne plus particulièrement les produits industriels, la Suisse s' est engagée à appliquer, à compter de l 'entrée en vigueur de l' accord, des droits de douane nuls à tous les produits industriels exportés par la Chine, y compris les textiles, les vêtements, a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp", "chapeaux de chaussures / A", "pièces détachées automobiles, produits métalliques, etc.
< p >
Dans le domaine de l 'agriculture relativement sensible, la Suisse a imposé des droits de douane nuls sur plus de 960 produits agricoles chinois, soit plus de 76% de nos exportations de produits agricoles vers la Suisse, et une réduction partielle des droits sur 403 produits agricoles.
< p >
Dans le domaine du commerce des services, la Suisse a accepté pour la première fois de fixer des délais pour la délivrance des visas, des permis de travail et des permis de séjour, d 'engager un dialogue avec notre pays sur la coopération médico - chinoise et de prendre de nouveaux engagements dans les domaines du tourisme, de la traduction, etc.
< p >
P) ? [l] es bénéfices de la Chine sont encore plus évidents au sens de l 'accord: la Suisse a accepté d' appliquer des droits de douane nuls à 99,7% de ses exportations vers la Chine, sans aucune p ériode pitoire, à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' Accord, et 0,29% des 0,3% restants ont fait l 'objet d' une réduction partielle des droits de douane, à l 'exception de 0,01%.
Selon Yu Jianhua.
< p >
En même temps, l 'accord franco - chinois sur le libre - échange est un accord mutuellement avantageux et mutuellement avantageux.
Ainsi, 84% des importations de produits sont exemptées de droits de douane pour la Suisse, et 67% d 'entre eux sont convenus d' appliquer ces droits à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' accord.
< p >
Dans le même temps, des dérogations ont été accordées dans des domaines sensibles tels que les machines - outils, les machines textiles, les produits chimiques, les véhicules, etc.
< p >
P > > pour la montre suisse qui intéresse le consommateur, Yu Jianhua a indiqué que les droits de douane seraient réduits de 60% en 10 ans et de 18% en premier lieu.
Il a toutefois fait observer que les droits de douane n 'étaient qu' un facteur qui influait sur les prix des montres et que la relation entre l 'offre et la demande était déterminante.
? Outre les droits de douane, nous avons aussi des taxes sur les importations, des taxes à la valeur ajoutée et des taxes à la consommation qui ne relèvent pas de la zone de libre - échange.
< p >
- Related reading
Dans L 'Accord De Libre - échange Sino - Suisse, La Partie Suisse N' Appliquera Aucun Droit De Douane.
|- Livraison express | National De L'Entreprise De Fa?on à La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女裝的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- Le Bureau A Recommandé De Créer De La Chaleur Sur Le Lieu De Travail, Fashion & Beauty
- Il Y A Un Problème Avec La Moitié Du Costume D 'Enfant, Adidas Nike Et D' Autres Médailles.
- Le Beau Paysage D 'été
- Femme Charmante Boutique Chargé De T'Apprendre La Déduction Qiao Image
- L 'été, C' Est La Saison Des Marées.
- Le Premier Escadron De Chaussures Nationales Est En Difficulté.
- C 'Est Un Romantique.
- China National Association For Children 'S Standards
- De La Science Et De La Technologie De Commercialisation Sera L'Un Des Modèles De Vente De Chaussures Pour Enfants
- La Beauté Du Bon Filetés Merveilleux Tempérament