International Textile Industry Update Scanning (7.19)
Amendement proposé par l 'équateurTextileExigences d 'étiquetage obligatoires
Ministère de l 'industrie et de la production (Ministère de l' industrie et de la production, mipro) de l 'équateurVêtementL 'étiquette d' accessoires pour les textiles et les vêtements domestiques est obligatoire en équateur.
Ce règlement technique fixe les conditions d'étiquetage des vêtements, des textiles et des accessoires de vêtements, produits localement ou importés sur le marché équatorien, afin de prévenir la fraude ou la fraude à l'égard des consommateurs.
Les informations figurant sur l 'étiquette doivent être en espagnol (d' autres langues qui ne portent pas atteinte aux intérêts légaux peuvent également exister).Les informations demandées doivent être marquées de fa?on permanente et être claires, durables et faciles à lire.Les informations peuvent être affichées sur une ou plusieurs étiquettes.
"Les informations requises pour l 'étiquette technique doivent être conformes au nte inen 1875 -"TextilePrescriptions relatives au vêtement
VêtementCode dimensionnel du vêtement
Taille du textile domestique
Fibres textiles et / ouCuirPourcentage d 'utilisation
Nom commercial et numéro d 'identification fiscale du fabricant ou de l' importateur (RUC)
Pays d 'origine
Description des soins et de la maintenance (les notes de soins peuvent être affichées par un symbole, un texte ou une combinaison des deux).
Les réglementations techniques ne s'appliqueront pas à des produits spécifiques tels que:
Articles ménagers
Matériel de travail
Dons re?us de l 'étranger par des organismes autorisés à recevoir des dons
Articles destinés aux diplomates importés en vertu de la réglementation du personnel diplomatique ou des ambassades
Comme l 'élastique, les cheveux, et d' autres articles décoratifs.
En outre, l'importation de certains produits textiles et vêtements (vêtements, vêtements de sport, maillots de bain, PYJAMAS, gants, écharpes, ceintures, chaussettes, rideaux et articles de literie, par exemple) doit être accompagnée d'un certificat attestant qu'ils satisfont aux prescriptions techniques de l'équateur.Ce certificat de conformité doit être délivré par un organisme de certification d'origine ou de destination agréé par l'organisme équatorien de certification (oae).
Réduction importante de l'approvisionnement en électricité de l'industrie textile pakistanaise en gaz naturel
Punjab (Pakistan)Industrie textileL'offre d'énergie a été considérablement réduite depuis janvier 2013 par l'Agence nationale de l'électricité du Pakistan (pepco) et la société des gazoducs (sngpl), ce qui a entra?né une baisse de la croissance des exportations dans l'industrie textile, qui est tombée à 4,6%, contre 30,6% en Inde, 19,2% en Chine et 12,0% au Bangladesh au cours de la période 2005 - 11.
D 'après les chiffres du Journal des affaires, en juillet 2013, la durée des coupures de courant est passée à 10 heures par jour et la production d' électricité à 15 000 mégawatts, contre 13 500 mégawatts en juillet 2012, soit une moyenne de 6 heures par jour; en juillet 2011, elle était de 12 700 mégawatts, soit une moyenne de 4 heures par jour.
De même, l'approvisionnement en gaz naturel des centrales électriques de l'industrie textile (CPPS) a été réduit à 2,5 jours par semaine en juillet 2013, à 5 jours par semaine en 2012 et 2011 et à 6 jours par semaine en juillet 2010.Les restrictions en matière d 'énergie ont réduit les exportations de textiles du Pakistan, qui se sont élevées à 13,6 milliards de dollars en 2011, contre 29 milliards 380 millions de dollars en Inde, 21 milliards 520 millions de dollars au Bangladesh et 248 milliards de dollars en Chine.Bangladesh, 2005TextileLes exportations se sont élevées à 7 milliards 790 millions de dollars, contre 10 milliards de dollars en 2005, mais elles n'ont atteint que 13 milliards de dollars en 2011.
