Shantou Organisé Lors De La Réunion De La Sécurité Des Produits Textiles Et De Vêtements Entreprises
< p > par la promotion du commerce international organisé par le Sous - Comité Shantou City, Intertek Group Co - Shantou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > vêtement < / a > Produits de sécurité avant le séminaire, Shantou City, les exportations de produits textiles et d'habillement important organisé à la base.
Ce séminaire vise à aider Shantou de textiles et de vêtements entreprises dans la sécurité des produits, la protection de l'environnement, de la santé et d'autres aspects de la demande du marché que l'Europe et les états - Unis, et les problèmes communs de test.
< / p >
< p > Shantou en Chine est l'une des principales zones de tissus de laine, de sous - vêtements et les vêtements de la production et de l'exportation, les produits sont exportés dans le monde entier.
< p >
Les données relatives à P indiquent que la notification de l 'Union européenne de 2012 concernant les produits textiles et vêtements en Chine représente 49,36% du total mondial des notifications de produits textiles et de vêtements, soit la première du monde.
Les principales raisons en sont les risques physiques et de sécurité qui peuvent exister dans les produits textiles de confection, les concentrations excessives de produits chimiques tels que les azo?ques, les phtalate et les amines aromatiques toxiques.
En outre, la Commission de la sécurité des biens de consommation des états - Unis a été la première au monde à annoncer le nombre de rappels pour les textiles chinois en 2012.
< / p >
< Intertek Textile Group p > et < = = "a target _ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > chaussures du Centre de recherche et de développement technologique Vice - Directeur technique, les experts Wang Xiaoli et de textiles et de la partie de la chaussure de recherche et de développement technologique de conseiller technique de laboratoire, Lin Tao Centre de technologie d'experts invités, comme sur le discours séminaires, et les entreprises de partager le contenu et d'autres lois et règlements internationaux.
Wang Xiaoli a donné des détails sur la réglementation REACH.
Le règlement Reach, le règlement de l 'Union européenne relatif à l' enregistrement, à l 'évaluation et à l' autorisation des produits chimiques, est entré en vigueur le 1er juin 2007 et prévoit une gestion harmonisée des produits chimiques sur le marché de l 'Union européenne et de leurs produits en aval, tels que les textiles, les chaussures, l' industrie légère et l 'électricité.
Wang Xiaoli le règlement original de plus de 800 pages simplifiée en quatre points, 3 d'une définition et de deux conforme, pour les entreprises de peignes de portée et de matériaux, de réglementation et de test des informations de clé, et expliquer en détail la commune de l'Europe et les états - Unis et des matériaux de test chimique d'introduction de textiles et de vêtements de différentes propositions d'essai.
Lin Tao est du textile et de l'habillement commun n'est pas qualifié d'essai de projets de notes et de donner de rectification de solution, et à les partager est pratique et des connaissances et des technologies de l'information.
< / p >
< p > de produits textiles et d'habillement a rappelé le cas se produit de manière répétée, à des entreprises de tirer la sonnette d'alarme.
Il est important pour les entreprises, en particulier sur les marchés européens et américains, où la sécurité de la qualité des produits est très stricte, de disposer d 'informations suffisantes sur les réglementations du marché cible et les exigences des acheteurs, et la symétrie de l' information permet aux entreprises de réduire les pertes commerciales et de réduire ou d 'éviter les dépenses inutiles.
Intertek Tianxiang en tant que leader mondial de la qualité et de la sécurité des services, suivre de près les informations les plus récentes sur la législation nationale et étrangère, fournir aux entreprises des solutions professionnelles et novatrices, aider les entreprises de textiles et de vêtements à mieux comprendre les marchés cibles, éviter efficacement les risques de qualité à l 'exportation et protéger la crédibilité de la marque.
< p >
- Related reading
Les Magasins De Vêtements Diffusent Des Pubs Promotionnels Avec Des Haut - Parleurs.
|Les Entreprises Du Comté De Shaoxing Ont Commencé à Acheter Du Coton Et Des Tissus à L 'étranger, Et Ont Même Essayé De Travailler à L' étranger.
|Magasin De Chaussures Guizhou Dépend Principalement De La Croissance Naturelle De La Notion De Marketing N'Est Pas Fort
|- Pop shoes | Chaussures D'Hiver 2010 Populaire (II)
- Autres | Chengdu Des Chaussures De La Reprise Progressive De La Valeur De Réalisation Qisheng
- Commerce extérieur | National N'A Pas Son Propre Costume National (Figure)
- Point chaud local | Bayer Materials Technology Symposium
- Affiche de mode | C 'Est La Petite Amie Que Je Veux Protéger.
- International Master | Christian Lacroix Gourou De La Mode Fran?aise En La Résurrection (Figure)
- Pop shoes | Chaussures Populaires D 'Automne Et D' Hiver 2010
- Autres | Créer Un Nouveau Repère De Jinjiang Chaussures De Sport Et De Loisirs De L'Industrie
- Apprendre | La Reine De France Sonia Tricoté Hobby (Figure)
- Star | Rebecca Perruque & Nbsp
- 紹興縣紡企外貿(mào)的面臨著訂單轉(zhuǎn)移尷尬
- Anyang Textile Target Realize The Dream Of "China 'S Tricot Clothing City"
- Il Fait Chaud, Il Faut Des Tissus Frigorifiques, Des Vêtements En Sueur.
- Analysis Of Cotton Storage And Trade Situation In Hunan Province Under The New National Standard
- En Automne T / C Tissu De Coton
- La Confiance Dans L 'Adversité De L' Industrie Du Textile Face à La Situation économique Catastrophique
- Les Magasins De Vêtements Diffusent Des Pubs Promotionnels Avec Des Haut - Parleurs.
- Les Consommateurs De Produits De Luxe En Chine N'Aime Frimer?
- L 'Industrie Du Vêtement A Besoin De Financement Et D' Intégration.
- Vêtements D'été Remises à Des Consommateurs D'Acheter Des Captures De Multiples Nécessitant Vigilance