• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Treize Ans National Textile Clothing 1 ~ April IMPORT AND EXPORT FORM

    2013/6/3 18:31:00 47

    Textile And ClothingTextile ProductsTextile ExportTextile Material

    "P" > strong > a enregistré une forte augmentation de 45% des exportations de Hong Kong.


    Après de brèves fluctuations en mars, nos exportations de textiles et de vêtements ont augmenté à deux chiffres en avril.

    L 'analyse préliminaire montre que la croissance actuelle des exportations s' explique principalement par la lenteur du réchauffement de la demande extérieure, par un réchauffement trimestriel et extraterritorial à l' adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / News / index.Uq.Asp >, par une contraction des prix du coton / a >, Par une croissance rapide des exportations vers les marchés émergents et par un faible niveau de référence (les exportations ont diminué de 5% en avril dernier), mais aussi par d 'autres facteurs.

    Sur le plan du marché, les exportations vers l 'Union européenne et les états - Unis ont augmenté de 2,8% et de 1,3%, respectivement, en avril, ce qui laisse une marge de manoeuvre raisonnable, tandis que les exportations vers Hong Kong ont augmenté de 45%.

    Hong Kong est le principal marché d 'exportation de textiles et de vêtements, mais la croissance générale a été faible ces dernières années, avec un taux moyen de croissance de 0,45% seulement entre 2008 et 2012, et sa part dans les exportations de textiles et de vêtements est tombée de 8,6% en 2008 à 6,4% en 2012.

    Depuis 2013, le marché de Hong Kong est redevenu dynamique et les exportations de marchandises à destination de Hong Kong ont augmenté rapidement.

    1 ~ 4 mois, le commerce de marchandises sur le port de la croissance des exportations nationales cumulée de près de 70%, la croissance des exportations de textiles et de vêtements cumulé de 28%, pour une analyse ultérieure.

    < / p >


    < p > < strong > les échanges pfrontaliers à la croissance des exportations 97,3% < / strong > < / p >


    < p > en avril de cette année, la croissance des exportations représentent 18,5% du commerce général des exportations de 75%, la croissance de 97,3% de commerce frontalier, le traitement du commerce incrémentiel de 3,9%.

    1 ~ 4 mois, le commerce général cumulatif de la croissance des exportations, le commerce frontalier de 17,7% de croissance cumulée de 74,2% du traitement, de baisse de 0,5%.

    Les exportations de Hong Kong en général du commerce, principalement, représentent plus de 70%, 67% de la croissance du commerce général 4 mois à Hong Kong exportations, le taux de contribution des exportations atteint 90%.

    < / p >


    < p > < strong > de l'ANASE continue de deux mois au plus grand marché < / strong > < / p >


    < p > le prix des exportations de vêtements pour l'Europe et les états - Unis Qisheng.

    En avril de cette année, mon pays, les exportations de vêtements de l'Union européenne et les états - Unis ont réalisé des textiles de rebond, respectivement, pour obtenir une augmentation de 2,8% et 1,3%.

    Le vêtement est produit principalement de promouvoir la croissance, le point commun pour les exportations de vêtements de l'Union européenne et les états - Unis exprimée en volume et prix.

    Les exportations de l'UE à la croissance de 3%, les prix à l'exportation de levage de 4,4%.

    Les exportations vers les états - Unis ont augmenté de 3,1% et le prix unitaire des exportations de 2,5%.

    En avril, les exportations vers l 'Union européenne ont augmenté de 5,5% et les exportations vers les états - Unis de 7,3%.

    Les exportations de vêtements vers l 'Union européenne ont augmenté de 7,9% par catégorie de produits et les exportations de vêtements vers les états - Unis de 10,4%.

    < p >


    P > les exportations de vêtements de l 'ANASE ont augmenté rapidement et les prix unitaires à l' exportation ont fortement augmenté.

    En avril, nos exportations à destination de l 'ANASE ont connu une forte croissance, atteignant 71% ce mois - ci, dont 40,6% pour les textiles et 139% pour les vêtements.

    L'ASEAN a deux mois consécutifs au sein de l'Union européenne, le plus grand marché d'exportation en moi.

    Tricot sur l'exportation de marchandises, l'ANASE, vêtement tissé de la croissance des exportations est plus forte, la croissance des exportations de la hausse des prix à l'exportation 48,7% et 63%.

    < / p >


    < p > exportations accumulée sur le reste de croissance négative, par l'appréciation de l'effet de perspective inquiétante.

    Un quart de l'ensemble des exportations du Japon a diminué de 4%, 4 mois légèrement le rebond, le mois de l'exportation de 7,1%, 1 ~ 4 mois de réduction de sortie à 1% de réduction.

