Tianshan Textile Industry Successful Transition
TianshanTextileEst une ancienne marque d 'entreprise de la région autonome, son activité principale est l' expression de l 'avantage de la stratégie de conversion des ressources du Xinjiang.Au cours des 30 dernières années, la Chine a apporté une contribution remarquable au développement de l 'industrie laitière et à l' industrialisation agricole et industrielle du Xinjiang.Bien que le dernier Président de Tianshan Textile (000813) n 'ait été élu que depuis plus d' un an, les sentiments de la Charte martiale vis - à - vis du textile de Tianshan sont nés.
Tianshan textile est engagé dans l 'industrie textile en cachemire depuis plus de 30 ans.Toutefois, ces dernières années, en raison de la crise de la dette européenne et de l'appréciation du yuan ces dernières années, en particulier de l'augmentation considérable du co?t de la main - d'?uvre, le tissage Tianshan, qui oscille entre les profits et les pertes, est devenu un ? travail de longue durée ?.Et cela a renforcé la détermination de la restructuration textile de Tianshan.
Transition réussie
Engagés dans l 'industrie textile en Cachemire au cours des 30 dernières années, la société s' appuie principalement sur sa propre production de produits de haute qualité pour les sociétés étrangères patronage, dans le même temps, la concurrence sur le marché intérieur.Toutefois, en raison de facteurs tels que les co?ts macroéconomiques et humains, le textile de Tianshan est devenu un ? travail de longue durée ?.
Selon l 'analyse de la Charte martiale, "bien que le problème actuel du textile de Tianshan soit entravé par l' ensemble de l 'industrie, le faible volume des ventes et le faible taux d' intérêt brut, la raison profonde est que l 'entreprise a longtemps fait de la transformation de la production le noyau de ses opérations et qu' il n 'existe pas de filière de commercialisation solide et bien établie".
En juillet 2010, la société d 'investissement Kaidi du Xinjiang, qui détient officiellement le textile Tianshan, a lancé la restructuration du textile de Tianshan.Au cours des trois dernières années, le Gouvernement de la région autonome du Xinjiang, Kaidi, a investi dans la restructuration du textile de Tianshan en utilisant les ressources de la supériorité du Xinjiang, malgré les revers subis par la restructuration du textile de Tianshan.
Il est entendu que la filiale d 'investissement KEDI, qui sera placée dans le textile de Tianshan, hamido Mineral Copper Zinc Ores, commencera ses travaux à la fin de 2009, commencera ses travaux de construction à la fin de l' année 2009, sera une expérience réussie en décembre 2011, entrera pleinement dans la production pilote à la fin de janvier 2012 et sera pleinement opérationnelle en novembre 2012.
Il est entendu que la première demande de restructuration présentée par Tianshan textile au Conseil de supervision en 2010 n 'a pas encore été examinée, principalement en raison des risques accrus d' incertitude qui pèsent sur le fonctionnement normal de la production minière dans l 'ouest du pays.Après deux ans d'efforts et dans des conditions extrêmement difficiles, l'industrie minière de l'ouest de l'Ituri a surmonté les effets néfastes des conditions climatiques extrêmes, de l'environnement difficile et des conditions difficiles, et a achevé la construction de mines et de sites électoraux.Les principaux indicateurs économiques, tels que l'exploitation minière et la prospection minière, ont atteint les objectifs visés en fonction des résultats obtenus après la mise en service.
Il y a quelques jours, Tianshan Textile Development a été officiellement approuvé par le Conseil de supervision des opérations d 'achat d' actifs et de transactions connexes, ce qui représente une percée majeure dans le textile de Tianshan.
Selon la Charte martiale, après la restructuration, Tianshan textile est passé du secteur des textiles Maoris au secteur minier.Le Cachemire, les minéraux sont les ressources du Xinjiang pour réaliser le développement transnational, la société créera un environnement favorable au développement durable.Tianshan Textile Holdings xituo Mining, la mise en place de cette année peut nous apporter plus de 50 millions de yuan de bénéfices, l 'année prochaine après l' accouchement, la société créera plus de 70 millions de yuan de bénéfices, non seulement la capacité de la société de continuer à se développer, mais aussi de stimuler la croissance de l 'industrie traditionnelle de l' entreprise. ?
Double
Pour le positionnement après la restructuration du textile de Tianshan, la Charte de wushu précise très clairement que le textile de Tianshan exercera simultanément les activités minières et textiles en laine, à la fois une grande industrie minière et une industrie textile raffinée.
Il y a deux ans, le textile de Tianshan a lancé le projet d 'accès à la ville et de réinstallation de Tianshan Textile Industry Park.Aujourd 'hui, la première phase comprend des usines de laine, de filature, de tricot, de recherche et de développement, de bureaux intégrés et les installations de production et de vie correspondantes.Tianshan Textile profitera de l 'occasion d' accélérer l 'innovation technologique, l' équipement et l 'intégration des ressources, de tirer parti des avantages de la technologie et de la qualité des matières premières, de créer des marques autonomes, de faire de l' excellence dans l 'industrie textile de laine, de promouvoir la transformation de l' entreprise en mode traditionnel axé sur la production et l 'exploitation de la marque et des canaux.
