Les Exportations De Chaussures De Zhejiang Ont Augmenté Rapidement Cette Année.
Parce que le Gouvernement brésilien a imposé des droits de douane punitifs sur les produits d 'origine.ChaussureS' étendant aux chaussures semi - finis et accessoires, le Brésil, pour la majorité des fournisseurs de chaussures de Zhejiang, est devenu un marché émergent rapidement depuis le second semestre de l 'année dernière.
Cette annéeSortie de chaussureAugmentation rapide
Wenzhou River Connection BridgeMarché des chaussuresM. Kim depuis de nombreuses années d 'exploitation, dans le même temps, il ya deux petites usines de fabrication de chaussures.Il a informé les journalistes que si la part des commandes en provenance du Brésil dans le volume total des ventes n 'était pas importante, la croissance enregistrée ces derniers temps avait été positive.? Nous avons déjà fait la liste de près d 'un million de dollars cette année, soit plus que le total cumulé des deux années précédentes. ?
La longue commande brésilienne que M. Kim a entre les mains est également un abrégé de la situation des exportations brésiliennes sur le marché des chaussures de Zhejiang.Selon les statistiques des douanes de Hangzhou, de janvier à mai de cette annéeZhejiang shoesLe montant total des exportations vers le Brésil, bien qu 'il ne soit que de 11 332 000 dollars, a été multiplié par 31,4 par rapport à la même période de l' année précédente, dont 99% se trouvent à Wenzhou.
Toutefois, cette dynamique incendiaire a aujourd 'hui perdu toute possibilité d' embrasement.En octobre 2011, le Gouvernement brésilien a re?u une plainte de l 'association locale de l' industrie de la chaussure, qui a été suivie d 'une enquête antidumping sur l' importation de chaussures chinoises.Après neuf mois d 'enquête, le Ministère brésilien de l' industrie et du commerce a conclu que la forte augmentation des importations de chaussures chinoises avait compensé les effets antidumping sur les chaussures chinoises.En outre, le Ministère brésilien de l 'industrie et du commerce estime que les importations chinoises de chaussures représentent déjà plus de 60% des matières premières utilisées dans l' industrie de la chaussure, alors que la valeur ajoutée dans le processus de production industrielle est inférieure à 25%.à cette fin, il a été décidé d 'appliquer des mesures anti - contournement aux chaussures chinoises.
? le mois dernier, nous avons également réfléchi à la manière d 'élargir le marché brésilien, et maintenant, en regardant cette annonce, l' enthousiasme s' est refroidi directement de la tête aux pieds. ?M. Kim a déclaré avec une grande réticence que ses produits ne seraient pas compétitifs sur le marché brésilien si l 'on ajoutait une taxe supplémentaire de 182%.Quant à la possibilité de faire appel, m. Kim a affirmé qu 'il n' était pas ? hors de question ?.
Il est également entendu que, outre les enquêtes antidumping sur les chaussures chinoises importées, l 'Agence brésilienne de garantie du commerce a mené des enquêtes antidumping sur les chaussures chinoises importées d' Indonésie et du Viet Nam.
Chaussure en cuirOui, c 'est la sortie zéro.
En fait, la plupart des entreprises de chaussures de Zhejiang ont déjà abandonné le marché brésilien.Selon les statistiques douanières de Hangzhou, les exportations de chaussures en cuir du Zhejiang vers le Brésil ont été nulles entre janvier et mai de cette année.
NationalChaussuresLes membres de l 'équipe professionnelle, le chef du Département des textiles légers de l' inspection et de la quarantaine de Wenzhou, song Yiguo, ont informé les journalistes que la raison principale pour laquelle les chaussures en cuir de Zhejiang n 'avaient pas été exportées vers la Palestine était double, le plus important étant l' escalade des enquêtes antidumping.
La valeur des exportations brésiliennes de chaussures Wenzhou a atteint un niveau record de plus de 23 millions de dollars en 2008, après quoi les enquêtes antidumping ont considérablement diminué.En 2010, le Brésil a imposé une taxe antidumping de 13,85 dollars des états - Unis par paire sur les importations de chaussures en provenance de Chine, ce qui a encore aggravé la situation des exportations."Pour chaque paire de chaussures, il faut augmenter les droits de douane de près de 100 yuan renminbi, où est le marché.C 'est depuis que nous avons commencé à nous retirer progressivement du marché brésilien. ?Le Directeur d 'une compagnie de chaussures à cerf.Dans le passé, Wenzhou exportait plus de la moitié des chaussures brésiliennes à partir de cette entreprise.
Le Gouvernement brésilien prévoit également que les chaussures en cuir chinoises ne peuvent entrer sur le marché brésilien qu 'après avoir été préalablement agréées au cas par cas, ce qui peut durer jusqu' à 60 jours.En outre, depuis mars dernier, le Gouvernement brésilien prélève des droits supplémentaires sur les chaussures en provenance de Chine, soit 13,85 dollars par paire de chaussures.Le prix unitaire des chaussures d 'exportation ordinaires est inférieur à la moitié de ce tarif."60 jours de permission pour la saison des chaussures."Dit Song Yiguo.
"Zhejiang chaussures de produits antidumping ne sont plus frais.Mais c 'est la première fois qu' une enquête antidumping est ouverte sur les chaussures.?.Zhang Yong, Directeur du Bureau du commerce équitable de la province du Zhejiang, a déclaré.Pour lui, cette fois, le Brésil a raison.Chaussure chinoiseLa mise en ?uvre de mesures antidumping, pour les chaussures de Zhejiang, qui étaient déjà faibles, équivaut à une ? aggravation ? de la situation actuelle des exportations de la Palestine.Cette mesure du Gouvernement brésilien a également bloqué la route de la sortie ?.
- Related reading
- Données nationales | La Chine, Indice De Textile Un Résumé Analytique (20130916)
- Marché | "Ton" De La Plate - Forme Taobao Construit De Nouvelles Découvertes De L'élite De La Marque
- Livraison express | Shortboard Design
- Enterprise Information | Metersbonwe Percée De L'Industrie De L'Habillement Dilemme Stocke Une Percée?
- Material material | "Supermarché De Tissus" Aide Les Entreprises De Textiles à Réduire La Pression
- Dialyse industrielle | Importations De L'Industrie Des Produits De Partager L'Expérience Pratique Et De L'Agent De Bonnes Compétences D'Entreprises Textiles
- Questions financières | Hong Kong (Chine) A été Le Premier à Poursuivre La Bataille.
- Autres | Com.NET.CN Nanchengshengfangfuzhuanggongye.Com.NET.CN Njfzdgjsg.Com.NET.CN
- Guangdong | Créer Des Porte - Avions Humen Plan
- Perspectives mondiales | International Textile Industry Update
- 胡奉偉:以設計推動羊毛纖維應用
- La Qualité De Nos Fibres Est Presque Au Niveau International.
- Tempérament De L'Oeil Est La Saison Mesdames Van.
- Analyse Des Catégories Et Des Utilisations De Garnitures De Vêtements
- Lu Yaping: Fabricant De Tissus De Vêtements
- 百變美女街拍秀 穿出優雅氣質范
- La Marque De L 'Industrie Du Textile A Besoin D' Un "Coup Frais".
- 內衣企業線上線下融合是大勢所趨
- La Mode Est Venue Pour Créer Un Paysage De Rue.
- La Concurrence Régionale Des Entreprises Textiles De Remaniement De La Ville De Crescendo