Le Marché Du Coton Du Texas Est En Pleine Croissance Et Faible Croissance.
"P > > récemment, le prix élevé des graines de coton de la ville de tezhou, Province du Shandong, selon les entreprises, la récente conclusion d 'un accord de climatisation, certains distributeurs de la psychologie de la vente, le marché semble prospère et faible.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index.U.C.Asp > > graines de coton < http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp > > prix courants: 1,41 dollar / kg; prix de 5 graines de coton: 1,33 dollar / kg, baisse de 0,02 à 0,03 yuan / kg par rapport au 2 juillet.
La première est le faible nombre de graines de coton locales, il est difficile d 'attirer les gros clients pour les achats, les entreprises possèdent des graines de coton sporadiques qui ne peuvent être livrées qu' à porte.
"Il y a plus de 10 000 kilos, plusieurs clients ont été contactés, ils ne méritaient pas un voyage."
Le Directeur d 'une entreprise, Zhang, a déclaré qu' ils ne pouvaient que réduire les prix pour attirer les hommes d 'affaires à l' usine, mais qu 'ils n' avaient pas trouvé d 'hommes d' affaires disposés à prendre livraison.
La plupart des usines locales de laminage ont été pformées en huile de colza ou en huile de soja, et quelques - unes ne manquent pas encore de produits.
Deuxièmement, la qualité des graines de coton a considérablement diminué.
Récemment, sur le marché, le phénomène de "mélanges de graines", c 'est - à - dire certains fabricants à des fins lucratives, les graines de coton de meilleure qualité au - dessus de la classe 4 et les graines de coton récemment laminées de classe 5, la qualité de la vente avec de grands rabais.
Troisièmement, il y a eu récemment une forte augmentation de la commercialisation des semences de colza, les entreprises pressent l 'huile de colza, les graines de coton sont de plus en plus rares, la demande de semences de coton devrait diminuer considérablement à un stade ultérieur.
< p >
< p > > l 'orgasme des graines de coton risque de s' évanouir et de continuer à baisser dans un proche avenir.
Un spécialiste du commerce des graines de coton depuis de nombreuses années a analysé la forte pluviométrie de cette année dans la province du Shandong.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / > et l 'esprit du distributeur est de vendre rapidement et en toute sécurité tout en maintenant les prix courants.
"Certaines des grandes raffineries de natsujin, de Liaocheng et d 'autres ont souvent appelé la semaine dernière, et n' ont même pas pu répondre au téléphone ces derniers jours."
Le propriétaire d 'une usine de laminage, Zhang, a déclaré que son entreprise disposait de plus de 30 000 kilos de graines de coton, toutes stockées à la classe n - 4, avec un taux de production d' huile supérieur à 9%, mais que ces deux jours - là, la vente était un sujet de préoccupation.
Il a déclaré qu 'il pouvait se faire un peu d' argent sur le prix à condition que la raffinerie Vienne chercher la marchandise localement.
Les entreprises locales sont majoritaires dans ce domaine.
< p >
"P > le marché estime que la hausse actuelle des graines de coton s' est ralentie et qu 'il n' y a pas lieu d 'être optimiste à un stade ultérieur.
Pour les raisons suivantes: / p >
"P > 1, l 'huile de coton est faible et stable, il est peu probable que les prix augmentent à un stade ultérieur.
Ce jour - là, le prix principal de l 'usine locale de coton était de 7 100 yuan / tonne, les stocks de coton des usines d' extraction étaient généralement très élevés, les ventes sans porte a été un problème pour les entreprises.
Le marché estime que l 'huile de coton peut encore "résister" à l' heure actuelle sous l 'effet de la "frappe combinée" de l' huile de soja et d 'huile de colza.
< p >
"P > 2, le retour de haut niveau des déchets de coton, la fin de l 'évolution est perdue.
Le marché estime que les récentes quantités élevées de semences de coton sont dues en grande partie à l 'offre insuffisante et à la persistance de prix élevés.
Après avoir atteint la fin du mois de juin, les déchets de coton ont montré des signes de ? nettoyage de haut niveau ?.
Un certain nombre d 'entreprises locales ont fait état d' une tendance à la baisse des ventes de déchets de coton au cours de ces jours - là, ce qui a suscité une vigilance dans l 'industrie.