    De même, le Japon est encore le marché des perspectives d'exportation plus optimiste.

    Taux de change déjà soumis à l'influence politique et économique par le commerce bilatéral pire.

    < / p >


    < p > < strong > un grand nombre de produits d'exportation afin de maintenir la croissance < / strong > < / p >


    < p > en avril de cette année, les exportations de textiles 96,5 millions de dollars, la croissance de 14,8%, les exportations de vêtements 126.3 milliards de dollars, une augmentation de 21,5%.

    Où < a href = "http: / / fz.sjfzxm.com /" > < / a > fils le volume des exportations a augmenté de 10,1%, de tissus, de 19,4%, de tricotage, de croissance vêtement tissé de 11,2%.

    1 ~ 4 mois, trois grandes catégories d'exportations de produits de base ont augmenté de 13,3%, la quantité de 12,9% et 9,2%; les prix à l'exportation a diminué de 3,4% en fil, tissu de vêtement tricoté, tissé de levage de 1,4%, promotion de 10,8%.

    < / p >


    < p > pour les exportations de Hong - Kong, le textile et l'habillement chacun la moitié.

    En avril, les exportations de Hong Kong soudainement explosé, dont 36,9% de la croissance de textiles et de vêtements, et 56% d'augmentation.

    Fils de coton, tissu de coton et des textiles, des textiles ménagers augmente plus rapidement; dans le vêtement tricoté et le volume des exportations de vêtements tissés de croissance de 27,3%, les prix à l'exportation de croissance de 22,2%.

    Le vêtement tissé de soie de haute valeur, par exemple pour le mois sur les prix à l'exportation mondiale diminue, mais le prix à l'exportation de Hong Kong de levage de 43,6%; poils de vêtements tissés sur les prix à l'exportation mondiale de promotion de 3,6% seulement, mais pour Hong Kong élever 40,3%.

    < p >


    "P", "strong", "croissance des importations de fils", "baisse des importations de coton", "p", "croissance des importations de coton", "


    En avril, les importations de textiles et de vêtements ont augmenté respectivement de 14,3% et de 25,5%, dont 30,5% pour les grandes catégories de produits de base, 5% pour les textiles et 3,5% pour les articles manufacturés.

    En avril, les importations de textiles et de vêtements ont augmenté de 9,9% et 15,1%, respectivement, les fils de coton ayant enregistré une croissance de 31% et les produits de base ayant enregistré la croissance la plus rapide.

    Le prix unitaire des importations de fils a continué de baisser à un rythme négatif, tombant de 6,9% en avril à 4,3% en janvier / avril; le prix unitaire des importations de tissus a augmenté de 18,6% et celui des vêtements de 4,1%.

    < p >


    En avril, les importations de coton ont diminué de 15,5%, passant de 430 000 tonnes à un taux négatif de 18,7% par rapport au troisième mois consécutif.

    Le prix unitaire des importations a baissé de 18,4%.

    En avril, les importations totales de coton se sont élevées à 1 796 000 tonnes, soit une baisse de 13,5%, et la valeur moyenne des importations à 1 890 dollars / tonne, soit une baisse de 19,4%.

    Selon des données publiées par l 'Association chinoise du coton, l' indice des prix du coton de la classe 328 en Chine s' élevait à 19 376 yuan en avril, soit une augmentation de 21,05%.

    En raison de la baisse constante des prix internationaux et nationaux de coton de la stabilité des prix à la hausse, 4 mois de coton sans taxe à l'intérieur et à l'extérieur des écarts de prix élargir encore à 4 700 euros / tonne.

    < / p >


    < p > < strong > trois parts de marchés traditionnels autres < / strong > < / p >


    < p > de l'Union européenne: la baisse continue des importations totales.

    Selon les statistiques douanières de l'Union européenne, au premier trimestre de cette année, les importations de textiles et de vêtements 302.3 millions de dollars, en baisse de 1,3%.

    Sur ce total, les vêtements ont diminué de 2,3% et les textiles de 2,1%.

    Les importations de textiles de l 'Union européenne en provenance de Chine ont diminué de 3,9%, celles de l' ANASE de 2,5%, et celles de la Turquie, du Bangladesh et du Pakistan ont continué de cro?tre.

    Au cours du premier trimestre, notre part des textiles et des vêtements sur le marché de l 'Union européenne est tombée à 37,4%, soit une baisse de 1% par rapport à la même période de l' année dernière, et la part de l 'ANASE sur le marché européen a légèrement diminué de 0,1% Par rapport à la même période de l' année dernière.

