Zara Soup?onnée, Tels Que De La Copie De Marque De Luxe Ou Négative De Commercialisation LV
< p > récemment, plusieurs micro - blog sur le siège de cette année plus de nouvelles images grand Zara en automne et en hiver, que sa conception de la prétendue plagiat LV, Yves Saint Laurent, etc. des marques de luxe de déclencher l'attention de l'industrie.
Mais il convient de noter que, pour ces scandale de microblogging, l'industrie est suspecté de Zara dans "négatif de commercialisation".
Quoi qu'il en soit, la copie de l'image de marque de l'événement lui - même a - Zara fortement réduit, de même que la perspective de l'industrie l'inconvénient.
< p >
"P", "copier les accusations ou le marketing négatif"
"P > > voir un micro - blog écrit ainsi: Zara a publié le dernier film d 'automne et d' hiver de cette année, dans l 'esprit de la marque" copier Dieu "et a fait des copies de Saint - Laurent de l' intérieur et de l 'extérieur, de la tête aux pieds.
Qu 'il s' agisse d' un manteau panthère de 190 000 yuan, d 'une jupe en tissu de neige de 20 000 yuans ou d' une jupe en cuir de 25 000 yuans, tout le monde peut être dans le nouveau paragraphe Zara à 1% des prix des licences.
En outre, selon un autre micro - blog, dans les nouveaux produits de Zara, ? On peut également trouver l 'ombre de marques de luxe telles que LV, Stella McCartney et Saint - Laurent ?.
< p >
"P > contacte Zara par courrier et par téléphone. La société n 'a pas répondu à la contestation de l' extérieur concernant la saisie présumée de ses produits et le responsable des relations publiques n 'a pas fourni d' autres explications.
< p >
"P > > dans le cas du micro - blog" scandaleux ", il est dit qu 'il l' a fait" intentionnellement ".
"C 'est un groupe très visible de marketing négatif micro - blog."
Ainsi, selon un haut responsable de la mode, avec une plus grande sensibilité et une plus grande sensibilité des internautes à la publicité et à la non - publicité, le "microblog publicitaire" est en train de perdre le marché.
Et pour attirer les yeux, les commer?ants de micro - blog changent d 'habitude de chanter bien, et commencent à "noir" entreprise.
< / p >
< p > et < / p > Zara jouent avec le feu
< p > et ce dans l'industrie de l'avis, Zara semble être en train de jouer avec le feu.
Bien que les micro - blog est interrogé pour des outils de commercialisation reflète une nouvelle conception de l'information: Zara est la marque de luxe, les prix des produits bas de gamme, c'est assez pour le consommateur à acheter.
Toutefois, à partir de plagiat de lui - même, le mode rapide géant en fait de "l'inconvénient de" aventure.
< / p >
Les chercheurs de l 'industrie légère de l' industrie légère du consultant P estiment que le piratage aurait un impact plus important sur des marques telles que lv.
La conception est l 'ame d' une marque de luxe telle que LV, les consommateurs n 'hésitent pas à dépenser cher pour la conception de leurs factures, mais après l' imitation de Zara fera baisser la valeur de la conception de LV.
En ce qui concerne la marque Zara elle - même, bien que des bénéfices importants aient été réalisés au cours de la période précédente, l 'image de la marque à une date ultérieure risque d' être compromise.
< p >
"P" > absence de législation sur la réfraction / p >
< p > Pékin < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > un vêtement de l'Institut de conception professionnelle des enseignants, le < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > styliste de mode de pensée peut aller apprendre, mais ne peut pas être entièrement composé de plus de 60% de similarité n'est pas autorisée.
< / p >
< p >, si le Consensus de l'industrie, mais le comportement de plagiat de vêtements a rencontré le règlement manque de honte.
"Il n'y a pas de mécanisme juridique de l'habillement associés à l'inhibition de cette copie de comportement, en raison de plagiat est difficile à définir, dans le secteur de l'habillement a été copié normale".
L'industrie légère de consultants dans le chercheur admis.
< / p >
- Related reading
Entreprise De Vêtements De Flux Nets De Trésorerie Au Cours De La Première Moitié De L'Année N'Est Pas De Réduction De 36% Des Signes De Reprise
|Les Flux Nets De Trésorerie Des Sociétés D 'Habillement Ont Baissé De 36% Au Cours Du Premier Semestre.
|- Connaissances | Gagner La Participation De L 'Exposition Est Le Début Du Succès.
- Tendance japonaise | Grand Recommandée De Vêtements De Facilement Créer Extraordinaire De Tempérament.
- Curseur | Journée Des Femmes: Lire Une Femme Pour Choisir Le Cadeau
- Connaissances | Analyse De Faisabilité
- Assortiment | Le Soleil De Printemps Printemps Légèrement Ivre à Prendre Plus Charmant
- Info | Le Rendement Du Coton Dans L 'Industrie Donghuang Continue De Baisser Ou De Lancer Un Programme De Décollage.
- Pop | C 'Est Le Plus Populaire.
- Pop | Le Taux De Retour à La Mode Augmente.
- Pop | Un Motif D'Impression Est Populaire De Feuille De Bande La Plus Charmante
- Fashion | Le 熱薦 2013 La Nouvelle Robe De Printemps
- Le Nouveau Concept De Martha BYOD Dans De Grands Ensembles De Données
- Nouvelle Sensation De Haute Qualité à Porter Bien En Septembre.
- Maintien Et Croissance Des Industries Textiles Et Textiles Traditionnelles En Indonésie
- L 'Industrie Du Vêtement Est Confrontée à Une Crise.
- Zale A Réalisé Son Premier Bénéfice En Six Ans.
- La Nouvelle Loi Sur Les Uniformes Scolaires Russes Offrira De Grandes Possibilités Commerciales à L 'Industrie Du Vêtement Du Pays.
- Le Gilet De Cow - Boy De L 'Armoire Est Toujours En Circulation.
- La Marée Des Fermetures A Conduit à Une Marque De Sport Commercial Qui A Besoin De Calme Pour Se Relever.
- Textile Industry Into China Economic Growth Point
- Le Marché De L 'Habillement