67 Textiles De L 'Est Ont été Licenciés.
< p > 67 Jintan Weaver en travaillant pour des entreprises de plus de dix ans après, la nuit a changé de propriétaire, sous mais sans recevoir aucune compensation économique, sans défense, d? à des centres d'aide juridique.
Récemment, l'affaire est enfin à la médiation sous forme de fin, les représentants des travailleurs d'avoir une compensation économique paragraphe excité pour le Centre d'aide juridique Jintan des fanions.
< / p >
< p > < strong > 67 tisserands collective de la demande d'aide judiciaire < / strong > < / p >
Et < p > au mois de mars de cette année le 16 mars au matin, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > Jintan City, le Centre de la salle est plus de soixante travailleurs plein à craquer.
Le personnel lors de la réception de savoir: Au début du mois de mars, Jintan Dayan vêtements Co., Ltd (ci - après Dayan vêtement) pour la Sous - location de toute société de gestion pour d'autres motifs, informé oralement et tous les employés de résilier le contrat de travail, mais sans se référer à aucune compensation financière.
Lee, 67 des affaires de négociation à plusieurs reprises de trouver l'indemnisation ont été déraisonnable de refuser, pour défendre leurs droits sont violés, Lee, etc. un piéton dans le Centre d'aide juridique Jintan demande une assistance juridique.
< p >
"P" > strong "> 67 personnes dont le contrat de travail n 'est pas expiré ont été résiliées unilatéralement.
< p > Après examen, les demandes de 67 employés Li ont été satisfaites des conditions et de la portée prévues par le règlement et les règlements connexes, et le Centre d 'aide judiciaire de la municipalité de Jintang a été saisi de l' affaire.
L 'affaire s' est éclaircie au fur et à mesure que les éléments de preuve s' accumulent: Cette année, les patrons de la confection des oies d' oie ont eu du mal à recruter temporairement un grand nombre d 'ouvriers qualifiés, compte tenu des dernières années de textile < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >.
à l 'issue de consultations, l' oie et la paix de vêtements ont conclu un accord global de sous - location et s' est engagé à pférer les employés avec l 'entreprise.
Afin d 'exécuter l' accord, l 'oie organise une Assemblée du personnel et, en cas de non - expiration du contrat de travail des employés de l' entreprise, demande oralement unilatéralement la résiliation du contrat et demande à tous les employés de signer un contrat de travail avec l 'habillement pacifique.
< / p >
< p > Lee et 67 membres du personnel (dont 7 hommes, 60 femmes) sont les anciens employés d'oies de vêtements, de 11 ans a été la plus longue de l'ancienneté, dont 4 ont dépassé l'age légal de départ à la retraite, en raison de la société n'a pas le temps de payer l'assurance sociale, n'a pas été en mesure de renouvellement.
Selon des dispositions juridiques pertinentes, la société de résiliation unilatérale du contrat de travail, devrait être de paiement correspondant à une compensation financière.
à titre préliminaire, l 'affaire portait sur des indemnités d' un montant supérieur à 300 000 dollars.
< p >
"P" > strong "> l 'entreprise a signé un contrat de sous - location global et ne veut plus payer de dommages - intérêts.
Après l 'entrée en vigueur de la procédure, le personnel a contacté le propriétaire de l' oie afin de coordonner la communication et de faire conna?tre les lois et règlements pertinents.
Le patron de l 'industrie de l' oie insiste sur le fait que le contrat de sous - location est en vigueur dans l 'ensemble de l' entreprise, que les relations de travail avec les travailleurs ont été rompues, que les salaires des employés ont été entièrement réglés et que l 'ancien vêtement de l' oie n 'a rien à voir avec les employés.
Etant donné que le salarié a travaillé avec lui pendant de nombreuses années, il a arrangé son départ avant de sous - louer.
Ce résultat tant pour les entreprises ou le personnel est gagnant - gagnant - gagnant résultats, ne veulent pas payer une compensation économique concerné.
< / p >
< p > Lee et 67 membres du personnel est que, bien que leur culture n'est pas élevé, mais par l'intermédiaire d'un réseau, de téléphone, etc. pour comprendre les lois sur le sujet.
