Augmentation De La Production De Vêtements Dans L 'état De Pernambucano (Brésil)
Http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp > > Pernambucano / a > les centres de production de vêtements de l 'état se composent principalement de trois villes, à savoir Caruaru, toritama et Santa cruzdo Capibaribe, situées à environ 140 kilomètres de la ville de Recife.
En 2003, il y avait environ 12 000 entreprises dans la région, qui sont actuellement passées à 20 000, ce qui représente 100 000 emplois pour le deuxième centre de production de vêtements du Brésil, juste après l 'état de S?o Paulo, avec une production annuelle de 900 millions de vêtements.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > l 'industrie de la confection s' est développée rapidement, la demande de machines à coudre industrielles a fortement augmenté, les machines à coudre industrielles étrangères sont entrées sur le marché à travers les ports de PECEM et de suape, et les agents de machines à coudre industrielles brésiliennes ont créé des bureaux et des centres de distribution dans la région au cours des deux dernières années.
< p >
En 2012, la société silmaq, située à Blumenau, dans le sud du Brésil, a ouvert un centre de distribution dans la ville de Recife, où les ventes représentent actuellement 30% de son chiffre d 'affaires.
< p >
Une autre société, a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > lanmax / a > a également créé une succursale dans la ville de Caruaru, qui importe des machines à coudre industrielles par l 'intermédiaire du port de suape, et dont les ventes représentent actuellement 30% de son chiffre d' affaires.
< p >
P) en janvier 2013, DMP a utilisé le port de PECEM pour importer des machines à coudre industrielles, tandis que le Centre de production de vêtements de l 'état de Pernambucano a vendu entre 18 et 20% de son chiffre d' affaires. On sait qu 'elle n' a vendu aujourd 'hui (2013) que dans le nord - Est, où elle a connu une croissance et une récession.
< p >
< p > outre les machines à coudre industrielles, la demande croissante de tissus textiles et d 'accessoires pour la production de vêtements dans la région a entra?né l' apparition d 'importateurs de textiles et d' accessoires d 'habillement, importés du port de suape et approvisionnés directement le marché.
< p >
< p > p >
- Related reading
La Norvège A Financé Des Pays De L'Asie Du Sud - Est D'Améliorer Les Conditions De La Production De Textiles
|- Shenyang | Un Client De Shenyang Choisit Ses Vêtements Et Prend Son Portefeuille.
- Politique et réglementation | La Sortie De L 'Entreprise Textile En 2014 Sera Plus Pratique.
- Varié | Yigreen King Dry Lavage Shop
- Varié | Pressing à Joindre, Marque L'Investissement Garanti UCC
- 24 heures sur 24. | Mbfs Bénéfice Net Des Recettes, A Diminué Depuis Trois Ans, La Pformation De La Douleur Persistante
- Politique régionale | La Zone De Libre - échange De Shanghai A Lancé 14 Nouveaux Systèmes ? Reproductibles Et Pposables ?.
- Culture vestimentaire | Section De L'étiquette De Mode Culturelle Du Monde 2014 Ouvre à Pékin "Robe" Gène De Démontrer L'étiquette De La Culture Traditionnelle Chinoise
- Chaussure de sport | "Les Li Ning" Braquent Le Marché Extérieur, C 'Est Un Peu "De L' Eau".
- Politique régionale | "Premier Village" Vêtements Pour Enfants Conforme à La Tendance Générale De La Caténaire De Wenzhou Lu Comment Aller
- Project | Foreign Trade Enterprise Looking Global Business Opportunities
- 本季流行中長袖 穿出完美好氣質
- Au Début De L'Automne Charmant Filetés De La Beauté De Style Que Vous
- La Norvège A Financé Des Pays De L'Asie Du Sud - Est D'Améliorer Les Conditions De La Production De Textiles
- How To Designer Using Decoration Technology Rich Costume Design
- Fashion H & M Achètera Des Millions De Vêtements En Afrique De L 'Est.
- Dì Fēng Nuò Nǎi Yì Jí Tuán Zǔ Zhě Shēng Nǚ Yóu Sài
- Sexy Dress
- Les Primates Ont Subi Une Perte Nette Au Premier Semestre.
- Les états - Unis Vont Passer à La Technologie.
- 全運開幕式服裝由伊頓紀德設計