Interpretation Of The Development Of Cotton Textile In Turkmenistan
< p > toujours à trouver le Turkménistan fleur nationale, a échoué.
Il a été dit que le Turkménistan n 'avait pas de véritable coton national et que, s' il le fallait, ce n' était pas le coton.
étant donné que le coton est la principale culture et exportation du pays, et que sept cotons blancs à feuilles vertes, dessinés autour de leur emblème national, jurent l 'importance du coton pour ce grand pays producteur mondial de coton.
En outre, quels sont les pays du monde qui ont organisé une exposition internationale sur le coton (< http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >) et une exposition internationale sur les produits du coton?
"P", "strong", "cueiller le coton", "pporter le coton", "pporter le coton", "
< p > le monde a href = "< http: / / www.91se91.com / News /" > < / a > coton réunion bien, mais a évoqué les activités de récolte de coton "pays à l'ordre du jour de la cérémonie de cueillette" pas beaucoup, mais pour le coton par rapport au Turkménistan pour le développement économique de ce pays, à partir de 2012 il a été dans la mise en oeuvre de cette cérémonie, et l'inscription de ce point à la "2012 ~ 2016, planification de développement de l'industrie agricole" le contenu du programme.
< / p >
< p > selon l'Agence de presse nationaux du Turkménistan, de rapports de type à la fin 2013 8, le Gouvernement turkmène a Ahar, le pays des Balkans, de domaine et Mary, Province de succès ont lancé des campagnes de récolte de coton de l'année de la récolte, et dans des activités sur le terrain avec 2530 camion de collecte 2412 tracteur et remorque chargée de coton brut pporté 3611 de travail.
Le Gouvernement turkmène devrait, cette année, le pays sera d'au moins 1,5 million de tonnes de la récolte de coton, que l'année dernière, au cours de la même période a augmenté d'environ 40 millions de tonnes.
En outre, le Gouvernement turkmène a l 'intention de prendre des mesures efficaces pour améliorer les mécanismes du marché du coton et les conditions de production du coton, et d' organiser de manière appropriée l 'implantation de colonies utilisant le travail des producteurs de coton brut.
Il a été dit que cela contribuerait certainement à accro?tre la motivation des agriculteurs de coton et à stimuler le développement à long terme et à long terme de l 'industrie du coton dans le pays.
< p >
"P", "strong", "correction de la citation légale", "strong", "p", "p", "
à l 'heure actuelle, le Gouvernement turkmène accorde de plus en plus d' attention à l 'industrie textile < http: / / www.91se91.com / >.
Dans un entretien accordé à Azer News à la fin du mois de juillet à Gurbanguly Berdimuhamedov, le Président du Turkménistan, m. Gurbanguly Berdimuhamedov, a déclaré que, pour développer davantage l 'industrie textile du pays, en particulier l' industrie du coton, et pour pformer l 'industrie textile du pays en une industrie centralisée, moderne et High - tech, il était nécessaire de modifier les lois sur les investissements étrangers qui ne favorisaient pas le développement du marché.
< p >
< p > ces dernières années, le Turkménistan a honoré ses engagements et a consenti des investissements considérables pour améliorer et moderniser son industrie textile.
Depuis son indépendance en 1991, le Turkménistan pour la modernisation et la mise à jour de leurs entreprises existantes textile a investi 16,5 milliards de dollars.
Et mise en oeuvre d'une série de mesures de réforme viable et efficace, par exemple par réduction de taux de change, tels que la politique de taux de change de la bande a attiré un grand nombre d'investissements étrangers, de promouvoir le développement de leur industrie textile.
"De la loi étrangère d'ajustement sera également d'attirer les entreprises de filature de coton à l'étranger plus d'investissement dans le pays, par exemple par réglage des étrangers de la politique fiscale et du système de surveillance, le Gouvernement turkmène donne des entreprises étrangères jouissent de plus de la politique monétaire et de plus des mécanismes du marché, qui sera bénéfique pour les Turkmènes et < a href =" http: / / www.91se91.com / News / "> < / a > coton textile de cro?tre et de se développer.
Cet amendement contribuera également à la mise à jour de la pformation et de la diversification du marché, en résumé, il est non seulement bénéfique pour le secteur textile, et contribuent à la croissance économique globale de l'état ".
M. Berdimuhamedov dit le Parlement.
< / p >
< p > < strong > à l'aide d'un avantage pour le commerce < / strong > < / p >
< p > coton turkmène d'environ 55 millions d'hectares, l'industrie textile sont relativement développés.
Grace à la stabilité de l 'environnement intérieur et à l' avantage qu 'il possède dans la région centrale de l' Europe et de l 'Asie, l' industrie textile du Turkménistan s' est développée rapidement.
