Le Consommateur N 'Est Pas Prêt à Porter Des Vêtements Imprimés En 3D.
< p > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a >, < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > chaussures, sacs, bijoux, quand un corps Tête de ligne sont disponibles par l'intermédiaire de la technique d'impression 3D, l'industrie de la mode est cette technologie de pénétration, mais de la haute couture a fermement refusé.
< / p >
< p > rapport de médias britanniques, à la valeur de l'industrie mondiale de l'impression 3D attendue 2016 plus de 31 millions de dollars, dont une grande partie proviennent de l'industrie de la mode.
< / p >
< p > fantastique < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > les concepteurs et un sens aigu de l'odorat entreprises ont déjà commencé à jouer avec cette technologie.
En mars de cette année, Nike a publié une botte de football comprenant une technologie d 'impression 3D.
L 'application de cette nouvelle technologie a permis à Nike de modifier le prototype des bottes dans un délai plus court.
Cela a permis d 'achever la mise à jour de la conception, qui avait pris plusieurs mois, en quelques jours.
Et cette botte est plus légère qu 'auparavant et permet de réduire le temps de course.
< / p >
Et < p > - en fait, dans l'industrie de la mode, les concepteurs de chaussures et de bijoux l'absorption plus rapide de cette nouvelle technologie.
"Ils et de la conception et de la construction des produits plus proche, à l'aide de la technologie 3D dans ces deux domaines ont été un peu l'histoire de", Delamore Philip Digital Studio, Directeur de l'Université de Londres, que, ? en particulier de la chaussure du concepteur, ils pour l'impression 3D très excitant, car cela signifie qu'ils peuvent offrir quelque chose de vraiment unique, ils ont également n'a pas besoin d'acheter le talon (modèle). "
< / p >
"P" > Iris Van Herpen, le dernier célèbre styliste néerlandais à avoir touché Internet, est aujourd 'hui un modèle d' application de la technologie 3D dans l 'industrie de la mode.
Elle a créé des plans incroyables qui ont permis aux concepteurs de Lady Gaga de se rendre à la maison.
< p >
"P" est attiré par la technologie 3D.
"Avant, je dois d'abord dans mon esprit il y a trois dimensions de l'imagination, mais pour le pformer en véritable je dois ?a c'est converti en un, par exemple une esquisse."
Van Herpen ", cette méthode de travail est trop vieux, avec l'aide de la technologie d'impression 3D, je peux immédiatement dans l'esprit de l'image 3D est converti en un modèle 3D dans un ordinateur, puis à imprimer peut".
< / p >
< p > l'impression 3D tout en laissant van Herpen n'est plus soumis à des techniques de fabrication classiques, peut réaliser plus complexe de la conception.
Iris Van Herpen au moyen d'une imprimante 3D, Stratasys elle de la conception, de la fabrication à la racine de l'inspiration, bottes nu de structure complexe et pleine de la géométrie de la force d'impact, et à l'étage le plus proche la semaine de la mode à Paris.
< / p >
< p > "au lieu de plus en plus de poursuivre personnalisé, de personnalisation de l'industrie de la mode, la technologie 3D de sorte que les concepteurs plus facile à satisfaire ces besoins de consommateurs, ils ont juste besoin de modèles 3D dans un ordinateur légèrement changer quelque chose, et même les consommateurs peuvent indépendamment de la conception.
De ce point de vue, comme un outil en 3D pour l'industrie de la mode est plus ".
Lors de l 'interview, des personnes anonymes qui s' occupaient de la conception ont estimé que:
< p >
"P > la vente de lunettes imprimées en 3D n 'est donc pas rare, il y a une entreprise qui prépare un plan: l' espoir que la technologie 3D sera utilisée pour permettre aux consommateurs de porter des lunettes de soleil con?ues de leur propre initiative.
< p >
< p > la technologie 3D peut être facilement produit personnalisé, ce qui en fait un outil idéal pour l'industrie de la mode, parce que dans le monde de la mode, de forme unique et des go?ts différents de tout le monde.
Mais cette technologie pour pénétrer dans l'industrie de la mode, a été largement utilisé doit encore surmonter certains obstacles.