Pour le développement de l 'exploitation minière, Tianshan Textile construira une plate - forme d' investissement de la société cotée en bourse minière sous le drapeau de cadi.En gérant l'exploitation minière de l'ouest de l'état, en intensifiant la recherche de gisements dans les zones où existent déjà des droits de prospection, l'actionnaire principal, KEDI, a investi dans des entreprises cotées en bourse afin d'éviter d'éventuelles rivalités entre pairs à l'avenir.
Au Siège textile de Tianshan, la gestion des deux plaques d 'affaires de l' industrie du textile et de l 'industrie minière a pris forme.En ce qui concerne le développement futur des deux entreprises, la Charte de wushu dit: ? sur le plan institutionnel, en perfectionnant les structures de plaques d 'affaires, en mettant en place un large éventail d' excellents talents pour créer les deux centres de profit de la société.Les plaques textiles brutes renforcent les marchés internationaux existants tout en augmentant la part du marché intérieur.Grace à la configuration et à l 'exploitation de 2 à 3 ans, la société a progressivement mis en place des centres de recherche et de développement, des centres de marketing et de promotion de la marque et de la capacité de conception de la R & D; la plaque minière, basée sur l' exploitation minière de l 'Ouest, a accru la recherche et les stocks de projets miniers.Ainsi, Tianshan Textile pourra pleinement exploiter les synergies entre l'industrie du textile brut et l'industrie minière. ?
D 'après les entretiens avec les journalistes, en 2013, le textile Tianshan comptera 10 nouveaux terminaux indépendants d' une valeur de vente annuelle supérieure à un million de dollars, en 2014, 60 qui s' efforceront d 'accro?tre le nombre de terminaux coopératifs par l' intermédiaire d 'agents, d' adhésions, de coentreprises, etc., pour atteindre 280 en 2013 et 320 en 2014.
Depuis l 'exploitation minière de l' Ouest, la société a progressivement amélioré sa capacité, la qualité des minerais et le taux de récupération sont plus élevés que prévu, la société dans le cadre de l 'augmentation de la prospection de la recherche.
? à notre avis, les cha?nes de gestion des entreprises textiles sont beaucoup plus complexes et plus incertaines que les entreprises minières. ?Selon la Charte martiale, ? les gestionnaires de l 'industrie textile et minière de Tianshan sont des professionnels de l' industrie qui ont une grande expérience de la gestion des mines et de l 'exploration géologique, ainsi qu' une solide expérience de l 'exploitation minière et de la gestion minière ?.
- Related reading
Centre International De Recherche Et De Développement De L 'Industrie Des Chaussures
|Nous Espérons Que L'Amidon Continuera D'Aller De L'Avant Au Cours Du Second Semestre.
|Printemps Prévoit Que Les Ventes Du Groupe Atteindront 2 Milliards D 'Euros En 2017.
|- Culture vestimentaire | The Little Costume Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Dai Ethnic Minorities In China
- Pop | New York Wind Girl
- Culture vestimentaire | The Kazakh Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Magasin de mode | Bébé Sun La Petite Prue Ne Shanghai 高定秀 Dior
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Hani Ethnic Minorities In China
- Pop | Les Poupées Russes Magnifique Porte Un Fantasme Miroslava
- Curseur | Angelababy Résister à La Fin Du Printemps En Robe à Couvrir Des Jambes
- Culture vestimentaire | On The Cultural Characteristics Of The Tujia Ethnic Minority In China
- Culture vestimentaire | La Bai De Minorités Ethniques De La Culture De La Chine
- La Soie Naturelle Est La Principale Utilisation De Fibres De Régénération Pure.
- La Valeur Ajoutée De L 'Industrie Textile A Augmenté De 14,4% Au Cours Du Premier Semestre.
- La Beauté De L'été, C'Est La Jeunesse.
- Com.NET.CN Anqingyuetextile Zhuangzhudashidashidadadashijiaozhengjieqiang.Com.NET.CN Anqyzdzgjsjy.Com.NET.CN
- Les Ventes De Puma Et De Gucci Ne Sont Pas Idéales.
- Jimmy Choo A Lancé La Même Marque.
- Quanzhou Leader 14 Entreprises Exportent Plus De 50 Millions De Dollars.
- Le Magasin De Chaussures A Fait Une Réduction De 3% Pour Que L 'Inventaire Soit Léger.
- Le Show De La Petite Rue M 'A Montré La Beauté Du Choix.
- Imprimante 3D Wenzhou Traditional Characteristics Industry