Les commer?ants estiment que les déchets de coton en fin de vie seront dans une large mesure touchés par les céréales et qu 'il est peu probable qu' ils continuent d 'être élevés.
< p >
P > > compte tenu de l 'évolution ? dangereuse ? de l' huile de coton et des déchets de coton, qui ont le plus d 'impact sur les graines de coton, les entreprises locales commencent à faire preuve de prudence et à adopter une attitude prudente à l' égard de l 'exploitation.
< p >
P > depuis l 'après - midi du 1er juillet, il y a eu de fortes pluies dans le district de Heze, dans le Shandong, avec des précipitations de 140 mm, des sécheresses prolongées qui se sont soldées par la sécheresse dans les champs de coton et une accélération de la croissance du coton.
< p >
Le mois de juin a été une p ériode critique de pillage par les agriculteurs locaux, mais les pluies effectives ont été rares en juin, ce qui a eu un impact considérable sur les agriculteurs.
Selon le secteur agricole Heze, la superficie cultivée en coton en 2013 / 14 est d 'environ 1,6 million d' hectares et la production de coton est estimée à 150 000 tonnes.
à l 'heure actuelle, le nombre moyen de 8 à 10 arbres / plants de fruits, tous sont maintenant, quelques - uns ont sonné.
Selon le célèbre roi du coton du comté de Cao, Liu Chun, Président de la coopérative professionnelle de plantation de huinons, les superficies cultivées localement ne sont plus rares, la situation s' est considérablement détériorée par rapport à l 'année précédente, la plupart de ces plantations étant concentrées dans les zones de pointe et les zones marginales et peu gérées par les agriculteurs.
< p >
"P > Liu Sheng, Conseiller technique de la coopérative de production de coton de hezerui, agronome et membre de l 'équipe chargée de l' application des lois de l 'Office régional de l' agriculture de pivoine, a indiqué que sous la direction de la coopérative, le coton local a un bon atout, atteint actuellement Environ 90 cm, avec une moyenne d 'environ 10 Plants / plants de fruits, ce qui est meilleur que pendant la même p ériode de l' année dernière.
< p >
"P" > d 'après les visites sur le terrain, nous pouvons constater que le modèle unique de petits agriculteurs ne convient plus au coton et que la culture coopérative est de plus en plus répandue.
< p >
- Related reading
Vitalité De Hubei Province à Force De La Pformation De L'Industrie Textile Classique De Mise à Jour
|- Actualité | C 'Est Quoi Le Problème Avec La Première Baisse Des Bénéfices Depuis Huit Ans?
- Actualité | Italian Sport
- Actualité | La Bataille De La Main De Necklund N 'Est Pas Encore Déterminée.
- Actualité | 女性運動服將成為“金礦”
- Actualité | Pourquoi H & M L 'A - T - Elle Choisie Comme La Première Créatrice Chinoise à Travailler Ensemble?
- Actualité | “鞋王”百麗能否王者歸來?
- Actualité | Skyce A Fait Des Bénéfices Nets De 66% Au Deuxième Trimestre.
- Actualité | La Mode Du Développement Durable Semble à La Mode, Mais Ce N 'Est Pas Facile.
- Actualité | Tu Crois Que C 'Est Une Bonne Idée Que Les Fourrures S' Associent Au Réseau Rouge?
- Actualité | Les Entreprises Ont Généralement De Bons Résultats, Mais La Polarisation Est De Plus En Plus évidente.
- Jardin De L'Industrie De La Chaussure Dans La Sagesse De Rassembler Des Idées
- 青島一紡織廠天黑“放毒”投訴
- Forum De Haut Niveau Sur Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure En Chine En 2013
- Hubei Accélération Of The Transformation Of Traditional Textile Industry
- L 'Entreprise De Chaussures De Substitution S' Est éloignée De L' Industrie.
- De La Main De La Teinture à La Main, La Valeur "Gentil" Service Clientèle Male
- La NBA Star Marque De Fabricants De Pillage Par Des Bords
- Les Avantages De La Stratégie De La Spécialisation Et De Plusieurs Marques De Canal Et Son Développement Futur
- Cooperation Between Modern Clothing Enterprises And Mobile Internet
- Vitalité De Hubei Province à Force De La Pformation De L'Industrie Textile Classique De Mise à Jour