< / p >
< p > "plus grand obstacle est dans le monde de la mode, tout le monde n'est pas un ordinateur.
Janne kyttanen, concepteur de la société de la liberté de la création, a parlé.
Il s' agit évidemment de ceux qui ont l 'habitude de peindre des manuscrits sur papier, mais il y a aussi un problème de génération en génération.
? il y a cinq ans, la plupart de nos élèves n 'avaient pas encore de conception de la technologie 3D ?, a déclaré delamore, ? mais maintenant ils la considèrent comme un autre outil ?.
< p >
< p > Ce n'est pas étonnant que de stylistes sur la technologie 3D semble rétrospection.
Bien s?r, cela concerne aussi d'autres obstacles.
Fashion Designer l'attention de leurs sentiments de matériaux, matériaux, regarde comme il en suspension et comment avec le mouvement du corps humain de Swing.
"La technologie 3D est ingénieur, pas de concepteurs, au début, il vient de l'industrie automobile et aéronautique, de matériaux de développement mais aussi pour l'application de l'Ingénieur.
Ce problème s' accompagne d 'un contenu limité.
< p >
Mais il y a aussi des designers courageux qui essaient de l 'associer à la mode de pointe.
Avant la naissance de la chaussure à racines de Van hobben, elle a créé une série de femmes à travers les imprimantes stratasys en 3D, ce qui a bouleversé toute la mode.
? lorsqu 'une technologie ne nécessite qu' un scanner physique, elle peut produire des vêtements mieux adaptés que ceux des tailleurs, sans couture, on ne peut plus dire qu 'elle n' a rien à voir avec le monde de la mode. ?
Le designer susmentionné s' exclame.
< p >
< p > Mais, de l 'avis de delamore, les consommateurs ne sont pas encore prêts à porter des vêtements imprimés < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" >.
"Le concepteur à l'aide de la technologie d'impression 3D de création de repère quelque chose, mais la technologie n'est pas un niveau des consommateurs.
Nous avons l'habitude de porter des matériaux naturels, même si on est en nylon, mais les plis de type, de texture et de qualité, nous nous attendons à ce que ces, d'un segment de la technologie 3D a encore un long chemin à parcourir.
Delamore pense.
< / p >
- Related reading
Les Fabricants De Vêtements Sri - Lankais Creusent Davantage Les Débouchés Commerciaux Sur Les Marchés Chinois De Haut Niveau
|- Interview | Dans Un Vêtement De Quel élan Si Féroce
- Interview | Christian Louboutin 談論設計男女鞋款之間的差異
- Interview | SIUF——訪中山芭蒂歐服裝有限公司執(zhí)行董事劉綠洲
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Luoyang Spring Single Shoes
- Culture vestimentaire | Qu 'Est - Ce Que Tu Sais Sur Les Coutures Des Accessoires De Vêtements?
- Marché | 鴻星爾克李寧等運動品牌商品質(zhì)量遭質(zhì)疑
- Exhibition Information | 上海國際服裝文化節(jié)、上海時裝周將帶著希望與夢想揚帆起航
- Info | La Semaine Internationale De La Mode Du Lion De Pierre
- Culture vestimentaire | Accessoires De Vêtements De La Phase De Fermeture De La Sangle De La Connaissance
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Xi 'An 500 Yuan Ou Plus Chaussures Non Cuites
- 潮流達人裙裝秀 美麗雙腿秀出來
- L'Utilisation Des Nouveaux Médias De Commercialisation Est Un Disque Beaucoup D'échecs?
- 熱薦熟女氣質(zhì)裝 這個夏季美翻天
- La Beauté Han, Co - Sur - Mm De Préoccupation
- 超仙氣質(zhì)美裝扮 秀出甜蜜美造型
- L 'été, C' Est Un Choix De Beauté. C 'Est Une Bonne Fille.
- La Chaleur De L'été De Porter Ce Doux Comme Principal
- La Fille à La Mode De Tempérament Looks Filetés
- Fils De Coton, Le Coton, Le Marché Du Tissu écru 25
- Le 21E Salon International De La Mode De Moscou