    < p >


    < p > états - Unis: légère reprise de la part de marché.

    Selon les statistiques douanières des états - Unis, les importations totales de textiles et de vêtements aux états - Unis ont augmenté de 3,1% au cours du premier trimestre de l 'année, soit 26 milliards 390 millions de dollars, dont 4,1% et 2,8% respectivement.

    Les importations en provenance de la Chine et de l 'ANASE ont augmenté respectivement de 4,8% et 6,2%.

    La part de marché des produits chinois aux états - Unis est de 35,4%, soit une légère reprise par rapport à la même période de l 'année dernière.

    La part de marché de l 'ANASE aux états - Unis a continué de s' élever à 20,4%, soit une augmentation de 0,6% par rapport à la même période de l' année précédente.

    < p >


    < p > Le Japon: produits de l'ANASE de la part de l'élargissement.

    Selon le Japon statistiques douanières, au premier trimestre de cette année, de textiles et de vêtements importés du Japon 96,5 millions de dollars, en baisse de 4,8%, dans lequel le textile a diminué de 7,7%, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_f.asp" > < / a > Vêtements de 4,1%.

    Les importations de Chine à 67,3 millions de dollars, en baisse de 7,8%, à partir de l'ANASE pour l'importation de 6,8%.

    Les produits chinois sur le marché japonais part à 69,7%, une année plus t?t de 2,2 points de pourcentage, tandis que l'ANASE le part à 15,7% de plus que l'année dernière, à la même période de 1,7%, celle de l'année précédente et l'expansion de 2 points de pourcentage.

    < br / > < / p >

    • Related reading

    Une Hausse Des Prix Du Coton, Des Perspectives De Marché Relativement Optimiste

    Données nationales
    |
    2013/6/1 19:53:00
    49

    La Valeur Totale De La Production Textile De Jiangsu Classée Deuxième

    Données nationales
    |
    2013/5/31 21:25:00
    33

    Au Premier Trimestre De Vêtements De Marque Connue A Réalisé Un Bénéfice Net De 3,33 Millions De Dollars

    Données nationales
    |
    2013/5/30 21:20:00
    39

    Les Ventes Trimestrielles De Vêtements Continuent De Baisser Et Les Stocks De Vêtements De 400 Milliards De Yuan Par An.

    Données nationales
    |
    2013/5/28 21:05:00
    45

    Les Ventes Totales Et La Croissance Du Nombre De Magasins

    Données nationales
    |
    2013/5/25 14:30:00
    27
    Read the next article

    La Conservation De L'énergie Comme Une Percée De Développement De L'Industrie Textile

    Dans le cadre de la réalisation du développement durable, de la réduction de consommation d'énergie est inévitable.La réduction des économies d 'énergie est devenue une percée dans le développement de l' industrie textile, en particulier dans des situations telles que la grave situation des exportations du secteur et le ralentissement du développement.Comment les entreprises textiles peuvent - elles faire face à une telle situation?

    主站蜘蛛池模板: 国产精品久久网| 好男人在线神马影视在线观看www| 再深点灬舒服灬在快点视频| 77777亚洲午夜久久多喷| 日韩一级二级三级| 免费看的一级毛片| 二级毛片在线观看| 精品水蜜桃久久久久久久| 国产精品高清在线观看93| 久久久久久久99精品国产片| 特级aaaaaaaaa毛片免费视频| 国产成人无码AⅤ片在线观看| yy6080久久亚洲精品| 欧美XXXXX高潮喷水麻豆| 午夜成人免费视频| 2021国产成人午夜精品| 少妇高潮惨叫喷水在线观看| 亚洲人成人网站在线观看| 精精国产www视频在线观看免费| 国产精品亚洲欧美一区麻豆 | 天天躁天天狠天天透| 亚洲av中文无码乱人伦在线视色| 精品伊人久久大线蕉地址| 夫前被强行侵犯在线观看| 亚洲精品国产成人| 色屁屁在线观看视频免费| 国产精品欧美激情在线播放| 中文字幕一区二区三区有限公司| 欧美人与动人物姣配xxxx| 六十路依然风韵犹存| 黑人巨大videos极度另类| 外国成人网在线观看免费视频| 久久久亚洲精品国产| 欧美手机在线视频| 免费黄色网址在线播放| 香港黄色碟片黄色碟片| 国产精品自产拍高潮在线观看| 中国speakingathome宾馆学生| 曰批全过程免费视频播放网站| 亚洲精品成人片在线观看精品字幕 | 一级特黄aaa大片在线观看|