Les employés ne sont pas au courant de la Sous - location de l 'ensemble des vêtements de l' oie jusqu 'à ce qu' une Assemblée générale des employés soit convoquée pour qu 'ils soient informés de la dissolution de la relation de travail.
La pratique des oies sauvages consistant non seulement à refuser de payer des dommages - intérêts en violation de la loi, mais aussi à pférer des employés à de nouvelles entreprises en même temps que les usines et les équipements, est vraiment scandaleuse.
< p >
"P", "strong", "aide juridictionnelle", "Enquête sur les témoignages", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "Enquête sur les preuves", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide juridictionnelle", "aide
Ainsi, la médiation est dans l 'impasse.
Le Conseil par intérim a fait part à l 'employeur de l' oie de ses propres enquêtes sur la déposition: l 'unité et l' employé ont unilatéralement résilié leur contrat de travail et l 'indemnité financière pour l' habillement de l 'oie doit être payée intégralement conformément à la loi.
La situation actuelle de la paix vêtements très clair, beaucoup de commande, équipements, installations sont complètes, manque de travailleurs, si le processus n'est pas bonne, non seulement de sous - louer, mais aussi de perdre de défaut de paiement, la compensation économique des travailleurs du paragraphe encore payer, n'est pas la peine.
< / p >
< p > Dayan patron dans de multiples pressions, a changé de compensation économique est prêt à assumer des travailleurs, mais sur le montant de la compensation a des doutes.
Sur recommandation de la Commission d'arbitrage, les vêtements a engagé un consultant de l'entreprise de comptabilité et le cas de compensation.
Récemment, les deux avocats après la réunion, à l'issue de consultations afin de parvenir à un consensus: les vêtements de verser une indemnisation pour les travailleurs de l'économie or original de 32 millions de dollars.
< / p >
- Related reading
Les Employés De L 'Usine De Chaussures N' Ont Pas De Base Légale Pour Voler 2 Paires De Chaussures.
|- Enfant enceinte | Construire Un Grand Magasin Un Magasin Silver Taipei Améliorer La Vitesse De Vente Au Détail
- Armoire des stars | Mannequin Black Horse, LV Show, Le Seul Modèle National, Avec Un Visage Dégo?tant.
- Armoire des stars | Wei Chen A Coupé La Tête En Poudre, Il A Mis Des Lunettes De Soleil, Il Est Cool Et Il Est Bon!
- Vue d 'ensemble | IMF Réaffirme Que Le Taux De Change Du Renminbi Est Compatible Avec Les Fondamentaux De L 'économie Chinoise
- Armoire des stars | Les Stars Jouent Gros!Wu Yifan A Maigri, Il Est Beau
- Armoire des stars | Zhang Xin Yi Et Yuan Hong Ont Pris Des Photos De Couples Vraiment Adorables.
- Armoire des stars | La Chemise Wong Loddin, Avec Un Pantalon à Jambes Larges, Ne Peut Pas Baisser Le Ton. A Plus Tard.
- Pop | L 'Europe Et Les états - Unis Ont Fait Une Démonstration De La Grande Fille, Qui S' Est Mise En Place Pour Sortir De L' Orchestre.
- Pop | Le Nouveau Show De L 'Aéroport De Houston Met En évidence Les Jolies Jambes, Une Femme Chanceuse Qui Joue Avec Son Portable.
- Pop | "Ken Haricots" Sort De La Rue, Les épaules S' Accompagnant De Jeans, De Petites Taille, De Longues Jambes, Trop De Lunettes.
- Le Gouvernement Bangladais A Signé Le Plan Tripartite Pour La Sécurité De La Production Dans Le Secteur De L 'Habillement.
- Innovation Service Pattern: Breaking The "Assimilation" Problem In The Textile Industry
- New Shopping Age: Design For You A Personal Private Shopping Line
- Nike Allume La Passion Sportive D 'été.
- En été, Les Bas Révèlent L 'élégance Féminine.
- En été, Le Marché Des Bas De Soie A Explosé En Raison De Ses Fonctions.
- Les Caractéristiques Uniques Du Tissu En Soie Sont Devenues Les Préférées De L 'été.
- International Textile Industry Update Analysis Inventory (8.7)
- International Clothing Industry Update Scanning (8.7)
- Hunan Textile Development Strategy