Quatre - vingt - dix pour cent des produits de ses grandes entreprises textiles sont destinés à l 'exportation et la plupart sont conformes aux normes internationales.
Les produits exportés vers les états - Unis, le Canada, la France, l 'Allemagne, la Suisse et d' autres pays industrialisés.
La principale usine textile du pays - le Complexe textile Ashgabat et le complexe de jeans du chef d 'état - est également connue pour ses produits.
< p >
En 2011, la Chine a été le premier des quatre principaux partenaires commerciaux traditionnels du Turkménistan.
D 'après les statistiques douanières chinoises, en 2012, les importations et les exportations totales de la Chine et du Turkménistan dans le secteur des textiles = "ubank" href = "http: / / www.91se91.com /", ont augmenté de 104,4% par rapport à 2012, les importations de produits agricoles de 3 540 900 dollars, soit une augmentation de 889%.
Au cours des quatre premiers mois de 2013, l 'industrie textile a enregistré une croissance positive de 105,4%.
Selon les statistiques douanières chinoises, mars 2013 7, la terre du milieu Import & Export d'un montant de 3136.7 millions de dollars, la croissance annuelle%, dont 1487.2 millions de dollars pour les exportations de la Chine sur le Turkménistan, une croissance annuelle de 50,9%.
< / p >
< p > < strong > < / strong > finalement l'avenir avec < / p >
< p > actuellement, le Turkménistan a href = "< http: / / www.91se91.com / News /" > < / a > la capacité de traitement de peluches est d'origine d'environ 3% à plus de 53%, la qualité du coton et des textiles de coton des canaux d'exportation et l'exportation de produits peut être améliorée de manière significative.
En 2011, le Turkménistan textiles moyenne annuelle a atteint près de 3 milliards de dollars.
< / p >
P pour l 'avenir, le Gouvernement turkmène prévoit que l' industrie textile nationale attirera environ 1 milliard 56 millions de dollars d 'investissements étrangers d' ici à 2012.
En 2020, la capacité de traitement des fibres de coton du pays augmentera considérablement, atteignant 500 000 tonnes.
En outre, outre le développement de la production de textiles de coton tels que tissus, tissus de jacquard, rideaux, tissus de velours, de velours, de lin fin, de fines textiles, etc., le Turkménistan s' emploiera à introduire des procédés de production de produits de coton de pointe.
2010 - 2020, le pays sera construit six grandes usine textile, la construction de huit usine de filature dans tous les états Membres, de pformation d'Achgabat a href = "< http: / / www.91se91.com /" > < / a > usine de coton, de quatre usine de filature de coton, 2 une usine de vêtements, ville de mari et de sol Kuna Budd City mare de laine, de l'usine de pformation.
Un montant de 6,5 millions de dollars sera consacré au développement de l'industrie textile, l'industrie, cela apportera de 7 millions d'emplois nouveaux, dans le même temps, le Turkménistan a également la possibilité d'investissement que les entreprises textiles de la Chine devient de plus en plus.
< / p >
- Related reading
Le Designer Sergei A Ouvert Le Lancement De La Semaine Asie - Europe De La Mode 2013.
|- Maison des femmes | Lala Berlin - Spring Summer Fashion Series
- Femme | Paul & Joe 'S Early Spring
- Pop | La Belle Rue De Juillet
- Fashion | La Beauté De Loisirs De Produit Unique Facile à Porter Une Texture Summer
- Tendance japonaise | Com.NET.
- Tendance japonaise | Tempérament Beauté Coréen Robe élégant Super Van
- Pop | La Jeune Fille Porter La Jupe 范秀 Pure Beauté.
- Pop color | Belle Co?ncidence De Sélection Simple Permet également De Charme.
- Tendance japonaise | Han, Co De Vêtements Avec Intelligent Forme Summer Beauté De Modélisation
- Pop | Young Chun Mei Fan Jie Pai Xiu Sheng Li Si Shou Mei Fan Jie
- Xinjiang 2020 Millions Le Nombre De Salariés Le Vêtement
- Histoire De L 'Habillement Du Xinjiang
- British Consumer Confidence Index
- La Communauté De La Couture Sort Du Grand Marché Pour Promouvoir Le Développement Industriel
- Xtep Voyante "Or" De La Stratégie De Développement
- Guangzhou Baiyun District Shoe Factory
- L 'Industrie De L' Habillement Des Provinces De L 'Est De La C?te Développée Se Déplace Rapidement Vers Le Xinjiang.
- L'Europe Et Les états - Unis Actrice Placard: Créer Au Début De L'Automne Stye Veste De Base - Ball
- China Fashion Design Competition Results Award
- Les Prix De Vente Sur Le Marché Textile Stable De Fonctionnement A Légèrement Augmenté