Selon des sources internes, 75% de l 'industrie résidentielle pakistanaise se trouve dans la province du Penjab.La croissance économique du pays a également souffert des pénuries d'énergie qui ont privé l'industrie textile pakistanaise des possibilités de croissance et du potentiel de croissance par rapport aux concurrents régionaux.Dans la région, l 'industrie textile pakistanaise a enregistré le taux de croissance le plus faible du fait que le Gouvernement n' a pas accordé la priorité à l 'approvisionnement en électricité et en gaz naturel de l' industrie textile.Le Premier Ministre Sharif et le Gouverneur du Panjab n'ont pas tenu compte de ce phénomène, en particulier du fait qu'ils ont tous deux des antécédents industriels.
Selon des sources industrielles internes, non seulement le Pakistan a perdu sa part du marché international, mais il n'est pas en mesure d'offrir des emplois aux travailleurs et ne peut pas correspondre au potentiel de croissance.Seule une utilisation prudente de l 'énergie disponible permettra à l' industrie d 'atteindre ses objectifs.Dans le domaine de l 'approvisionnement en énergie, il est temps d' élargir la priorité accordée à l 'industrie textile.
Malgré la catastrophe, les exportations de vêtements du Bangladesh ont augmenté de 13%.
Les exportateurs bangladais de vêtements ont été libérés de l'instabilité politique et d'une série d'accidents mortels dans l'industrie, et les exportations de vêtements ont augmenté de près de 13% au cours de l'année fiscale en cours, qui touche à sa fin.
En 2012 - 13 (juillet 2012 - juin 2013), les exportations ont augmenté de 21 milliards 510 millions de dollars, contre 19 milliards 90 millions l 'année dernière.
Bien qu 'il y ait eu une augmentation de 12,7% par rapport à l' objectif annuel de 21 milliards 540 millions de dollars, les chiffres relatifs aux exportations demeurent un léger écart.
Selon l'Office national de promotion des exportations (EPB), les exportations de vêtements tissés ont augmenté de 15% pour atteindre 11 milliards 40 millions de dollars et les exportations de vêtements tricotés de 10,4% à 10 milliards 470 millions de dollars.
Les acheteurs mondiaux ont augmenté leurs commandes depuis octobre de l 'année dernière jusqu' en juin, en dépit des turbulences politiques, des catastrophes industrielles et de l 'absence d' infrastructures au Bangladesh.
Le Bangladesh est le deuxième plus grand au monde après la Chine.Fabrication de vêtementsLes exportations totales du Bangladesh ont augmenté de 11,2% cette année pour atteindre un chiffre record de 27 milliards 220 millions de dollars, malgré le ralentissement de la croissance économique dans l 'Union européenne et aux états - Unis.
- Related reading
Publication Par L 'Organisation Mondiale Du Commerce Du Rapport Sur Le Commerce Mondial 2013
|Le Montant Total Des Matières Premières Pièces De Chaussure à L'Importation Au Viet Nam De 43 Millions De Dollars
|De Manière Plus Sheme Spécifications Des Femmes Sur La Scène Internationale De La Mondialisation
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Commerce: Intégration De Concepts écologiques De Pointe Dans La Mise Au Point De Solutions De Remplacement Respectueuses De L 'Environnement
- Publication Par L 'Organisation Mondiale Du Commerce Du Rapport Sur Le Commerce Mondial 2013
- Les Jeunes Acheteurs Chinois Encouragent Le Développement Du Marché
- Données De Juin Sur Le Commerce Extérieur: Le Facteur D 'Extinction Continue De Perturber Les Données D' Exportation
- Guangxi Bian Trade Development Preferential Policy Improvement And Role
- La Plaque De Révision: 0,06% De Vêtements Est Significativement Plus Faible Dans Le Marché
- Textile Fonctionnel Dans L'échange Des Deux C?tés Homologues Ont De Nouveau été Chaud
- K Sambasiva Rao, Ministre Indien Du Textile, S' Engage à Soutenir Pleinement L 'Industrie Textile.
- 2014 Cbme Sera Plus Conforme à La Nouvelle Exposition Internationale De Développement De La Marque De Vêtements Pour Enfants De Marché
- Industrie Textile Domestique: La Question De Savoir Pourquoi Les Ventes Internes Ne Vibrent Pas